salut mon ami,
Et bien ,en tt cas d un point de vue professionnel ,il va y avoir un petit contretemps car je n ai pas eu le poste que je convoitais.
Après ,c est clair que je n ai jamais été aussi bien dans mes pompes que quand j etais avec elle.Elle me boostait ,me donnait tout simplement l envie de me battre et de vivre tout simplement.
Aujourd hui,nous parlons énormément ,des mails toute la journée voir meme le soir....je fais comme tu me l as conseillé et aussi car j ai tout simplement envie de l aider...je l ecoute ,la rassure,lui dit les mots qu elle attend mais je ne lui demande rien et c est clair que cela a enlevé de la pression entre nous...pour autant ,je ne lui cache pas mes sentiments mais je n en fais pas des tonnes juste histoire qu elle sache que je suis toujours la et que je le serai tt le tps pour elle.
On arrive meme a plaisanter de nouveaux entre nous donc pour le moment ,je dirais que tes lectures semblent plutot dans le vrai!!!
En revanche pour le fameux texto ,j ai posé la question de savoir si c etait vraiment une erreur et j ai eu comme réponse "oui et non"....peut etre le labsus dont tu parlais...je ne sais pas
je poserai comme question "comment va évoluer ma relation avec C ?"

et "C va t elle revenir dans mon entreprise ?"