help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help

投稿記事by alvalad » Fri Aug 10, 2012 7:58 am

salut,

je ne suis pas sur de tout comprendre...enfin je ne sais plus grand chose.Elle a employé de véritables mots de rupture pour la premiere fois et la j ai plus de nouvelles.Est ce que l embellie avec son mari est due en partie à l achat de leur maison et à leur déménagement ,je ne sais pas.
Oui je l aime et je souhaite qu elle soit heureuse donc justement si c est lui qui doit lui donner ce bonheur,je préfére sortir de sa vie et ne pas lui compliquer la vie.
Mais d un autre coté ,il n y a pas plus changeante qu elle donc je ne sais pas quoi faire.
Je ne souhaite pas qu elle soit malheureuse ,je pense que ca c'était juste pour me rassurer et me dire qu elle avait besoin de moi..je souhaite réellement qu elle fasse le bon choix pour elle après si je dois m éffacer ,je le ferai.
Me dit elle qu elle est heureuse car elle l est réellement ou est ce juste histoire de légitimer son choix meme inconsciemment uniquement pour elle?? dur à dire...
On ne se voit plus du tt donc peut etre que cela à réellement changé la donne pour de bon....
Donc je poserai la question suivante "dois je sortir de la vie de C" ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR:
alvalad

記事: 207
登録日時: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Aug 10, 2012 4:41 pm

C'est pas flagrant.

Je dirais :
- penser au travail,
- communiquer avec ta femme,
- penser à toi et aux divers problèmes que tu as à régler
- et ne plus rien faire, ne pas aller vers elle si elle ne vient pas vers toi, ne pas aller au contact, mais être toujours prêt à être amical.

Quand tu communiques avec elle, n'ai pas derrière la tête, les idées de relation amoureuse ou de demande affective.
Soit fort stable et très ancré au sol pour toi et dans ta relation avec elle.
N'ai pas d'émotions, prends acte, garde la tête froide, et sois joyeux dans ta vie et dans la relation avec les autres.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Fri Aug 10, 2012 4:44 pm

Je dirais ne bouge pas, ni vers elle, ni loin d'elle, ni par rapport à elle.
Reviens sur terre pour toi, regarde ce qu'il y a à régler pour toi (et qui n'est pas lié à elle).
Lâche prise et pense à toi
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Sat Aug 11, 2012 8:26 am

salut,
Ca rejoins un peu ce que tu me disais plus haut...mais est ce lacher prise temporairement ou est ce lacher prise car il n y a plus d espoir ?

Je n ai plus de nouvelles cela ve dire que je dois la laisser revenir et ne pas faire le premier pas ?
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Aug 13, 2012 6:10 pm

Pose la question :)
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Aug 13, 2012 6:22 pm

SLT,

en fait on s est ré-écris ce matin...mais il y avait plus de géne qu autre chose je crois..j ai l impression que cette fois quelque chose s'est cassé et que ca ne sera plus jamais pareil..
je poserai la question suivante "C va t elle se rapprocher de moi ?"

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar18U:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Mon Aug 13, 2012 6:59 pm

Elle est donc venu à ta rencontre ?

Tu as eu du mal à communiquer, à être amical aussi.
Tu as des pensées infidèles actuellement ou bien le voile se lève sur cette infidélité, cette tentation.
Ou bien tu as des pensées infidèles mais cela ne te pose aucun problèmes ...
Peut-être que cela t'a brouillé l'esprit et t'a empêché de communiquer librement avec elle 'ou même d'être amical?

Il y a une transition au futur, le passage à autre chose.
Je dirais qu'une communication ou une relation à distance par téléphone va s'installer.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Mon Aug 13, 2012 7:22 pm

salut ,

en fait ,elle était connectée sur internet ,donc elle n est pas vraiment venue à ma rencontre ,mais bon quand je me suis connecté je pensais pas la trouver...donc d une certaine maniere oui elle est venue.
je n ai pas de pensées infidéles par rapport à elle,je n en ai jamais eu ...ou est ce que tu parles d infidélité par rapport à ma femme ?
car la evidemment ces pensées existent.

j ai du mal à communiquer avec elle parce que je suis jaloux de son mari et que j ai du mal à ne pas l imaginer dans ses bras...

On a réussit à se parler ,les echanges sont restés courtois,j en ai pas rajouté ,j essaie de suivre tes conseils..on a discuté une petite heure je pense mais je ne sais pas il y a quelque chose de différent chez elle...mais je ne sais pas quoi et pourquoi.... je n ai d ailleurs pas évoqué ou très peu mon mal etre actuel...
j ai bien du mal à m y retrouver,je ne sais plus du tout ce qu elle pense!!!!
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Tue Aug 14, 2012 6:12 pm

Tu veux voir ses sentiments, tu veux un acte d'engagement.
L'amour c'est "aimer en premier", non pas parce que tu obtiens quelque chose de l'autre avant.
L'amour c'est gratuit, je te l'ai déjà dit.
Tu fais du donnant donnant là.
ça ne sert à rien de savoir ses sentiments, si tu aimes réellement tu ne demandes rien en échange.

Bon je pense qu'il faudrait qu'on pose les bonnes questions, d'ordinaire en direct avec les consultants, on établit les questions ensemble.
Là je ne devrais peut-être pas t'imposer ou d'inciter à poser certaines questions.
Je pense qu'il faut prendre le problème à la racine par rapport à la vision que tu as du problème.
On a la chance d'avoir un outil formidable qui peux nous répondre.
Donc prend du recul sur toi, la situation, tes pensées, mets en cause les choses, et toi même.
Va à l'essentiel. Pose une question qui vient d'un instant de calme, de recul par rapport à ta situation.
On peut savoir ce qui est la vrai et ce qui ne l'est pas donc évite les questions trop émotionnelle style, "m'aime t elle", "que pense-t-elle".
Je pense que tu devrais te poser calmement, et aller à l'essentiel, et poser des questions dont la réponse nous éclairera réellement.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Wed Aug 15, 2012 9:19 am

salut,

je sais que tu as raison ,mais cela fait aussi plus d un an que je me bats pour cette femme!!
Pour la premiere fois ,elle a remis en question ses sentiments par rapport à moi donc j ai forcement pris un grand coup sur la tete...car meme aux moments ou nous etions en froid ,je n ai jamais douté de ses sentiments or aujourd hui c est plus du tout évident...
je me pose cette question car je ne veux pas compliquer les choses pour elle et pour moi,si elle est heureuse dans sa vie,il vaut peut etre mieux pour tout le monde que je m efface..
Les contacts sont de plus en plus rares ,un seul cette semaine ,je ne fais certes rien pour les augmenter non plus...mais je ne sais plus quoi faire....tu m as conseillé de ne pas aller à son contact ,c'est ce que je fais mais c'est tres dur car elle occupe toutes mes pensées et je la vois s'éloigner irrémédiablement ...et je ne voudrai pas non plus qu elle pense que je me desinteresse d elle parce qu elle ne veut plus de contacts physiques entre nous!!
je pense qu elle était peut etre dans l illusion concernant ses sentiments à mon égard et que mon absence lui a simplement montré qu elle n était pas si amoureuse que cela ...
Maintenant cette histoire est le reflet de plein de problèmes personnels ,manque de confiance,fatalisme,déprime plus ou moins réccurentes,difficultés à trouver ma place dans ce monde....et j en passe
je suis au fond du sceau et je ne sais pas comment remonter...
je ne vois plus vraiment quelles questions je dois poser...peut etre celle-ci .."dois je essayer de reconquérir le coeur de C" ?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Aug 16, 2012 5:26 pm

Salut,
et bien ça ne pose pas de problème.
Le mat indique que tu vas vers elle, l'impératrice.
Ainsi en allant vers elle, elle réfléchis à une nouvelle vie.
Après le jugement c'est aussi la famille mais si c'était sa famille actuelle, le tarot nous aurait peut-être indiquer des problèmes.

Donc par rapport à ta question ton mouvement vers elle va la faire réfléchir, tu nous diras le résultat.
Perso, pour ce genre de question j'essaye parfois de mettre en cause mon propre jugement par rapport aux problèmes, pour voir si je suis en accord avec mes intuitions.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Thu Aug 16, 2012 6:11 pm

salut,

le problème c'est que je n ai plus aucune nouvelles d elle donc il va falloir sois que je retourne vers elle ,soit que je laisse couler en attendant qu elle revienne éventuellement près de moi...
je ne sais pas si j interprete correctement tes paroles mais je poserai la question suivante "ais je raison de croire en mon histoire avec C ?"
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10D:
et encore une fois merci pour toute l aide que tu m apportes ,ss toi j aurai laché l affaire depuis longtemps...1000 fois merci
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Aug 16, 2012 6:42 pm

Il y avait un problème d'infidélité au passé et il y aura un blocage au niveau destin au futur.
Le mat à l'endroit indique que tu n'es pas fou, bonne nouvelle :)
Le problème était peut-être aussi d'ordre **** au passé et il a fallu en même temps nouer une relation d'amitié.
Le bateleur indique tout en haut qu'il faut être ami avec elle, donc le tarot ne conseille pas de passer a autre chose par rapport à ta question.
Il indique aussi que tu délaisses un peu C pour affronter le blocage du destin, et le maîtriser en te libérant.
Il faut peut-être t'occuper des blocages a venir et te libérer de cette situation peut-être par rapport à ta femme.
Il faut peut-être engager le dialogue avec ta femme et amicalement, pour éviter la dispute.
Je dirais que le destin ne sera pas favorable tant que tu n'auras pas mis d'ordre dans le désordre actuel, peut-être celui de ton couple actuel.

Mais je peux me tromper ce couple force bateleur est peut-être ton couple avec ta femme, il faut trouver.

Maintenant on peut faire la question inverse pour voir si on a bien lu.
Style "oublier C" et aussi "renouer avec ta femme", ou "quitter ta femme"
etc...

En fait mettre en cause ton propre jugement, et aussi faire des questions par rapport à ton enfant, si une séparation est bien pour vous tous etc...
Je pense qu'il faut rester froid et analyser toutes les questions sans être émotionnel, donc pose toutes les éventualités sur un papier de manière carré et on fait toutes les questions une par une du plus général au plus précis.

Ça se trouve, je ne t'ai pas aidé du tout en lisant mal le tarot aussi c'est possible.
Donc posons tout a plat.
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Thu Aug 16, 2012 6:48 pm

et on peut tourner cette question d'une autre manière aussi :
nous deux est ce bien pour nous ?
peut-on faire être un couple équilibré un jour ?

parce que une "histoire" c'est quoi selon toi ?
Est ce que ce n'est pas de l'imagination, des fantasmes, un roman que l'on écrit qui n'a rien de concret ?
Merci

Shaolin
アバター
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alvalad » Thu Aug 16, 2012 7:03 pm

Slt,
Avoir qq un à qui en parler ca aide déja....dc tu m aides bcp ca c'est evident!!
donc nous allons commencer par la question inverse :"dois je oublier C" ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]