ma personnalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma personnalité

Postby Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 1:00 pm

Ah mince, j'aurais dû le deviner.. du coup, je culpabilise, de profiter du beau temps, pendant que vous serez au travail ! :D

Alors bon courage à vous !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Fri Mar 31, 2017 1:10 pm

je ne savais pas aussi que vous pouviez voir à ce point dans l'avenir :wink: pas de culpabilité à avoir , il pleut chez moi
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sun Apr 02, 2017 7:14 pm

Bonjour,
Je me permets de remonter mon post .
Merci si monsieur du village veut bien encore m'aider :)
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Mon Apr 03, 2017 7:43 am

Bonjour Idiot du village,
je remonte encore. mon post descend :(
je vais tourner la question différemment.
le tarot peut il me dire si je vais trouver de la stabilité sentimentale d'ici quelques mois? (un homme amoureux de moi et moi amoureux de lui)
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment faire pour le trouver cet homme? (sortie, site de rencontre etc)
:Tar19U: :Tar09U: :Tar14U:
:TppfFR:
merci encore si vous avez encore du temps à me consacrer. je sais que d'autres sujets sont plus important. Mais moi d'être seule et sans amoureux commence à me miner surtout que je commence à vieillir. j'ai réellement envie de partager avec un homme.
merci
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 9:31 am

Bonjour FOntaine,

A votre demande est ce que je vais trouver l'amour .. les tarots vous répondent si vous utilisez tous les atouts que vous avez pour le chercher et le trouver, oui ..

Espérances et promesses sont là .. mais c'est à vous de vous rendre disponible dans vos pensées.. dégagée de toute autre responsabilité, ou liens qui entravent , vous devez être consciente de ce que vous recherchez.. exprimer votre désir, vous montrer telle que vous êtes, et que vous preniez du plaisir à être dans la mouvance de cet amour que vous recherchez...
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Mon Apr 03, 2017 9:38 am

mais justement monsieur du village je doute de mes atouts pour le trouver.
quels sont mes atouts pour le chercher et trouver le vrai amour?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar20U:

et où le trouver?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar07U:

je m'excuse, vous êtes très sollicités et mes questions peuvent paraître idiotes, mais je veux mettre toutes les choses de mon côté pour accéder enfin au bonheur
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 2:34 pm

Bonjour,

Pas de problème Fontaine, j'ai toujours un peu de temps pour vous ..

Si vous même doutez de vos atouts, alors là .. comment voulez vous que les autres les voient ces atouts ! :)

Vous devez avoir confiance en vous , savoir montrer vos sentiments et les révéler , vous êtes quelqu'un de sentimentale, vous saurez affirmer vos choix..

Vous avez le contact facile, vous êtes réfléchie et intuitive.. curieuse , sociable, vous pouvez être la femme essentielle à quelqu'un, providentielle, vous êtes responsable, stable, de confiance .. chaleureuse, logique, rationnelle, fiable.

Vous êtes permissive , chacun a le droit de vivre et de faire ce qu'il souhaite, dans le cadre de ce qui est permis, sinon attention vous êtes excessive et jalouse..

Patiente, affectueuse, vous savez ce que vous voulez et puis vous avez du bagoût..

Où le trouver ?

Les lieux où il y a beaucoup de monde, les endroits élégants, les thés dansants si vous aimez danser , les salons de thé, les cafés.. partout autour de vous , vous pouvez le croiser en voiture, à la gare .. il faut être ouverte à la rencontre .. et la rencontre se fera !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Mon Apr 03, 2017 2:49 pm

Merci monsieur du village. je vous suis vraiment reconnaissante pour votre temps.
Alors du bagout je n'en suis pas certaine. Au contraire je n'ai pas une grande aisance verbale et suis réservée quand un homme me plaît et je peux perdre mes moyens.
En revanche pour le reste de la description je me retrouve assez.
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Mon Apr 03, 2017 3:22 pm

:mrgreen: c'est le jugement qui m'a fait dire ça .. mais j'avoue que j'ai hésité entre dire "que vous pouvez leur faire croire que vous jouez bien de la trompette" .. ou dire" que vous aviez du bagoût .."

Je savais que j'aurais dû dire l'autre :lol: (je plaisante hein ) mais le jugement c'est l'oral , donc je pense qu'il faut prendre sur vous et justement vous exprimer autant que vous le pouvez , et surtout dire ce que vous cherchez !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sat Apr 08, 2017 1:38 pm

Bonjour Idiot du village et les autres.
Bon maintenant où je sais un peu près où rencontrer un homme (pas sur un site de rencontre j'ai bien compris :) )
Avec quel type d'hommes pourrais je trouver le bonheur? (je ne vais pas vers les bons j'ai l'impression)?
:Tar05U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:

merci encore
Fontaine
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat Apr 08, 2017 1:54 pm

Bonjour,

Quelqu'un de bon et protecteur... Confiant, et sûr de lui
qui sait affronter les difficultés et les dominer : responsable donc
assez solitaire ou un peu renfermé ..

un peintre, un artiste, un enseignant, ou quelqu'un qui voyage fréquemment pour son travail

la force tranquille ,

vous pourrez le rencontrer, dans la nature, à la campagne, dans une bibliothèque ou librairie, un cabinet de consultations, un hôpital, je le vois bien avec des valeurs morales et spirituelles.. dans la force de l'âge .. mature

Ca vous correspondrait vous pensez ;) :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sat Apr 08, 2017 2:29 pm

Pas trop mal idiot du village , sauf pour le solitaire et réservé comme je le suis déjà cela risque de coincer pour échanger déjà :lol: et la force de l'âge c'est à dire je ne me vois avec un homme vieillissant en fait j'aimerai qu'il ai encore de l'énergie qui voudrait "bouger" (week end en amoureux etc...) Moi j'ai 44 ans. et souvent j'échange avec des hommes plus jeune que moi.
merci monsieur le conseiller matrimonial :)
Mon futur compagnon est t il déjà dans mes connaissances? (j'ai quelques prétendants et un ressemble à votre description pour être honnête, sauf qu'il est un peu plus jeune que moi , a deux jeunes enfants, donc ça me freine. En revanche , il est très spirituel, même médium, est artiste et aime la nature, donc ça me pose question)?

:Tar03U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

à bientôt
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sat Apr 08, 2017 2:38 pm

Hé mais fontaine je vous promets que j ai failli dire avec des enfants... dingue ça..sérieusement il collerait à cette description...mais foncez :)

Force de l âge je vous rassure je pensais à 50 ans max ..

Quand je disais solitaire et réservé justement je pensais à vous.. je vous voyais justement avoir des conversations paisibles rassurantes...

Je vais essayer de trouver cinq minutes pour voir ce nouveau tirage.. pas mal quand même que vous en ayez juste un sous le coude et qui correspond au profil mdr
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fontaine » Sun Apr 09, 2017 8:48 am

bonjour monsieur du village.
je remonte le dernier tirage j'ai une autre question si tu veux bien?
j'ai eu il y a 2 ans environ une relation virtuelle qui s'est terminée par une rencontre (on s'est vu deux fois mais ça s 'est terminée car le monsieur en question trouvait que j'étais trop distante avec lui et pensait que j'avais d'autres relations que lui) . c'était une relation à distance.
De temps en temps , il m'envoie un message via messenger et hier soir on a échangé un petit moment et en pleine nuit je reçois un message : il me dit avoir rêver de moi.
Que me veut M?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar20U:
Fontaine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Sun Apr 09, 2017 12:03 pm

Oh mais apparemment il ne veut que du bien ..

Joli tirage .. bonnes ondes, ça vaudrait la peine de creuser un peu plus !

Est ce qu'il correspond aux critères définis hier ? :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT