Il faut être deux pour ça...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il faut être deux pour ça...

投稿記事by Lachance » Mon Jan 12, 2015 9:57 pm

Bonjour,

Tout est dans la question , à voir ce que ça inspire :)

Est-ce que cette année je vais trouver un homme avec qui je vais refaire ma vie amoureuse ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1054
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Il faut être deux pour ça...

投稿記事by christine7 » Tue Jan 13, 2015 7:45 am

Coucou Lachance, alors imagine toi que je viens de me rappeler qui tu étais ! :shock: je pensais que tu étais quelqu 'un d 'autre, j 'avais oublié ton nouveau pseudo...bref, je te dis ce que j ai ressenti dans ton tirage alors que je n avais pas réalisé que c était toi... Tu me diras ce qui te parle ou non...

Le problème vient de l homme: soit qu' il ait existé soit que ce soit ta vision de l 'homme en général, ce qui peut être lié à ton enfance et ton vécu..,
Il y a une maison, ou une possibilité de vivre heureux ou un coup de foudre (maison dieu). Il y a un homme mais pour l instant il tourne le dos à ça, il a un problème, son problème c est la roue de fortune bloquée : il voit son destin bloqué, comme quelqu'un qui le subit Plutôt qu' il ne le contrôle, il n 'a plus confiance en lui et dans le destin...le pendu accolée à l empereur renforce cette idée d 'impuissance qu elle soit psychologique ou se.xuelle...je t en fais part car j ai vu cette configuration lors d un stage avec Philippe et ça m à tout de suite évoqué ça ! :shock: :idea:
Je reviens plus tard mais je tenais à te livrer mon ressenti de départ qui est très fort en moi...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Jan 13, 2015 10:17 am

Coucou Christine,

christine7 さんが書きました:Coucou Lachance, alors imagine toi que je viens de me rappeler qui tu étais ! :shock: je pensais que tu étais quelqu 'un d 'autre, j 'avais oublié ton nouveau pseudo...bref, je te dis ce que j ai ressenti dans ton tirage alors que je n avais pas réalisé que c était toi... Tu me diras ce qui te parle ou non...

Alors figure-toi que je suis ravie que ce soit le cas :P Parce que justement quand on connait les histoires des autres , enfin moi c'est ce que je ressens quand j'interprète pour quelqu'un que je connais, j'ai peur de faire entrer même inconsciemment ce que je sais dans l'interprétation...

Donc j'avais envie d'une lecture de départ " vierge" alors je suis contente que le Ciel t'ait un moment "aveuglé" :roll: :wink:

Le problème vient de l homme: soit qu' il ait existé soit que ce soit ta vision de l 'homme en général, ce qui peut être lié à ton enfance et ton vécu..,

Il y a certainement tout cela à la fois parce que ma conception de l'homme, de l'amour etc. ça joue c'est clair, ne serait-ce que dans mon attirance pour un tel ,et en l'occurence pourquoi ça ne peut jamais être simple mes histoires :roll:

Il y a une maison, ou une possibilité de vivre heureux ou un coup de foudre (maison dieu).

Pas un coup de foudre dans le sens où on l'entend, foudroyée etc. mais quelque chose que je n'attendais pas du tout effectivement , un homme qui m'a fait craqué , devant qui je me suis sentie femme soudain alors que je pensais qu'après ce que j'avais vécu avec les derniers, c'était mort en moi parce que de visu , je ne ressentais plus rien , je voyais des hommes qui avant m'auraient plu par leur côté séducteur , c'est clair et passé le souvenir de cette attirance d'avant, je les regardais froidement et me disais quel vide, mais quelle superficialité , toujours le même cinéma ... Et là, c'est juste par ce qu'il est qu'il a fait craquer la carapace dans mon coeur et en tant que femme , et rien que ça, ce que j'ai ressenti , a guéri des choses déjà, mais ...

Il y a un homme mais pour l instant il tourne le dos à ça, il a un problème, son problème c est la roue de fortune bloquée : il voit son destin bloqué, comme quelqu'un qui le subit Plutôt qu' il ne le contrôle, il n 'a plus confiance en lui et dans le destin...le pendu accolée à l empereur renforce cette idée d 'impuissance qu elle soit psychologique ou se.xuelle...je t en fais part car j ai vu cette configuration lors d un stage avec Philippe et ça m à tout de suite évoqué ça ! :shock: :idea:

Ben 100 % juste :shock: Bravo ! et bravo au stage :wink: car je peux te faire un retour en live sur le sujet, effectivement c'est ça.

On a beaucoup d'affinités mais ...là où j'ai envie de passer sur un autre plan que l'amitié ...Il est total bloqué dans son passé et son deuil .

Et moi je ne veux plus repartir dans une histoire à sens unique ,après mon zigue et me faire le cinéma toute seule. En même temps, je me sens profondement découragée parce que je me dis mais pourquoi je ne peux jamais vivre quelque chose de simple ? J'ai envie de chaleur, de tendresse partagée et ça crève les yeux que lui aussi en a besoin , pourquoi ne pas vivre ça déjà et laisser le temps et l'évolution entre nous décider du reste ... Ca me parait tellement dingue qu'on puisse s'interdire la possibilité d'être heureux pour ne plus souffrir , puisque le fait de faire ça ,c'est de la souffrance quand même.

C'est à dire que bien sûr ,je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est la seule raison, que ce n'est pas parce que c'est moi...

Pour revenir au tirage et à un peu de positif peut-être :? déjà je pose la question d'un homme et le Tarot me le sort lui et puis il y a le Soleil au bout ,donc je me dis que c'est mieux que le Pendu par ex :mrgreen: , même si je me méfie du Soleil qui n'est parfois, je trouve, pas si chaleureux que ça mais plus éclaircissement...

Et dans la solution après le Pendu , il y a ce Jugement ...qui peut débloquer la Roue , non ? Comment tu l'interprètes ,toi ?

Me libérer ,moi ou c'est la carte qui peut faire tout basculer et nous amener au Soleil tous les deux ?...

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jan 13, 2015 11:30 am

coucou :wink:
Lachance さんが書きました:Alors figure-toi que je suis ravie que ce soit le cas :P Parce que justement quand on connait les histoires des autres , enfin moi c'est ce que je ressens quand j'interprète pour quelqu'un que je connais, j'ai peur de faire entrer même inconsciemment ce que je sais dans l'interprétation...

tout à fait, je suis bien meilleure en decryptage pour les gens que je ne connais pas :mrgreen: On fait souvent des projections par rapport au passé des gens que l'on connait...

Lachance さんが書きました:C'est à dire que bien sûr ,je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est la seule raison, que ce n'est pas parce que c'est moi...

ben non, ce n'est pas toi, le tarot te le montre bien, c'est l'homme qui a un probleme là...pas toi.

Lachance さんが書きました:Pour revenir au tirage et à un peu de positif peut-être :? déjà je pose la question d'un homme et le Tarot me le sort lui et puis il y a le Soleil au bout ,donc je me dis que c'est mieux que le Pendu par ex :mrgreen: , même si je me méfie du Soleil qui n'est parfois, je trouve, pas si chaleureux que ça mais plus éclaircissement...

Et dans la solution après le Pendu , il y a ce Jugement ...qui peut débloquer la Roue , non ? Comment tu l'interprètes ,toi ?

Me libérer ,moi ou c'est la carte qui peut faire tout basculer et nous amener au Soleil tous les deux ?...

tres honnetement, lorsque je pensais que tu etais quelqu'un d'autre :mrgreen: au vu de ce tirage, je me suis dit : "mais pourquoi elle ne l'appelle pas ? ".
Y a t il un evenement, un endroit qui serait susceptible de vous interesser tous les deux ?
Il y a quand meme une idee de communication dans ce tirage, voire de lieu...

Sur un autre plan, par rapport à ta question

Lachance さんが書きました:Est-ce que cette année je vais trouver un homme avec qui je vais refaire ma vie amoureuse ?

je pense que oui, (je me rappelle mes 1ers ressentis), le couple, la vie amoureuse est basée sur un echange d'idées, de communication (ça semble important), de rapports chaleureux et en meme temps, cette vie amoureuse se vit comme une nouvelle famille, un refuge...

je te laisse livrer tes ressentis par rapport à tout ça deja...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Jan 13, 2015 12:18 pm

Merci déjà ;)

Lachance a écrit:C'est à dire que bien sûr ,je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est la seule raison, que ce n'est pas parce que c'est moi...

ben non, ce n'est pas toi, le tarot te le montre bien, c'est l'homme qui a un probleme là...pas toi.

Je voulais dire, je ne pense pas que ce soit parce qu'il n'a pas d'attirance pour moi , de toute façon il s'interdit clairement de penser à ça plutôt, dans son discours tout au moins...

tres honnetement, lorsque je pensais que tu etais quelqu'un d'autre :mrgreen: au vu de ce tirage, je me suis dit : "mais pourquoi elle ne l'appelle pas ? ".
Y a t il un evenement, un endroit qui serait susceptible de vous interesser tous les deux ?
Il y a quand meme une idee de communication dans ce tirage, voire de lieu...

Alors on a le même intérêt pour une activité qui nous réunit... C'est loin de chez moi le problème mais ça pourrait changer ... Donc oui, il y a un endroit ...

On communique dans le sens où je lui écris , il me répond mais ...pas à son initiative...

En fait , le problème , c'est que tant que l'on parle de nos activités , tout va bien , que si je me mets sur la réserve même bridant mes élans, c'est lui qui devient super chaleureux...et quand je me laisse à parler de sujet plus personnels, ou à être moi hyper chaleureuse, c'est la fuite !

Alors, déjà que j'ai mes propres problèmes à oser et puis je ne veux pas le déstabiliser , c'est quelqu'un de bien et je ne voudrais pas arriver avec mes gros sabots dans l'équilibre qu'il s'est construit... Or j'ai le sentiment à certain moment que oui, et la fois d'après que non.

Ce qui est certain,c'est que je suis encore tombée sur un "homme" , c'est moi qui décide ... :roll: :mrgreen: mais ce sont ceux là qui m'attirent :? et lui sait au moins s'excuser... C'est aussi quelqu'un de plus âgé que moi et il a tendance à penser que sa vie est derrière après les malheurs vécus...

Il est très déroutant ...Et je ne sais plus comment me comporter...Parce que je suis moi aussi échaudée par mon histoire d'avant et du coup j'ai tendance à comparer , à me dire oh non encore à moi de tout faire et pour quel résultat, ça c'est terminé ! En même temps ... je suis bien avec lui, j'ai envie de le voir, j'ai envie de plus .

Donc la communication, le lieu y sont et y seront quoi qu'il se passe , on se verra et fera des choses ensemble...

Simplement je ne voudrais pas me pièger moi-même dans un espoir s'il n'a pas lieu d'être... Je suis total traumatisée par ce que j'ai vécu avec le zigue précédent !

Lachance a écrit:Est-ce que cette année je vais trouver un homme avec qui je vais refaire ma vie amoureuse ?

je pense que oui, (je me rappelle mes 1ers ressentis), le couple, la vie amoureuse est basée sur un echange d'idées, de communication (ça semble important), de rapports chaleureux et en meme temps, cette vie amoureuse se vit comme une nouvelle famille, un refuge

Ben ,je le vis comme ça , oui, j'aimerais bien trouver le bon enfin, avec qui le dernier bout de chemin ensemble, dans la tendresse , l'apaisement , le fait d'être aimée et aimer , comme on dit un peu de douceur dans ce monde de brutes et être plus forts ensemble grâce à ce qu'on se donne mais sans rapports de force enfin ...

Mais le Tarot m'a sorti de beaux tirages ces dernières années sur ce plan et... rien , toujours rien , alors je me méfie , tant que ce ne sera pas arrivé... :roll:
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Jan 13, 2015 12:45 pm

Après , si je regarde visuellement mon tirage, c'est clair qu'on passe de la 16 à la 19, d'une maison qui vole en éclat à une que l'on construit, avec le mur du soleil ...

Et c'est très exactement ça ,sur tous les plans et même dans le concret que devrait être, et que j'espère ! cette année 2015.

Pourvu que ça ne soit pas seule, même dans l'amitié , mais à deux dans l'amour, deux comme ces enfants du soleil...
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jan 13, 2015 2:29 pm

Lachance さんが書きました:Je voulais dire, je ne pense pas que ce soit parce qu'il n'a pas d'attirance pour moi , de toute façon il s'interdit clairement de penser à ça plutôt, dans son discours tout au moins...

oui, ça correspond exactement à l'Empereur envers regardant la roue de fortune bloquée et tournant le dos à la Maison dieu :idea:

Lachance さんが書きました:Alors on a le même intérêt pour une activité qui nous réunit...

ça peut correspondre au Jugement, une actvité faite ensemble...apres, dans le Jugement on se ne touche pas, ça peut etre la solution actuelle, le Pendu peut inciter à penser que pour l'instant il faut lacher prise sur autre chose et accepter que ce soit seulement une activité commune pour le moment...

Lachance さんが書きました:Après , si je regarde visuellement mon tirage, c'est clair qu'on passe de la 16 à la 19, d'une maison qui vole en éclat à une que l'on construit, avec le mur du soleil ...

Et c'est très exactement ça ,sur tous les plans et même dans le concret que devrait être, et que j'espère ! cette année 2015.

Pourvu que ça ne soit pas seule, même dans l'amitié , mais à deux dans l'amour, deux comme ces enfants du soleil...

je ne vais pas te raconter d'histoire, autant j'ai tout de suite ressenti ce qui se passait avec le bonhomme, le reste je ne sais pas car d'un coup j'ai realisé que c'etait toi Lachance... :mrgreen:

ça peut etre autant une voie que l'autre :

1) pour l'instant, accepter que la communication simple et l'activité commune soit ce qui vous reunit (solution au present) et par la suite cela permettra une veritable guerison (Jugement) du bonhomme et permettra de construire veritablement quelque chose entre vous sur le plan du couple;
2) soit le bonhomme est vraiment trop blessé et il y aura quelque chose de nouveau (Jugement) et cela restera sur le plan de l'amitié.

je ne sais pas franchement, peut-etre que les synchronicités à venir t'eclaireront ? :idea: :wink:

ou alors une autre question au tarot...à toi de voir,

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Jan 13, 2015 5:04 pm

je ne sais pas franchement, peut-etre que les synchronicités à venir t'eclaireront ? :idea: :wink:

Au début elles y étaient tellement que c'est ce qui m'a fait y croire vraiment mais aujourd'hui je doute et même d'elles du coup... :roll:

ça peut correspondre au Jugement, une actvité faite ensemble...apres, dans le Jugement on se ne touche pas, ça peut etre la solution actuelle, le Pendu peut inciter à penser que pour l'instant il faut lacher prise sur autre chose et accepter que ce soit seulement une activité commune pour le moment...

Oui ça prendra du temps , encore que il est si déconcertant que je me suis dit que ça se ferait peut-être spontanement au cours de cette activité justement sans rien de prémédité si ça doit arriver ...

Ecoute , j'ai repris carrément tes termes qui me parlent dans deux tirages pour voir les tendances...

1) par la suite cela permettra une veritable guerison (Jugement) du bonhomme et permettra de construire veritablement quelque chose entre vous sur le plan du couple

:Tar08U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar20U:

Le Jugement est pile au bout en tout cas et me revoilà avec la lune , la féminité qui guérit, 'est la femme qui va le guérir ? ou le Tarot me conseille comme je l'ai vu dans des tirages précédents , je crois, de déménager comme je le prévois, ce qui nous rapprocherait en même temps, pour que ça ne soit plus juste un couple d'activité ?...

2) soit le bonhomme est vraiment trop blessé et il y aura quelque chose de nouveau (Jugement) et cela restera sur le plan de l'amitié.

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar16U:

Savoir si c'est lui le bateleur car auquel cas il aspire à la délivrance de sa situation bloquée, qu'il regarde dans la maison-dieu qui est passée au futur cette fois...Si c'est moi, alors il y aura quelque chose de nouveau... Mais ça reprend la notion de maison encore... Ca ne fait que confirmer que tout tourne autour de mon changement d'endroit...Il faut que j'y arrive sans me planter !

Si ça t' inspire quelque chose, de toute façon je relativise avec les tirages désormais ;)
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jan 13, 2015 6:24 pm

Coucou,

mais pourquoi reprendre exactement mes termes ? :shock:
Non, j'ai du mal avec ça, je peux me tromper comme tout le monde...
Je crois que c'est vraiment important que ce soit toi qui trouves tes propres questions avec tes propres termes et qui oses les poser en toute franchise et en toute simplicité :wink:

Là, je serais plus à l'aise pour les decrypter et tu auras gardé ton libre arbitre :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Jan 13, 2015 7:17 pm

Parce que je trouvais que tu avais exactement résumé ce que je ressentais et les deux possibilités, alors que j'ai souvent du mal à être claire dans les questions, je trouve, mais si ça te met mal à l'aise , laisse tomber ,ce n'est pas grave...

Bien sûr que tu peux te tromper mais je prends mes distances aussi ... :wink:

J'ai juste demandé du coup : est-ce que ça va se faire avec lui ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar04U:

Bon, ben à part que c'est lui qui peut décider , pas l'impression que ça dise quelque chose ... A moins que l'empereur ne concrétise... :idea:

Bises

La Chance
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Tue Jan 13, 2015 7:48 pm

Coucou,
Ben j 'ai carrément l 'impression que oui, ça va se faire avec lui... :idea:
Franchement c est mon feeling spontané...
Après, on voit que Mat à du mal à aller de l 'avant dans sa vie, qu' il se cherche mais la justice en solution c est aussi une femme juste qui aide ( ou alors une Psy qui peut l 'aider).
et la roue à l 'air de tourner dans le bon sens avec ta question !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Tue Jan 13, 2015 8:05 pm

la justice en solution c est aussi une femme juste qui aide ( ou alors une Psy qui peut l 'aider).

Je me disais que ça pourrait être aussi le travail = les activités partagées...

Une psy, non, pas dans son caractère...

et la roue à l 'air de tourner dans le bon sens avec ta question !

Et il n'y a que lui effectivement qui peut la faire tourner, donc l'empereur ... Elle est au présent en plus donc même si je me méfie le Tarot et le temps , ce tirage ne me semble pas aller trop loin dans le temps ...De toute façon au début, j'ai demandé si cette année...

Ben j 'ai carrément l 'impression que oui, ça va se faire avec lui... :idea:
Franchement c est mon feeling spontané...

Eh bien écoute ,si tel est le cas , tu seras avertie , bien sûr :D

Merci pour ton aide Christine :wink:

Bises

La Chance
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Jan 15, 2015 11:25 am

Coucou Lachance,

j'ai regardé à nouveau tes tirages et il y a kk chose sur ce tirage qui m'a quand meme frappé aux yeux comme dans une BD (parfois ça frappe en retard :mrgreen: ) et je t'en fais part :

Lachance さんが書きました:1) par la suite cela permettra une veritable guerison (Jugement) du bonhomme et permettra de construire veritablement quelque chose entre vous sur le plan du couple

:Tar08U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar20U:

on voit bien le potentiel du couple (Mat Etoile) à se realiser (Jugement) et les problematiques à resoudre pour ça :

le Mat, l'homme a du mal à te faire face psychologiquement car il regarde le Chariot envers, soit le manque de confiance, le manque de reussite lié à son foyer precedent, on l'a bien compris, on ne va pas revenir la dessus sauf sur la ligne solution : le pape regarde la Roue de fortune : soit il a besoin d'enseigner ou de transmettre quelque chose par rapport à la roue de fortune (je ne sais pas ce que sais dans son cas mais peut etre toi le sais...) soit le pape benisse le fait qu'il doit reprendre son destin en main (et peut etre as tu un role à jouer ? ).
La femme, elle , a un probleme a faire face à cet homme car elle regarde le couple nu (Jugement) et cela lui pose probleme (Etoile envers) de ce fait...il peut y avoir un probleme avec ton corps ou ta nudité à resoudre ou qui peut te causer une apprehension dans le cas de relations charnelles avec lui ?
En solution : l'Imperatrice regarde la Lune. J'y vois 2 possibilité , d'une part effectivement le projet de demenagement comme tu l'avais suggeré et d'autre part de nettoyer tes idées concernant le Feminin. Le Feminin n'est pas qu'une apparence ou un corps ou etre jolie (y a plein de jolies femmmes qui sont dans le masculin en predominance ), c'est quelque chose de bcp plus profond...

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Jan 15, 2015 11:38 am

une question : sais tu si il a un fils qui lui cause des soucis ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Thu Jan 15, 2015 12:12 pm

Coucou Christine,

Merci pour ces ressentis...

on voit bien le potentiel du couple (Mat Etoile) à se realiser (Jugement) et les problematiques à resoudre pour ça :

Bon, c'est plutôt encourageant déjà :)

le Mat, l'homme a du mal à te faire face psychologiquement

Même en concret , il a du mal à me regarder longtemps...Je crois qu'on a un peu la même sensibilité, que si on se regarde un peu trop, les émotions surgissent ( sans préjuger de quoi que ce soit, on a tous les deux assez souffert pour se fermer à trop d'émotions qui pourraient nous balayer ... et je pense que je l'émeus et il m'émeut aussi )

le pape regarde la Roue de fortune : soit il a besoin d'enseigner ou de transmettre quelque chose par rapport à la roue de fortune (je ne sais pas ce que sais dans son cas mais peut etre toi le sais...)

Enseigner, transmettre , je ne crois pas... par contre quand on partage nos centres d'intérêt , là il est à l'aise, ouvert, c'est un terrain rassurant , tu vois ? Sauf que ma crainte est qu'il nous maintienne sur celui -là ... Je l'accepterai, c'est un homme tellement attachant, mais je ne veux pas me faire d'idée alors, parce que je me connais, ma peur c'est de trop m'attacher et souffrir encore une fois d'un sens unique. Or , je veux vivre un amour heureux car partagé enfin :wink:

soit le pape benisse le fait qu'il doit reprendre son destin en main (et peut etre as tu un role à jouer ? ).

Je crois qu'il pense plutôt qu'il n'a plus de destin, il avance au jour le jour dans les multiples activités qu'il s'est trouvé pour ne pas penser ( et ça il me l'a dit ).
Si j'ai un rôle, sûrement comme il en a un , même s'il ne se passe rien , il guérit des choses en moi, c'est clair, rien que par sa façon de se comporter après la façon dont m'ont traité le zigue précédent et mon ex

La femme, elle , a un probleme a faire face à cet homme car elle regarde le couple nu (Jugement) et cela lui pose probleme (Etoile envers) de ce fait...il peut y avoir un probleme avec ton corps ou ta nudité à resoudre ou qui peut te causer une apprehension dans le cas de relations charnelles avec lui ?

Oui, tout à fait après ce qui m'est arrivé, je l'avais déjà évoqué, je suis tétanisée tout autant qu'envie...Mais par contre , c'est tout le contraire, avec lui que j'ai le moins d'appréhension, parce que le désir n'a pas été là en priorité mais il s'est réveillé à ma grande surprise sur ce plan avec lui en conséquence, quand je dis que je me suis sentie femme , c'est parce qu'il n'a pas posé sur moi le regard évaluateur de tant d'hommes qui me font rentrer dans ma coquille aujourd'hui mais a été plein de prévenance , d'attention, et c'est cette mise en confiance qui a libéré le reste... En plus j'ai le sentiment qu'on sera aussi maladroits l'un que l'autre, donc non tout au contraire , c'est avec lui que je me sens le plus en confiance sur ce point, et ça ne trompe pas , je redécouvre l'envie de m'habiller en femme séduisante :P

Parce qu'avec lui, j'ai vraiment ,très honnêtement le sentiment de dépasser ça :

En solution : l'Imperatrice regarde la Lune. J'y vois 2 possibilité , et d'autre part de nettoyer tes idées concernant le Feminin. Le Feminin n'est pas qu'une apparence ou un corps ou etre jolie (y a plein de jolies femmmes qui sont dans le masculin en predominance ), c'est quelque chose de bcp plus profond...

Même si c'est sûr que ce n'est pas facile après tout ce que j'ai vécu, j'ai le sentiment de me retrouver aussi maladroite et empruntée qu'une ado... :mrgreen:

Donc c'est plus ça effectivement

d'une part effectivement le projet de demenagement comme tu l'avais suggeré

Bises

La Chance
アバター
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, Bing [Bot], Google [Bot] & ゲスト[23人]