by famiette26 » Mon Dec 05, 2016 5:10 pm
coucou,
oui c'est vrai que.. ton tirage d'avant... ouch... la force qui fait face à l'hermite... la rencontre peut mettre un temps fou...!
Ton dernier tirage est de toute beauté! je pourrai y passer des heures...!
Soit le mât c'est toi, ton âme, ton élan et tu es tempérée sur ta route, afin que les opposés se rencontrent, se mélangent, et te voilà en étoile, accueillante, bienveillante, patiente..
soit le mat c'est lui, et la tempérance te rappelle qu'il vous faut apprendre à communiquer, entre énergie pure, brute, non sophistiquée (le mat) et attente, espoir, don de soi (l'étoile)...
Je crois qu'il te faut mélanger ces deux énergies. Le Mat se lance, laisse tout, avance, c'est celui qui part en quête, c'est à partir de son énergie inséminatrice que vient toute l'histoire. L'étoile a trouvé sa place, elle fait quelque chose de ces flux échangés, mélangés. Elle déverse les 2 cruches pour fertiliser la terre de vos rapports, votre communication.
C'est un aller retour incessant entre élan et remaniement des fluides.
enfin peut être je me plante totalement...
une autre lecture serait de te demander si tu as parfois l'impression de gaspiller ton énergie? que tu as l'impression de faire du surplace?
si tu as l'impression que chacun de tes élans est bridé, interdit, freiné? et qu'au final tout est jeté?
les autres lecteurs, n'hésitez pas à donner vos avis..!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?