Litige - urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Litige - urgent

Messagepar Melodierose » Mar Avr 02, 2019 9:34 am

Bonjour mimi,

merci pour votre retour, je vois ce que vous voulez dire (je crois), quand ça émerge juste on ne sait pas toujours trop comment en parler, et du reste l'important c'est que ça émerge, et ce qu'on sent se révéler, progressivement.

Je comprends la terreur, j'ai subi beaucoup de violences aussi, émotionnelles et psychologiques (jugements, critiques incessantes, et j'en passe), il fut un temps où je n'arrivais plus à sortir de chez moi tellement je me sentais fragile et épuisée intérieurement.
C'est important de se protéger, et d'aller à son rythme, un pas après l'autre.

L'important c'était de sortir de la situation, je re-regarde vos derniers tirages, et apparemment vous avez fait ce que proposait le deuxième, étoile sur le pendu envers, vous avez accepté que vous ne pouviez pas et vous vous êtes reposée tout en conscientisant ce qui se passait.
Il reste cette frustration, mais vous avez fait un choix conscient, et ce "travail", ce qui ressort là, dans vos émotions, me fait franchement penser aussi aux cartes de l'hermite et la lune, comprendre ce qui se passe, et écouter, éclairer. On avait le Mat envers dns les deux tirages (celui plus haut sur le fait de lui dire, avec le diable en solution et l'arcane XIII à gauche).
C'était un choix difficile dans le sens où il y avait des besoins importants des deux côtés.

Je vais essayer de voir votre autre post, si je peux voir quelques pistes.

A bientôt
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour et 11 invités