help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

Messaggioda alvalad » Mon Dec 17, 2012 5:42 pm

salut,

Est ce à dire que selon toi ,je doive lacher l 'affaire car je commence à e retrouver de plus en plus dans cet état d'esprit ?
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Mon Dec 17, 2012 6:20 pm

En fait c'est quitter ce rôle de victime, cette attente qui te pèse et qui lui pèse peut-être aussi quand vous vous parlez.
Si tu penses qu'a toi, tu appelles quand tu veux, quand tu as la pêche quand tu sens que c'est le moment et tu te fous des conséquences.
Si tu es en attente, tous les évènements peuvent te causer l'horreur d'avoir tout foutu en l'air, par un mot, un geste, une parole.
Si tu penses qu'à toi, tu dis ce que tu veux quand tu veux et à qui tu veux ...
Est ce que tu vois la différence ?
Pour l'instant tu attends, et l'attente est insupportable.
Pour que l'attente soit supportable prends en main ta vie et pense à toi.
Si tu te sens bien, si tu te fiches de ce qu'elle pense de toi, et si tu te fiche de ce qu'elle pense car tu penses à toi, tu deviens tout de suite plus attractif car tu n'es pas en demande.
Mais je pense qu'il ne faut pas la recontacter pour l'instant.

Quelles sont les choses que tu dois changer dans ta vie ?
Si tu devais faire un bras d'honneur, à qui et à quoi le ferais tu ?
Mais tu peux penser à toi tout en te tournant vers elle.
Il y a ta vie et sa vie, ce sont deux choses différentes.
L'un ne peut apporter le bonheur à l'autre, rien ne peut être fait pour cela.
Par contre vous pouvez être heureux pour vous-même mais côte à côte parce que vous appréciez la compagnie de l'autre...
Le diable c'est avoir de l'amour propre aussi ... et c'est plus rassurant.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Fri Dec 21, 2012 7:34 pm

salut,

Tres franchement aujourd hui si je devais faire un bras d honneur à qq un ,je me demande si je ne le ferai pas à C en premier lieu...
en ce moment ,elle m ecrit de temps à autre sans plus mais paradoxalement ,je me sens mieux quand je ne lui parle pas sans doute effectivement parce que j ai peur de ce que je pourrai entendre...
Je peux me tromper mais j ai clairement le sentiment qu elle me cache des choses...
donc je poserai la question suivante "serais ce bon pour moi de rompre tout contact avec C ?"
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Wed Dec 26, 2012 12:44 pm

L'hermite inversé qui regarde le problème de l'amoureux indique peut-être qu'il ne faut pas forcément te réfugier dans une sorte d'isolement parce que la situation n'évoluerait pas assez à ton goût.
En solution le diable conseille peut-être de ne pas avoir d'émotions, peut-être si le dialogue ne se noue pas et d'oser.
Oser communiquer mais en ayant la sagesse de l'hermite, oser communiquer mais avec patience, (l'hermite se tourne vers le pape), ne pas être pressé.
De quelle manière communiquez vous : de manière orale, par texto, msn, skype ?
L'as-tu déjà appelé, l'appelais-tu plus facilement avant ?
Est-ce que tu penses que tu n'oses pas assez ? Est-ce que tu penses que tu devrais communiquer de manière plus décontracté, en t'enlevant les doutes par rapport au futur ?
Que crains tu si tu appelles au mauvais moment ?

Le diable est en solution sur les deux derniers tirages, j'ai l'impression que peut-être tu peux y aller plus franco si tu as envi d'avoir de ses nouvelles.
Intérieurement, est ce que tu ne te mettrais pas un peu trop la pression par rapport au futur ?
Est ce que tu penses qu'un peu de "je-m'en-foutisme" par rapport aux conséquences de ta communication ne te permettrait pas d'aborder C de manière plus décontracté et joviale.
Si tu te fous du résultat de tes prises de contact, est ce que tu ne serais pas un peu plus cool par rapport à ça ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Sat Dec 29, 2012 8:52 am

salut,

On ne communique plus que par messagerie uniquement quand je suis au boulot..avant nous parlions énormément par MSN mais elle ne se connecte plus du tt ou quand elle le fait visiblement ce n'est plus pour me parler...Nous communiquons donc uniquement par mail ce qui revient à une messagerie directe un peu plus lente...
J ai éssayé une fois de l appeler mais j ai été mis en attente pour finalement etre rebasculé sur sa messagerie vocale...
Sorti de ça,un texto à Noel et rien d autre...

Je suis effectivement tres stréssé quand je lui parle encore plus depuis l histoire de son ex et depuis que j ai la vive impression qu elle me cache des choses...
Ets ce que j ai des craintes à l 'appeler ,oui c'est certain car je n ai pas du tout l impression que l envie soit partagée...et je crains aussi de m'immiscer dans sa vie familiale en appelant au mauvais moment c est à dire quand elle est avec son mari...je me suis interdit de foutre la pagaille chez elle,question de respect envers elle et ses choix!
La pression ,je l ai forcement toujours un peu mais comment se foutre de qq un quand elle represente tant de choses ?

Bref,le decouragement est en train de me gagner et je ne vois pas comment les choses pourraient s inverser!!!Je ne sais vraiment pas si je dois continuer à m accrocher à elle ou definitivement "essayer de tourner une page qui ne le sera jamais vraiment"....
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Tue Jan 01, 2013 4:54 pm

Bonne année! :)

dans le dernier tirage, il n'est pas dit de couper contact, il y a les évocations des parties spirituelle et matérielle en l'homme.
Donc je dirais, garder l'espoir, s'abandonner tout en restant actif dans sa vie quotidienne.
Je dirais peut-être : devenir un guerrier tout en gardant le coeur pur (difficile de l'exprimer d'une autre manière)

Je vais être absent une semaine à bientôt
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Tue Jan 01, 2013 5:39 pm

salut,

Bonne et heureuse année à toi!!

Et bien,la je lui ai envoyé mes voeux sans qu elle ne se donne la peine de me répondre...je me vois donc difficilement l appeler en ce moment..
je pense qu elle essaie de son coté de couper les ponts et de vivre sa vie...........
par rapport à ces deuxx derniers tirages et a ce que tu viens de me répondre ,je poserai simplement les questions suivantes :

"Ma relation avec C va t elle se teminer definitivement ?"

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et "dois je garder espoir ?"

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar20U:

A bientot
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Wed Jan 09, 2013 6:38 pm

Bonne année

alvalad ha scritto:"Ma relation avec C va t elle se teminer definitivement ?"

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar03D: :Tar15U:

Elle se prend actuellement la tête, elle est peut-être dépressive ou dans une situation inextricable ou désagréable.
C'est elle qui a un souci actuellement.
Il est conseillé de conserver une relation d'amitié.
Part peut-être du principe que c'est une amie ?
Je te le dis depuis longtemps, et je sais ce que c'est, mais communique avec elle comme tu le ferais avec un ami, sans émotions, sans être larmoyant et confiant en toi.
Personne n'interrompt une relation avec un ami, parce qu'il ne donne pas de nouvelles.
Comme avec un ami, en étant confiant dans le fait que d'être ami avec ses amis c'est cool.
Personne ne refuse l'amitié, alors offre lui ton amitié, elle l'acceptera si vraiment tu te positionnes en tant qu'ami, et pas en ami-qui-veut-implicitement-plus.
En règle générale certains envoient un texto gentiment en disant : "Hé Oh ça va ? bon si pas de nouvelles, j'espère au moins que tu prend soin de toi, tiens moi au jus, A+ etc ..."
Tu vois le truc ? considère la comme une amie et pas une éventuelle amoureuse.

alvalad ha scritto:et "dois je garder espoir ?"

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar20U:

Et bien tu vois là on voit un homme qui regarde le jugement, c'est un couple de saints (une relation "pure"), et c'est une carte très bénéfique
L'infidélité au passé et la nouveauté au futur.
Ici l'homme n'a pas de problème et ne devrait pas faire autre chose que de regarder le couple au futur, et c'est ce qu'il fait ...
Donc je dirais que oui tu peux garder espoir car tes intentions sont honnêtes.
Mais c'est peut-être aussi ce que tu vas faire ... regarder le neuf ?
Est-ce que tu as décidé de faire des changement dans ta vie conjugale ?

Bon tu peux y aller pose toutes les questions que tu veux, on arrêtera que quand on aura tous les deux compris la situation et les solutions.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Thu Jan 10, 2013 8:53 pm

salut,

Et bien,nous n avons plus aucun contact en ce moment.Je pense qu il sest passé quelque chose pendant les vacances qui la éloignée de moi irrémédiablement....quant à savoir ce que c'est ,je l ignore meme si j ai qq hypothéses (influences de sa mère ou de sa fameuse amie revenue dans son giron ,relation avec son ex....).
Toujours est il que j ai l impression que non seulement elle ne donne plus de ses nouvelles mais qu en plus elle cherche carrément à m'éviter,ce qui me laisse croire qu il y a qq chose de pas catholique la dessous qu elle ne veut pas me dire...
Quant à moi ,je n est rien décidé concrétement ceci dit,je suis entièrement tourné vers elle,je pense que mes intentions ont toujours été honnétes envers elle...le changement est peut etre dans le fait que je me sens plus sur d etre pret à tout quitter pour elle!!
En revanche les dernieres fois ou j ai pu lui parlé ,je ne lui ai rien demandé de plus que son amitié y compris qud elle m a parlé de son ex ,je suis resté calme bien que tu puisses imaginer que j etais en fusion à l interieur...

Bref comme tu l as dis ,je ne comprends plus rien à cette situation....

je poserai les questions suivantes "est ce que C a une relation extraconjuguale avec son ex ?"

:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:

et "pourquoi C ne me donne t elle plus aucun nouvelles "?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar06U:
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Wed Jan 16, 2013 1:05 pm

alvalad ha scritto:je poserai les questions suivantes "est ce que C a une relation extraconjuguale avec son ex ?"
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfFR:

Il y a peut-être effectivement un trouble.
Cet homme est peut-être une sorte de manipulateur, mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas se laisser berner, et agir de manière juste car elle en est capable.

alvalad ha scritto:et "pourquoi C ne me donne t elle plus aucun nouvelles "?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar06U:

Elle pense peut-être au travail.
Elle a un problème, car elle s'isole.
Elle pense à l'amour, à faire les choses qu'elle aime.
Elle pense peut-être aussi à l'argent, à la maison.
Toi aussi de ton côté tu t'isoles peut-être.
Est ce que pour toi tu penses que vous alliez bien ensemble ?
Tu peux peut-être te rassurer et patienter.
Il faut peut-être aussi pendant qu'elle s'isole faire attention à ne pas trop imaginer des choses par rapport à toi et à vous deux ("elle se fout de moi par exemple" ...).
Car elle a peut-être des problèmes à régler aussi.
Peut-être que l'amour bien qu'elle en veuille, ne soit pas sa priorité.
de ton côté tu as peut-être aussi des choses à régler par rapport à ton passé.
As tu des projets qui te tiennent à coeur ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Wed Jan 16, 2013 8:03 pm

salut,

Et bien ces tirages semblent bien représenter la complexité de la situation actuelle...Oui je suis convaincu que nous sommes fais l un pour l autre et je pense qu elle aussi l a pensé au moins à un moment donné...
En revanche,pour moi,c'est quelqu un d influençable et je pense que ce fameux ex n attend qu une chose : un moment de faiblesse pour en profiter et lui sauter dessus si ce n est pas deja fait...
c est vrai que par moment ,je me demande s il elle ne se moque pas de moi et si elle ne s en fout pas royalement!!
Je n'ai pas de projets particuliers pour l instant,rien de precis en tt cas...

en revanche ,je reçois des appels anonymes depuis une semaine en me raccorchant au nez ,je ne sais pas si c'est lié ou pas...

je poserai les questions suivantes
"qui me passe ces coups de fils anonymes ?"

:Tar06U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar10U:

et une suivante directement liée à notre affaire "C attend t elle que je quitte ma femme ?"

:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar15D:
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Thu Jan 17, 2013 1:29 pm

alvalad ha scritto:"qui me passe ces coups de fils anonymes ?"
:Tar06U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar10U:

Ce sont des coup de fils à ton travail ou sur ton mobile ?
As-tu pensé porter plainte ?
Que penses tu de son mari ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Thu Jan 17, 2013 5:16 pm

salut,

Ces coups de fil sont sur mon mobile,je n ai pas pensé à porter plainte pour l'instant car il ny a que 2-3 coups de fils par jour essentiellement en semaine.
Son mari,cela ,je ne le pense pas ,car il ne l'a jamais fais avt ,et si jamais cela n allait pas avec C ,je n aurai pas grd chose à voir avec tt cela puisque je ne fais plus parti du jeu pour l 'instant...
Je viens d en avoir un nouveau à l'instant avec pour la premiere fois des paroles : un simple bonjour d'une voix feminine que je n ai pas reconnue..
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shaolin » Wed Jan 23, 2013 1:03 pm

Ces coups de fils continue-t-il toujours ?
ce que je peux dire c'est que la chance est de côté, et cela n'a rien de dangereux pour toi.
As-tu eu une autre maîtresse avant C ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alvalad » Thu Jan 24, 2013 5:20 pm

salut,
Les appels continuent et non je n ai pas eu d autres maitresses attitrées du moins rien de serieux....
tu penses que cela pourrait etre lié à une ancienne relation ?
En revanche ,j avais également posé une autre question en lien avec C mais je pense que tu ne l'as pas vu....
Merci encore....
alvalad

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT