help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

投稿記事by alvalad » Thu Jan 23, 2014 6:03 pm

Salut shaolin,

tout d abord je te presente tous mes meilleurs vœux...ensuite pour te faire un petit retour d'info par rapport à cette affaire..
Je n ai plus aucun contact avec C depuis le mois de mai dernier et je ne pense pas qu il y ait de revirement dans cette histoire...
Il y a eu seulement un mail en novembre que j ai reçu par erreur ou pas ,je ne sais pas trop mais qui selon elle ne m était pas adressé...
elle a été embauché dans une boite voisine ,donc il m arrive fréquemment de la croiser mais il n y a aucun signe entre nous ni d elle ni de ma part non plus...

en fait ,je me suis résigné car je pense tout simplement qu elle s est moquée de moi et qu il n y avait finalement pas grd chose d authentique et de réel dans cette histoire.
je ne peux pas dire que je n en souffre pas ,j essaie seulement de vivre avec...
alvalad

記事: 207
登録日時: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Jan 23, 2014 6:16 pm

Salut Alvalad,
Tous mes meilleurs voeux pour 2014
merci pour ce retour ;).
Je reste à ta disposition dans tous les cas.
Et merci de me dire si ça bouge ;)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Thu Jan 23, 2014 8:42 pm

salut ,merci d etre la...je poserai juste la question suivante : "C reviendra t elle dans ma vie ?"

:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar16D:
:TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Jan 27, 2014 6:53 pm

Il y a deux fois le blocage, dans les deux premières cartes du bas.

Au niveau de l'ambiance générale :
Cela peut faire penser que tu es dans l'immobilisme par rapport à la maîtrise de ta vie.
Tu sembles paralysé? Te sens tu enfermé ?
Est ce que tu es dans une situation dans ta vie ou tu prends sur toi, tu accuses le coup, tu rentres la tête ?
Est ce que tu es en train de te demander ce que tu voudrais changer dans ta vie pour être plus heureux et pour maitriser plus ta vie ?
L'hermite regarde un changement radical, il regarde aussi ces propres peurs, le travail qu'il devrait faire sur lui même.
Penses-tu à changer quelque chose en particulier ?
En même temps, l'hermite peut regarder aussi sa propre colère.
Peut-être que le blocage vient de tes peurs ou de ta colère, ou des deux...
La maison dieu fait penser à un manque de bonheur, un manque d'acceptation des cadeaux de la vie, et le fait de ne pas en profiter.
Une femme le regarde. Cette femme peut représenter le bonheur aussi, ou bien beaucoup de gens.
C'est ton propre bonheur qui fera peut-être que ça bouge.
Ton bonheur peut peut-être passer par le fait de sortir de ton isolement et voir plus de monde ?
Profites tu assez de la vie selon toi ?
Si tu étais plus heureux et moins en colère contre elle, te serait-il plus facile d'aller vers elle ?
Peut-être tu as aussi peur de changer les choses qui ne te conviennent pas dans ta vie ?
Peut-être que c'est la maitrise de ton destin et ton bonheur qui décoinceront les choses.

Au niveau de la question :
Tu ne fais rien, tu t'isoles peut-être à cause de la peur ou de la colère.
Si tu allais vers elle pour dire bonjour lorsque tu la croiserais, risquerais-tu d'être triste ou cassant en lui parlant ?
Que pourrais tu changer pour être plus heureux ?
C'est possible qu'elle te regarde broyer du noir, fulminer, ou bien courber par le poids de ton fardeau.
La croises tu souvent? quelles sont ses réactions ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Jan 28, 2014 11:27 pm

Salut,
en fait la ligne du haut c'est la solution. Et cela semble être une transformation intérieure.
C'est la crise du changement qui mène à l'inconnu de la libération.
La situation est désagréable car tu es peut-être bloqué ou immobile.
La solution peut-être un changement intérieur ou extérieur, ou bien les deux puisqu'ils sont liés.
En bas tu sembles englué et en haut, tu fait une analyse de l'effort à produire, de la rupture à enclencher.
Cela peut-être aussi : donner du temps au changement.
C'est comme si le changement devait régler l'immobilisme, le bloquage.
Ce qui est intéressant par rapport à ta question, c'est que le problème et la solution semblent parler de toi et du monde.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Jan 29, 2014 11:16 am

salut mon ami,

Bon je vois que tu n'as pas perdu de ta perspicacité...en fait ,je me sens effectivement très en colère,je ne crois pas avoir jamais avoir eu ce ressentiment avant mais il est tres fort.
du coup ,il est vrai que je suis très renfermé,j ai perdu toute confiance que ce soit en moi ou en elle d'ailleurs..
Quand elle a coupé les ponts,j ai toujours pensé qu'elle finirait par me recontacter...mais non rien, c'est comme s'il n'y avait rien eu entre nous...
Oui j'ai le sentiment de ne pas profiter de la vie ou du moins de passer à coté de ma vie que ce soit professionnelle,amoureuse,sportive...
Pour te résumer le sentiment ,je dirai "quel beau gachis que ma vie",plein de possibilités et qu'en ais-je fais ?

Donc la je suis résigné, quelque part emprisonné dans ma vie qui n'est pas non plus un cauchemard mais j ai ce sentiment de ne pas la vivre pleinement qu'il manque quelque chose...mais est ce la réalité ou une utopie ?

Je suis également en colère contre moi,parce que, au final ,il semblerait que je me sois totalement planté sur cette personne...aujourd hui quand je la croise ce qui reste tres furtif ,le cœur bat à 250 mais je suis paralysé...et sur elle il n'y a rien aucune émotion...
je ne lui fait aucun signe ,car oui j ai peur de sa réaction....il m'arrive d'écraser encore quelques larmes à son sujet mais globalement je vais qud meme un peu mieux..quelque part c'est plus facile de ne rien savoir que d'etre persuadé que je n''existe plus pour elle...alors je ne fais rien ...

Après si elle voulait ne serait ce que me parler ou simplement attirer mon attention ce serait très facile pour elle mais il n'y a rien eu dans ce sens...hormis un fameux mail envoyé par erreur ...étais ce une erreur ou une manœuvre pour justement me reparler ,je ne sais pas...
je pense que c'était une erreur vu le contenu du mail limite tendencieux mais qui ne m'était pas adressé ,mais à l'un de ses nouveaux collègues de boulot qui a le meme prenom que moi...c'est drole non ?

voila ,sinon,non je ne la croise pas svt et c'est très rapide...en plus je suis généralement avec ma femme donc je la vois mal me faire un signe....peut-être qu'inconsciemment j'ai espéré un signe de sa part qui n'est pas venu...ce qui a fait qu'elle est revenue en force dans mes pensées..je ne sais pas pourquoi maisj avais le sentiment qu'elle était peut-être dans la meme situation que moi...et puis l instant d après je me dis que tout ça n avait été qu une belle illusion...
il est clair qu il n y a pas un jour sans que je ne pense à elle ,pas une nuit sans qu elle ne soit dans mes songes ...mais aujourd hui la réalité, c'est qu'elle ne fait plus parti de ma vie et que rien ne me peux me faire penser qu il en sera différement dans le futur...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Jan 30, 2014 10:45 am

Dans un sens tu peux utiliser cette colère pour penser à toi et t'individualiser.
Ne mélanges peut-être elle et ta vie.
Ce sont deux équations différentes. Tu parles de ton travail, de tes activités, et elles ne sont pas liés à elle.
Une personne peut mettre en danger son travail pour une relation, parce qu'elle ne pense plus à elle en tant qu'individu.
Normalement tout ce qui est bon pour nous, nous est donné en temps voulu. Il faut surtout faire attention aux choix que nous faisons, pourquoi (pour nous avant tout) et dans quel timing.
L'amour est égoïste et oubli de soi en même temps. On aime être avec la personne, ce qui est égoïste, et en même temps on s'oublie quand on est avec elle, c'est un paradoxe.
C'est bien que tu penses à ce que tu as fait de ta vie car tu peux savoir ce que tu veux changer.

alvalad さんが書きました: "C reviendra t elle dans ma vie ?"

:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar16D:
:TppfFR:

Le sujet de ta question "elle" n'intervient pas au présent. Il n'y a pas de femme en solution au présent, peut-être au futur, avec le monde donc ce n'est pas d'actualité (si le monde c'est elle bien sûr).
Toi l'homme hermite est au présent, comme tu peux être dans le pendu. Au lieu d'être immobile et paralysé comme le pendu, profites en pour prendre le temps de changer au présent.
Cela devient une immobilité active :)

Le mail ne veut rien dire, effectivement comme nous sommes double et très peu sage, nous pouvons parfois avoir des moments de stupidité.
Mais il faut être stupide pour ne plus l'être :) c'est mathématique (enfin je crois ^^)
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Jan 30, 2014 11:56 am

Quel soit dans ta vie maintenant ou plus tard le changement se fait seul.
On le voit avec la roue de fortune et le pendu. La roue est actionné par l'inaction du pendu.
Pour l'instant le pendu a un problème pour être seul. Pour que ce ne soit plus un problème, tu dois peut-être profiter de cette solitude pour changer et t'occuper de toutes les choses que tu es en train d'identifier.
Comme tu as un souci pour être seul, le fait qu'elle soit dans ta vie pourrait être un problème puisque tu ne profiterais pas de cet instant pour changer.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Thu Jan 30, 2014 8:15 pm

Salut, en substance et si j ai bien tout compris ,tu me conseilles donc de m occuper de moi et de ma vie et donc de ne pas aller vers elle ?

De toute façon,il est clair que pour le moment ,je n ai pas envie de revivre les moments que j ai vécu donc c est clair que je ne ferai aucune démarche en ce sens...

je poserai la question suivante : "Est ce bon pour moi que C ne soit plus dans ma vie ?"

:Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Feb 04, 2014 7:23 pm

Salut,
on retrouve l'hermite et le monde.
Cette fois l'hermite regarde le monde. Donc il s'occupe de la réussite de sa vie, très patiemment et de manière très intérieure. Et cela ne lui posera pas de problèmes au futur.
Le tarot évoque des problèmes au passé. Peut-être évoque-t-il un problème de courage et de fermeté.
Problème de courage pour faire du sport ou faire des choses concrètes dans la vie.
Problème de fermeté pour rester bien camper sur ses pieds, pour dire les choses, pour s'affirmer.
Penses tu avoir trop souvent choisi la facilité ?
L’empereur regarde une femme nue plutôt qu'un femme habillé (la force).
As-tu eu un manque de courage dans cette histoire ?

Cette histoire t'a-t-elle donné l'envie de faire des choses dans ta vie, de ne plus te laisser aller, et d'amorcer un changement qui te mènerais au bonheur ?

Ce qu'il y a de très étrange, c'est qu'il y a deux femmes et l'amour en solution : La femme du monde et la femme mère.
Elles se regardent toutes les deux, la papesse est entre l'impératrice et l'amour.
La papesse peut aussi couver une relation amoureuse, et s'isoler pour faire l'apprentissage de la vie matérielle.

Est ce que ce sont les femmes qui ont mené le jeu dans ta vie ?
Est ce que dans ton passé tes choix, tes orientations, ont été guidé par les femmes : la mère, la soeur, les copines, l'épouse ... ?

Je dirais que le tarot ne répond pas pour le futur, il veut parler du passé, et ta question contient une problématique issue du passé.
Dans le futur tu travailles intérieurement à la réussite présente.
Il ne dit pas "oui sois seul dans le futur pour régler tel ou tel problème", mais plutot "regarde le passé, ton manque de courage, et de force".
Peut-être parce que tu te laissais guider par la volonté des femmes ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sun Feb 16, 2014 6:32 pm

salut,

Oui j ai parfois choisi la facilité en ne faisant pas toujours les bons choix ,je pense essentiellement à cause de mon manque de confiance en moi...
Si on parle uniquement de cette histoire ,je ne suis pas allé de l avant en quittant ma femme car je me disais que de toute manière elle ne me suivrai jamais..donc oui d une certaine manière j ai manqué de courage,je n ai pas eu le courage de suivre ce que me disais mon cœur..
Quand elle a coupé les ponts ,je n ai pas eu le courage d essayer de la retenir et de continuer à me battre toujours car je ne m imaginais pas pouvoir reconquérir son cœur..
alors je l ai laissé partir sans trop savoir ni comprendre ce qu il s était passé..

Je ne peux pas dire que cette histoire me donne le désir de tt changer mais le désir de ne plus jamais accepté ce que j ai subi par amour ..oui...
je ne sais pas si les femmes ont eu bcp d influence pour moi, je dirai que j ai toujours eu des relations difficiles en amour...en revanche qud je suis très amoureux ,il m arrive d en faire peut etre un peu trop et d accepter des choses que je ne veux plus..

par contre ,je ne vois qui pourrait etre ces 2 femmes qui se regardent ...C n a plus aucun contact avec elle ou meme avec moi et il n y a actuellement que ma femme dans ma vie...
D ailleurs je ne l ai plus croisé depuis au moins 15 jours...et je pense vraiment que c est juste une histoire du passé désormais...meme si la st valentin est toujours une periode triste pour moi...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Feb 26, 2014 11:24 am

salut,

Et bien à chaque fois que je considère que cette histoire est terminée ,elle finit par renaitre subitement.
C vient de me ré écrire à ma plus grande surprise.Ces mails ont laissé transparaitre une certaine nostalgie par rapport à notre situation...que c'était du gachis,que notre histoire avait été très belle,que je lui manquais......bref c'est comme si elle venait d'avoir une révélation.
Mais comme c'est quelqu un d'extrêmement changeant ,je suis très prudent par rapport à ses propos surtout que ses ecrits laissaient transparaitre beaucoup de fatalité et une certaine résignation en meme temps.
elle m a presque reproché de ne pas avoir quitté ma femme alors que cela fait presque un an qu'elle ne me parlait pas du tout...je trouve tout ça très bizarre malgrès tout.

je poserai les questions suivantes :
C est elle sincère avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est -ce bon pour moi de reprendre mes echanges avec C ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelles sont les intentions de C à mon égard ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Feb 26, 2014 11:58 am

TROP FORT!!!
C'est excellent !!
on vient de voir en direct le travail du tarot, si toi tu changes, ton énergie intérieure change, et les choses bougent, c'est MAGIQUE !
Tu as décidé de vivre pour toi, de trouver ton bonheur pour toi, et peut-être penser que ton bonheur ne dépendrait plus des autres et pouf la vie t'apporte ses bienfaits.

Je te répond en détail quand j'ai plus de temps mais sache que les situations se décoincent pour le mieux lorsque tu trouves le bon positionnement intérieur.
Je suis très content, ça bouge comme le disait le tarot depuis le début.
Nous avons nos vérités et nos mensonges, on doit avancer pour vivre en vérité ...

On va voir ce que dit le tarot pour aborder la situation avec le meilleur des positionnements.
A bientôt
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Mar 03, 2014 10:46 am

salut,

heureux de voir ton enthousiasme, mais je prends ses paroles avec bcp de prudence pour l instant car je la crois tt à fait capable de me dire l inverse cette semaine.
on ne s est ré écris qu une fois depuis à mon initiative ,les echanges ont été cordiaux (boulot-enfant....) sans plus...
Et il y a un hic ,et un hic de taille : je connais la raison de la sortie de son silence ! elle a appris que ma femme était enceinte dc voila je me dis qu en fait c surtout cette nouvelle qui a bléssé son égaux....
voila,en ce qui me concerne,je la croyais totalement sortie de ma vie ,dc bon cet enfant n'était pas forcement espéré de mon coté mais c'est arrivé...disons que je me suis laissé convaincre par ma femme ,que j arrive à un certain age et que de fil en aiguille j ai accepté cette idée...sans doute le manque de courage dont tu parlais...
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Tue Mar 18, 2014 8:29 pm

salut,

Juste ce petit message ,pour te dire que j aurai bien besoin de ton aide quand tu en auras la possibilité.
Je me sens complétement dépassé par les évenements et je suis bien incapable de dire ce qui serait bon pour moi ou meme seulement ce que j espère..
L attitude de C est très ambigue, beaucoup moins agressive que par le passé mais depuis son méa culpa ,elle reste également très mesurée voir un peu froide...
bref ,je suis complétement perdu...et bien mal en point...
a bientôt j espere
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[8人]