help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

Notapor alvalad » Mon Sep 17, 2012 5:08 pm

salut,

cela sous entend t il qu elle ne me recontactera pas et que tout est finit ?
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Mon Sep 17, 2012 9:14 pm

Garder contact se traduit par les liens du diable et ces liens ne sont pas agréables.
Par rapport à cette question il y a une dégradation de la relation.
On passe du soleil au diable.
De l'amitié à l'habitude.
Tout dépend donc de ce que veut dire pour toi "garder contact".
Je pense que tu peux la contacter comme tu contacterais un ami.
En as tu, de quelle manière tu communiques avec eux ?
Je pense qu'il faut garder ça à l'esprit quand tu communiques avec elle.
Le soleil, la communication ne posaient pas de problème, peut-être que la manière et les raisons pour lesquelles tu veux garder contact, te mène à une dégradation

Je pense que pour la deuxième question, la lune peut peut-être indiquer que vous allez communiquer à distance.
Mais ce qui est central c'est l'hermite, et il a un problème à regarder cette femme qui a besoin de joie.
Tu peux peut-être encore travailler sur ta tristesse, et ta solitude.
Tu es trop seul, et en attente après elle.
Elle pense à toi qui est solitaire, à l'inverse elle a besoin de joie et pas de mélancolie.
C'est peut-être pour ça que tu n'obtiens pas de réponse, et que tu souffres tant de ne pas en avoir.
Toute ton attention est tourné vers elle, il faut peut-être la tourner vers toi, soigner ce qui fait que tu lui en demandes tant.
Il faut peut-être donc soigner ta tristesse, comprendre pourquoi tu vis un cauchemar et prendre soin de toi.
C'est ça amorcer une transition, changer.
Peut-être que le seul petit message que tu lui enverras peut être teinter de ton état d'esprit même si tu fais tous les détours pour tenter de cacher ta morosité.
En ce moment je pense qu'elle a à l'esprit ta solitude douloureuse.
Tu peux peut-être la transformer en solitude sereine en utilisant ce temps libre pour comprendre ton comportement passé et changer ta vie ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alvalad » Tue Sep 18, 2012 6:50 pm

salut,
je demande pas mieux de retrouver un peu de joie et de sérénité.je fais des efforts,j essaie de me bouger professionellement par exemple mais je ne vais pas faire ça si facilement.
Ce que je ne comprends pas c'est que le tarot semblait me conseiller d etre amical avec elle ,de l aider mais comment pourrais je faire cela si nous n avons plus aucun contact ?
Je crois que j ai tout gaché...en revanche si jamais on reprend contact ce sera forcement à distance....
est ce que je dois interpreter ce tirage en me disant qu il vaut mieux que je reste un peu à l écart tant que je ne suis pas assez fort pour lui apporter de la joie et tout le bonheur que j aimerai lui donner ?
vois tu un angle pour poursuivre les tirages ou penses tu que nous devons laisser passer un peu de temps histoire de voir si il y a reprise de contact ou pas ?
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Tue Sep 18, 2012 7:13 pm

Je pense qu'il y a des milliers de manières de "garder contact".
Garder contact, c'est froid, il n'y a pas d'échanges j'ai l'impression, cela semble bureaucratique.

Si tu veux recevoir quelque chose d'elle, il faut que tu le lui donnes, et elle te le rendra.
Ce que tu voudrais qu'elle te donne, si tu sens qu'elle est prête et disposée à le recevoir, donne le lui.

Tournes ces questions de manières différentes et on verra si la réponse reste la même.
Je pense que même à distance ton changement intérieur peut changer les choses.
Tu peux même faire des tirages pour savoir ce qui pourrait être bon pour toi, pour ton état d'esprit, ton moral....
Tu peux faire plein de tirage pour tourner tout ça dans tous les sens.
Si tu penses qu'il y a contradiction, alors pose la question pour la comprendre.
On va partir du plus large au plus précis, sans remettre en cause ce que nous avons déblayer depuis le début.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alvalad » Wed Sep 19, 2012 6:59 pm

salut,
Bon deja juste pour ton info,j ai passé un entretien cet apres midi pour changer de poste ,je verrai bien ce que ca va donner ...en tout cas j essaie bel et bien de bouger les choses...ce processus sera long ,mais il est engagé.
Pour le reste ,je la comprends plus du tt la semaine derniere,elle m envoyait des textos ss que je demande rien et après je prends ce fameux texto puis plus rien...
la question que j aimerai posé tt de suite c'est "est ce que le texto puis le silence de C est du à un malentendu entre nous"?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Mon Sep 24, 2012 11:43 am

pas de malentendu entre vous, vous avez bien communiqué en amis par le passé.
Pour le futur la vérité à propos de cet épisode sera surement révélée.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alvalad » Mon Sep 24, 2012 3:54 pm

salut,
et bien nouveau petit rebondissement : elle a repris contact depuis hier et nous avons discuté une petite heure via internet ce matin.ca s est pas trop mal passé ,meme si j ai été un peu froid au debut..ensuite j ai meme reussis à lui apporter qq conseils.La raison de son silence officielle est un telephone cassé et comme elle était au portugal...elle n avait plus mon num
elle entame un nouveau contrat d interim demain ds la boite voisine à la mienne dc je risque de la voir un peu meme de loin !!
Mais pour etre honnéte ,c assez bouleversant pour moi juste de lui parler ,je crois meme que j ai maintenant un peu peur d elle cad qu elle me refasse du mal...

alors ma question sera tres large "que dois etre mon attitude avec C ?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore de tt le temps que tu me consacres
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alvalad » Tue Sep 25, 2012 5:12 pm

slt ,petite suite à mon précédent message,nous discutons maintenant par nos boites mails et elle vient de m inviter à dejeuner avec elle.
donc je poserai simplement la question suivante "dois je accepter l 'invitation de C et est ce que sera bon pour moi d aller à ce repas ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar14U:
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Tue Sep 25, 2012 6:38 pm

alvalad escribió:alors ma question sera tres large "que dois etre mon attitude avec C ?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Lui parler, prendre du plaisir a être avec elle.
Attention de ne pas tomber dans l'émotionnel, reste bien dans tes pompes avec force et autorité.
C'est vraiment le dialogue, la communication et l'amour qui peuvent apporter de la bonne humeur et éviter les disputes, l'agressivité, les règlements de comptes.
Privilégie l'amour.

alvalad escribió:slt ,
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar14U:

Oui, soit jovial à ce repas, profites de la vie.
Soit patient et parle avec patience et calme, tu as tout ton temps avec elle.
Soyez côte à côte dans vos vies mais diriges ta barque pour toi même.
Donc pour cela aussi tu as tout ton temps.
Elle ne pourra pas te rendre heureux ou te sauver, seul toi le peux.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alvalad » Tue Sep 25, 2012 7:01 pm

Re salut,

Et bien je vais aller a ce repas,je ferai de mon mieux pour essayer de profiter de ce moment avec elle...maintenant si tu es ok j aimerai faire des tirages pour trouver un moyen pour me remettre la tete à l endroit...et essayer de retrouver un peu confiance en moi.ce problème n est pas nouveau chez moi d ou ce manque d autorité que tu avais évoqué au travers de precedents tirages...
ma question sera "que dois je faire pour retrouver confiance en moi ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar04U:

et "d ou vient ce problème de manque de confiance ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar16D:
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Thu Sep 27, 2012 8:24 pm

alvalad escribió:ma question sera "que dois je faire pour retrouver confiance en moi ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar04U:

arrêter de penser à passer du temps avec elle (tout comme elle) et devenir plus matériel et décider de faire ce que tu dis.
Tous les deux vous devez mettre en place votre bonheur et réussite personnels

alvalad escribió:
et "d ou vient ce problème de manque de confiance ?"

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar16D:

D'un père absent ?
Peut-être dois tu te concentrer sur ton projet, l'aspect financier de ta vie.
La solution au futur, c'est le couple matériel III et IIII, mais aussi penser et réaliser les projets matériels, ce sont aussi les projets de ce couple matériels.
Donc prévoir des choses et les faire coûte que coûte.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alvalad » Sun Sep 30, 2012 8:38 am

salut,
Tout d abord un petit point sur la semaine écoulée...tu avais bien vu concernant la relation a distance puisque on s ecrit tous les jours.Elle semble effectivement vouloir se rapprocher de moi meme si elle ne laisse rien transparaitre...j ai donc du mal à savoir ou elle se trouve en ce moment.Je crois qu elle vit de plus en plus mal sa situation professionelle précaire,donc moi je l ecoute,j essaie de lui redonner confiance en elle,bref je suis la pour l aider.
Je ne lui demande rien en echange et j essaie d eviter les questions blessantes après moralement un jour ca va ,un jour ca va pas du tt...
Nous sommes bien allés mangé ensemble,le repas s est bien passé ,cordialement,meme si j etais un peu nerveux en arrivant,je crois que j ai reussis à lui faire passer un agréable moment...Ce qui m etonne en revanche,c'est qu auparavant nous n aurions jamais osé aller mangé ensemble (que nous deux) à la vue de tous mais la c'est elle qui a lancé l idée et qui a meme un peu insisté..
du point de vue de mon projet,j ai passé des entretiens pour un nouveau poste toute la semaine mais les choses ne se presentent pas forcement sous les meilleurs ospices...je pense meme que je n aurai pas ce poste
Je pense qu evoluer professionnellement me rendrait peut etre un peu de confiance toutefois je n ai jamais placé l aspect materiel d une vie au dela de la vie privée et notamment amoureuse...

quand tu parles ,de faire ce que je dis tu parles de vie professionelle ?

Pour la question par rapport à mon pére,il na pas été absent au sens propre du terme...par contre il a été absent au niveau de ce que doit apporter un père à son fils...Mon père est très doué manuellement et A chaque fois que je faisais qq chose avec lui,cela se terminait par "tu es bon a rien"...Il n a jamais cherché à comprendre ce qui pouvait me passer par la tete,du genre très rigide cad "c'est comme ca et pas autrement.."il a meme été parfois tres limite au niveau violence physique quand j étais plus jeune..aujourd hui ,il est beaucoup plus calme mais nos rapports restent distants comme s il y avait une petite fracture que ni l un ni l autre nous n arrivons à combler.Il manque de communication aussi...

Voila , reste aussi à savoir également qui est representé par ce couple materiel que les cartes donnent?
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Wed Oct 03, 2012 6:46 pm

alvalad escribió:quand tu parles ,de faire ce que je dis tu parles de vie professionelle ?

Dans tous les aspects de ta vie, ce qui force à planifier, projeter puis réaliser sans laisser tomber avant que cela soit réalisé.
Une fois réalisé tu seras fier de ce que tu auras accompli et tu gagneras en confiance.
Commence simplement dans tes plans, que ce soit le planning d'une journée ou un projet.

Le couple matériel qui se regarde, ce peut-être tes projets + qui se réalisent.
Mais peut-être aussi vous deux qui découvraient l'envi de réaliser des choses dans votre vie.
Peut-être dépérissais-tu avant (seul et terne), maintenant, peut-être as-tu plus envi de profiter du monde et de "faire" ?

En tout cas dans les deux tirages, il y a des couples complémentaires, comme je te le disais : ce que tu fais pour toi l'aideras peut-être à avancer elle aussi.
Dans tous les cas cela la rassurera ... de voir que tu agi pour toi et que tu ne demandes rien.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alvalad » Thu Oct 04, 2012 4:59 pm

salut mon ami,

Et bien ,en tt cas d un point de vue professionnel ,il va y avoir un petit contretemps car je n ai pas eu le poste que je convoitais.
Après ,c est clair que je n ai jamais été aussi bien dans mes pompes que quand j etais avec elle.Elle me boostait ,me donnait tout simplement l envie de me battre et de vivre tout simplement.
Aujourd hui,nous parlons énormément ,des mails toute la journée voir meme le soir....je fais comme tu me l as conseillé et aussi car j ai tout simplement envie de l aider...je l ecoute ,la rassure,lui dit les mots qu elle attend mais je ne lui demande rien et c est clair que cela a enlevé de la pression entre nous...pour autant ,je ne lui cache pas mes sentiments mais je n en fais pas des tonnes juste histoire qu elle sache que je suis toujours la et que je le serai tt le tps pour elle.
On arrive meme a plaisanter de nouveaux entre nous donc pour le moment ,je dirais que tes lectures semblent plutot dans le vrai!!!
En revanche pour le fameux texto ,j ai posé la question de savoir si c etait vraiment une erreur et j ai eu comme réponse "oui et non"....peut etre le labsus dont tu parlais...je ne sais pas

je poserai comme question "comment va évoluer ma relation avec C ?"
:Tar20U: :Tar11U: :Tar01U:

et "C va t elle revenir dans mon entreprise ?"

:Tar11U: :Tar00U: :Tar02U:
alvalad

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Tue Oct 09, 2012 5:52 pm

Salut

alvalad escribió:je poserai comme question "comment va évoluer ma relation avec C ?"
:Tar20U: :Tar11U: :Tar01U:

et bien il y a un couple parfait, deux personne complémentaires accès sur les travail, qui ont les mêmes idées, se regardent.

alvalad escribió:
et "C va t elle revenir dans mon entreprise ?"

:Tar11U: :Tar00U: :Tar02U:

Pense-t-elle faire une formation ?
Que faisait-elle dans cette entreprise ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT