Coucou Christine,
Et merci

Pas grave si tu ne vois pas plus, c'est juste que je me suis demandée si ça avait un rapport avec ce que tu avais vu ...Ca n'a pas d'incidence en soi...
Pour te répondre :
il s'est passé kk chose lors de votre derniere rencontre, où vous avez "cohabité" si on peut dire ? je m'interroge sur toi tournée vers cette maison-Dieu envers....

Est-ce lié à ce qui s'est passé à ce moment là ?
Invité chez lui, ça s'est super bien passé et j'ai eu le sentiment qu'on s'était rapproché , juste en discussion mais ça me convient, j'ai besoin de temps moi aussi , et j'ai parlé de moi ce que je ne fais pas facilement ...
Et depuis on s'est revu ,mais à mon initiative et sentiment que retour à la case départ avec lui . Chaleureux et hyper généreux mais avec moi comme avec tout le monde vu comme il s'exprime, donc je me dis , oui, que je me suis plantée sur une possible évolution vers autre chose avec le temps, bref tous mes doutes et démons de retour , et comme je m'étais laissée aller en confiance, je me suis sentie blessée , ce que je lui ai dit depuis par écrit, j'ignore s'il répondra sur le sujet mais ça m'a fait du bien de me faire entendre ...
J'essaye donc de lâcher pour ne pas recommencer comme avant et de ne rien attendre , continuer ce que je veux moi, pour ma vie, voilà.
ou à autre chose de plus general dans ta vie comme un manque de joie, de foi et l'envie de tout envoyer balader, ras le bol de ton cadre existant, envie d'eliminer tous les problemes ?
Je me fais beaucoup de souci par rapport à tout ce que je veux changer et faire cette année, et puis ben tu connais mes points faibles, si je suis heureuse par un homme, tout va bien et j'y crois fort dans les autres domaines, sinon, dans le cas contraire aujourd'hui je ne me laisse plus freiner dans mes projets mais la joie n'est plus là, c'est clair...
- Bon, là, on voit effectivement le manque de communication transparente (les 2 personnes tres habillées qui ne se regardent pas et ce n'est pas forcement bien vécu....).
Toi tu regardes cette MD et lui en crise qui regarde ce Chariot envers....: manque de reussite ? pbl de s.e.x. ualité masculine ?
Plus que le manque de com ,c'est qu'on ne met pas les mêmes choses derrière nos actions, qu'il est hyper contradictoire , alors je me dis que je me suis sans doute fait des idées , que j'ai pris sa générosité naturelle pour une attention particulière ...
Sinon, globalement, l'evolution de ton tirage est bonne, on part de la maison-Dieu envers pour arriver au Jugement : c'est quand meme vachement positif comme evolution...il y a un couple comme une nouvelle famille qui arrive au futur...
[/quote]
Ben du coup, je suis étonnée parce que j'ai du mal à y croire, mais c'est clair que je ne comprends rien à rien à cet homme sinon qu'il est une belle personne, qu'il est prêt à m'aider ...Et qu'on est appelé à se revoir et faire des choses ensemble, c'est certain...
Alors je vais laisser couler ,et on verra bien ce qui arrive... Je ferai un retour sur ce jugement qui n'arrête pas de sortir dans mes tirages sur lui , à la fin , ces temps-ci... Ca peut être tant de choses , je pense

J'attends de voir ...
Bises
La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)