Il faut être deux pour ça...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il faut être deux pour ça...

Messagepar Lachance » Mon May 11, 2015 11:21 am

christine7 a écrit:
Lachance a écrit:Je pensais que peut-être ces rayons jaunes et rouges, ces énergies de ce tirage que chacun regarde initiait une guérison réciproque, l'un nourrissant l'autre sur ce plan , d'où ma question, et pas dans 20 ans, à la maison de retraite :mrgreen: ... C'était le seul espoir de l'étoile si c'est moi :roll:

oui, ça peut effectivement participer à ça car j'ai deja vu ce cas de figure dans des tirages. Pour l'instant l'homme doit regarder/concretiser l'Amoureux (ce qui peut etre ses muliples activités ou autres) ou ses propres choix pendant que la femme, elle, doit se consacrer à sa creativité.
C'est comme une periode , un passage un peu obligé où chacun vacque à des occupations differentes (c'est pour ça qu'ils sont sur des etages diffents) mais par rapport à ta question, oui, cela peut participer à une guerison car c'etait ta question et le tarot repond à la question avant tout.

Bises

OK, merci ;)

Je suis mon feeling , à dire mais avec délicatesse , à ma façon quoi ... J'ai au moins appris à m'aimer et me respecter dans ce que je suis , moi . Et étoile je suis, même quand recouverte par la Femme du Monde, et tant pis si ce n'est pas celle qui a le plus de chance de séduire un homme ,je crois, en tout cas ceux qui me plaisent. Je sais au moins que je m'accepte ainsi.

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed May 13, 2015 10:21 pm

Coucou Christine,

Eh bien écoute, comme ça s'enlisait , qu'il avait des oeillères et moi pas envie de recommencer à faire des choses à sens unique, je me suis lancée à me dévoiler par écrit , tout en lui montrant que je respectais où il en était , l'intérêt que j'avais pour lui, et tout autant comme j'y croyais peu, de par mes doutes sur la femme que je suis , bref je me suis assumée dans celle que je suis , montrée avec mes forces et faiblesses .

Je verrai bien quelle suite de sa part et si évolution . J'ai fait un magnifique tirage où tout s'est remis à l'endroit . Mais les tirages ,tant qu'ils ne se sont pas réalisés, ça fait si longtemps que je galère... On verra mais je le mets parce que ça fait du bien :)

J'ai demandé : ça va se faire entre nous ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De toute façon retour assuré si jamais enfin ... ;)

Merci de ton aide

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu May 14, 2015 7:43 am

Hello :wink:

Lachance a écrit:J'ai demandé : ça va se faire entre nous ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

alors on voit avec cette association Mat :arrow: Chariot, qu'il y a une idée de vouloir accelerer les choses ce qui peut correspondre à ce que tu dis avec :
Lachance a écrit:Eh bien écoute, comme ça s'enlisait , qu'il avait des oeillères et moi pas envie de recommencer à faire des choses à sens unique, je me suis lancée à me dévoiler par écrit

Temperance, là , je ne sais pas trop, c'est l'avenir qui le dira : soit c'est ce que le ciel ou ton âme voulait, soit ça veut dire : "ok le cheval lancé au galop, c'est bien mais soit patiente egalement maintenant ".

Bon et franchement on a un vrai couple là qui se regarde, donc ça parle de concretisation de couple au futur pour moi, ça me parait tellement évident....

Donc, oui, c'est un magnifique tirage, franchement et tout à l'endroit, ça parait avoir levé bien des obstacles meme si il peut y avoir une idée de patience (ou non :mrgreen: )...
Bises :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu May 14, 2015 9:34 am

Coucou Christine,

meme si il peut y avoir une idée de patience (ou non :mrgreen: )...

Je pense que la patience , il devra y avoir de toute façon , au mieux :roll: mais bon, je ne veux pas me focaliser sur un tirage parce qu'il est bon, ça peut évoquer nos rencontres futures aussi, donc Tempérance peut me dire oui, de ne pas emballer mes chevaux comme par le passé , mais je suis sortie de ça ,je crois.

L'important aussi ,c'est que tu m'avais dit dans ta "vision" sur un tirage , il y a un moment d'accepter et de montrer "cette Etoile toujours dans la verité mais aussi l'acceptation de sa vulnerabilité et sans aucune honte vis à vis de ça, elle accepte sa fragilité..."
Et j'essayais d'appliquer ça sans comprendre, et aujourd'hui que je n'y ai absolument pas pensé, en le relisant je viens de m'apercevoir à quel point j'y étais dans cette étoile ,et comme ça guérissait des choses en moi de m'accepter et aimer ainsi.

Donc c'est vraiment aussi ces cartes de ce tirage précédent

:Tar03U: :Tar17U:

Reste qu'elle n'y croit plus vraiment cette Etoile . Trop de chagrins... Donc dans les faits , j'attendrai de voir si changement ... :mrgreen:

Bises

La Chance
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu May 28, 2015 9:39 am

Coucou Christine,

Juste un petit retour que je voulais faire par rapport à ton interprétation

Temperance, là , je ne sais pas trop, c'est l'avenir qui le dira : soit c'est ce que le ciel ou ton âme voulait,

Il y vient de se passer quelque chose de totalement inattendu ,que je n'aurai jamais prévu et qui m'a obligé à me positionner, oui, clairement alors que je ne voulais pas aller jusque là . Je viens juste de le faire donc j'ignore la suite , mais donc , oui je l'ai vu comme un énorme signe du Ciel, c'est trop incroyable autrement, Tempérance, qui m'a quasi obligé , même si je ne sais pas pourquoi et où ça me mènera, j'essaye de faire confiance à Tempérance pour une fois sur le pourquoi...

Donc, de ce dernier tirage , me voilà dans le Jugement ,je dirai. La suite, c'est clair que je ne crois pas vraiment à la version heureuse qu'elle pourrait vouloir dire, même si je l'espère ...

Voilà ;)

Bises

La Chance
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu May 28, 2015 12:32 pm

comme je ne sais pas trop de quoi tu parles, j'ai juste envie de te dire de faire confiance....il y a 2 x des anges dans ton tirage donc je pense que quoi qu'il advienne, ce sera benefique pour toi car ton tirage se finit pas un couple qui se regarde. Je veux dire une concretisation d'un couple qui n'a pas de probleme fondamentalement, comme si il y avait la possibilité de concretiser un couple en allant bien l'un et l'autre et non pas uniquement un couple qui se concretise pour panser se panser des plaies reciproquement...c'est donc une base plus saine, en tous cas, plus heureuse d'une certaine façon car on est en couple simplement parce que l'on est heureux d'etre avec l'autre et non pas pour que l'autre nous serve de béquille...
Bref, meme si tu n'y crois pas , ce tirage est positif pour toi à mon sens.... :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu May 28, 2015 1:23 pm

car on est en couple simplement parce que l'on est heureux d'etre avec l'autre et non pas pour que l'autre nous serve de béquille...

C'est déjà là où j'en suis moi aujourd'hui ,et je le sais d'autant plus clairement que je me retrouve à séduire , après la traversée du désert je n'en reviens pas :mrgreen: , plusieurs opportunités sérieuses , pas des aventures, qui m'amènent à dire non, pas eux , et oui, c'est avec celui la que j'ai envie . Donc effectivement , ça change tout mon positionnement personnel et le regard que j'ai de moi déjà...
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Jun 02, 2015 11:20 am

Coucou Christine,

Juste pour dire que moi aussi, j'ai compris ce dernier tirage, en en faisant un dans la même énergie hier soir , en demandant

Et l'amour il y viendra ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Alors lui, avec lui, je ne sais pas, l'avenir le dira, mais moi je suis dans la guérison de mon passé enfin ! avec les hommes , et ça va ( ça devrait :mrgreen: car toujours la trouille de la déception , ce qui prouve que je suis bien encore dans la cicatrisation de la belle Tempérance ) m'amener à un couple enfin équilibré , tel que tu décris l'impératrice empereur effectivement . Ce qui correspond à l'énergie dans mon thème astral pour la période aussi :wink:

Bises

La Chance
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jun 02, 2015 5:28 pm

Lachance a écrit:Et l'amour il y viendra ?

ben, j'ai bien l'impression...en tous cas, il viendra au couple car il y a un mouvement, un changement de rythme de Temperance ase.x.ué (il veille sur sa maison ? ou il y reste comme un ours qui se protege dans sa tanière ? ) au Mat et le Mat qui se decide et il va vers le couple en tous cas.... :mrgreen: et un couple dans la matière, on n'est plus avec les angelots...

bon, ben, tiens-nous au courant hein ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Jun 02, 2015 5:38 pm

il veille sur sa maison ? ou il y reste comme un ours qui se protege dans sa tanière ?

C'est plutôt le contraire, il fait tout pour être occupé et y être le moins possible, mais moralement oui, c'est un ours qui se protège dans sa tanière...

bon, ben, tiens-nous au courant hein ?

Retour de toute façon quelle que soit l'issue ;) mais je suis déjà contente d'être moi dans cette configuration de guérir aussi enfin ...
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jun 03, 2015 10:52 am

Eh bien retour... :wink:

Il se dit inconsolable et il ne veut pas . Je pense donc que ces derniers tirages ne parlaient que de moi même si j'ai du mal à comprendre l'énergie qui les termine.

Parce que ce que je constate, rien de changé, c'est que je reçois des déclarations d'hommes qui ne m'attirent pas et quand moi je tombe amoureuse , c'est à sens unique à chaque fois.

Je crois que je vais donc mettre ma vie amoureuse au placard et essayer d'être heureuse dans le reste. Ce n'est que source de souffrance pour moi alors marre.

Merci pour ton aide Christine en tout cas ;)

Bises

La Chance
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jun 03, 2015 12:58 pm

hello,

alors, oui, effectivement, ça parle de toi comme c'est toi qui posait la question finalement... :?
Cette Temperance aurait du me mettre la puce à l'oreille....c'etait bien toi comme un ange sur la terre a.se.xuée mais quelque chose (ton âme ) te poussera vers le couple.
Le Jugement peut etre quelque chose de nouveau qui se passe dans ta vie et qui te conduira à un vrai couple...
C'est comme ça que je vois les choses maintenant apres ton retour...
Tu peux penser que ta vie amoureuse tu la mets de coté maintenant mais quand je vois ce couple au futur en chair et en os, je pense que la vie te fera changer d'avis car l'Imperatrice a l'air heureuse d'avoir son compagnon et la nouvelle vie qui va avec :idea:

Je pense bien à toi et t'embrasse bien fort
Il ne faut pas oublier que le tarot parle de previsionnel sur une durée de plusieurs mois (meme avec 2 ou 3 cartes endroit au futur) , je viens d'en avoir des retours concrets personnellement qui me l'ont rappelé ! :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jun 03, 2015 3:23 pm

Merci Christine...

Un Ange as.exué, c'est vraiment ce que j'ai l'impression d'être avec les mecs , sans me jeter des fleurs mais dit avec ironie...

Il ne faut pas oublier que le tarot parle de previsionnel sur une durée de plusieurs mois (meme avec 2 ou 3 cartes endroit au futur)

De prévisionnel en prévisionnel optimiste , j'aurai 90 ans que seule, je tirerai encore ces cartes de couple :mrgreen: Alors on peut toujours me dire que c'est moi qui n'aide pas , bien sûr , il y a un gars qui vient de me faire une déclaration , lui ( un de ses amis qui plus est :roll: ) sauf que l'attirance n'est pas réciproque et que je ne peux pas croire que le Tarot me propose des couples dont je veux pas :mrgreen:

Bon, ben, fin de ce post en tout cas , la réponse était non et franchement,je ne crois plus à force qu'un jour on sera deux en même temps à s'aimer.

Je t'embrasse aussi

La Chance
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Nov 25, 2015 2:41 pm

Bonjour,

J'ai souvent dit moi aussi : quel dommage que pas plus de retour sur les tirages, pour ne pas faire à mon tour la même chose.

Alors voilà, je fais un retour, sur celui-ci mais j'aurais pu faire sur tant d'autres sous un autre pseudo au fil de toutes ces années à désespérer de rencontrer un jour...

Il faut être deux pour ça, donc non ce n'est pas avec celui qui était dans mes pensées lors de la question , ça ne s'est pas fait et heureusement , je n'aurais pas été heureuse avec lui , aujourd'hui je le sais.

Mais oui, ça s'est fait de façon quasi miraculeuse avec un autre et alors que je n'osais plus y croire , j'ai rencontré l'amour et la réciproque est vraie, et on vit ensemble aujourd'hui :D

Merci à tous ceux, ici encore présents ou partis , qui m'ont aidé à tenir quand je broyais du noir et dans les moments difficiles de ces dernières années...

Bises

La Chance ( qui avait pris ce nouveau pseudo après Réalité en se disant que puisque le premier m'avait fait atterrir dans la réalité, celui-ci, peut-être aussi à son tour ... et c'est allé au-delà de ce que j'osais imaginer :wink: )
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Nov 25, 2015 5:46 pm

Bonsoir Lachance,
Lorsque j'ai vu votre post, j'ai eu le sourire. J'en suis heureuse pour vous. Comme quoi il ne faut pas désespérer, tout arrive avec de la patience même si parfois cela peut paraître trop long.
Vous m'avez aidé en interprétant quelques de mes tirages et vous en remercie. L'amour devait arriver aussi pour moi d'après mes tirages, donc votre post me donne de l'espoir .
Belles choses à vous .
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT