je ne suis pas sur de tout comprendre...enfin je ne sais plus grand chose.Elle a employé de véritables mots de rupture pour la premiere fois et la j ai plus de nouvelles.Est ce que l embellie avec son mari est due en partie à l achat de leur maison et à leur déménagement ,je ne sais pas.
Oui je l aime et je souhaite qu elle soit heureuse donc justement si c est lui qui doit lui donner ce bonheur,je préfére sortir de sa vie et ne pas lui compliquer la vie.
Mais d un autre coté ,il n y a pas plus changeante qu elle donc je ne sais pas quoi faire.
Je ne souhaite pas qu elle soit malheureuse ,je pense que ca c'était juste pour me rassurer et me dire qu elle avait besoin de moi..je souhaite réellement qu elle fasse le bon choix pour elle après si je dois m éffacer ,je le ferai.
Me dit elle qu elle est heureuse car elle l est réellement ou est ce juste histoire de légitimer son choix meme inconsciemment uniquement pour elle?? dur à dire...
On ne se voit plus du tt donc peut etre que cela à réellement changé la donne pour de bon....
Donc je poserai la question suivante "dois je sortir de la vie de C" ?