salut,
Et bien certes elle ne coupe pas les ponts mais elle est est tout de meme de plus en plus lointaine ce qui fait que j ai du mal à croire qu elle se situe de la meme maniere que moi..Il y a quand meme quelques differences ou alors c'est ce qu elle veut me faire croire ,je ne sais pas.
Je ne me suis jamais fermé à elle ,c'est vraiment elle qui est totalement verrouillée,je ne lui cache pas mes sentiments meme si j evite d en parler pour ne pas la mettre mal à l aise par rapport à ça!!Je lui ai toujours dis qu elle passait avant tout le monde pour moi et il faut bien se rendre compte que la reciproque n'est pas vraie...
Après il y a quelques signes qui font que je ne sais pas vraiment ou est la vérité,qq exemples :
-la semaine de la saint valentin,elle ne m a ecrit qu un seul jour,le jour de la saint valentin...
- le jour ou elle a appris qu elle allait retravailler pas tres loin de moi,elle s est connectée à MSN à l'heure ou nous avions l habitude de correspondre alors qu elle ne l avait pas fait depuis des mois...
que des coincidences ?
par ailleurs,je voyais le fait de partir avec elle plutot comme un decision mutuelle qu une non decision...après tout je conserverais si cela devait arriver le choix de la suivre ou non..
Depuis la semaine derniere,nous communiquons quasiment toute la journée ensemble puisque nous avons a nouveau le meme systéme internet mais ce ne sont qu échanges de mondanités:le travail,nos enfants....enfin comme 2 bons amis sans plus...
Ce qui me trouble c'est qu elle devrait etre contente d avoir retrouvé du travail mais en fait je suis plus enthousiaste qu 'elle...pourtant ce travail est plus complet donc plus valorisant par rapport à ce qu elle faisait avant...enfin peut etre que je me fourvoies pourtant quand on en parle ,je la trouve pas tres emballée...
Voila en gros un résumé de la situation actuelle, par contre elle m a aussi par ailleurs deja proposé d aller dejeuner avec elle...
donc ma prochaine question sera "dois je accepter d aller dejeuner avec C et serais ce bon pour moi" ?