ma personnalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Lun Mar 20, 2017 7:21 pm

un up svp.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Mar Mar 21, 2017 9:36 am

Bonjour,

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre .. et je pense que c'est également quelque chose qui perd un peu les tarots

Vous posez des questions sur votre relation avec F .. vous vous dîtes un peu choquée de n'être "qu'un corps" pour lui .. et vous même ne semblez pas réellement investie dans cette relation avec lui , puisque de votre côté vous cherchez sur des sites de rencontre d'autres "corps" .. :)

N'êtes vous pas décidée déjà, intérieurement, à couper cette relation avec lui ? alors pourquoi vous accrocher à lui quand même?

Bon simple question, vous n'êtes pas obligée d'y répondre , mais ce pape envers qui regarde la papesse à l'air lui même perplexe, et c'est peut être ce qui fait qu'il n'est pas en mesure d'imposer sa volonté envers vous.. et pas prêt à bousculer l'inertie de votre situation .. Je crois qu'il n'a pas confiance en l'avenir avec vous, parce qu'il pense que vous faîtes signe de faiblesse et d'inconscience vous même.. que vous même avez hâte de réaliser vos espoirs sur le plan affectif, et que vous ne dissimulez pas vos élans du coeur qui sont spontanés.. ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Mar Mar 21, 2017 5:23 pm

Bonjour,

je me suis réinscrite sur un site de rencontre suite à nos échanges.
Je suis consciente que les tarots ne peuvent pas me dire comment je dois gérer ma vie, mais quand j'ai poser la question à savoir si je pouvais espérer plus de ma relation avec F c'était par prudence.
Comme je l'ai expliqué je commence à espérer une relation autre que charnelle avec lui et le tarot a été assez catégorique .
D'où mes questions aussi sur ma personnalité : est ce que c'est moi qui induit des choses chez lui et vous m'avez répondu qu'il pouvait se servir de moi (de mon corps pour se guérir...) , que ce n'était pas moi qui induisais son comportement chez lui (alors que j'avais compris le contraire à un tirage précédent).
Donc comme je suis déjà une femme méfiante et peu sur de moi j installe une barrière émotionnelle pour me préserver.
J'ai réellement envie de créer une relation d'Amour avec un homme et dans le réel aucun homme semble se profiler à l'horizon donc j'utilise ce moyen (site de rencontre) en me disant que peut être je pourrai rencontrer un homme qui puisse correspondre à mes attentes (à tort peut être).
je sais bien que je dois faire mes expériences par moi même, mais j'ai peur de me tromper et surtout de souffrir encore donc je mets toutes les chances de mon côté avec l'aide du tarot pour m'aiguiller et trouver le bonheur.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Mar Mar 21, 2017 5:33 pm

Ah d'accord Fontaine, je comprends mieux, merci pour vos explications ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Mar Mar 21, 2017 5:39 pm

du coup je suis perdue :(
voyez vous des questions qui puissent m'aider à avancer dans ma vie sentimentale?
puis je faire une rencontre "valable" sur le site de rencontre?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:

est t il préférable pour moi de refuser de revoir F même si cela me coûte car j'ai de la tendresse pour lui mais j'ai peur de m'attacher trop à lui et de souffrir?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci vraiment à vous pour le temps que vous passez à me repondre
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Mer Mar 22, 2017 9:58 am

je me permets de remonter
Merci
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 23, 2017 7:53 am

Réponse à la première question : NON pas vraiment

Et réponse à la deuxième question : OUI ... un peu de distance et du temps ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Mar 23, 2017 9:01 am

Merci monsieur pour votre réponse.
je viens de supprimer mon compte au vu de votre réponse : déjà que je suis septique à rencontrer quelqu'un pour une histoire qui en faille la peine sur ce genre de site , en plus
je recevais trop de notifications et faire le tri comme ça me gène parfois.
Donc je prends votre réponse pour argent comptant .
En ce qui concerne F je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine : il prend de la distance par lui même j'ai l'impression.
vous dites distance et temps : la relation pourra elle prendre un autre tournant ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 23, 2017 9:10 am

Votre question précédente se terminait par le diable au futur .. et là le tirage recommence par le diable au présent :) donc exactement là où l'on s'était arrêté ..

Donc pour le moment le diable au présent figure que les choses qui étaient cachées sont mises en lumière.. on dénoue les liens obscurs et on délivre avec cet éloignement..

Le conflit est donc en quelque sorte tranché, vous avez exprimé vos désirs l'un et l'autre de prendre cette distance..

Le monde au futur symbolise la place sociale que vous allez retrouver et prendre .. c'est une prise de conscience qui est faite et qui montre que le temps est suspendu, que vous désirez vous entourer de gens valables, que vous êtes en accord avec vous même et avec les autres.. et que les fruits de votre action ne vont pas tarder à tomber de l'arbre.

Vous êtes bien à la maturité de votre vie.. Maintenant vous pouvez vous investir , vous réaliser et accepter de prendre une place .
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 23, 2017 9:14 am

Idiot du village a écrit:Bonjour Fontaine,

Votre caractère non, mais votre façon de penser oui ... c'est inconscient mais vous ne recherchez tout simplement pas l'authenticité !

Vous avez une angoisse intérieure... qui fait que vous n'arrivez pas à rectifier vos erreurs de fonctionnement .. Vous devez faire amende honorable !

Vos choix sont trop stricts , vos décisions trop rigoureuses, sévères, impartiales ...

On sent un état de fatigue physique et moral qui ne vous laisse pas libre de vos actes et de votre volonté, les contraintes sont imposées .. mais cela ne vous pose pas de problème, parce qu'on dirait que vous ne le remarquez pas ..

Vous avez un caractère très indépendant... Soumise ou dominatrice selon les circonstances .. Vous manquez de souplesse et de compréhension des circonstances, vous ne vous abandonnez pas à la pléniture de vos sentiments en fait .. vous avez une mauvaise habitude mais vous la gardez ...

Peut être est ce dû à une mauvaise perception du réel ? Il y a des clichés sources de blocage chez vous .. Un manque de confiance en vous et une peur de s'affirmer et d'entreprendre... Peut être dûs à un manque d'expérience ..

En fait c'est comme si vous n'étiez pas libre, mais dépendante d'une ancienne relation et donc vous ne prenez pas vos responsabilités, vous êtes dans la situation tout en y étant indifférente...

Tièdeur et échanges flous du coup .. Vous créez des relations sans réel contenu, partagée entre sentiment et raison .. Ce qui vous fait ressentir la relation comme MOLLE !

Il n'y a pas le feu qu'il y avait dans une relation précédente, et donc vous baissez les bras .. alors que le feu c'est à vous de le mettre , de le provoquer, de le créer..

Mais bon , je peux me tromper dans ma lecture .. mais les tarots me font penser à cela..



Et là ... ça rejoint exactement ma première réponse et la première phrase de ma première réponse .. qui, si vous la relisez vous verrez que le Monde justement est conscient de rechercher l'authenticité .. ce que je vous reprochais de ne pas faire justement ..

La boucle est bouclée..vous avez vraiment fait un beau travail sur vous même .. et vous avez bien avancé Fontaine.. J'espère que vous vous en rendez compte au moins et que vous prenez conscience de tout cela ..

Bravo
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Mar 23, 2017 9:19 am

Merci beaucoup.
ce qui m'interpelle c'est que dans le tirage du site de rencontre la carte du monde était sorti et j'avais l'impression que c'était un joli tirage. pouvez vous m'explique ce que cette carte signifiait alors?
J essaie de me mettre à la lecture du tarot depuis quelques temps et je n'arrive pas à faire le lien des cartes
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Mar 23, 2017 9:20 am

et si j'ai fait ce travail c'est grâce à vous sincèrement. :)
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 23, 2017 9:26 am

Fontaine a écrit:du coup je suis perdue :(
voyez vous des questions qui puissent m'aider à avancer dans ma vie sentimentale?
puis je faire une rencontre "valable" sur le site de rencontre?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:







Aucune carte du Monde ???

C'était la carte du soleil .. qui disait que vous cherchez l'amour .. et l'hermite éclairait "l'amour de passage" ..jugement envers = mauvaise idée.. arcane envers = mauvaises habitudes, refus d'avancer.. et justice envers =vouloir l'absolu, mais refus de négocier et entêtement.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Mar 23, 2017 9:33 am

ah oui sur ce post, mais j'avais créer un post site de rencontre
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 24, 2017 9:19 am

im Mar 19, 2017 4:16 pm

Bonjour à tous,
je me suis de nouveau inscrite sur un site de rencontre après avoir supprimé mon compte il y a quelques mois.
je ne rencontre pas d'hommes qui s'intéressent réellement à moi (mon esprit) dans la vie réelle.
Puis je trouver un homme qui m'aime sur le site?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci
Fontaine
Fontaine

Messages: 702
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin

c'était ce tirage idiot du village.
Il me semblait pas trop mal et là on y voit la carte du monde

Bon de toute façon je me suis déscinscrite
Vais je pouvoir trouver l'amour avec un homme ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


beaucoup de cartes c'est pas encore gagné?
Merci
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Larsen, mimi2010, Stéphane et 8 invités