Coucou Christine,
christine7 a écrit:Coucou Lachance
Merci enormement pour ce retour et que ceux qui lisent soient aussi conscients qu'il ne faut pas abandonner ses idéaux ou son ideal ! On peut ramer, et ramer mais si on ne lache rien, ça finit tot ou tard par arriver.
Comme disait un cineaste qui a reussit et qui a realisé ses reves : "si votre rêve ne se realise pas, c'est que votre rêve n'etait pas assez élévé !"
Alors n'ayez pas peur de rever élevé !
Ceci dit, je reviens sur ton 1er tirage de ce post car il est finalement concretisé
Oui, cette année, tu as trouvé un homme avec qui tu fais maintenant ta vie amoureuse

il est donc tres interessant de voir ce soleil au futur : le soleil n'est pas que l'amitié, c'est aussi un ideal. On arrive sur l'ile des initiés qui ont triomphé des epreuves et tu rejoins celui qui t'attendait

Comme deux âmes-soeurs qui se protegent l'un l'autre...
Le present parlait, je pense de cet homme auquel tu pensais sur le moment et on voit bien qu'il ne regarde que la vie dans laquelle il ne croit plus, il n'a plus confiance dans le destin, il est impuissant et il tourne le dos à la joie de vivre ensemble.
Comment tu verrais le Jugement avec le recul maintenant ?
Est ce tes prieres ? C'est quelque chose d'important pour toi ?
Parce que sinon, le Jugement, c'est aussi souvent quelque chose (ou quelqu'un) de nouveau ou un nouveau couple (par opposition à celui auquel on pense lors du tirage)...
Donc, ce serait interessant d'avoir ton ressenti...
Bises
Merci à toi aussi et merci pour tout cet accompagnement au fil du temps

et la justesse de certaines de tes visions, car cet empereur qui aimerait l'étoile dans ses forces et faiblesses, qui aimerait tout en moi, que tu avais vu ben c'est exactement ça . Je suis stupéfaite qu'on, qu'il puisse m'aimer comme ça .
Il ne faut pas abandonner d'y croire mais pour ce qui concerne l'idéal, je le cherchais comme un preux chevalier dans une quête du Graal , enjolivant du coup ceux qui ne le méritaient pas pour qu'ils collent au "mythe", sauf que c'était illusoire tout cela , parce que ça s'est passé comme les deux enfants du Soleil effectivement, c'est exactement ça , mais deux enfants qui se découvrent dans un concours de circonstances qui provoque ça et se prennent spontanément par la main, et à partir de là ne se lâchent plus parce qu'ils ont trouvé leur moitié.
Et quand on dit du Soleil que l'un des enfants a fait le chemin et attend l'autre qui ne voit pas, eh bien ça a été exactement ça, lui m'attendait et moi je ne voyais rien jusqu'à ce qu'il soit là pour me soutenir dans tous les sens du terme à un moment de faiblesse sur tous les plans de ma part, exactement comme dans le dessin
Et le plus drôle

c'est que j'avais toujours pensé que c'était moi qui voyais les mecs et celui choisi que j'attendais qui viendrait et ferait le chemin , et c'est tout le contraire qui s'est passé ! Je n'étais pas le personnage du soleil que je pensais
Comme deux âmes-soeurs qui se protegent l'un l'autre...
C'est bien notre relation, on en avait autant besoin l'un que l'autre , on s'est cherché toutes ces années et voilà ...
Comment tu verrais le Jugement avec le recul maintenant ?
Est ce tes prieres ? C'est quelque chose d'important pour toi ?
Parce que sinon, le Jugement, c'est aussi souvent quelque chose (ou quelqu'un) de nouveau ou un nouveau couple (par opposition à celui auquel on pense lors du tirage)...
Donc, ce serait interessant d'avoir ton ressenti...
Alors c'est Pendu Jugement pour moi, les deux sont importants dans leur succession sans pouvoir les dissocier.
Et je pense qu'on peut le voir sur plusieurs plans.
Effectivement, j'ai beaucoup prié au fil du temps , en finissant par dire au Ciel " moi je suis infichue de le voir , alors amenez moi celui qui est le bon pour moi , celui avec qui je serais heureuse enfin "... Et je crois que ce tirage, là ,c'est l'expression totale de ce qui s'est passé. Lâcher-prise, s'en remettre à , avec le Pendu et voeu exaucé par le Ciel.
Mais c'est aussi comme tu le dis
"c'est aussi souvent quelque chose (ou quelqu'un) de nouveau ou un nouveau couple (par opposition à celui auquel on pense lors du tirage)..." Un autre que celui qui m'attirait alors et dont je sais que je n'aurais pas été du tout heureuse avec lui même si ça s'était réalisé et ce n'était pas parti pour ça , mais aussi comme je l'ai dit la prise de conscience que les hommes qui me plaisaient n'étaient pas les bons , prise de conscience et changement d'attirance qui remet la roue à l'endroit. D'ailleurs j'avais les derniers temps souvent un couple Bateleur et Force dans les tirages qui m'étonnait et rejoint finalement bien ,je trouve, ces deux enfants du Soleil , car on construit notre nid et on est comme des gamins
Et finalement, cet empereur envers , c'est aussi ça, l'empereur sûr de lui, limite macho, statique , bonnet de nuit, tout le négatif dans ce sens là, auquel est préféré de par sa révélation , l'enfant du Soleil, tout à fait des rapports d'un autre plan.
Donc ,c'est assez hallucinant comme tout était dans ce tirage en fait ...
Bises
La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)