Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

Mensagempor andrea56 » Fri Nov 18, 2016 9:18 pm

Tout est dans le titre... lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles...?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

Mensagempor andrea56 » Fri Nov 18, 2016 10:09 pm

la réponse est plutôt oui, n'est-ce pas...?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Sat Nov 19, 2016 6:37 am

J'ai l'impression que oui avec ce diable et soleil.
Donnes nous des nouvelles
Anna2

Registado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sat Nov 19, 2016 8:12 am

Merci Anna2 ! peux-tu me dire ce que tu vois avec le diable en présent...? dure à interpréter, le diable, car je ne me sens pas "tête brûlée" en ce moment, ni avec de grosses pulsions/envies ****...peut-être est-ce lui, ce diable ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Nov 19, 2016 8:24 am

Bonjour à vous,

ce tirage me donne envie de te dire: Go !

on peut imaginer que si tu poses la question c'est qu'une peur te fais hésiter
comme si on partait d'un élan spontané dans le Mât, qui rencontre le doute dans le Diable
le Mât lui il y va, il affronte ses peurs-? et répond à la tentation/Diable
rien de nécessairement trivial dans ce Diable à mon avis, ni de forcé,
mais plutôt un aspect intérieur que tu traverses -? ou une dissimulation-? qui crée la tension (j'ai envie mais je le fais pas)

la formulation de ta question est incomplète ou inachevée

on passe du noeud du diable à la lumière du Soleil, de l'obligation au choix libre
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sat Nov 19, 2016 9:00 am

Tu as complètement raison, merci Zinawane. Ce que tu dis est d'autant plus vrai qu'hier soir, j'ai pris la route jusque chez lui pour aller le voir (mat) puis j'ai changé d'avis en arrivant dans sa rue et rebroussé chemin (diable). Autre lâcheté de ce matin : j'ai essayé de l'appeler (en numéro masqué :oops: ) mais il doit encore dormir, donc choux blanc et je n'ai pas laissé de message. Encore une entreprise fructueuse :lol:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sat Nov 19, 2016 9:08 am

Question reformulée : comment réagira-t-il si je lui écris un message ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sat Nov 19, 2016 8:03 pm

Mouais ça casse pas des briques tout ça... l'amoureux renversé est une grosse indécision non...? Donc pas de réponse à ce message, qui va pourtant le faire cogiter (roue) ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sat Nov 19, 2016 8:40 pm

coucou Andrea...
c'est drôle comme le tirage change selon comment tu te positionnes..
Quand il s'agit de toi (le premier) ça coïncide avec tes envies, cet élan du mat qui va se dépasser et recréer un contact..
quand tu te demandes comment il va réagir, et un jour après qui plus est, tout se complique, parce qu'on voit que ça part de quelque chose de simple (pendu bateleur étoile : il est malade, et tu as envie de lui envoyer un piti quelque chose, mais derrière toi en étoile il y a tout ce petit univers qui prend forme, avec les peurs de tout gâcher si je ne me trompe pas..?)
Fais les choses spontanément, fais les pour toi ! et pour cela ne te demande pas comment il va réagir parce que même s'il n'y répond pas, ou même s'il est choqué ou quoi ou qu'est ce, tu auras ouvert un chemin, à travers l'élan de ton coeur...
Je sais qu'on ne peut pas juste tout simplement tout balancer, tout ce qu'on pense, tous nos états, et qu'il est bon de toujours laisser à l'autre la place de choisir sa place.. et une intrigue qui prend son temps c'est beau et c'est nécessaire parfois..
Mais au fait,
Tu comptais lui envoyer quoi exactement ?
Tu peux me rappeler votre histoire vite fait, que je me situe?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sat Nov 19, 2016 9:24 pm

Hmmm ça fait réfléchir, ce que tu dis... Mes tirages sont en effet très changeants, je pense que c'est à l'image de son caractère à lui et de notre histoire en dents de scie (il en va ainsi des autistes, ils sont très instables dans leurs émotions) : un jour il va me sourire ou me fixer, le lendemain faire comme si je n'existais pas. Puis le lendemain, m'espionner derrière une baie vitrée quand je suis en réunion (sic), et ensuite rebelotte, m'ignorer. Longue histoire. Mais je pense qu'il ressent des choses pour moi. C'est à la fois un ami et un collègue de travail, avec qui je me suis disputé il y a 8 mois. Depuis il ne veut plus me parler et n'a jamais répondu à ma lettre (écrite en juillet), il dit que je lui ai fait trop de mal. Mais au quotidien, il a ces attitudes étranges, ce besoin de me coller (physiquement).
Je pensais lui envoyer un mail du genre "je ne t'ai pas aperçu aujourd'hui, j'espère que tout va bien?" (même si je sais déjà qu'il est en arrêt). J'aurais dû l'envoyer hier, là sa "réceptivité" a déjà changé pff :(
Question : ici le bateleur renvoie à la maladie ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sat Nov 19, 2016 10:41 pm

le bateleur au travail, le pendu à la maladie, l'immobilisme.
Mais du coup j'ai d'autres questions...
Il s'est déjà passé quelque chose entre vous?
il y avait quoi dans ta lettre?
et oui je pense que pour le message c'est trop tard dans le sens où il ne sonnera pas spontané... et que juste un "je ne t'ai pas vu aujourd'hui, tout va bien?" pour une reprise de contact c'est un poil léger...
mais c'est à toi de voir, de sentir, de décider...
Cet homme n'est pas si changeant que ça au final... il reste dans sa position avec ces fluctuations d'attentions.
Peut être il est temps de faire évoluer la relation non? de le faire sortir de son mutisme?
j'attends tes réponses avant d'aller plus loin...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Sun Nov 20, 2016 12:47 pm

andrea56 Escreveu: (il en va ainsi des autistes, ils sont très instables dans leurs émotions)

Prends le plutôt sous l'angle qu'il ne sait peut être pas comment se comporter. Il a probablement des difficultés à décoder les messages sociaux que tu lui envoies. Par exemple, je ne suis pas certaine qu'il décode que le fait que tu lui envoies un mail pour prendre de ses nouvelles soit un message de ta part pour une tentative de rapprochement.
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Nov 20, 2016 12:54 pm

Il ne s'est pas passé grand-chose, on a flirté pendant quelques semaines et passé une nuit ensemble, mais il n'a jamais eu de copine (à 30 ans...) et aucune expérience dans les relations amoureuses donc compliqué à gérer. Puis grosse engueulade. Dans ma lettre, je lui avouais mes sentiments, mais que je n'attendais rien si ce n'est qu'on redevienne amis car il me manquait... et que cette situation au quotidien me pesait :( Je n'ai jamais eu de réponse, mais j'ai vu sa réaction les jours suivants, il lévitait de joie et s'est beaucoup rapproché de moi à cette période. Mais toujours aucun contact... Tu as raison en disant qu'il faut le faire sortir de son mutisme, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :( Il y a eu un soir où on s'est retrouvés dans la même rame de métro et il a fait exprès de s'asseoir à proximité, mais dès que je le regardais il détournait la tête pfff :( D'où mon post l'autre jour sur la stratégie du métro... Et en même temps, la seule fois où j'ai tenté un "forcing", il a fui en courant au milieu des voitures sur le périph'...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Nov 20, 2016 1:42 pm

Nelly Oleson Escreveu:
andrea56 Escreveu: (il en va ainsi des autistes, ils sont très instables dans leurs émotions)

Prends le plutôt sous l'angle qu'il ne sait peut être pas comment se comporter. Il a probablement des difficultés à décoder les messages sociaux que tu lui envoies. Par exemple, je ne suis pas certaine qu'il décode que le fait que tu lui envoies un mail pour prendre de ses nouvelles soit un message de ta part pour une tentative de rapprochement.

Merci Nelly, c'est très éclairant ! as-tu des conseils de conduite à tenir, d'initiatives que je pourrais rendre sans le braquer ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Nov 20, 2016 2:08 pm

Bon j'ai pris une décision, si demain il est toujours en arrêt j'envoie mon message (plus de trois jours ça fait long...). Question aux tarots : sera-t-il revenu demain au travail ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, dorissima, Stéphane e 25 visitantes