ma personnalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma personnalité

Messaggioda zinawane » Wed Apr 26, 2017 12:32 pm

J'ai peu d'estime de moi, je viens de famille ouvrière peu cultivée et parfois je me sens idiote face à certaines personnes. je n'ai parfois rien à dire peut être tout simplement alors je me tais et j'écoute.


l'amour d'un homme tu l'as/prétendants successifs
ces amours essentiellement physiques si j'ai bien compris s'adresse précisément à la couche extérieure de toi même, et ne dépasse pas cette limite
on aime l'aspect exterieur, on entre pas dans la profondeur, peut être parce que toi même tu n'as pas encore oser aller y voir
et qu'en cette profondeur de toi même tu doutes d'y être aimable, ou encore tu fermes car c'est ton espace vital protégé -?

Je n'ai pas envie d'être avec un homme pour ne plus être seule et j'admets avoir des prétendants mais je ne vois pas en eux l'homme qui pourrait me faire vivre de belles émotions. ( et physiquement aucun ne me plaît ), donc je refuse les dîners, les rencontres.

mais ces hommes ne peuvent pas t'aimer la ou toi même tu te diminues
autrement dit à un moment il faudra sans doute aller voir là ou tu ne t'aimes pas, ou plutôt là on tu ne t'es pas encore aimée
pour "t'aimer pleinement toi même" aimer tes failles, tes particularités et ta singularité


tes tirages me font dire que tu as un réservoir de sensibilité et d'imagination très important et fécond
sauf que tu ne leur donne pas la parole
mais tu agis plus par force d'inertie

Ce dont je t'ai parlé ne me semble pas m'avoir fait souffrir : je l'ai gardé pour moi hormis ce que m'a dit le père de mes enfants : je me suis senti rabaissée, indigne.
Ce qui est passé est passé, mais je n'oublie pas et parfois j'ai envie de lui crier au visage tout le mal qu'il m'a fait. (et le fait de m'avoir laisser tout gérer, financièrement, moralement concernant mon fils)


on peut imaginer que la souffrance occasionnée à été gérée au mieux
et dans un premier temps en la mettant de côté
car il a bien fallu assurer et assumer la vie, la rupture avec le père de tes enfants, et assumer tes enfants

je voudrai pas mal te conseiller mais peut être serait il bon d'accueillir pleinement cette colère noyée et sourde
tu peux très bien l'écrire ou te trouver un moment pour verbaliser tout le mal que tu ressens vis à vis du père de ton fils,
cela dans le but de l'évacuer, mais aussi pour se rendre compte qu'à l'avoir minimisé et fait avec, tu en as peut être minimiser les conséquences,
ça demande aujourd'hui à sortir pour faire de la place
zinawane
 
Messaggi: 3702
Iscritto il: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma personnalité

Messaggioda Fontaine » Thu Apr 27, 2017 11:19 am

je voudrais vous remercier Idiot du village et Zinawane.
Je fais essayer de digérer ce que vous avez interpréter via le tarot.
Il est vrai qu'il semble que je plaise à certains hommes malgré mes faiblesses. A moi maintenant de les accepter aussi avec leurs faiblesses même s il est vrai que je sais plus ou moins ce que je souhaite maintenant.
Je pense que parfois je doute d'être aimable pour certains hommes qui me plaisent (tu vois juste Zinawane)
Et je me fermes aussi pour garder mon espace vital. A moi maintenant de faire un travail sur ces faiblesses :wink:
MERCI
Fontaine
 
Messaggi: 950
Iscritto il: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma personnalité

Messaggioda Idiot du village » Thu Apr 27, 2017 11:56 am

Bonjour Fontaine,

Mais je vous en prie, c'était intéressant de travailler avec vous, et j'espère que tout ce travail vous sera profitable et que vous en récolterez les fruits très vite..

Une belle route à vous !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messaggi: 1971
Iscritto il: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
Località: ailleurs quelque part
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma personnalité

Messaggioda zinawane » Thu Apr 27, 2017 12:27 pm

Hello,

A moi maintenant de faire un travail sur ces faiblesses :wink:


je réagis sur le mot que tu utilises pour parler de toi
ce ne sont pas des "faiblesses", mais plutôt des "données" de ta personnalité
retirer tout jugement et évaluation (bon pas bon, fort ou faible) de ces données favorisera l'accueil de l'ensemble
y a rien a juger,
si tu agis comme ça aujourd'hui c'est possiblement "en réaction " (tromperie de ton ex mari et place subalterne dans la famille etc...)
si l'intimité et l'intériorité n'ont pas été valorisées...
fait toi ce cadeau de les reconnaître et de les aimer
Bonne continuation Fontaine :)
zinawane
 
Messaggi: 3702
Iscritto il: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Precedente

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 27 ospiti