ma personnalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 24, 2017 9:35 am

Fontaine a écrit:im Mar 19, 2017 4:16 pm

Bonjour à tous,
je me suis de nouveau inscrite sur un site de rencontre après avoir supprimé mon compte il y a quelques mois.
je ne rencontre pas d'hommes qui s'intéressent réellement à moi (mon esprit) dans la vie réelle.
Puis je trouver un homme qui m'aime sur le site?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci
Fontaine
Fontaine

Messages: 702
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin

c'était ce tirage idiot du village.
Il me semblait pas trop mal et là on y voit la carte du monde


Merci


Pour ce tirage FOntaine .. le Monde montre surtout que vous recherchez quelqu'un qui vous ressemble, qui soit similaire à ce que vous attendez ..Le monde ressemble à un miroir dans lequel vous vous regardez.. et aussi sur ce site de rencontres, où tous les hommes vous regardent , mais pas forcément l'intérieur de vous qui n'est pas visible, mais juste l'extérieur..

Dans chaque tirage les cartes doivent être interprétées dans leur contexte, ce n'est pas parce qu'une carte est favorable en soi , qu'elle le sera à tous les endroits du tirage..

Ce tirage dit que vous avez dû faire des sacrifices , voir ce qui n'allait pas et l'admettre.. Vous êtes déçue, éprouvée, et vous savez ce qui doit être perdu, et sacrifié pour arriver à la plénitude de ce monde dans lequel vous pourrez vous épanouir sans forcer les choses, sans donner et rien recevoir en retour..

Il dit aussi que tout est réuni auj pour que votre vie sentimentale connaisse un véritable renouveau , un changement important et bénéfique et un développement heureux.. et que l'espoir fait vivre et est juste au dessus ...de votre tirage..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 24, 2017 9:42 am

Fontaine a écrit:
Bon de toute façon je me suis déscinscrite
Vais je pouvoir trouver l'amour avec un homme ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


beaucoup de cartes c'est pas encore gagné?
Merci



Si justement c'est gagné ... vous avez gagné au tirage et au grattage ! :mrgreen: avec ce SOLEIL au futur ...

SI et SEULEMENT SI ... vous vous connaissez bien vous-même ,que votre extérieur soit en accord avec votre intérieur cette fois (vous et l'autre aussi) , afin de ne pas rencontrer d'obstacles majeurs, d'oppositions, de contradictions .. et déboucher à nouveau sur un désir refoulé (envie de partage, équilibre) mais aboutir sur un désir dévorant (attirance des corps)..

Tous vos tirages disent la même chose à chaque fois ... il vous faut une pensée logique et claire !!! être en accord avec ce que vous voulez et ne voulez plus .. et justement c'est la carte du MONDE !! :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 24, 2017 10:08 am

Merci encore une fois à vous de suivre mon post :)
Ce qu'il y a et comme vous l'aviez bien vu, je suis exigeante, rigide avec des idées trop arrêter peut être (je ne souhaiterai pas que l'homme est des enfants en bas âge : j'en ai moins même deux grands et je voudrai passer à autre chose) Peut être je saborde moi même mon bonheur en ayant des critères comme ceux ci. Je préfèrerai qu'il est une vie stable (travail...)
Après je me connais si j'ai un coup de coeur ce n'est pas forcément vers la bonne personne que j'irai (je joue souvent l'infirmière, la psy et vous l'avez vu avec ma dernière relation F). Et du coup ça ne fonctionne pas.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Sam Mar 25, 2017 3:04 pm

Bojour,
je doute de moi .
quelles mes qualités que je dois m'être en avant?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

quels sont mes défauts qui peuvent entraver mon bonheur?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Sam Mar 25, 2017 4:23 pm

Fontaine bonjour,

Qualités : logique, rationnelle, fiable, libre, indépendante, sociable, ouverte d'esprit, réfléchie, humaine, bienveillante, bonne conseillère, organisée, responsable, énergique et protectrice (bon soutien pour les autres), beaucoup de compassion , ambitieuse..

Défauts : un peu superficielle parfois, qui se disperse par manque d'attention, manque de réalisme (clichés, sources de blocage) jalouse, colérique quelques fois, partagée entre sentiments et raison, manque de décision et timorée si impressionnée, peur de l'engagement par peur de se tromper et trop précipitée parfois.

Qualités et défauts en même temps : peurs réelles et illusoires, non conformiste ou trop conformiste en fonction des situations, autoritaire et curieuse.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Lun Mar 27, 2017 9:08 am

Bonjour idiot du village,
je me retrouve pas mal en fait dans ces traits de caractère.
j'ai des peurs réelles effectivement comme vous dites peur de mon tromper, d'être passé à côté d'hommes que j'aurai pu apprendre à connaître davantage, mais qui par timidité ou par manque de confiance en moi ou en eux j'ai laissé filer.
le tarot peut il me dire quelles sont mes peurs illusoires ?
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 11:30 am

Je me sers toujours de plusieurs supports différents, en plus des tirages de tarots , par manque de confiance en moi, et surtout pour m'assurer de ne pas me tromper, dans mes interprétations .. Ceci étant important de ne pas se tromper !

Et donc pour vos peurs illusoires on peut entendre :

- Le manque d'inspiration qui peut limiter et obscurcir vos pensées.. ou vous empêcher de solutionner vos problèmes.
- La mise au second rang, en laissant prise plutôt aux autres et en leur faisant confiance à eux , plutôt que de se faire confiance.
- La vitalité faible, le manque d'intelligence, les ragots.
- Les échecs par excès de prudence, choisir la voie de la droiture , de la morale..trop conformiste.
- Un échec d'organisation , alors que chacun avance à son rythme..
- Faire confiance à quelqu'un qui vous fait croire qu'il prend vos intérêts à coeur , alors qu'il n'en est rien .. ou rejette ses propres torts sur vous en vous le faisant croire.

Voilà .. en espérant avoir pu vous aider constructivement dans votre futur cheminement !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Lun Mar 27, 2017 12:26 pm

Mais si on peut se tromper non? vous êtes élèves ou ancien élèves de la méthode camoin? on apprends aussi en se trompant parfois :wink:
nous sommes sur un forum gratuit où vous donnez et prenez du temps pour nous pour vous améliorer dans vos lectures.
je vous en remercie et vous m'avez aider dans mon cheminement. je lis et relis ce post et j y vois plus clair en moi.
j'en terminerais là avec ce post .
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Lun Mar 27, 2017 12:59 pm

Quand on aide les autres, il vaut mieux ne pas se tromper .. pour soi même oui , ce n'est pas grave, ça fait aussi avancer.. c'est même souvent très constructif..

Non je ne suis pas élève de la méthode Camoin .. dans ma famille tout le monde lit les tarots .. j'ai baigné là dedans tout petit.. instinctivement .

Par contre je me suis intéressé à la méthode Camoin que je trouvais beaucoup plus précise que le tirage en croix , grâce à la loi des regards justement ..

Mais pour moi, "apprendre à lire les tarots" , déjà quelque part , ça coince.. mais c'est mon avis personnel, je vois plus ça comme un don personnellement à la base de lire les tarots. Peut être parce qu'antan les écoles de tarots n'existaient pas ? c'était inné chez les gens ..

Belle route à vous Fontaine, et heureux d'avoir pu croiser votre route virtuellement et d'avoir pu échanger avec vous !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Mar 30, 2017 6:35 am

Bonjour,
En fait me revoilà , F m'a recontacté après 15 jours de silence. un message me demandant simplement si j'allais bien, si ça allait avec mon fils.
Je lui es répondu qu'après 15 jours, il était temps et lui me rétorque mieux faut tard que jamais, qu'il était débordé par le travail etc.
Du coup suite à nos échange , je lui dis que ça montre son intérêt pour moi, pour mon "esprit". Il me répond qu'il a pensé à moi. Alors là je lui réponds oui parce que tu as peut être un manque physiqueet que je trouve dommage qu'il s'intéresse à moi que pour mon corps. Il me dit pas du tout je suis trop fatigué en ce moment et cela s'en est terminé là. Je n'ai pas répondu. j'avais l'impression de faire ma "chieuse". Au moins, il s'est que je ne suis pas intêréressé que par des relations charnelles avec lui.
Cela peut il changer sa vision qu'il a de moi?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci Monsieur du village si vous revenez vers moi :)
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 7:45 am

Bonjour Fontaine,

Changer sa vision sur vous ? non je ne pense pas (le pendu est à l'envers, et donc n'a pas tenu compte des choses)
Mais par contre il est revenu vers vous ..

Alors son retour vous fait il plaisir ?
Parce que l'étoile à genoux, semble dire que vous l'espériez quand même un peu ce retour ..

Etes vous prête à l'accueillir sous ce beau soleil ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Mar 30, 2017 8:39 am

oui ça m'a fait plaisir comme je l'ai déjà dis je m'attache à lui et j'espère autre chose de lui même si les cartes ne voyaient pas une relation autre que charnelle avec lui.
Moi j'ai suivi les conseils du tarot et ne l'ai pas recontacté et ne le ferai plus, mais lui semble penser à moi.
Mais je voudrai qu'il pense à moi autrement comme vous le savez.
Alors pourquoi est t il revenu vers moi?

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne suis pas prête à l'accueillir de nouveau si ce n'est pour partager que du ****. Nos discussions m'ont bien fait réfléchir et j'aspire réellement à autre chose .
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 8:47 am

Oui et tout ce que vous dîtes est confirmé par les tarots dans votre tirage !!!

Les tarots confirment que tout ce que vous dîtes et ne voulez plus est bien montré au passé ! (donc réglé dans votre tête)

Aujourd'hui, au présent , les tarots montrent que vous ne manquerez plus d'objectivité ! (que votre décision est prise dans votre tête).

Et c'est pour cette raison que les tarots montrent bien que le faux amour (soleil envers) vous n'en voulez plus, et que vous voulez qu'il (le pape) prenne une décision juste .. pour vous et pour lui !!

Donc s'il décide de vous donner ce que vous voulez .. il peut rester , et s'il n'est toujours pas décidé et reste sur ses positions bloquées, il peut partir !

A moins que vous ne craquiez et vous laissiez influencer par ses belles paroles ? une fois de plus ! (ce qui était mis en lumière dans le tirage précédent en vous montrant qu'il vient chercher votre "chaleur".. :)

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Mar 30, 2017 9:04 am

Après c'est vrai qu'avec ce beau soleil les hormones se bousculent :D
Mais je vais essayer de rester sur ma position. A moins qu'il me montre un autre intérêt , mais à priori ce ne sera pas le cas? d'après ce que vous m'avez dit précedemment
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 9:11 am

:lol:

On dit bien que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est ......... d'y céder !

:lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Björk, Yolande et 15 invités