Il faut être deux pour ça...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il faut être deux pour ça...

Messagepar christine7 » Thu Nov 26, 2015 9:08 am

Coucou Lachance :wink:

Merci enormement pour ce retour et que ceux qui lisent soient aussi conscients qu'il ne faut pas abandonner ses idéaux ou son ideal ! On peut ramer, et ramer mais si on ne lache rien, ça finit tot ou tard par arriver.

Comme disait un cineaste qui a reussit et qui a realisé ses reves : "si votre rêve ne se realise pas, c'est que votre rêve n'etait pas assez élévé !" :idea:
Alors n'ayez pas peur de rever élevé ! :wink:

Ceci dit, je reviens sur ton 1er tirage de ce post car il est finalement concretisé :wink:

Lachance a écrit:Est-ce que cette année je vais trouver un homme avec qui je vais refaire ma vie amoureuse ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Oui, cette année, tu as trouvé un homme avec qui tu fais maintenant ta vie amoureuse :idea:

il est donc tres interessant de voir ce soleil au futur : le soleil n'est pas que l'amitié, c'est aussi un ideal. On arrive sur l'ile des initiés qui ont triomphé des epreuves et tu rejoins celui qui t'attendait :wink: Comme deux âmes-soeurs qui se protegent l'un l'autre...
Le present parlait, je pense de cet homme auquel tu pensais sur le moment et on voit bien qu'il ne regarde que la vie dans laquelle il ne croit plus, il n'a plus confiance dans le destin, il est impuissant et il tourne le dos à la joie de vivre ensemble.

Comment tu verrais le Jugement avec le recul maintenant ?
Est ce tes prieres ? C'est quelque chose d'important pour toi ?

Parce que sinon, le Jugement, c'est aussi souvent quelque chose (ou quelqu'un) de nouveau ou un nouveau couple (par opposition à celui auquel on pense lors du tirage)...

Donc, ce serait interessant d'avoir ton ressenti...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Nov 30, 2015 3:27 pm

Bonjour Fontaine,

Fontaine a écrit:Bonsoir Lachance,
Lorsque j'ai vu votre post, j'ai eu le sourire. J'en suis heureuse pour vous. Comme quoi il ne faut pas désespérer, tout arrive avec de la patience même si parfois cela peut paraître trop long.
Vous m'avez aidé en interprétant quelques de mes tirages et vous en remercie. L'amour devait arriver aussi pour moi d'après mes tirages, donc votre post me donne de l'espoir .
Belles choses à vous .
Fontaine

Merci :D

Oui, j'ai pensé important de faire ce retour parce qu'effectivement il ne faut jamais désespérer. Je crois simplement que , même si c'est facile à dire après et difficile à vivre avant, dans l'attente, les choses arrivent quand c'est le moment, MAIS , et ce mais est très important , à condition qu'on les ait accompagnées.

Ainsi pour moi , je sentais que j'avais tant nettoyé , tant progressé et pourtant rien ne se pointait , pas le bel amour espéré en tout cas... Sauf que, il manquait encore que je prenne conscience d'une chose , essentielle pour ce qui me concernait. Le jour où j'ai vraiment intégré pourquoi je ne regardais que des hommes qui ne me convenaient pas, pourquoi je voulais à tout prix être malheureuse, puisque ça revenait à ça en fait mes choix d'homme :shock: , ben j'ai brutalement réalisé que non, je voulais être heureuse dans ce domaine aussi, et j'ai découvert soudain celui qui me regardait, m'espérait et après... :) c'est comme si tout le puzzle s'était mis en place dans la foulée tellement on est fait l'un pour l'autre, et heureux ensemble depuis.

Ca fait longtemps que mes tirages me disent qu'un homme est au bout, alors ne perdez pas espoir effectivement :wink:

Plein de belles choses aussi

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Nov 30, 2015 4:00 pm

Coucou Christine,

christine7 a écrit:Coucou Lachance :wink:

Merci enormement pour ce retour et que ceux qui lisent soient aussi conscients qu'il ne faut pas abandonner ses idéaux ou son ideal ! On peut ramer, et ramer mais si on ne lache rien, ça finit tot ou tard par arriver.

Comme disait un cineaste qui a reussit et qui a realisé ses reves : "si votre rêve ne se realise pas, c'est que votre rêve n'etait pas assez élévé !" :idea:
Alors n'ayez pas peur de rever élevé ! :wink:

Ceci dit, je reviens sur ton 1er tirage de ce post car il est finalement concretisé :wink:

Lachance a écrit:Est-ce que cette année je vais trouver un homme avec qui je vais refaire ma vie amoureuse ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Oui, cette année, tu as trouvé un homme avec qui tu fais maintenant ta vie amoureuse :idea:

il est donc tres interessant de voir ce soleil au futur : le soleil n'est pas que l'amitié, c'est aussi un ideal. On arrive sur l'ile des initiés qui ont triomphé des epreuves et tu rejoins celui qui t'attendait :wink: Comme deux âmes-soeurs qui se protegent l'un l'autre...
Le present parlait, je pense de cet homme auquel tu pensais sur le moment et on voit bien qu'il ne regarde que la vie dans laquelle il ne croit plus, il n'a plus confiance dans le destin, il est impuissant et il tourne le dos à la joie de vivre ensemble.

Parce que sinon, le Jugement, c'est aussi souvent quelque chose (ou quelqu'un) de nouveau ou un nouveau couple (par opposition à celui auquel on pense lors du tirage)...

Bises

Merci à toi aussi et merci pour tout cet accompagnement au fil du temps :wink: et la justesse de certaines de tes visions, car cet empereur qui aimerait l'étoile dans ses forces et faiblesses, qui aimerait tout en moi, que tu avais vu ben c'est exactement ça . Je suis stupéfaite qu'on, qu'il puisse m'aimer comme ça .

Il ne faut pas abandonner d'y croire mais pour ce qui concerne l'idéal, je le cherchais comme un preux chevalier dans une quête du Graal , enjolivant du coup ceux qui ne le méritaient pas pour qu'ils collent au "mythe", sauf que c'était illusoire tout cela , parce que ça s'est passé comme les deux enfants du Soleil effectivement, c'est exactement ça , mais deux enfants qui se découvrent dans un concours de circonstances qui provoque ça et se prennent spontanément par la main, et à partir de là ne se lâchent plus parce qu'ils ont trouvé leur moitié.
Et quand on dit du Soleil que l'un des enfants a fait le chemin et attend l'autre qui ne voit pas, eh bien ça a été exactement ça, lui m'attendait et moi je ne voyais rien jusqu'à ce qu'il soit là pour me soutenir dans tous les sens du terme à un moment de faiblesse sur tous les plans de ma part, exactement comme dans le dessin :idea:

Et le plus drôle :mrgreen: c'est que j'avais toujours pensé que c'était moi qui voyais les mecs et celui choisi que j'attendais qui viendrait et ferait le chemin , et c'est tout le contraire qui s'est passé ! Je n'étais pas le personnage du soleil que je pensais :P

Comme deux âmes-soeurs qui se protegent l'un l'autre...

C'est bien notre relation, on en avait autant besoin l'un que l'autre , on s'est cherché toutes ces années et voilà ...

Alors c'est Pendu Jugement pour moi, les deux sont importants dans leur succession sans pouvoir les dissocier.

Et je pense qu'on peut le voir sur plusieurs plans.

Effectivement, j'ai beaucoup prié au fil du temps , en finissant par dire au Ciel " moi je suis infichue de le voir , alors amenez moi celui qui est le bon pour moi , celui avec qui je serais heureuse enfin "... Et je crois que ce tirage, là ,c'est l'expression totale de ce qui s'est passé. Lâcher-prise, s'en remettre à , avec le Pendu et voeu exaucé par le Ciel.

Mais c'est aussi comme tu le dis "c'est aussi souvent quelque chose (ou quelqu'un) de nouveau ou un nouveau couple (par opposition à celui auquel on pense lors du tirage)..." Un autre que celui qui m'attirait alors et dont je sais que je n'aurais pas été du tout heureuse avec lui même si ça s'était réalisé et ce n'était pas parti pour ça , mais aussi comme je l'ai dit la prise de conscience que les hommes qui me plaisaient n'étaient pas les bons , prise de conscience et changement d'attirance qui remet la roue à l'endroit. D'ailleurs j'avais les derniers temps souvent un couple Bateleur et Force dans les tirages qui m'étonnait et rejoint finalement bien ,je trouve, ces deux enfants du Soleil , car on construit notre nid et on est comme des gamins :D

Et finalement, cet empereur envers , c'est aussi ça, l'empereur sûr de lui, limite macho, statique , bonnet de nuit, tout le négatif dans ce sens là, auquel est préféré de par sa révélation , l'enfant du Soleil, tout à fait des rapports d'un autre plan.

Donc ,c'est assez hallucinant comme tout était dans ce tirage en fait ... :wink:

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LagoMaggiore » Wed Dec 02, 2015 3:53 pm

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car j'ai lu le fil en entier (je me doutais que l'issue serait positive, j'ai bien fait de lire jusqu'au bout :wink: )
Merci à vous, Lachance, d'avoir fait ce retour réjouissant !
Le premier tirage semble limpide, a posteriori. C'est émouvant.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de Soleil à deux :D

LagoMaggiore
LagoMaggiore

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Dec 02, 2015 6:02 pm

Bonjour LagoMaggiore,

Et merci pour vos voeux :D , c'est très gentil.

Le premier tirage semble limpide, a posteriori

Oui, et en plus je sais que pour les tirages, les extrémités sont importantes aussi . Or là on passe de la Maison-dieu au Soleil. Puisque le tirage parle toujours de soi, pour moi ça va de la déconstruction d'un couple au passé, telle que je l'ai vécue , à l'endroit car pour un mieux malgré toutes les difficultés liées à ce passage, à un nouveau couple au futur dans le Soleil .

Parfois les tirages sont très simples en fait dans leur réponse , tellement qu'on a du mal à s'en contenter 8) , et pourtant celui-ci l'était dans sa réponse quand on voit a posteriori.

Un dernier élément qui peut intéresser : le temps de réalisation . J'ai posé la question en janvier, ça s'est réalisé en novembre.

La Chance
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Fri Dec 04, 2015 3:04 pm

Il faut croire que la Chance est une Réalité :mrgreen:
Tous mes voeux de bonheur ! (en espérant que ce soit contagieux hahahah !)
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Dec 04, 2015 3:36 pm

Si je devais prendre un pseudo aujourd'hui, ce serait "j'y crois " :mrgreen:

Merci Chantelune :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT