christine7 a écrit:Lachance a écrit:Je pensais que peut-être ces rayons jaunes et rouges, ces énergies de ce tirage que chacun regarde initiait une guérison réciproque, l'un nourrissant l'autre sur ce plan , d'où ma question, et pas dans 20 ans, à la maison de retraite... C'était le seul espoir de l'étoile si c'est moi
oui, ça peut effectivement participer à ça car j'ai deja vu ce cas de figure dans des tirages. Pour l'instant l'homme doit regarder/concretiser l'Amoureux (ce qui peut etre ses muliples activités ou autres) ou ses propres choix pendant que la femme, elle, doit se consacrer à sa creativité.
C'est comme une periode , un passage un peu obligé où chacun vacque à des occupations differentes (c'est pour ça qu'ils sont sur des etages diffents) mais par rapport à ta question, oui, cela peut participer à une guerison car c'etait ta question et le tarot repond à la question avant tout.
Bises
OK, merci

Je suis mon feeling , à dire mais avec délicatesse , à ma façon quoi ... J'ai au moins appris à m'aimer et me respecter dans ce que je suis , moi . Et étoile je suis, même quand recouverte par la Femme du Monde, et tant pis si ce n'est pas celle qui a le plus de chance de séduire un homme ,je crois, en tout cas ceux qui me plaisent. Je sais au moins que je m'accepte ainsi.
Bises
La Chance