help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

投稿記事by Shaolin » Thu Jan 24, 2013 6:27 pm

alvalad さんが書きました:et une suivante directement liée à notre affaire "C attend t elle que je quitte ma femme ?"
:Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon l'arcane sans nom en début de tirage peut faire référence à la rupture.
Le bateleur à l'envers, compagnon de la force aussi à l'envers regarde le pape.
C'est comme si tu n'avais pas osé regarder la rupture, c'est comme si tu n'avais pas osé dire les choses.
Et pour ne pas les dire tu as peut-être préféré les cacher.
Peut-être qu'a cause de C tu as commencé à y penser, à l'envisager.
Elle c'est l'inverse qui lui pose problème, c'est de gérer sa famille, et de cacher les choses.
Pour elle c'était le désordre ...
Maintenant tu regardes le futur et il te semble voir une relation qui ne peut-être qu'aliénante avec ta femme ?
Actuellement tu ne fais rien par rapport à cela et cela ne te pose pas de problème.
La solution est de se libérer de cette situation d'inaction, de t'épanouir.
Je ne pense pas qu'il faille regarder cette situation par rapport à C.
Je ne préfère pas prendre le risque de répondre à ta question car le diable au futur est peut-être aussi lié à cette question.
Car tu te séparerais pour elle et pas pour toi, et ce n'est qu'être le pendu que de faire les choses pour les autres et pas pour soit.
Tu peux la tourner d'une autre manière.
Mais en l'état cette question te mène dans un piège, ce n'est pas une libération.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Jan 28, 2013 5:18 pm

salut,
En fait je posais cette question pour savoir quel était son sentiment à elle et non pas si je devais le faire ou pas...mais bon peu importe ...
en ce qui concerne C ,je suis totalement perdu et ne sais pas du tt ce qu il en est mais j ai bien du mal à croire à un hypothétique retour...
La elle est restée 3 semaines sans me donner de nouvelles et d un coup la revoici ce matin qui m ecrit...en me reprochant d avoir aoublié son anniversaire au passage!!!dur de comprendre quoi que ce soit...
je suppose que ton precedent post etait pour me suggérer de poser la question directement à travers ma femme...

donc je poserai la question suivante "serais ce bon pour moi de quitter ma femme ?"

:Tar13U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:
alvalad

記事: 207
登録日時: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Jan 29, 2013 1:08 pm

C'est bien ce que je pensais, elle est bloqué mais bien sûr aussi comme à côté de la plaque puisqu'elle n'a pas encore compris ce qui est bon pour elle ou ce qu'elle devrait faire.
Donc cela confirme bien que tu peux peut-être te montrer amical comme avec une amie 'avais tu pensé à lui souhaiter son anniversaire ?)
Mais tu peux peut-être te montrer aussi indépendant dans le fait que ce n'est pas elle qui te donnera ton bonheur.
Démontrer une amitié plein d'indépendance ...

Pour ton tirage tu te tournes vers le futur vers le problème d'amour, tu as de l'impatience mais tu ne soignes ton passé.
Dans le passé, c'est le fil à la patte, l'immobilisme la dépression.
L'arcane 13 fait référence effectivement à la séparation.
Dans ce futur c'est un problème d'infidélité qui t'attend.
Cela ne te pose pas un problème de cacher quelque chose et de ne pas pouvoir dire ce que tu veux quand tu veux ?
L'empereur est en solution au futur, il a du courage.
Le pendu est au passé, il est prisonnier, il est dépressif.
As-tu peur de la colère de ta femme si tu lui annonces ça ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Jan 30, 2013 7:41 pm

salut,

En fait je voulais lui souhaiter son anniv mais je me suis trompé de date..mais le fait qu elle ait choisit le lendemain pour me ré-écrire signifie peut etre que cet oubli na pas été tout à fait anodin pour elle....sinon pourquoi me le faire remarquer ?
elle m a dit qu elle allait avoir un entretien pour faire une formation qui deboucherait sur un CDI si tt se passait bien...j ai alors été ce que j ai tjrs été pour elle ,qq un capable de l'écouter et j ai essayé de lui donner un maximum de confiance pour lui donner de la force...je me suis à ce titre ,je pense complétement comporté en ami!!

En ce qui concerne ma femme ,je peux pas dire que ca ne me gene pas de ne pas pouvoir faire ou dire ce dont j aurai envie...je pense que j ai surtout peur de la faire souffrir meme si je pense que son amour est moins aveugle qu avant et moins inconditionnel....peur de ne pas faire le bon choix pour mon fils aussi,de ne pas lui offrir la vie de bonheur qu il merite
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Jan 30, 2013 7:44 pm

ah j oubliais ,petite info pour toi concernant mon tirage sur les appels anonymes...et bien a priori ,il ne s agissait que de demarchages publicitaires...
a bientot
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Feb 04, 2013 1:05 pm

Merci pour ce retour concernant les appels je regarderai le tirages.

Pour l'autre question, pose donc toutes les questions que tu souhaites.
Comme je te l'ai dis un peu plus haut, j'ai l'impression, qu'il y a de l'impatience pour l'éventuelle relation au futur mais tu dois peut-être régler le problème de "fil à la patte" au passé.
Je pense qu'effectivement la rupture est en solution.

On peut faire d'autre tirages en changeant légèrement la question à chaque fois pour confirmer.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Thu Feb 07, 2013 8:16 pm

salut,

Et bien au rayon retour d info ,en voici un autre ,j'avais posé la question de savoir si C allait revenir dans mon entreprise.Et bien ,elle va revnir dans une societe filiale juste a coté de mon site et elle fera ce qu elle faisait avnt cad rédiger des certificats de conformité....

Sinon en ce qui concerne ma femme en fait je voulais poser la question inverse pour voir ce que cela donne...
"serait ce bon pour moi de me recentrer et de me rapprocher de ma femme ?"

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Feb 11, 2013 12:34 pm

alvalad さんが書きました:"serait ce bon pour moi de me recentrer et de me rapprocher de ma femme ?"

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Tu regardes C et le futur de votre relation.
C va prendre son courage à deux mains et essayer de se rapprocher de toi.
C'est vrai que tu dois te tourner vers ta femme mais peut-être pour une autre raison.
Ta femme se concentre uniquement sur l'enfant, ou sur son amour pour toi.
Est-elle distante et silencieuse avec toi ?
S'isole-t-elle ?
Il y a une notion de prise de décision pour les autres avec la justice, pour amorcer une nouvelle vie.
C'est possible que C se tourne vers toi ...
Que ferais-tu si elle se rapprochait de toi ?
La relation avec ta femme serait-elle un obstacle ?
Ne penses-tu pas que tu doives lui parler sans pour autant tout avouer ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Feb 11, 2013 12:49 pm

Merci pour le retour au fait !!! :)
c'est cool!!!
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Feb 12, 2013 7:52 pm

salut,

Pas de soucis pour le retour d'infos ,c est bien le moins que je puisse faire pour toi!!

Sinon, concernant ce dernier tirage ,je suis plutot surpris par son contenu....qu 'il revele que mon attention se porte sur C oui c'est tout a fait le cas en revanche que C se rapproche finalement de moi j ai vraiment bcp de mal à y croire car elle n a jamais été aussi distante...
Vendredi ,ns ns sommes parlés longuement,mais je l ai sentie tres loin ,elle m a meme conseillé de faire un second enfant avec ma femme..enfin c'est le genre de remarques qu elle n aurait jamais fait avant...je pense qu en ce moment ,elle pense avoir fait le bon choix!!
Sinon ,concernant ma femme,elle est silencieuse oui mais c est qq un d assez éffacé par nature et il faut bien reconnaitre que je ne parle pas beaucoup plus qu 'elle...
en tt cas ,il y a enormement de distance entre nous qu elle soit affective ou meme physique!!
Elle serait peut etre un obstacle si C revenait mais je pense que cela precipiterait mes decisions car je n ai jamais été aussi sur de moi concernant ce que je veux et la personne que je veux et cette personne c est bien C!!
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Feb 17, 2013 3:31 pm

La justice tout en haut indique une décision, rétablir l'équilibre.
Qu'aviez-vous en commun avec C que vous n'aviez pas avec ta femme ?
L'objectif de vie de ta femme est-il seulement d'avoir un enfant et d'être mère ?
Si tu es clairement sûr de tes choix, sans bien sûr parler à C d'une éventuelle relation future avec elle, puisque ce n'est pas le thème de ce tirage, as-tu dis à C que la vie avec ta femme ne te convenait plus ?
Conserves-tu un statut quo avec C, des choses que tu évite de dire, comme elle qui éviterait d'évoquer certains sujets.
Parles-tu de ce que tu ne veux plus et de ce que tu aspires pour toi à C (sans parler d'une relation avec elle).
C est-elle gémeaux ?
De quel signe est-elle ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sun Feb 17, 2013 4:09 pm

salut,

Et bien ,je dirai qu on avait plein de choses en commun avec C,je lui disais svt que je trvais que c'était mon double feminin..nous avions les memes visions de la vie mais aussi beaucoup de gouts en commun...pour ce qu 'il y avait entre elle et moi et qu il n y a pas avec ma femme je dirais plein de choses, de la passion ,de l amour ,de la tendresse,de la comprehension...parfois nous restions simplement à nous regarder ,nous n avions pas besoin de parler ...il me suffisait de regarder son amour dans ses yeux et ces moments la ,je ne les oublierais jamais...c etait tout simplement fusionel!!
je me sentais heureux et epanoui et meme fier qu une femme comme elle s interesse à moi..
Tandis qu avec ma femme,nous sommes plus amis du moins de mon point de vue...nous n avons pas les memes gouts et finalement assez peu de points communs ce qui fait que nous ne partageons pas grd chose...je n ai également que tres peu d attirance pour elle ce qui ne facilite rien...
Ma femme aimerait bien un autre enfant dc oui c est une chose tres importante pour elle...mais je ne veux pas faire ça sachant que mon coeur est ailleurs...
C sait que ca ne va pas avec ma femme mais je pense qu elle reste convaincue que je ne la quitterait pas pour autant..c est vrai que j evite certains sujets de peur de ne pas entendre les bonnes reponses et d aboutir à un clash avec elle...donc oui ,on peut parler de status quo...j essaie de me contenter d etre amical avec elle et a son ecoute qud elle en rescent le besoin ce qui est d ailleurs de plus en plus rare....
je ne parle donc pas trop de ce que j espere d autant plus que de ce point de vue la tout tourne autour d elle...
C est verseau..
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Feb 17, 2013 4:58 pm

Peut-être que le fait de la rencontrer t'a ouvert les yeux sur ta vie.
Mais prendre en main ta vie pour toi, sans mettre qui que soit d'autre dans la balance, être intègre et indépendant, ne peut que la rassurer.
Trouves ce que tu veux pour toi, soit indépendant et vis pour toi.
Chacun mène sa propre barque, et dans le couple cela se fait côté à côte.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sun Feb 17, 2013 7:37 pm

et bien ,je vais essayer,en tt cas ,je ne suis en demande par rapport à elle meme si c est svt compliqué de masquer mes propres sentiments...surtout quand elle revient en force dans mon coeur comme en ce moment....Mais tu penses toujours qu elle va malgrés tout se rapprocher de moi?
bonne soirée a toi
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sun Feb 17, 2013 10:16 pm

Tu penses que tu devrais dire à ta femme que tout cela ne te convient pas ?
Tu ne trouves pas incongru qu'elle veuille un enfant malgré le fait que votre relation soit distante ?
Peut-être que si tu veux une nouvelle vie il faudra prendre une décision non ?
On peut faire d'autres tirages à ce sujet si tu veux.
Le rapprochement sortira du chapeau peut-être à partir du moment où tu prendra le pouvoir sur ta vie.
Et C ou pas, actuellement penses-tu être totalement maître des choses qui sont de ton ressort et de ta responsabilité ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ