help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

投稿記事by alvalad » Mon Feb 18, 2013 5:08 pm

salut ,

effectivement je ne maitrise pas grand chose ,je suis bien d accord sur ce point...mais il faut que je sois pret pour me lancer la dedans ,tout de suite,je ne le suis peut etre pas suffisament..
tu parles de faire d autres tirages à quel sujet ?? C ou ma femme??
tres sincerement ,je pense aujourd hui que c est perdu que ce soit l une ou l autre d ailleurs...
alvalad

記事: 207
登録日時: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Feb 18, 2013 8:48 pm

Des tirages au sujet de ce que tu veux, choisi...

alvalad さんが書きました: "serais ce bon pour moi de quitter ma femme ?"

:Tar13U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:

Franchement ici la rupture se dirige vers le couple, et c'est en solution pour sortir de ton immobilisme.
L'empereur décide, et il est en solution à l'amour au futur.
Tempérance regarde vers le futur plutot que de regarder le blocage du passé.
Je pense que la rupture est en solution.
Et puis tu n'es peut-être pas heureux actuellement, de reprendre ta vie en main peut peut-être déjà t'apporter plus de légèreté et de jovialité dans ta vie ?
L'empereur a du courage car il se tient la ceinture.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

salut,

je ne remets aucunement ce que tu me dis en cause ,d autant que de toute façon je pense plus ou moins la meme chose que toi...seulement voila ,on ne gomme pas toute une partie de sa vie comme ça sur demande surtt que certaines choses ont eu lieu un enfant,une maison....
je ne prends pas que mon cas en consideration dans cette reflexion....et puis quoiqu on en dise ,il faut aussi du courage pour se remettre en question et repartir de zero....et peut etre que je ne l ai pas actuellement meme si je pense que tt ca est plutot ineluctable...
Effectivement ,je ne suis pas heureux,je suis meme en train de replonger severement dans la deprime mais ce qui me rends vraiment malheureux reste la meme chose et c'est d etre séparé de C ,chaque jour passé loin d elle est un déchirement absolu....comme je te le disais elle vient d attaquer son nouveau poste et d ailleurs je viens d apprendre qu elle faisait plus ou moins la meme chose que moi....comme nous avons le meme systeme intranet ,nous pouvons nous ecrire,ce qu elle a fait des qu elle a eu un PC à disposition.....donc voila ,elle reste une enigme totale...
Les questions que j ai pu pôser nous concernant elle et moi ont toujours été assez positives pour autant ,je l ai vu s 'éloigner de moi doucement...alors je ne sais pas vraiment quoi penser encore moins si je dois esperer ou pas...
en tout cas communiquer avec elle ,n est pas aisé pour moi emotionellement car cela reveille une foule de souvenirs et de sentiments donc enormement de nostalgie...
Par moment,je me dis que ce serait beaucoup plus simple de couper les ponts et d essayer de vivre avec cela mais mon coeur s y refuse et je morfle....
bref ,je suis perdu totalement,je ne sais plus vraiment sous quel angle je dois poser mes questions...en tout cas je voulais encore te remercier d avoir toujours été la pour m aider...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Feb 19, 2013 8:35 pm

Peut-être se tourne-t-elle vers toi car il y a des sentiments, est qu'elle ne pourra jamais comme toi se résigner à couper les ponts.
Mais l'hésitation qu'elle a par rapport à toi ainsi qu'à faire elle aussi des choix, est peut-être aussi liée à l'hésitation que tu as par rapport à tes propres choix.
Comment s'ouvrir à quelqu'un qui ne s'ouvre pas ?
Peut-être que tu es une énigme pour elle aussi ?
Peut-être que vous ne vous comprenez pas tous les deux parce que vous ne vous comprenez pas vous-même ?
C'est comme une partie de poker ou personne n'avance tant que l'autre n'a pas dévoilé son jeu.
"Dis moi que tu m'aimes et je te dirais que je t'aime", mais ça ne marche peut-être pas comme ça car dans ce cas c'est du donnant donnant.
Par contre "je te montre comment je vois la vie en te montrant comment je vis" ça donne peut-être envi de faire de même pour sa propre vie.

Elle ne peut pas s'empêcher de venir vers toi, non ?
Ce qui te fait peut-être souffrir c'est qu'elle ne te dise pas :
"je t'aime, quitte ta femme, vivons heureux"
Ne serait ce pas trop facile ? n'y aurait-il pas une absence de choix total sur ta vie ?
L'autre est peut-être rassuré par une personne qui a les pieds totalement sur terre, et qui agis de manière totalement indépendante et égoïste?
Le bonheur est égoïste, il ne peut en être autrement ...
Si tu veux passer du temps avec elle c'est de l'égoïsme et il n'y a rien de mal à ça.
Et il en sera de même pour elle.
Par contre l'égocentrisme est "pathologique".
De penser que tout tourne autour de soit, c'est de l'égocentrisme.
Mais l'égoïsme par contre n'a rien de mauvais, car il faut être égoïste pour aller vers le bonheur.

Pour dire je veux être heureux, moi.
La tu ménages la chèvre et le choux mais personne n'y trouve son compte.
Comme disait swami prajnanpad par la bouche d’Arnaud desjardins :
"La vérité ne fait jamais mal, c'est la destruction de ses illusions qui peut-être douloureuse".
Essaye donc de voir qu'est ce qui est l'illusion.

On peut répéter aussi exactement les mêmes questions ça permet de changer d'angle de vue.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sun Feb 24, 2013 8:32 am

salut,

Et bien certes elle ne coupe pas les ponts mais elle est est tout de meme de plus en plus lointaine ce qui fait que j ai du mal à croire qu elle se situe de la meme maniere que moi..Il y a quand meme quelques differences ou alors c'est ce qu elle veut me faire croire ,je ne sais pas.
Je ne me suis jamais fermé à elle ,c'est vraiment elle qui est totalement verrouillée,je ne lui cache pas mes sentiments meme si j evite d en parler pour ne pas la mettre mal à l aise par rapport à ça!!Je lui ai toujours dis qu elle passait avant tout le monde pour moi et il faut bien se rendre compte que la reciproque n'est pas vraie...
Après il y a quelques signes qui font que je ne sais pas vraiment ou est la vérité,qq exemples :
-la semaine de la saint valentin,elle ne m a ecrit qu un seul jour,le jour de la saint valentin...
- le jour ou elle a appris qu elle allait retravailler pas tres loin de moi,elle s est connectée à MSN à l'heure ou nous avions l habitude de correspondre alors qu elle ne l avait pas fait depuis des mois...
que des coincidences ?
par ailleurs,je voyais le fait de partir avec elle plutot comme un decision mutuelle qu une non decision...après tout je conserverais si cela devait arriver le choix de la suivre ou non..
Depuis la semaine derniere,nous communiquons quasiment toute la journée ensemble puisque nous avons a nouveau le meme systéme internet mais ce ne sont qu échanges de mondanités:le travail,nos enfants....enfin comme 2 bons amis sans plus...
Ce qui me trouble c'est qu elle devrait etre contente d avoir retrouvé du travail mais en fait je suis plus enthousiaste qu 'elle...pourtant ce travail est plus complet donc plus valorisant par rapport à ce qu elle faisait avant...enfin peut etre que je me fourvoies pourtant quand on en parle ,je la trouve pas tres emballée...
Voila en gros un résumé de la situation actuelle, par contre elle m a aussi par ailleurs deja proposé d aller dejeuner avec elle...
donc ma prochaine question sera "dois je accepter d aller dejeuner avec C et serais ce bon pour moi" ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Feb 25, 2013 7:54 pm

Salut,
Et bien ,je pense qu il ny aura pas de repas ,elle s est chargé de me tailler en pièces cet après midi...elle a eu des mots et des tournures extremement dures pour me faire comprendre que tout était bien finit....qu il ne se passerait plus rien entre nous,qu elle n a plus de sentiments bref qu elle s en fiche...je te passerai donc l'état dans lequel je suis,pour ma part ,cette fois je ne la recontacterai pas car elle est allée un peu trop loin a mon gout...
je poserai ces dernieres questions sur le sujet :

"ma relation avec C est elle definitivement terminée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:

ET"c me recontactera t elle"

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar08U:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Mar 04, 2013 7:34 am

salut,
je dois arrêter les lectures sur le forum.
Tu peux te tourner vers les autres.

Bonne route
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Mar 05, 2013 4:50 pm

salut,

Quelqu un peut il m aider SVP ?
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Mar 05, 2013 6:11 pm

Salut Shaolin,

je ne sais pas si tu auras ce message ou pas ,je voulais juste te dire que la perte de ton soutient est un nouveau coup de massue tant ton aide éclairée m a été des plus precieuses...J essaie de faire de nouveaux posts mais ils restent sans réponse,aurait tu qq un vers qui m orienter ?

Dernier petit retour d infos pour toi ,tu avais raison pour son ex ,ca été tres tendancieux mais il ne s est rien passé et aux dernieres nouvelles ,elle a coupé les ponts avec lui...

MERCI pourr tout et je te souhaite tout le meilleur!!!
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Mar 09, 2013 6:38 pm

Salut alvalad,
je ne peux pas faire de pub sur le forum, je suis désolé.

Je voulais simplement te dire que tu n'es pas seul et que tu peux trouver toutes les solutions autour de toi et en toi.
Pour ce qui est de l'aide extérieure et intérieure, je vais te dire comment je fais :
- je demande de l'aide intérieurement ou extérieurement,
- j'ouvre grand les yeux et les oreilles vers l'intérieur comme vers l'extérieur pour voir ou sentir ce qui arrive et je regarde les signes que l'on me donne.

Fais attention à bien choisir les personnes à qui tu demandes de l'aide.
Ecoute bien ton intuition, ne pense pas trop pour choisir, utilise plutôt ton coeur.
Ne prends jamais au premier degré ce que l'on te dit, n'oublie pas que nous ne sommes que des êtres humains, et que personne d'autre que toi ne peut te juger.
Prends ce qui te parle dans ce que les autres te disent, en toute honnêteté avec toi même, et rejette ce qui ne te parle pas.
Méfie toi aussi de ceux qui te montrent un chemin car ils ne te montreront que le leur et t'éloigneront du tien.
Si tu penses qu'une personne ne te convient pas, change, sans t'accabler plus que ça.

Enfin, prends soin de toi, c'est très important, sois égoïste sans être égocentrique.
Je ne sais pas quand je reprendrai mes lectures de tarot.
C'est pour cela que je dis que j'arrête à tous ceux à qui je le lisais.

Bonne route
Et fais toi confiance

Merci pour tout
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Sat Mar 09, 2013 6:53 pm

Pour ce qui est de toutes les thérapies, de la voyance, des lectures de tarot, de toutes les techniques spirituelles, matérielles ou holistiques, des arts, du sport, du bricolage etc ... ces pratiques ne peuvent être jugés qu'avec le résultat qu'elles ont sur toi et le bienfait qu'elles te procurent.
Tu pourras reconnaître les bienfaits d'une pratique lorsque que tu verras objectivement le avant et le après.
Et ce avant/après tu pourras le voir uniquement si tu tournes vers toi, et que tu regardes l’interaction que toi, tu as avec le monde.

Ce n'est que mon avis
;)
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sun Mar 10, 2013 12:06 pm

Merci a toi vraiment en toute simplicité,si je ne suis pas totalement parti en vrille suite à cette histoire,c est grace à toi...
merci pour tout ,ta simplicité ,ta comprehension ,ta disponibilité et pour tout ce que tu m as apporté.....
je ne te souhaite que du bonheur en esperant que tu aies trouvé le chemin car tu m avais dis que tu etais un peu dans la meme situation que moi....
a bientot peut etre....
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu May 09, 2013 11:36 am

Salut alavalad.
J'ai un peu plus de temps là si besoin.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Dec 09, 2013 6:34 pm

salut shaolin, désolé je n avais pas vu ton dernier message,je ne venais quasiment plus sur le site..
j espere que tu vas bien,dis moi si tu as un peu de temps ou pas...a bientôt peut etre
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Dec 23, 2013 3:41 pm

Oui comme tu le vois je réponds quand je peux. ;)
Tu peux paramétrer ton compte dans le panneau utilisateur pour recevoir des alertes lorsque tu reçois une réponse de moi ou d'un autre ;)
A+
Joyeuses fêtes!
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ