Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

投稿記事by christine7 » Tue Dec 06, 2016 8:51 am

Hello,

quand je parlais d'aide, c'est lorsqu'il vient vers toi (le Mat est en mouvement dans ton precedent tirage) et alors là, pour l'aider, il te faut passer de la Temperance à l'Etoile : l'etoile est nue par rapport à la Temperance, elle est donc plus transparente sur le plan de la communication, plus sincere tout en restant dans la douceur et la gentillesse...

Dans ton dernier tirage, ça evoque plus le fait d'etre receptive à ce qu'il est malgré qu'il ait du mal à t'affronter ou te regarder en face (le Mat s'enfuit ou a du mal à aller vers toi).
Peut etre l'Hermite a besoin d'eclairer le passé (solution) ? il y a peut etre quelque chose à lui faire comprendre par rapport à cette dispute que tu evoquais entre lui et toi ? Peut etre lui dire ou lui ecrire tout simplement et en toute franchise ce qui t'a fait reagir ainsi comme il ne comprend pas les sous-entendus et le second degré (tres actif chez les femmes de toutes sortes ! :mrgreen: on s'attend toujours à ce que l'autre comprenne implicitement ce qu'on attend de lui : c'est deja compliqué pour un homme lambda alors pour quelqu'un comme lui :mrgreen: Il faut appeler un chat un chat, point barre).
Je pense qu'il a besoin de comprendre clairement ce qui s'est passé...

Bonne journée à tous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Tue Dec 06, 2016 1:11 pm

Merci Christine, je pige mieux ;) Ok donc pour l'accueillir et l'aider lorsqu'il vient vers moi, même si c'est difficile car les circonstances/le timing ne s'y prêtent pas toujours. Ce midi, par exemple, je mangeais avec un collègue au fond de la salle. Le restaurant est grand, mais il l'a traversé pour passer très près de moi et s'asseoir juste derrière. J'étais en pleine discussion et ne pouvais pas mettre un vent à mon collègue, alors j'ai raté le coche :( Puis il est revenu prendre une chaise juste à côté de nous, mais ne m'a pas regardée à ce moment-là et après c'était trop tard. Dur de se capter, de réagir à l'instant T... :( Ce mat renversé entre 2 femmes, l'une forte, l'autre passive et méditative, je l'interprète aussi comme une manière de le protéger, de le cadrer gentiment mais fermement. Un peu comme une protection, tendre mais résolue. Je vais m'évertuer à le faire, et dès qu'une occasion plus propice se présente, je lui adresserai la parole.
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Tue Dec 06, 2016 8:47 pm

Il progresse... Ca lui a sans doute coûté énormément de faire ce pas vers toi... Je suis super contente pour toi.
Anna2

記事: 388
登録日時: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Dec 06, 2016 9:06 pm

andrea56 さんが書きました:et dès qu'une occasion plus propice se présente, je lui adresserai la parole.

oui la Papesse ne precipite rien, elle est intuitive, receptive et elle sent quand le bon moment se présente :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Dec 06, 2016 9:10 pm

mais ne pas ecarter l'e-mail pour autant : la Papesse peut etre un mail ecrit et l'Hermite eclare le passé ou du moins, donne un eclaircissement sur le passé :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[23人]