Il faut être deux pour ça...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il faut être deux pour ça...

Notapor Lachance » Sun Jan 18, 2015 11:19 am

Coucou Christine,

Juste pour dire que

ça peut correspondre au Jugement, une actvité faite ensemble...apres, dans le Jugement on se ne touche pas, ça peut etre la solution actuelle, le Pendu peut inciter à penser que pour l'instant il faut lacher prise sur autre chose et accepter que ce soit seulement une activité commune pour le moment...

Eh bien je viens de recevoir un planning mais indépendamment de lui , c'est à dire que ce n'est pas une invitation de sa part ou moi qui m'invite, mais les activités auxquelles j'ai moi aussi adhérées qui par les réunions proposées, vont permettre de se voir ...

Et en fait, je n'avais pas vraiment réalisé que cela allait arriver comme ça, ce qui fait , que pour l'instant ça continue, ce sentiment qu'avec lui tout se met en place pour aller dans le bon sens...

Je veux dire que je suis active pour nous rapprocher mais les choses que je fais en ce sens ont une portée bien plus importante que je ne l'ai pensé...

Et c'est en ça que ,c'est tellement nouveau, que même si j'ignore sur quoi ça débouchera car libre-arbitre, le Ciel aide pour que les choses se débloquent quand je ne vois pas comment faire , moi. Et rien que ça, c'est positif :)

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Fri Jan 23, 2015 5:42 pm

Coucou,

Le problème est qu'il est difficile de se voir ( et moi j'ai envie ) quand j'y vais au hasard , parfois il n"y est pas et j'ai fait le trajet pour rien ( ce n'est pas à côté ) et j'ai peur qu'il coince ou panique car se sente obligé, si je l'appelle pour se rencontrer de façon programmée, vu son état confirmé par le Tarot ... On s'écrit mais ce n'est pas l'idéal pour faire avancer les choses...Je ne sais pas où me situer entre les deux , toujours mon manque de confiance en moi...

Que me conseille le Tarot pour que ça avance dans le sens où je le souhaite entre nous ?

:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça inspire, merci ;)

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Jan 23, 2015 9:11 pm

Salut Lachance,

Alors on voit bien que vous tournez le dos à la demande ou à l 'appel téléphonique...il y a beaucoup de peur de part et d 'autre dans tout ça mais pour autant il me semble voir qu' il faut pour autant prendre les choses en main... Est ce qu un projet de livre pourrait être un bon prétexte pour discuter avec lui ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Fri Jan 23, 2015 9:34 pm

Coucou Christine,

Et merci ;)

Non pas vraiment , rien au niveau livre...

Des peurs des deux côtés, oui certainement... Et pour ma part je ne sais pas du coup où me situer, si je dois laisser couler et faire les évènements extérieurs, au risque que ça s'enlise , ou si je dois agir, bousculer ,dans la demande qu'on se voit , avec le risque de ne pas être assez patiente, comme d'hab, et de le bloquer...

Je me disais que la Papesse qui tient une lettre ,c'était peut-être juste continuer les écrits pour l'instant, mais je me sens frustrée que ça ...

J'ai envie de prendre les choses en mains , c'est clair mais je ne sais pas comment pour ne pas tout gâcher , tellement échaudée par mes expériences avant lui, je n'ai aucune confiance en ma séduction...

Peut-être est-ce ainsi que je dois plutôt formuler ma question : Comment prendre les choses en mains sans tout gâcher , que faire concrètement ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Au moins c'est clair, le Tarot me répond la même chose, confirme en remettant impératrice papesse , reste à trouver quoi...

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Fri Jan 23, 2015 9:43 pm

Ca me donne le sentiment qu'il faut que je laisse au placard la femme et ses sentiments, sa passion , pour rester dans un cadre intérêts communs partagés , sans risque quoi :roll: mais ça ne me dit pas pour autant que faire , à moins que ça ne soit rien sauf patienter... :?
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Fri Jan 23, 2015 9:45 pm

Oui pour l instant, je pense qu 'il est bon de continuer e écrire...désolée, je me doute que tu aurais envie d 'autre chose mais il faut de la patience...entre-temps peut être est ce bon pour toi de te consacrer à un projet d 'écriture ? Ça permet de concentrer sur autre chose et ça peut te permettre de patienter...?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sat Jan 24, 2015 9:54 am

Merci Christine ...

Oui, bien sûr que j'aurais envie de plus le voir mais je suis lucide aussi sur les difficultés... C'est juste que comme je passe mon temps , suite à mes expériences douloureuses passées, à faire quelque chose pour me demander ensuite si j'ai eu raison, à ne pas faire et me demander si je devrais, bref bonjour la confiance en mes ressentis dans ces moments là :roll: , je voulais que le Tarot me dise si je devais oser bousculer , bon, c'est non apparement confirmé deux fois , la femme doit rester au placard :)

Projet d'écriture... Ben ,c'est qu'en fait, le moral reboosté par mon thème astro ;) , j'ai repris l'idée de mon projet pro ... C'est la peur , le manque de confiance en mes capacités qui m'a paralysé au long des années sur tous les plans et je réalise : qu'est -ce que j'ai à perdre ? Rien...

Juste que cette année ,je dois mener la révolution sur tous les plans et que rien que d'y penser... Lutter contre le défaitisme qui m'est tombé dessus n'est pas le travail d'un jour... :|

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Jan 24, 2015 10:05 am

coucou,

Lachance escribió:je voulais que le Tarot me dise si je devais oser bousculer , bon, c'est non apparement confirmé deux fois , la femme doit rester au placard :)

je dirais plutot que la femme doit se vivre aussi dans sa créativité personnelle et n'existe pas uniquement dans une relation à l'homme :wink:
Les choses de la vie ne nous obeissent pas au doigt et à l'oeil :wink: L'astro nous le confirme bien :idea:
IL te faut etre patiente, il a des problemes à regler et le fait qu'il ne soit pas dispo au moment où tu le souhaites, ne doit pas t'inciter à tout remettre en question et à plonger dans le defaitisme...
Faut etre patiente avec ton ego ou avec lui (Temperance calme le Diable ou au moins est super patiente avec lui ) et ta creativité personnelle peut t'y aider :idea:

Lachance escribió:Lutter contre le défaitisme qui m'est tombé dessus n'est pas le travail d'un jour... :|

ben non, tu sais bien que c'est une année où tu dois lutter contre ça ! Il y a un travail de detachement à faire que tu peux faire grace à ta creativité et en meme temps, tu sais que la finalité est positive mais il y a ce travail de lutter contre ton defaitisme karmique chaque fois que l'homme n'est pas dispo quand tu es en demande...:wink: :idea:

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Jan 24, 2015 10:28 am

Lachance escribió:Que me conseille le Tarot pour que ça avance dans le sens où je le souhaite entre nous ?

je reviens sur ce tirage car il m'apparait bcp pls clairement ce matin :idea: : oui, je te confirme que le gars a un deuil à terminer et à affronter ses peurs affectives,sentimentales . Toi, tu dois accepter (l'Etoile) de "suivre" cette voie en gardant Foi.
Tout en haut, ça parle de detachement et de rencontre reportée ou ulterieure (= ne t'inquiete pas, vous vous rencontrerez à nouveau, c'est une question de temps).
Et en bas, je reste sur ce que j'ai dit, ne force rien meme si tu es impatiente (Force envers et Temperance envers ) et canalise ta creativité feminine autrement, à savoir projet de livre, ecriture ou du meme genre...

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sat Jan 24, 2015 10:31 am

Tout à fait ;)

IL te faut etre patiente, il a des problemes à regler et le fait qu'il ne soit pas dispo au moment où tu le souhaites, ne doit pas t'inciter à tout remettre en question et à plonger dans le defaitisme...

Mais c'est toujours en moi l'angoisse que pas dispo ou bien je n'ai pas d'importance pour lui ... Et se reactive ce fameux sentiment d'abandon effectivement...

Mais au-delà de ça, il y a la réalité bien concrète que j'en ai marre d'être seule sur ce plan , que la femme en moi a tellement envie du contraire ... Donc je ronge mon frein, c'est clair...

Faut etre patiente avec ton ego ou avec lui (Temperance calme le Diable ou au moins est super patiente avec lui ) et ta creativité personnelle peut t'y aider :idea:

Oui, bien sûr et de toute façon, je suis bien obligée d'accepter les faits. Mais bon, je suis positive parce que je sens que s'il reste de vieux automatismes, en moi c'est en train de changer vraiment, et l'oeuf de la Papesse après toutes ces épreuves pour comprendre est en train d'éclore... :)
Mais on ne rebâtit pas en un jour ...

J'ai demandé :

Vers quelle femme je vais ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Eh mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment nouvelle celle-là avec mon copain le Soleil... :D

Elle sera seule ou elle sera avec un homme celle-là ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar19U:

La bonne nouvelle , c'est que le Tarot est constant , même type de question que le tout premier tirage et il reprend la même réponse...

Empereur et Force envers, bon au moins on se regarde , reste plus qu'à trouver le mode d'emploi pour aller vers le Soleil :wink:

Et j'arrête là mes tirages ,quand le Tarot confirme, c'est qu'il a tout dit.

Mais je me sens vraiment aller vers la renaissance enfin sur tous les plans.

Merci Christine

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sat Jan 24, 2015 10:34 am

Je viens de voir que tu avais rajouté un message :

christine7 escribió:
Lachance escribió:Que me conseille le Tarot pour que ça avance dans le sens où je le souhaite entre nous ?

je reviens sur ce tirage car il m'apparait bcp pls clairement ce matin :idea: : oui, je te confirme que le gars a un deuil à terminer et à affronter ses peurs affectives,sentimentales . Toi, tu dois accepter (l'Etoile) de "suivre" cette voie en gardant Foi.
Tout en haut, ça parle de detachement et de rencontre reportée ou ulterieure (= ne t'inquiete pas, vous vous rencontrerez à nouveau, c'est une question de temps).
Et en bas, je reste sur ce que j'ai dit, ne force rien meme si tu es impatiente (Force envers et Temperance envers ) et canalise ta creativité feminine autrement, à savoir projet de livre, ecriture ou du meme genre...

bises

Eh bien ,écoute , j'en suis ravie :D Se revoir , oui, c'est certain par les activités à un moment ou à un autre , c'est juste qu'il me manque...

Toi, tu dois accepter (l'Etoile) de "suivre" cette voie en gardant Foi.

Accepter oui car je le respecte trop pour qu'il en soit autrement, c'est tellement quelqu'un de bien... Mais surtout car c'est là où ça pêche , je vais essayer de garder Foi :wink:

Un grand Merci
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Tue Feb 24, 2015 11:17 am

Coucou Christine,

Bon, en bas du grand 8 en ce moment :mrgreen: mais le jour où je choisirai un homme tranquille et à mes pieds , il n'est pas arrivé :roll:

Mais ce n'est pas pour ça que je reviens, j'essaye de laisser faire la vie enfin, et de ne plus rien attendre pour ne plus être déçue ... Non, c'est que je relisais ce post et il y a quelque chose qui a fait tilt dans ce que tu m'as dit

C'est au sujet de cette Papesse et son livre du tirage précédent

Que me conseille le Tarot pour que ça avance dans le sens où je le souhaite entre nous ?

Et de ce que tu m'en as dit

Il y a beaucoup de peur de part et d 'autre dans tout ça mais pour autant il me semble voir que il faut pour autant prendre les choses en main... Est ce qu un projet de livre pourrait être un bon prétexte pour discuter avec lui ?

Or sans faire aucun rapprochement, et c'est là seulement que ça m'a frappé, je viens de lui offrir ( ça m'a coûté de me dévoiler ainsi, on ne se change pas aussi facilement :wink: mais envie tout autant ) un petit recueil de mes écrits à un moment de ma vie et où à travers des faits relatés, je me dévoile pas mal. Je me demandais donc aujourd'hui en relisant ce tirage si le Tarot parlait de ça , si ça pouvait débloquer quelque chose... Car j'ai trouvé la coïncidence étrange, tu parlais de livre... A moins que ça ne soit juste mes lettres où je n'ai plus peur de dire ce que j'ai envie ou juste nos échanges sur des sujets pro qui étaient évoqués :?

Sans préjuger de rien, juste cette coïncidence, j'ai voulu savoir si le Tarot parlait de ça, quand je demandais que me conseille le Tarot pour que ça avance dans le sens où je le souhaite entre nous ? si ce livre offert allait avoir une incidence et faire évoluer les choses ?

:Tar13U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça t'inspire quelque chose bien sûr... Merci ;)

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Tue Feb 24, 2015 6:22 pm

Coucou,

- il s'est passé kk chose lors de votre derniere rencontre, où vous avez "cohabité" si on peut dire ? je m'interroge sur toi tournée vers cette maison-Dieu envers.... :? :?:
Est-ce lié à ce qui s'est passé à ce moment là ?
ou à autre chose de plus general dans ta vie comme un manque de joie, de foi et l'envie de tout envoyer balader, ras le bol de ton cadre existant, envie d'eliminer tous les problemes ?

- Bon, là, on voit effectivement le manque de communication transparente (les 2 personnes tres habillées qui ne se regardent pas et ce n'est pas forcement bien vécu....).
Toi tu regardes cette MD et lui en crise qui regarde ce Chariot envers....: manque de reussite ? pbl de s.e.x. ualité masculine ?

Sinon, globalement, l'evolution de ton tirage est bonne, on part de la maison-Dieu envers pour arriver au Jugement : c'est quand meme vachement positif comme evolution...il y a un couple comme une nouvelle famille qui arrive au futur... :idea:

-Reste à piger la ligne du dessus :mrgreen: pas une mince affaire....et là, j'avoue que je n'ai pas d'etincelle donc je ne vais pas inventer...No idea :oops: Hormis que l'on voit bien un couple potentiel... :idea:

Le livre serait au passé, non ? il peut etre vu dans la papesse mais c'est au futur.... :roll: ma foi, peut etre t'en parlera t il ?

Désolée de ne pouvoir en voir davantage (l'histoire avec ma fille et son pere me pompe pas mal d'enrgie :evil: ), peut etre une autre aura des illuminations ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Tue Feb 24, 2015 7:50 pm

Coucou Christine,

Et merci ;) Pas grave si tu ne vois pas plus, c'est juste que je me suis demandée si ça avait un rapport avec ce que tu avais vu ...Ca n'a pas d'incidence en soi...

Pour te répondre :

il s'est passé kk chose lors de votre derniere rencontre, où vous avez "cohabité" si on peut dire ? je m'interroge sur toi tournée vers cette maison-Dieu envers.... :? :?:
Est-ce lié à ce qui s'est passé à ce moment là ?

Invité chez lui, ça s'est super bien passé et j'ai eu le sentiment qu'on s'était rapproché , juste en discussion mais ça me convient, j'ai besoin de temps moi aussi , et j'ai parlé de moi ce que je ne fais pas facilement ...

Et depuis on s'est revu ,mais à mon initiative et sentiment que retour à la case départ avec lui . Chaleureux et hyper généreux mais avec moi comme avec tout le monde vu comme il s'exprime, donc je me dis , oui, que je me suis plantée sur une possible évolution vers autre chose avec le temps, bref tous mes doutes et démons de retour , et comme je m'étais laissée aller en confiance, je me suis sentie blessée , ce que je lui ai dit depuis par écrit, j'ignore s'il répondra sur le sujet mais ça m'a fait du bien de me faire entendre ...
J'essaye donc de lâcher pour ne pas recommencer comme avant et de ne rien attendre , continuer ce que je veux moi, pour ma vie, voilà.

ou à autre chose de plus general dans ta vie comme un manque de joie, de foi et l'envie de tout envoyer balader, ras le bol de ton cadre existant, envie d'eliminer tous les problemes ?

Je me fais beaucoup de souci par rapport à tout ce que je veux changer et faire cette année, et puis ben tu connais mes points faibles, si je suis heureuse par un homme, tout va bien et j'y crois fort dans les autres domaines, sinon, dans le cas contraire aujourd'hui je ne me laisse plus freiner dans mes projets mais la joie n'est plus là, c'est clair...

- Bon, là, on voit effectivement le manque de communication transparente (les 2 personnes tres habillées qui ne se regardent pas et ce n'est pas forcement bien vécu....).
Toi tu regardes cette MD et lui en crise qui regarde ce Chariot envers....: manque de reussite ? pbl de s.e.x. ualité masculine ?

Plus que le manque de com ,c'est qu'on ne met pas les mêmes choses derrière nos actions, qu'il est hyper contradictoire , alors je me dis que je me suis sans doute fait des idées , que j'ai pris sa générosité naturelle pour une attention particulière ...

Sinon, globalement, l'evolution de ton tirage est bonne, on part de la maison-Dieu envers pour arriver au Jugement : c'est quand meme vachement positif comme evolution...il y a un couple comme une nouvelle famille qui arrive au futur... :idea:
[/quote]

Ben du coup, je suis étonnée parce que j'ai du mal à y croire, mais c'est clair que je ne comprends rien à rien à cet homme sinon qu'il est une belle personne, qu'il est prêt à m'aider ...Et qu'on est appelé à se revoir et faire des choses ensemble, c'est certain...

Alors je vais laisser couler ,et on verra bien ce qui arrive... Je ferai un retour sur ce jugement qui n'arrête pas de sortir dans mes tirages sur lui , à la fin , ces temps-ci... Ca peut être tant de choses , je pense :? J'attends de voir ...

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Tue Feb 24, 2015 9:58 pm

Hello,

Lachance escribió:t comme je m'étais laissée aller en confiance, je me suis sentie blessée , ce que je lui ai dit depuis par écrit

tu peux expliquer ça ? je veux dire, que lui as tu dit par ecrit au juste ? :?: :idea: Pourquoi t'es tu sentie blessée ? parce que son attitude est aussi genereuse envers les autres qu'envers toi ? du coup, tu as peur d'etre uniquement une personne parmi tant d'autres à ses yeux , c'est ça ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT