Bonne année
Elle se prend actuellement la tête, elle est peut-être dépressive ou dans une situation inextricable ou désagréable.
C'est elle qui a un souci actuellement.
Il est conseillé de conserver une relation d'amitié.
Part peut-être du principe que c'est une amie ?
Je te le dis depuis longtemps, et je sais ce que c'est, mais communique avec elle comme tu le ferais avec un ami, sans émotions, sans être larmoyant et confiant en toi.
Personne n'interrompt une relation avec un ami, parce qu'il ne donne pas de nouvelles.
Comme avec un ami, en étant confiant dans le fait que d'être ami avec ses amis c'est cool.
Personne ne refuse l'amitié, alors offre lui ton amitié, elle l'acceptera si vraiment tu te positionnes en tant qu'ami, et pas en ami-qui-veut-implicitement-plus.
En règle générale certains envoient un texto gentiment en disant : "Hé Oh ça va ? bon si pas de nouvelles, j'espère au moins que tu prend soin de toi, tiens moi au jus, A+ etc ..."
Tu vois le truc ? considère la comme une amie et pas une éventuelle amoureuse.
Et bien tu vois là on voit un homme qui regarde le jugement, c'est un couple de saints (une relation "pure"), et c'est une carte très bénéfique
L'infidélité au passé et la nouveauté au futur.
Ici l'homme n'a pas de problème et ne devrait pas faire autre chose que de regarder le couple au futur, et c'est ce qu'il fait ...
Donc je dirais que oui tu peux garder espoir car tes intentions sont honnêtes.
Mais c'est peut-être aussi ce que tu vas faire ... regarder le neuf ?
Est-ce que tu as décidé de faire des changement dans ta vie conjugale ?
Bon tu peux y aller pose toutes les questions que tu veux, on arrêtera que quand on aura tous les deux compris la situation et les solutions.