Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

投稿記事by andrea56 » Fri Dec 02, 2016 8:22 pm

Tu penses que ça l'a troublé, ce que je lui ai dit...? :(
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Fri Dec 02, 2016 8:49 pm

Je pense qu'après ca il a le WE pour y réfléchir et agir !!!
Anna2

記事: 388
登録日時: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Fri Dec 02, 2016 9:04 pm

Désolée de t'ennuyer avec mes questions, mais je nage dans l'inconnu total, pour la 1ère fois dans ma vie amoureuse... Cogiter, sûrement oui, d'ailleurs c'était le cas dans le métro où je le voyais se tordre les mains ou regarder le sol, avec une mine super triste (il en avait des plis sur le front...) Mais tu penses qu'il va agir suite à ça ? :?
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Sat Dec 03, 2016 7:24 am

Honnêtement je ne sais pas. La logique le veut, tes cartes sont belles il est claire qu'il y a quelque chose. Mais dans quel délai? Poses la question au tarot. Viendra t il vers moi cette semaine ?
Ne lâches pas l'affaire...
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Sat Dec 03, 2016 12:45 pm

andrea56 さんが書きました: je nage dans l'inconnu total, pour la 1ère fois dans ma vie amoureuse...

As-tu eu l'occasion de te procurer le livre cité par Sirenn?
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Sun Dec 04, 2016 2:39 pm

Coucou Andrea,
bonne nouvelle, il est quand même debout après ce que tu lui as dit! ça remue, mais il n'a pas "coulé"!
tu as fait un beau rapprochement là! ça l'a touché c'est sûr!
quand est ce que c'est arrivé le métro? comment est il avec toi depuis?

N'oublie toujours pas qu'il est fragile cet homme... alors pour l'action en mode charriot ou quoi.. ben c'est pas pour tout de suite je pense..
la force puise ses ressources dans l'animalité, une forte puissance comparée au bateleur débutant un peu bancal (si l'on regarde il n'a que 3 pieds à sa table le bateleur..)
en tous cas, la bienveillance du soleil trône sur ton tirage, c'est beau ça! garde toujours ça à l'esprit! cet amour!

donne des news !
Beau dimanche Andrea!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Mon Dec 05, 2016 12:58 pm

Merci pour vos réponses :) Nelly > oui je me suis procuré le bouquin, riche d'enseignements ! Maintenant je comprends ses inhibitions, son incapacité à gérer ses émotions et à interpréter les miennes, car les aspergers n'ont pas (ou très très peu) d'intuition sociale... et dans la vie amoureuse, ils sont complètement perdus car les codes sont trop compliqués :(
Famiette > la scène du métro était vendredi soir, aujourd'hui il ne s'est rien passé... il mangeait déjà à la cantine quand je suis arrivée (avec la collègue qui le draguait au séminaire, d'ailleurs...) et ne m'a pas du tout regardée :( J'essaye de garder à l'esprit qu'il est amoureux de moi (il y a eu tellement de signes que je ne le mets pas en doute) mais je me demande si ça va se débloquer un jour. Il était tellement terrifié dans le métro, rouge tomate en train de fixer le sol ou en se tordant les mains, et n'a même pas eu le courage de tourner la tête vers moi quand je lui ai parlé... alors revenir, échanger quelques mots avec moi et faire des choses du quotidien, je me dis qu'il n'y arrivera jamais :'( Et pourtant il y arrive avec cette fille pfff...
Je m’en veux tellement, tellement d'avoir eu cette dispute avec lui en février, et je donnerais tout pour qu'il me reparle :|
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Mon Dec 05, 2016 1:09 pm

oh... oui j'imagine bien comme tu dois te mordre les doigts de n'avoir pas compris avant qui il était...
La leçon serait de toujours garder à l'esprit qu'on projette nos propres réactions sur les autres, alors que chacun a ses codes..
Si tu écoutes au fond de ton coeur, tu sais que c'est là.
Si tu inventes tout un monde autour de votre communication, si avec lui tu pars du principe que tout sera différent, et que tout est à créer, et que tu as la vie devant toi/vous, alors tu retrouves un grand sourire et plein d'idées lumineuses ...!! Non? :D
N'aies pas peur que tout se volatilise, tout est là, fais confiance, ça existe pour de vrai !! (et c'est moi qui parle là ?!! :mrgreen: )
Ces peurs sont logiques bien sûr..
tu vas y arriver. le temps est ton ami.
Le temps, et trouver une complicité, une malice entre vous.. provoquer un rictus, un espoir à la commissure des lèvres.. un sourire même? trouver une blague qui l'oblige à rire.. à pouffer.. tu vois le genre?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Mon Dec 05, 2016 1:38 pm

Merci Anna :) Je vais essayer d'instaurer cette complicité (c'est dur, dans la mesure où il se recroqueville dès que je fais un pas vers lui). On dirait un petit animal sauvage dans la forêt, qui t'observe derrière un buisson : si tu l'approches il détale en courant, mais si tu fais semblant de l'ignorer, il va pointer le bout de son nez et s'approcher tout doucement. Mais au moindre geste brusque, c'est la fuite... Si tu as des idées de stratégies ou techniques de rapprochement, je suis preneuse :)
Question que je pose aux tarots, même si c'est très dur de dater avec les cartes : dans combien de temps aura lieu le prochain "grand" rapprochement ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Mon Dec 05, 2016 3:35 pm

Bon, visiblement c'est pas demain la veille, avec ce vieux bonhomme recroquevillé :( Quelle attitude dois-je avoir avec lui ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Mon Dec 05, 2016 5:10 pm

coucou,
oui c'est vrai que.. ton tirage d'avant... ouch... la force qui fait face à l'hermite... la rencontre peut mettre un temps fou...!
Ton dernier tirage est de toute beauté! je pourrai y passer des heures...!

Soit le mât c'est toi, ton âme, ton élan et tu es tempérée sur ta route, afin que les opposés se rencontrent, se mélangent, et te voilà en étoile, accueillante, bienveillante, patiente..

soit le mat c'est lui, et la tempérance te rappelle qu'il vous faut apprendre à communiquer, entre énergie pure, brute, non sophistiquée (le mat) et attente, espoir, don de soi (l'étoile)...
Je crois qu'il te faut mélanger ces deux énergies. Le Mat se lance, laisse tout, avance, c'est celui qui part en quête, c'est à partir de son énergie inséminatrice que vient toute l'histoire. L'étoile a trouvé sa place, elle fait quelque chose de ces flux échangés, mélangés. Elle déverse les 2 cruches pour fertiliser la terre de vos rapports, votre communication.
C'est un aller retour incessant entre élan et remaniement des fluides.

enfin peut être je me plante totalement...

une autre lecture serait de te demander si tu as parfois l'impression de gaspiller ton énergie? que tu as l'impression de faire du surplace?
si tu as l'impression que chacun de tes élans est bridé, interdit, freiné? et qu'au final tout est jeté?

les autres lecteurs, n'hésitez pas à donner vos avis..!!
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Mon Dec 05, 2016 6:00 pm

Ta lecture est super, merci :) je pense que c'est lui le mat, ce vagabond qui avance avec son petit grain de folie. Car effectivement il est revenu (alors que de mars à juin, il n'a rien fait) et je le sens dans l'élan (même littéralement, il a une démarche elastique lorsqu'il prend l'initiative de venir vers moi, comme s'il rebondissait :D) mais en mode brouillon. Et moi, c'est la tempérance et l'étoile : nous le regardons toutes les deux et l'attendons avec bienveillance et patience... Mais ça m'arrive souvent de douter, de ses intentions ou de ses sentiments :( donc si je résume, la meilleure attitude est de favoriser un climat de communication dès qu'il fait un geste vers moi ? Tout en gardant espoir (l'étoile)?
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Dec 05, 2016 6:12 pm

andrea56 さんが書きました:Bon, visiblement c'est pas demain la veille, avec ce vieux bonhomme recroquevillé :( Quelle attitude dois-je avoir avec lui ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U:

bonsoir Andrea,

en fait ce tirage parle de l'aider, d'une façon ou d'une autre et d'amour...beaucoup de douceur et de gentillesse. Temperance aide de loin mais l'Etoile aide davantage en s'investissant, en se mettant à son niveau, en s'impliquant davantage...

andrea56 さんが書きました:Question que je pose aux tarots, même si c'est très dur de dater avec les cartes : dans combien de temps aura lieu le prochain "grand" rapprochement ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar09U:

là aussi, si tu ne fait rien, ça ne va pas bouger des masses... :mrgreen:
Le soleil :arrow: Diable parle de renforcer la communication, les liens dans quelque chose de chaleureux, joyeux, sympa...voire, euh, de tactile, de charnel :mrgreen:

Bonne soirée :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Mon Dec 05, 2016 6:16 pm

Cc Andrea, perso je n'ai pas l'impression que Lhermitte ralentis la force mais plutôt la force qui boost Lhermitte et qui le motive. Ne lâches pas le morceau, ne baissés pas les bras.
Bise
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Mon Dec 05, 2016 9:11 pm

Merci Christine et Anna ! Christine, c'est super car je ne l'avais pas vu sous cet angle et je vais l'appliquer pour que la situation s'arrange. En revanche et de façon concrète, comment puis-je faire pour m'investir davantage, dans une optique de "secours", d'aide... Car il refuse catégoriquement le dialogue... Question aux tarots : comment l'aider ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar02U:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[23人]