Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

Mensagempor famiette26 » Sun Nov 20, 2016 2:38 pm

Andrea,
tu es bien sûre qu'un simple message s'inquiétant de comment il va le mettrait sur la piste que tu es amoureuse de lui?
Déjà à une lettre de sentiments il plane et lévite de bonheur, sans pour autant faire un vrai pas vers toi, alors un simple message, tu risques d'être déçue...
Peut être ne veut il pas être ton ami parce qu'il est amoureux de toi.. Peut être refuse t il tes gestes ou attentions amicales parce qu'il attend autre chose que de l'amitié!
Tu imagines, 30 ans, jamais en couple, et il se passe quelque chose entre vous, et il en est encore tout retourné j'en suis sûre..
Laisse le encore mûrir... multiplie les regards mystérieux, laisse briller ton amour dans tes yeux, il va le recevoir, et puis un jour sinon il va exploser de tout ça! ou toi tu vas exploser! ou il va se réveiller quand il va sentir que tu lâches l'affaire...
Enfin ça me semble tellement pas possible que vous vous loupiez..
Et sinon, oui je pense qu'il est là demain au boulot..
(roue et empereur)
et ce jugement au futur... hihi.. :)

C'est marrant nos situations ont des choses en commun... quelque chose de "sur le fil".
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Nov 21, 2016 2:52 pm

Merci Famiette pour cette belle lueur d'espoir. Tu as vu juste, il est bien venu bosser ! :D
Oui je me suis posé la question sur son refus d’une amitié pour la raison que tu évoques, car une fois (en janvier dernier) je lui avais dit que j’aimerais qu’on reste juste amis (période où je n’étais pas sûre de mes sentiments). J’ai cru qu’il allait pleurer, il m’a fixée sans rien dire en se tordant les mains. Sur le moment j’ai pensé qu’il me foutait un « râteau-amitié » genre « il y a eu trop de fausses notes entre nous pour qu’on soit amis », mais avec le recul, il me semble bien qu’il attendait autre chose et c’était sa déception qu’il montrait. Et d’autres petits signes révélateurs, genre découvrir en allant chez lui à l’improviste qu’il avait une photo de nous sur son bureau, ou le voir trembler de tous ses membres lorsqu’il me faisait un câlin… bref, il n’a jamais dit qu’il m’aimait, mais il a sûrement ressenti des choses.
Je vais suivre ton conseil et laisser les choses mûrir, se développer, même si c’est long… il y a eu un beau feeling entre nous et je garde espoir que ça revienne.
Effectivement nos situations se ressemblent beaucoup :) ça fait du bien de se soutenir mutuellement ! Je retourne sur ton post voir s’il y a du nouveau de ton côté ;) Hauts-les-cœurs et heureusement, les tarots sont là pour nous guider dans les moments de doute…
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Nov 21, 2016 6:03 pm

En replongeant dans mes souvenirs, il m'a quand même dit être attaché à moi (ô espoir que ce soit toujours le cas :( )
Question aux tarots sur un événement qui arrive : le séminaire que nous passerons ensemble la semaine prochaine va-t-il nous rapprocher ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar18D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Nov 21, 2016 6:16 pm

hmmm. Je me fais des films ou on dirait bien qu'il va ENFIN se donner un coup de pied aux fesses (étoile, chariot, roue de fortune) ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Mon Nov 21, 2016 7:26 pm

andrea56 Escreveu: J’ai cru qu’il allait pleurer, il m’a fixée sans rien dire en se tordant les mains. ... ou le voir trembler de tous ses membres lorsqu’il me faisait un câlin… bref, il n’a jamais dit qu’il m’aimait, mais il a sûrement ressenti des choses.

Un Aspie a cette caractéristique de ne jamais mentir d'où quelques fois des situations embarrassantes où là où nous y voyons un manque de tact, il ne fait que dire ce qu'il pense. La vérité :wink: . Je ne connais pas ce jeune homme aussi je m'avance peut être trop mais je pense qu'il t'a exprimé ici par ces gestes ce qu'il ressent réellement, ce qu'il a ressenti réellement au moment où il l'a vécu.
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Mon Nov 21, 2016 7:38 pm

Les cartes du haut regardent le diable pour le tenter et retourner la situation...
Anna2

Registado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Nov 21, 2016 7:46 pm

C'est vrai... il est incapable de jouer la comédie, d'utiliser des codes sociaux classiques. Rien qu'aujourd'hui, j'ai pris l'initiative de me mettre à côté de lui dans une file d'attente, très proche (d'habitude c'est lui qui fait ça). Il a été pétrifié et s'est mis en pilote automatique, puis dans l'après-midi je l'ai vu renversé dans son fauteuil, les mains derrière la tête avec un sourire rêveur, en train de regarder le ciel... J'interprete peut-être trop mais j'ai envie de penser que c'est parce que j'ai fait un pas vers lui... Et le séminaire Nelly sur ce dernier tirage, tu en penses quoi?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Nov 21, 2016 8:11 pm

c'est beau comme tu racontes... j'ai l'impression de vous voir!

le séminaire vous serez combien? autant qu'au boulot? vous dormirez où tous? vous mangerez ensemble?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Nov 21, 2016 8:22 pm

On sera 70, il y a une conférence puis une soirée dansante avec hôtel... Le problème est qu'il ne sait pas que je viens, je fais partie des "invités surprise" dont la liste n'est dévoilée que le jour J. Et j'ai peur que ça le fasse paniquer :( au-delà de notre relation, y'a quand même le boulot derrière et il nous a déjà foutu la honte... Compliqué tout ca...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Mon Nov 21, 2016 8:33 pm

Cest une occasion en or... A ne pas rater ! Je croise les doigts
Anna2

Registado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Nov 21, 2016 8:42 pm

le boulot vous a déjà foutu la honte? pourquoi?

le séminaire à 70.. toi en invité surprise.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça n'est que ma vision mais dans ton tirage..
je vois lui, déjà il maîtrise là avec sa Maison Dieu, enfin maîtriser une maison dieu.. enfin oui il maîtrise.. c'est carré. J'ai l'image du mec qui monte une tour bringuebalante et qui la dirige plus ou moins avec sa baguette.. la tour serait ce qu'il s'est construit pour se rassurer..
puis d'un coup pof surprise, on lui demande de passer un cap(le pape), de sortir du 4, pour aller dans la case "émotions" (lune) parce que de l'autre côté y a l'impératrice qui est là.. au dessus on a le secret qui se dévoile (en douceur quand même.. pas violent..) (diable papesse étoile - toi qui est là) ben lui, avec tout ça, m'est avis qu'il va se cacher dans la multitude de gens qui vous entoureront (ermite-amoureux) mais toujours avec ses sentiments hein..
Sur le moment ça va rien changer en soi, rien en surface, mais j'ai l'impression que dans le profond oui.
Par la suite vu cette roue au dessus, y a moyen qu'on passe à un autre pan des échanges.

En fait, d'un avis personnel, c'est souvent quand on sait qu'on va plus se voir, quand c'est.. le dernier soir, tout ça, qu'on se lâche...
parce que quand on sait qu'on va passer quelques jours pas loin l'un de l'autre, on fait moins d'efforts, on se repose en quelques sortes, on prend pas le risque, on est juste rassuré par la présence de l'autre..

En tous cas, ce sont des monuments de patience et d'amour que tu as pour cet homme là... et c'est beau.
fais attention à ne pas perdre ton unicité non plus, dans ces monuments...

c'est quand ce séminaire?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Nov 21, 2016 9:31 pm

Merci Anna et Famiette ! C'est une lecture super précise, merci beaucoup !!! Donc il vaut mieux garder l'effet de surprise... Oui dans le boulot il s'est déjà conduit étrangement, à une soirée précédente il m'a engueulée devant tout le monde :( (2e pan de l'enguelade, qui s'est fini sur le periph'). Heureusement que les gens étaient bourrés et que la musique allait fort. Et de manière générale il n'est pas discret, ma boss m'a déjà demandé ce qui se passait avec lui (elle a capté ses regards) et ses collègues à lui me fixent bizarrement. Logique, vu que sa tête fait la girouette... Apres, les rumeurs... Et tu as raison en parlant de se "cacher" :D ça lui arrive de le faire (une fois, derrière un rideau... Je l'ai grillé à travers une vitre de salle de pause en train de m'espionner, alors il s'est planqué dans le coin de mur, derrière le rideau :lol: je l'adore) C'est un drôle de personnage mais il est tellement attachant, rien à voir avec les mecs que j'ai connus...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Nov 21, 2016 9:35 pm

Pardon je m'egare... Petite question Famiette : que veux-tu dire par un changement en profondeur et pas en surface ? Que ca peut "accentuer" ses sentiments...?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Mon Nov 21, 2016 9:47 pm

il est très vulnérable
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Tue Nov 22, 2016 7:53 am

coucou
y a tellement de cartes d'actions précédant la roue en solution au futur futur.. je me disais que ça aller changer après le séminaire.. La roue pour moi c'est un changement, mais ça peut être un tour sur elle même et on revient aussi... :roll: mais là précédée d'étoile charriot..

je me trompe peut être, et surtout il me semble que tout peut changer à chaque instant.. il s'agit là d'une lecture pour la dynamique du moment... non?
les lecteurs de tarot, que pensez vous de cette approche? de l'approche du côté "divinatoire" dans les cartes?
on pose beaucoup de questions sur l'avenir et on est enthousiaste quand on arrive à le lire, à avoir raison avec retour.. mais.. je sais pas, quelque chose me dérange même si je le fais moi aussi..

D'autre part, je suis d'accord avec Nelly, il est très vulnérable... prend soin de lui Andrea!

:wink:
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, dorissima, Stéphane e 25 visitantes