Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il est malade aujourd'hui. Lui envoyer un mail...?

Mensagempor Sirenn » Wed Nov 23, 2016 6:00 pm

Surtout prendre en compte qu'il est autiste... ne pas faire des plans sur la comète et interpréter en fonction de votre propre système de penser. Le fonctionnement est autre. Opposé même.
Mais se référer à la pathologie... un intéressant livre à ce sujet pour les non initiés est celui d'Isabelle Hérault.

Sirenn (souffrant du même mal)
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Wed Nov 23, 2016 8:54 pm

Merci pour vos précieux retours :) (désolée petit temps d'absence) Je vous tiendrai au courant du séminaire (qui a lieu lundi et mardi prochain) et appliquerai vos conseils! Sirenn, si tu étais dans sa situation à lui, aurais-tu des attentes particulières ? Des choses que moi, je devrais absolument éviter, et des initiatives que je pourrais prendre sans l'éloigner encore plus ? C'est une question difficile car chacun est différent, mais si tu as des conseils pratiques à me donner je suis 100% preneuse :) (je n'ai pas trouvé le livre dont tu parles sur Google, as-tu la référence par hasard)? Merci beaucoup
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Thu Nov 24, 2016 1:46 pm

Bonjour,
Je te donne les références:
" **** et syndrome d'Asperger" d'Isabelle Henault donc , chez De Boeck

Alors... ne pas faire de sous-entendus non verbaux serait mon conseil.

Bonne journée!

:D
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sat Nov 26, 2016 8:52 am

Merci Sirenn pour ton conseil ! Si on part du principe qu'il a des sentiments pour moi, une question que je me pose (et que je pose aux tarots) est : pourquoi ne veut-il pas me parler ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Sat Nov 26, 2016 11:49 am

Bonjour Andrea, j'ai l'impression qu'une situation juste etait bloque pas ce diable mais que les choses peuvent changer peut être lors de ce séminaire ....
J'attend avec impatience !
Anna2

Registado: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Nov 26, 2016 2:29 pm

andrea56 Escreveu:Merci Sirenn pour ton conseil ! Si on part du principe qu'il a des sentiments pour moi, une question que je me pose (et que je pose aux tarots) est : pourquoi ne veut-il pas me parler ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar10D: :Tspace:

Bonjour Andrea,

en regardant ce tirage, on a l'impression qu'il a un enorme probleme à gerer l'emotionnel (surtout si il eprouve quelque chose pour toi...). C'est comme une grande vague qui l'envahit qui genere de ce fait une grosse peur , et donc il n'y croit pas ( :arrow: il part vaincu d'avance) il se dit un truc du genre : " c'est mort, de toute façon, jamais on pourra etre un couple " ou " ce n'est meme pas la peine que j'ose lui demander quelque chose ou lui demander de sortir avec moi..."
La Lune envers c'est un gros probleme avec les emotions comme la peur également. La roue de fortune envers, c'est comme un ocean emotionnel qu'on ne parvient pas à canaliser , à gerer et ça semble generer un sentiment d'inferiorité, un complexe d'echec enorme...comme quelque chose d'insurmontable pour lui.
Bref, il peut aussi s'auto-saborder lui-meme car les emotions generent des peurs immenses qu"il ne parvient pas à maitriser et il ne parvient pas à te dire la verité ou ce qu'il ressent veritablement.
Le diable et l'ASN , c'est une association qui évoque la peur également...

Bon courage...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sat Nov 26, 2016 4:25 pm

Sirenn Escreveu:Surtout prendre en compte qu'il est autiste... ne pas faire des plans sur la comète et interpréter en fonction de votre propre système de penser. Le fonctionnement est autre. Opposé même.
Mais se référer à la pathologie... un intéressant livre à ce sujet pour les non initiés est celui d'Isabelle Hérault.

Sirenn (souffrant du même mal)

Dans chaque personne autiste il existe un pays différent avec son langage et ses codes que les neurotypiques (personnes non autistes) ne peuvent comprendre.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Fri Dec 02, 2016 12:54 pm

Merci Christine et Nad :) Christine, ta lecture est incroyablement juste et pertinente... Tu vois des choses très précises, sans même le connaître, mais qui collent parfaitement à son caractère. Effectivement, c'est un maladif de la peur... Toujours à angoisser pour tout, le moindre geste est le fruit d'une longue réflexion chez lui, il se sert même des gens comme "paravents" face au monde. Je retente mon histoire de métro : depuis que quelques jours sont passés suite au séminaire et que le contre-coup est passé, est-ce une bonne idée, ce soir, de le croiser "comme par hasard" dans la même rame ? Sans lui parler, juste être près de lui et éventuellement lui sourire ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Fri Dec 02, 2016 7:08 pm

Bon j'ai tenté le métro, et fait plus que prévu... Je me suis carrément assise à côté de lui (no comment sur sa tête pendant les 20 minutes de trajet :D) et lui ai parlé avant de descendre. Je lui ai dit "ma lettre est toujours d'actualité". En espérant que ce ne soit pas une énorme bêtise... Comment notre relation va évoluer maintenant que je lui ai dit ça ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar18U:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Fri Dec 02, 2016 7:17 pm

Mouais, on dirait bien qu'il va falloir attendre encore... Va-t-il me contacter spontanément un jour ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Fri Dec 02, 2016 7:21 pm

Dernière question : dans quel état d'esprit est-il là, maintenant, apres l'épisode du métro ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Fri Dec 02, 2016 7:27 pm

Bsr Andrea, a t il une autre personne dans sa vie?
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Fri Dec 02, 2016 7:43 pm

Coucou anna ! Non, ça j'en suis sûre. Sauf si on compte la nana qui le draguait au séminaire (et qu'il draguait aussi, juste sous mon nez, en s'assurant que je le voyais bien en train de le faire :roll:). Mais il lui a mis un râteau en fin de soirée donc je doute qu'elle soit suffisamment importante pour etre la 3e personne de l'amoureux...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anna2 » Fri Dec 02, 2016 7:46 pm

En tout cas il y a un beau soleil en synthèse. C'est super ce que tu as dis en sortant du métro. Je trouve que c'est très explicite... Bravo!
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Fri Dec 02, 2016 8:21 pm

J'espère juste ne pas le faire fuir davantage :( mais il faut bien que la situation se débloque, quand je vois ses attitudes au quotidien et ce qui se passe concrètement, il y a un fossé...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, dorissima, Stéphane e 25 visitantes