Il faut être deux pour ça...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Il faut être deux pour ça...

Notapor Lachance » Tue Feb 24, 2015 11:25 pm

C'est difficile à résumer et sans entrer dans des détails précis sur un forum, mais outre qu'il avait repris ses défenses, je sentais, il a voulu avoir un geste très généreux que j'ai refusé, par rapport à ma situation dont je lui avais parlé que parce que justement je pensais qu'on s'était rapproché ,( même sans un point de vue sentimental parce qu'il faudrait du temps sur ce plan là si jamais, vu qu'il est encore dans son passé ), en me disant plusieurs fois qu'il ne le faisait pas pour moi mais qu'il ferait pareil pour tout le monde, qu' il est comme ça , donc

du coup, tu as peur d'etre uniquement une personne parmi tant d'autres à ses yeux , c'est ça ?

Oui, je me dis que c'est le cas .

Alors ça plus quelques autres trucs où il a était lourd sans même réaliser , mais je ne laisse plus passer pour me respecter , j' ai gentiment après rectifié le tir par écrit , chaleureusement sur ces points là car c'est un type bien , mais juste pour dire que moi aussi j'ai ma sensibilité de femme et je dis ce que je ressens simplement aujourd'hui . Et je lui ai expliqué aussi pour résumer là encore, que si je lui avais parlé de ma situation, c'est parce que j'étais bien et en confiance et nous pensais proches ce jour là vu comme on discutait , qu'il n'était pas quelqu'un comme les autres lui pour moi parce que sinon je ne parlais pas de moi , et que je regrettais, que moral à zéro tout autant que j'appréciais la valeur de son geste en soi, parce que j'avais le sentiment que tout ce que j'étais pour lui, c'est qu'il me plaignait . Et que je ne voulais pas ça de sa part.
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Feb 25, 2015 9:26 am

ok...je t'avais posé la question car La Force envers qui regarde la maison-dieu envers, ça parlait de toi et il y avait quand meme quelque chose dont il te fallait prendre conscience.
Cette association, ça evoque une femme avec de l'orgueuil ou une femme qui ouvre sa gueule un peu fort, ça a un coté un peu castrateur...
je suis cash , hein :mrgreen: Mais je ne juge pas (moi aussi, je sors souvent en Force envers :mrgreen: ), je ne sais pas du tout de quoi ça parle ni ce que le bonhomme a pu te proposer , je me contente de regarder les cartes et comme la femme est autant à l'envers que le bonhomme, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas que lui qui a un probleme de communication avec l'autre....toi aussi.

Apres, hors tarot, je sais que le fait qu'on soit hypersensible ou qu'on vive avec un sentiment d'abandon en soi, complique parfois les choses....on sur-reagit à cause de nos blessures personnelles...La lune, peut parler de recul, de distance à prendre de façon à pouvoir se parler et se comprendre face à face comme dans le couple Pape papesse, on est ouvert à l'autre, à ce qu'il est et on est aussi conscient du livre de sa vie intime qui peut nous jouer des tours...donc, oui, peut etre finalement que ce livre que tu as a donné sur toi meme va pouvoir l'eclairer sur ton attitude ?
mais pour autant, lui aussi a ses blessures personnelles qui peuvent aussi l'entrainer à sur-reagir d'une autre façon que la tienne....l'amour veritable peut permettre d'ouvrir les yeux sur le fait que nos blessures personnelles interferent dans la communication mais l'autre n'est pas là pour panser tes blessures chaque fois qu'elles ressurgissent, il a deja les siennes à guerir....mais l'amour, ça peut etre un pont veritable entre 2 êtres, pour peu qu'on soit conscient que nos felures peuvent un peu compliquer la donne.... :wink:

Bon, en fait, ça tu le sais, mais je pense quand meme que le tarot parle de ce qui vient de se passer...genre, piqure de rappel :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Wed Feb 25, 2015 10:33 am

Coucou Christine,

Oui, je le sais et ce qui est nouveau , c'est que j'en ai eu conscience, ce qui d'ailleurs précedement m'a fait passer sur des choses de sa part qui avant m'auraient fait démarrer. Je me suis défoulée par écrit et j'ai déchiré :mrgreen:

Mais là , je me suis dit , bon j'ai bien conscience que je réagis fort avec ma sensibilité en moi à cause de ça. Mais tout autant est-ce que je dois accepter de ne rien dire face à un comportement qui me fait mal de quelqu'un avec qui je voudrai vivre quelque chose de plus profond ? Et la réponse a été, c'est ce que j'ai fait toute ma vie et aujourd'hui c'est non.

lui aussi a ses blessures personnelles qui peuvent aussi l'entrainer à sur-reagir d'une autre façon que la tienne....l'amour veritable peut permettre d'ouvrir les yeux sur le fait que nos blessures personnelles interferent dans la communication mais l'autre n'est pas là pour panser tes blessures chaque fois qu'elles ressurgissent, il a deja les siennes à guerir....mais l'amour, ça peut etre un pont veritable entre 2 êtres, pour peu qu'on soit conscient que nos felures peuvent un peu compliquer la donne.

Tout à fait d'accord mais ça veut dire dans les deux sens et c'est par la communication que ça passe. Une communication qui permet de dire à l'autre qu'on se sent blessé par son attitude alors qu'on en voit toute la beauté et à quel point il est une personne superbe, et pourquoi on l'est, blessé, et on ne peut pas accepter, de par ce qu'on a vécu.
Et c'est ce que je lui ai dit.

Sinon, c'est malentendu dés le départ avec un qui oublie de se faire respecter dans ce qu'il est, et il n'est pas question d'avoir raison ou pas dans ce processus, mais de comment on voit les choses de par son vécu , son caractère...

Et je sais que j'ai une foutue fierté et je le lui ai dit :) Mais une relation, c'est un ajustement permanent par la communication et c'est un pont effectivement entre deux êtres.

A ce niveau , je pense à ce que j'en ai vu, qu'il a l'intelligence et la sensibilité pour comprendre. Et oui mes écrits éclairent encore plus et montrent à quel point je suis multiple et par quoi je suis passée. Et je découvre avec lui la fraternité d'un milieu qui m'était totale étrangère et ,comme on n'est jamais sur la route de quelqu'un par hasard, je pense que je lui montre que ce n'est pas aussi simple de donner qu'il le pense, surtout que lui ne veut pas recevoir !

Mais sur un autre plan, je ne sais plus ,non :? si évolution de sa part il y aura , et surtout il est tellement imprévisible et déconcertant que si je cherche à anticiper , je vais devenir folle, peut-être est-ce d'ailleurs ça que je suis en train de soigner , apprendre à lâcher moi qui voulais tout tenir et contrôler , la Force encore une fois ...alors je vais laisser venir , en me concentrant sur ma vie, mes envies et ce que j'ai à faire...

Mais j'avoue que plus généralement, j'en ai quand même marre parce que j'ai le sentiment qu'au dernier jour ,je serai encore en train de bosser sur quelque chose et ...purée, mais je ne peux pas une fois ,rencontrer un homme avec qui affinités mais disponible ! :evil: Quand je tombe sur un qui l'est dans les faits , il faut qu'il soit encore dans son passé et pense que c'est terminé, qu'il n'a plus rien à vivre sur ce plan...

Reste à voir ce qui sortira de ce Jugement...

Bises

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Feb 25, 2015 5:29 pm

Lachance escribió:Mais tout autant est-ce que je dois accepter de ne rien dire face à un comportement qui me fait mal

Il a été grossier ? je pensais qu'il voulait t'aider ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Wed Feb 25, 2015 6:24 pm

Non, absolument pas ! Mon dieu non pas lui ! ... Et oui, il ne pense qu'à m'aider ... Ce que je veux dire ,c''est que quelqu'un peut faire une chose parce qu'il pense bien faire mais qui est maladroite pour moi et me blesse dans ma sensibilité. Sans doute exacerbée par mon passé, par ce que je ressens pour lui :| mais que je juge donc d'autant plus important aujourd'hui de le dire. Sans être désagréable pour autant et rien retirer à la bonté du geste.
D'ailleurs je ne veux pas rester sur ça non plus, donc comme on a des échanges d'intérêt "pro" , je viens de lui en faire un envoi, en réponse à un des siens, histoire de lui montrer que ce n'est pas parce que je dis ce que je pense, que je n'apprécie pas la belle personne qu'il est. Car même s'il ne se passe rien de ce que j'espère , je suis heureuse de connaitre un type comme ça.

Je travaille à dompter ma Force castratrice ,tu vois :mrgreen: :wink:

C'est d'ailleurs en ça que c'est dur, je m'attache à la belle personne qu'il est :? et j'ai peur que ça soit à sens unique... D'où pour ne pas retomber dans mes erreurs passées, je vais me remettre en réserve = prendre les bons moments mais ne rien espérer, ne pas croire que parce qu'il est soudain ouvert à moi, le lendemain ce sera encore le cas et que je lui plais... laisser couler et laisser faire la vie. On verra bien... :wink:

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Thu Feb 26, 2015 10:47 am

Re,

Ceci dit, j'ai fait un tirage hier soir qui m'a surpris parce qu'il ne m'a pas semblé du tout correspondre à mes inquiétudes :idea:

J'ai demandé l'évolution de ma vie sentimentale et à ma grosse surprise, j'ai sorti ça :

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:

Donc je vais essayer de lâcher comme j'ai dit , me calmer surtout , m'occuper de moi en priorité, et laisser ce soleil s'il veut bien venir enfin dans ma vie...

J'aimerais bien que le séisme ne soit pas aussi fort en moi quand je pense sortir du tunnel tout autant que je n'y crois pas... Je ne pensais pas que retrouver la possibilité de joie , et je ne parle pas que sentimental , pouvait bouleverser tout autant, parce que finalement, la routine dans le rien, c'est un équilibre de m.rde mais c'est un équilibre quand même rassurant pour sa petite personne... C'est comme apercevoir le soleil après des années d'ombre et se dire, il va me brûler , c'est clair... Que de trouille en moi :mrgreen:

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Sat Feb 28, 2015 11:12 am

coucou Lachance,

je suis désolée mais en ce moment, j'ai du mal à me recentrer alors je prefere eviter toute lecture de tarot, le temps que ça se remette d'applomb.... :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Sat Feb 28, 2015 11:18 am

Coucou Christine,

Pas de souci, je comprends... Je te souhaite que tes propres problèmes se résolvent vite . Prends bien soin de toi :wink:

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Tue Mar 24, 2015 5:36 pm

Bonjour,

Bon, je passe sur les détails mais des incompréhensions énormes de com etc. bref marre , s'il ne veut pas , il ne veut pas OK mais qu'il ne me pense pas au moins la petite Cosette en attente de lui lol alors que j'ai des sentiments pour lui, oui ça résume à peu près l'état de nos dialogues aujourd'hui, de toute façon, il est total autiste ,c'est dingue pour tout sentiment autre que sa générosité et empathie naturelle, et pas qu'avec moi , même quand il parle de sa famille , il ne peut pas parler sentiment. Alors ou il a été éduqué comme ça , ou il s'est total anesthésié par trop de souffrances.

Mais comme j'ai ma vive sensibilité OK mais je suis aussi désormais une impératrice qui ne veut plus subir, supporter ,encaisser au nom d'un hypothétique peut-être, je lui ai dit ce que je voulais lui dire par écrit , qu'il arrête de croire que je n'attends qu'une éventuelle aide de lui alors que c'est lui qui est important à mes yeux ( je n'ai pas précisé au-dela quand même ;-) ) . Sentiment de m'être redressée en tout cas, et non ,je ne suis plus une gamine comme disait mon Astro ;)

Ce qui est étrange ,c'est qu 'au moment où je me dis , ben tant pis, il faut être deux pour ça justement , et il ne ressent rien pour moi , malheureuse bien sûr mais si j'avais du mourrir d'amour , ça serait déjà fait depuis longtemps :mrgreen: , dans la foulée , j'ai un coup de fil d'une personne et rien ne le laissais supposer, qui me donne la possibilité éventuelle d'aller aider là où il va être lui aussi dans les mois à venir. Juste à ce moment. Je reste du coup dubitative.

Alors devant ce drôle de pied de nez de la vie , pile dans la foulée, j'ai demandé à nouveau : il faut être deux , il le voudra un jour ou c'est fichu ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'empereur aurait été à l'endroit, je l'aurais pas cru :mrgreen: En tout cas, en tant que Force ,je me suis remise à l'endroit même s'il ne me regarde pas et c'est déjà ça pour moi.

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Wed Mar 25, 2015 5:01 pm

Coucou :wink:

ben désolée mais je ne pige pas trop ton tirage là.... :roll: Mais je dois dire que je suis un peu en panne en ce moment coté tarot, mon disque dur doit etre en train de faire un reset :?
Comme tu le dis toi-meme, faut etre deux et là pour le moment, il ne veut pas, il regarde le soleil....l'amitié ? ses copains ? une communication claire, face à face, d'egal à egal qui lui pose probleme ?
Par ailleurs, les seules 2 arcanes à l'envers et qui ont des problemes dans tout ton tirage ne concerne que lui, l 'homme, le père.... :?:
Mais franchement désolée, je ne pige rien du reste, j'espere que quelqu'un d'autre pourra t'aider davantage que moi.... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Wed Mar 25, 2015 5:11 pm

Coucou Christine,

Ce n'est pas grave, t'inquiète ;) De toute façon j'ai plein de choses dont je prends conscience encore , ça remonte dur dans tous les domaines, vu que je ne sais pas si éclipse, équinoxe ou autre, mais je me suis trouvée soudain au fond du trou :roll: , donc je recolle les morceaux...

La plupart de mes tirages ces derniers temps ont Jugement au bout donc on verra bien ce qu'il en sort .

Et j'apprends à lâcher... Et c'est ce que je vais faire avec lui ... Et m'occuper de moi, y en a besoin :?

Merci ;)

Bises

La CHance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Mon May 11, 2015 8:17 am

Coucou Christine,

Si tu passes par là , j'ai mis ce tirage parce que et c'est là notamment que je regrette de n'avoir pas encore pu faire les stages Camoin, ce qui m'a frappé c'est qu'on retrouve le "soleil/étoile" dans lequel est le petit Ange de l'Amoureux, en haut du ciel de l'Etoile, même similitude de couleurs en tout cas... Et impression que l'Impératrice le regarde ,celui-là... Ca te dit quelque chose en tant qu'ancienne élève ? Merci ;)

Est ce qu'il va guérir de son passé ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon May 11, 2015 9:00 am

Hello Lachance :wink:

Lachance escribió:Si tu passes par là , j'ai mis ce tirage parce que et c'est là notamment que je regrette de n'avoir pas encore pu faire les stages Camoin, ce qui m'a frappé c'est qu'on retrouve le "soleil/étoile" dans lequel est le petit Ange de l'Amoureux, en haut du ciel de l'Etoile, même similitude de couleurs en tout cas... Et impression que l'Impératrice le regarde ,celui-là... Ca te dit quelque chose en tant qu'ancienne élève ?

Arfff ! tu sais, à chaque stage, on apprend quelque chose de nouveau avec Philippe donc je ne sais pas tout....
les rayons jaunes et rouge, ça parle des energies je pense mais je pense que sur ce plan là, il y en a certainement d'autres qui en savent plus que moi, surtout qu'ils n'hesitent pas à intervenir sur ce post :wink:

Lachance escribió:Est ce qu'il va guérir de son passé ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

sinon, concernant ton tirage, oui, il y a bien un probleme de guerison avec Tempêrance envers qui , de plus, de ce fait, refuse d'affronter ce qui a pu se passer dans le passé avec cette maison-dieu envers.
Toutefois, le tarot evoque que la solution passe par le fait que cet homme ait le courage psychologique du passage à l'acte de faire le choix de l'amour. C'est ça qui, d'une certaine façon le guerira de son passé....l'Empereur regarde l'Ange et l'Amour c'est lui, c'est bien Cupidon. Par 2 fois l'homme se tient la ceinture, donc c'est un signe de courage psychologique , interieur, pour les Anciens. On se tient la ceinture pour se donner du courage pour affronter quelque chose ou pour faire un acte de courage.... :idea:
La guerison passe donc par un acte de courage de sa part de faire le choix de l'amour et du couple, elle ne passe par par la therapie ou autre chose pour le moment.

Apres il y a bien sur l'Imperatrice et l'Etoile...alors pour revenir à ta question initiale, l'Etoile en haut de l'etoile fait reference au plan de l'air (l'etoile est dans le ciel, l'air) donc ça fait reference au plan du mental. L'Imperatrice parle aussi de la meme chose (loi des 2 ?) et les deux parlent de creativité egalement, leurs idées, leur creativité est leur force, leur pouvoir innée.
Je ne sais pas si ça parle de toi, à savoir :
- soit que ça va prendre du temps et donc que ton epanouissement passe pour le moment par ta creativité, tes idées, tes plans, tes projets, ça peut aider à patienter car le temps qu'il prend, tu ne le vis pas forcement bien :mrgreen: ;
- ou alors, ça peut parler du fait que toi, il te faut nettoyer tes idées comme quoi tu peux l'aider à guerir (c'est lui seul qui peut le decider en passant à l'acte);
- ou bien, si tu as un projet en tête qui pourrait l'interesser à terme et qui, de ce fait, l'inciter ou lui donner une chance ulterieurement à se positionner d'une façon ou d'une autre sur le plan amoureux (en ce sens, l'Etoile est un peu une gentille sorciere 8) , genre elle fait des choses en douceur, des idées l'air de rien, genre le mec croit que c'est lui qui a accomplit tout le boulot et il est super fier de lui sauf qu'il ne sait pas que la creativité feminine est tres puissante, sans l'air d'y toucher, et que l'air de rien, c'est elle qui a tout mis en place pour permettre à l'autre nigaud de trouver le courage en lui :mrgreen:

Euhh bon, c'est toi qui sait laquelle des 3 hypothese est la bonne à moins qu'il y en ait une autre que quelqu'un d'autre verra ? :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Mon May 11, 2015 10:40 am

Coucou Christine,

Merci ...

- soit que ça va prendre du temps et donc que ton epanouissement passe pour le moment par ta creativité, tes idées, tes plans, tes projets, ça peut aider à patienter car le temps qu'il prend, tu ne le vis pas forcement bien :mrgreen: ;

- ou alors, ça peut parler du fait que toi, il te faut nettoyer tes idées comme quoi tu peux l'aider à guerir (c'est lui seul qui peut le decider en passant à l'acte);

Ces deux là ... Les deux sont justes... Parce que si nos rapports, de par mon attitude aussi plus légère ,sont à nouveau plus détendus et chaleureux quand on se voit...ben tout est là, quand on se voit ,c'est à dire très peu vu ses multiples activités, un vrai tourbillon cet homme là, et uniquement de par mon initiative, quand j'y vais ou lui écris , même si ensuite il peut en avoir lui , de me proposer des choses quand j'y suis ou en me répondant , c'est toujours moi au départ du contact. Rien n'évolue de ce côté :|

Alors comme je vois bien que mes sentiments s'approfondissent, que je m'attache de plus en plus, sans même demander si avec moi, je voulais voir si le Tarot parlait d'une guérison possible de sa part , qu'il arrête de se fermer à toute possibilité de redémarrer qque chose.

Mais je vois que l'on en est toujours au même point , lui seul peut le décider . Ca reflète finalement bien l'un des tous premiers tirages de ce post où la roue était tournée par l'empereur , je ne peux rien faire .

Je pensais que peut-être ces rayons jaunes et rouges, ces énergies de ce tirage que chacun regarde initiait une guérison réciproque, l'un nourrissant l'autre sur ce plan , d'où ma question, et pas dans 20 ans, à la maison de retraite :mrgreen: ... C'était le seul espoir de l'étoile si c'est moi :roll:

ou bien, si tu as un projet en tête qui pourrait l'interesser à terme et qui, de ce fait, l'inciter ou lui donner une chance ulterieurement à se positionner d'une façon ou d'une autre sur le plan amoureux (en ce sens, l'Etoile est un peu une gentille sorciere 8) , genre elle fait des choses en douceur, des idées l'air de rien, genre le mec croit que c'est lui qui a accomplit tout le boulot et il est super fier de lui sauf qu'il ne sait pas que la creativité feminine est tres puissante, sans l'air d'y toucher, et que l'air de rien, c'est elle qui a tout mis en place pour permettre à l'autre nigaud de trouver le courage en lui :mrgreen:

Non pas vraiment , parce qu'on est unis par des centres d'intérêt , oui mais ce fonctionnement me rappelle le précédent et je ne veux pas retomber dans des pièges du passé où ça a été le cas avec d'autres mais du coup j'étais la copine sympa et rien sur l'autre plan et moi à me désespérer, et eux se nourrissant de ce que je leur donnais en ego. Non , je suis très claire en moi désormais , c'est en tant que femme que je veux me positionner.

Alors je pense que je vais être bien plus claire sur mes sentiments, mais avec légèreté, celle d'une femme qui a vécu et non une midinette, et dans mes écrits, ainsi tout en lui laissant le choix même de ne pas se positionner, de faire comme si de rien n'était quand on se reverra. Mais au moins, je n'aurai pas le regret de me dire que c'est parce que les yeux tellement sur son passé, il ne voit rien de ce que je ressens moi , que j'ai laissé filer une chance que il fasse ce choix, et avec moi.

Donc je pense que cet empereur qui regarde l'ange de l'amoureux, c'est aussi qu'il ne pourra pas faire autrement que de le voir , celui-là, de ma part.

Ca :

Par 2 fois l'homme se tient la ceinture, donc c'est un signe de courage psychologique , interieur, pour les Anciens. On se tient la ceinture pour se donner du courage pour affronter quelque chose ou pour faire un acte de courage.... :idea:
La guerison passe donc par un acte de courage de sa part de faire le choix de l'amour et du couple, elle ne passe par par la therapie ou autre chose pour le moment.

Je l'espère bien sûr, même si je n'y crois plus trop...

Mais je continue mes projets personnels , oui , une pierre après l'autre, de celles que je me sens de porter , parce que si je ne procède pas ainsi , je n'y arriverai jamais devant l'immensité de la tâche encore une fois...

J'ai changé de pseudo façon méthode Couet mais pour l'instant y a rien qui veut le faire justifier :mrgreen:

Merci . Et je te souhaite aussi plein de réussite pour trouver ta voie ;)

Bises

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor christine7 » Mon May 11, 2015 10:51 am

Lachance escribió:Je pensais que peut-être ces rayons jaunes et rouges, ces énergies de ce tirage que chacun regarde initiait une guérison réciproque, l'un nourrissant l'autre sur ce plan , d'où ma question, et pas dans 20 ans, à la maison de retraite :mrgreen: ... C'était le seul espoir de l'étoile si c'est moi :roll:

oui, ça peut effectivement participer à ça car j'ai deja vu ce cas de figure dans des tirages. Pour l'instant l'homme doit regarder/concretiser l'Amoureux (ce qui peut etre ses muliples activités ou autres) ou ses propres choix pendant que la femme, elle, doit se consacrer à sa creativité.
C'est comme une periode , un passage un peu obligé où chacun vacque à des occupations differentes (c'est pour ça qu'ils sont sur des etages diffents) mais par rapport à ta question, oui, cela peut participer à une guerison car c'etait ta question et le tarot repond à la question avant tout.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT