je prenais le temps pour te répondre car il est vrai que j'ai peu de temps mais que c'est aussi une très grande responsabilité.
Au regard de tes derniers tirages, j'y peut lire des choses mais je veux être sûr de ces lectures et ne pas t'influencer à cause d'une trop grande confiance que tu aurais à mon égard.
Comme tu le disais c'est peut-être un manque de volonté et presque de désespoir qui t'as fait accepter un autre enfant de ta femme.
Il semblerait que tu ais un souci pour vivre pour toi.
Si tu quittes
alvalad さんが書きました:C est elle sincère avec moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un très grosse responsabilité pour moi les lectures que tu me demandes.
Je suis d'un naturel très optimiste et je suis persuadé qu'il n'y a pas de fatalité mais simplement des occasions formidables pour changer.
Ce tirage me fait penser à ça "Etre seul plutôt que de ne pas vivre en vérité".
C a ou avait un problème avec l'infidélité.
Elle a pris du temps pour réfléchir et je pense qu'il lui faudra du temps encore pour te faire confiance.
Dans le passé tu regardais plus C plutôt que de maîtriser ton propre destin.
Et c'est possible qu'elle garde cela en mémoire. Elle garde peut-être en mémoire le fait que tu ai pu tolérer une situation dans laquelle tu ne vivais pas en vérité et qui ne te dérangeait pas.
Elle t'en veut peut-être ne pas avoir quitter ta femme mais toi tu attendais qu'elle te le demande.
Elle t'en veut peut-être de ne pas l'avoir fait pour toi puisque toi tu voulais le faire pour elle mais pas pour toi.
Dans tous les cas il te fallait peut-être du temps.
Son silence était peut-être celui de la méditation.
On reconnait un arbre à ses fruits, et c'est peut-être pour ça qu'elle n'avait pas assez confiance en toi.
Elle est peut-être en colère que tu n'ai pas vécu pour toi. Que votre relation ne t'ai pas ouvert les yeux sur ta propre vie, qu'elle ne t'ai pas guidé vers ta propre liberté.
Faire les choses pour quelqu'un d'autre c'est en être l'esclave.
Je vais être dur mais tu es peut-être l'esclave de ta femme et de l'image de la "relation idéale" avec C.
N'ai ni de la colère contre toi ou contre elles, car il n'est jamais trop tard. Utilise ces événements pour voir car c'est aussi à cela qu'ils servent.
L'arcane 13 au futur indique peut-être une rupture, arrêter le mensonge ou mettre fin à une situation insupportable.
Qu'est ce qui fait que tu vis une situation insupportable actuellement ?
C'est que C ne se jette pas dans tes bras, ou que ta situation avec ta femme ne te conviendrait pas ?
Que tu quittes ta femme ne réglera peut-être pas le problème avec C et elle ne se jettera pas forcément dans tes bras.
Pour ce point ci, c'est peut-être C qui décidera mais c'est aussi la manière dont tu fais des choix dans ta vie qui déclenche d'autre évènements.
Quitter ta femme, c'est peut-être régler un problème, celui de ton couple. Mais il est possible que tu te retrouves seul, mais ce seras peut-être te retrouver libre ...
Une relation avec C est un autre problème.
Tu vois il faut peut-être régler les problèmes les uns après les autres.
Puisque que ta femme est enceinte, il faut peut-être attendre car ce n'est peut-être pas le moment opportun.
Mais ce n'était pas la question du tirage ...
alvalad さんが書きました:est -ce bon pour moi de reprendre mes echanges avec C ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui il faut prendre un décision.
Elle regarde plus son travail que toi qui changerait de vie.
Avais tu décidé de changer de vie avant qu'elle te contacte ?
En fait il faut encore que tu décides pour toi et que tu choisisses pour avancer entre le bien et le mal.
Peut-être qu'elle ne reprendra pas contact tant que tu ne t'occuperas pas de toi.
alvalad さんが書きました:Quelles sont les intentions de C à mon égard ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle étaient animales dans le passé, et ensuite sont devenus amicales.
Bon ensuite il y a sûrement des intentions de communication et il faut communiquer.
Mais il y a l'évocation de ta femme enceinte et cela pose un problème.
Tu sais qu'en tant que femme elle se place sûrement à la place de la femme et de ce qu'elle vit et de ce qu'elle vivra ?
C'est peut-être pour ça qu'elle est encore distante.
Mets toi à la place de C et à la place de ta femme.
Je sais pas comment te l'expliquer sans te blesser.
Je pense qu'elle a de l'amour à ton égard mais il faut vraiment que tu réalises et reconnaisse ta part de responsabilité envers tous le monde depuis ta relation avec C et jusqu'à maintenant.
Il faut peut-être que tu réalises cela.
Je pense que tout ça est au delà de ta relation avec C et je suis convaincu que C n'a pas la tête à une relation avec toi mais elle pense surtout à ta situation.
C'est peut-être pour ça que dans le tirage précédent je te demandais si elle s'était rencontré toutes les deux.
Je viens de comprendre que C regarde et se préoccupe de ta femme attendant un enfant.
Le tarot indiquait peut-être que C pense plus à ta femme qu'à toi.
Et c'est tout à fait compréhensible, en tant que femme qu'elle pense à ta femme.
Si tu t'es adressé à C avec quelques arrières pensées c'est tout à fait compréhensible qu'elle soit carrément distante.
Est ce que tu vois et comprends la situation ?
Je pense que ce qui peut t'aider dans ta communication avec C, c'est que tu perçoives le point de vue de C par rapport à toi.
Et il y a de fortes chances que malgré tout l'éventuel amour qu'elle te porte, qu'elle te considère au vu de ton comportement avec ta femme comme un gougeât, et qu'elle soit pleine de colère SAINE contre toi.