ma personnalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma personnalité

Messagepar Fontaine » Mer Fév 22, 2017 1:39 pm

Bonjour,

mon caractère m'empêche t il de trouver l'amour durable?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar10U:
:TppfFR:
dois je être plus entreprenante avec F pour espérer autre chose qu'une relation charnelle?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Fév 23, 2017 11:52 am

svp
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Fév 23, 2017 4:35 pm

une petite interprétation svp
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Ven Fév 24, 2017 12:03 pm

Bonjour Fontaine,

Votre caractère non, mais votre façon de penser oui ... c'est inconscient mais vous ne recherchez tout simplement pas l'authenticité !

Vous avez une angoisse intérieure... qui fait que vous n'arrivez pas à rectifier vos erreurs de fonctionnement .. Vous devez faire amende honorable !

Vos choix sont trop stricts , vos décisions trop rigoureuses, sévères, impartiales ...

On sent un état de fatigue physique et moral qui ne vous laisse pas libre de vos actes et de votre volonté, les contraintes sont imposées .. mais cela ne vous pose pas de problème, parce qu'on dirait que vous ne le remarquez pas ..

Vous avez un caractère très indépendant... Soumise ou dominatrice selon les circonstances .. Vous manquez de souplesse et de compréhension des circonstances, vous ne vous abandonnez pas à la pléniture de vos sentiments en fait .. vous avez une mauvaise habitude mais vous la gardez ...

Peut être est ce dû à une mauvaise perception du réel ? Il y a des clichés sources de blocage chez vous .. Un manque de confiance en vous et une peur de s'affirmer et d'entreprendre... Peut être dûs à un manque d'expérience ..

En fait c'est comme si vous n'étiez pas libre, mais dépendante d'une ancienne relation et donc vous ne prenez pas vos responsabilités, vous êtes dans la situation tout en y étant indifférente...

Tièdeur et échanges flous du coup .. Vous créez des relations sans réel contenu, partagée entre sentiment et raison .. Ce qui vous fait ressentir la relation comme MOLLE !

Il n'y a pas le feu qu'il y avait dans une relation précédente, et donc vous baissez les bras .. alors que le feu c'est à vous de le mettre , de le provoquer, de le créer..

Mais bon , je peux me tromper dans ma lecture .. mais les tarots me font penser à cela..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Fév 24, 2017 12:10 pm

merci Idiot du village de votre lecture et donc avec F mon comportement est à changer selon vous pour espérer autre chose que du charnel avec lui?
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Fév 24, 2017 12:15 pm

et votre interprétation me parle. je préfère laisser venir à F par exemple s'il le désire. Il m'avait dis qu'il ne souhaitait pas s'engager donc je le laisse mais je commence à m'attacher à lui.
En attendant j'accepte de le voir , mais juste pour des relations charnelles et je me sens pas très bien avec ce principe. J'ai l'impression d'être qu'un objet **** et espère plus.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Ven Fév 24, 2017 12:27 pm

Dans un couple , le charnel occupe une grande place et une place importante. Certains se contentent uniquement de cette place, d'autres ont envie de s'investir autrement, de partager d'autres choses .. Pour l'un la situation est passionnelle et pour l'autre obsessionnelle.. d'où une désillusion forcément.

Certains se sentent incapables de gérer une situation familiale avec les côtés plus matérialistes.. et surtout avec les responsabilités que cela implique.

Dans un couple, les besoins de chacun et les désirs de chacun doivent être respectés. C'est ce qui fait que l'énergie personnelle de chacun est préservée. L'équilibre est trouvé dans le don mutuel..Mais le désir d'atteindre cet équilibre peut conduire à un excès d'analyse et de critique, ce qui peut aller à l'encontre du but recherché au final.

Il vous est nécessaire de changer d'attitude.. Lui avez vous déjà parlé de vos attentes personnelles ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Fév 24, 2017 12:40 pm

non. Je n'ai pas eu cette discussion avec lui car il m'a dit qu'il ne souhaitait pas s'engager pour le moment.
et comme vous avez raison quand vous me dites que je n'ai pas confiance en moi. Pour l'instant cet homme s'intéresse à moi qu au niveau charneL j'avais fais un post concernant mon évolution avec lui et la carte du diable ressortait bien.
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 17, 2017 11:47 am

bonjour idiot du village
je sens que mes sentiments changent pour lui. je surveille mon portable en espérant un message etc.
Mais F ne me propose toujours pas autre chose (sortie etc) que du charnel
F apprécie t il ma personnalité?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tppf

Suis je qu'un "objet" de plaisir pour lui?
:Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:


merci
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Sam Mar 18, 2017 6:38 am

Bonjour Fontaine,

Disons que c'est une relation sans contenu, et intérieurement vous le savez bien .. sentiments et raison n'ont rien à voir en amour.

Cette relation vous renferme sur vous même, sur votre désillusion..

C'est un dialogue de sourds entre vous, il pourrait même y avoir des paroles blessantes quand il y a dialogue entre vous.. Il a tellement d'idées reçues.. il abuse de son pouvoir sur vous, il y a un manque de réalisme dans cette relation ... Elle est sans issue en l'état actuel.

On voit l'envie, la **** débridée, les pulsions charnelles, la manipulation, l'abus de pouvoir .. et de votre côté la dépendance, son influence néfaste , limite une mauvaise fréquentation...

Je sais que la vérité blesse, j'en suis désolée, mais si je vous dit ça, c'est que vraiment vous méritez beaucoup mieux.. Avec lui , votre rêve sera toujours difficile à atteindre voire même impossible .. et je suis persuadé qu'à l'intérieur de vous, vous le savez très bien ..

L'arcane - Jugement montre bien qu'une reconsidération de vos choix occasionnera un changement radical pour vous, une complète guérison .. il vous faut faire des choix afin de transformer votre vie sentimentale en profondeur, reconsidérer vos désirs réels, les rendre plus définitifs et revenir à une situation plus saine pour vous. C'est un renouvellement intégral qu'il vous faut, et pour cela il vous faut prendre des décisions radicales et faire un choix décisif.

C'est un peu comme si votre désir d'arriver à un couple avec lui vous avait rendu aveugle, impatiente et imprudente. Rien ne pouvait contrarier vos élans, mais il ne faut pas aller trop loin... car ça ne vous mènera à rien. Devoir lutter dans un couple ça va à l'encontre de l'idée d'un couple....
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Sam Mar 18, 2017 2:40 pm

merci à vous monsieur pas idiot du tout :)
j'en viens à me demander quels sont mes qualités à mettre en avant pour plaire à un homme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci encore
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Sam Mar 18, 2017 2:43 pm

F me considère t il que comme un corps?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Sam Mar 18, 2017 7:41 pm

Bonsoir,
je reviens vers vous car je relis et relis ce post et vous me dites que c'est moi qui semble créer cette relation sans contenu (premier tirage) car inconsciemment je ne recherche pas l'authenticité.
Donc ma relation avec F est elle induite par mon comportement.
Puis je faire évoluer cette relation avec F? (qu'il ne voit pas que le côté charnel , mais mes éventuelles qualités)?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20U: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

merci vraiment à vous de m'éclairer. je me demande vraiment ce que j'induis chez les hommes. :? je recherche réellement l'Amour d'un homme et que je puisse donner de part ma personnalité aussi.
Fontaine
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Dim Mar 19, 2017 7:49 am

Bonjour Fontaine,

Ah non je n'ai jamais dit que c'est vous qui induisez cela chez lui , mais j'ai bien dit l'inverse justement ..

Votre premier tirage en pyramide est magnifique et révèle bien la situation ...

Si l'on regarde la montée de la pyramide au passé on voit qu'il y a des rêves qui étaient réalisés, un échange, du désir, de la libido.. Il y a une espèce de rapidité ...

Si l'on regarde la montée de la pyramide au futur on voit vraiment que vos attentes ont changé, vous vous affirmez plus , personnellement, vous voulez réaliser VOS REVES, vous voulez que les sentiments s'expriment , l'homme aimé et qui aime, la femme aimée et qui aime... on montre ses sentiments autre que charnels, c'est le choix du coeur et on fait accepter le choix du coeur.. C'est la joie simple, on profite et on a confiance..

D'un côté au passé on a la jeunesse, la fougue.. et de l'autre côté on a la mâturité, on se pose, on a tiré les leçons, on est plus dans la responsabilité, l'union , le couple où l'on peut se montrer telle que l'on est vraiment.

Dans cette lame du monde au milieu, tout en haut, on voit bien que vous ne voulez plus subir le jugement de l'autre, et vous ne voulez plus être soumise, mais vous voulez arriver à trouver votre vraie place , réussir ce que vous voulez, il y a une prise de conscience de faîte, vous voulez vous entourer d'une personne valable, sur qui vous pouvez compter, être en accord avec vous et avec lui.. c'est le symbole de la mâturité..


Dans le deuxième tirage : être juste un corps pour lui , c'est très dur de penser ça , disons que vous lui apportez tout ce qu'il attend, tout ce dont il a besoin, vous êtes là pour la situation, vous ravivez, guérissez, vivifiez, vous lui apporter une certaine jeunesse, vous êtes pleine de ressources , vous êtes une psychologue, une mère , vous lui apportez l'espérance, le réconfortez , l'optimisez.. vous lui faîtes du bien !

Vous lui permettez de se libérer, vous ne lui apportez que du positif, il peut donner libre cours à ses idées les plus folles .. (si l'on fait la pyramide, c'est assez flagrant, on voit le Mât et la Maison dieu (ça pourrait symboliser vraiment celui qui ne vient que pour ça) et encore au dessus la Force , donc oui même si c'est dur à dire ..

Oui pour lui c'est le corps qu'il voit et prend.


Dans le troisième tirage, on ne voit vraiment pas d'évolution possible , c'est un piétinement, il y a un obstacle majeur à l'évolution, un manque d'objectivité.. un manque de créativité dans la relation, un abus de pouvoir, un manque de réalisme de sa part..

Il se sert de vous et vous êtes dépendante de lui , peut être sans vous en rendre compte.. c'est un peu une relation toxique pour vous .. Si votre désir est d'aller vers une relation épanouissante, ce ne sera pas avec lui !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Dim Mar 19, 2017 3:10 pm

je vous remercie beaucoup pour vos lectures qui m'aident à y voir plus clair .
Dans cette relation je pense pour l'instant y trouver un intérêt aussi : je me sens désirable c'est déjà pas mal à défaut d'autres choses.
Je suis une femme qui ne s'enflamme pas vite, mais j'aspire réellement à une vraie relation d'amour et j' espérai que F me voit autrement qu'un corps .
Cet homme que je vois régulièrement depuis un homme me touche, mais je n'ai pas de sentiments amoureux. Je me protège émotionnellement.
Peut être le reverrai je car pour le moment j'ai besoin aussi de ça pour me sentir une femme vivante et désirable (j'ai 44 ans et lui 37 ans) donc vous avez bien vu quand vous dites que je suis sa psy, sa mère, une écoute attentive.
Ce qu il y a c'est que j'ai peu confiance en moi, en mes qualités.
Le tarot peut il m'aiguiller sur les qualités, mes forces que je peux mettre en avant?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités