ma personnalité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Mar 30, 2017 9:36 am

Ben là vous ne m'aider pas. :roll: Non je veux autre chose et être considérez autrement.
F peut il tomber amoureux de moi maintenant qu'il sait ce que je veux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ce serait ma dernière question au sujet de F si la réponse est encore négative et j'attendrai qu'un autre homme se profile et me regarde comme une femme qu'il peut aimer :wink:
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 30, 2017 2:16 pm

Bon alors .. la papesse envers c'est un peu destabilisant .. disons qu'il n'ira peut être pas assez dans la profondeur des choses pour vraiment vous comprendre?

Qu'il n'aura peut être pas l'envie de chercher à approfondir ce que vous voulez vraiment?

Possible aussi que cela signifie que le passé avec lui , tout ce que vous avez vécu ensemble, vous retient toujours encore.. c'est fort , trop fort pour résister à la tentation .. que c'est même impossible ?

Mais ce que montrent les tarots pour le futur c'est que vous partez résolument et opportunément dans l'intention de les trouver ces arrangements, ces accommodements, ces compromis intelligents pour arriver à une relation harmonieuse et sérieuse..

L'intention semble être là .. maintenant est ce qu'elle tiendra sur la distance cette intention, ça les tarots ne le disent pas .. Il vous faudra peut être faire une "piqûre de rappel" de temps en temps :mrgreen:

En tout cas, je vous souhaite le meilleur , parce que vous le méritez vraiment !

Qu'en pensez vous de tout ça ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Jeu Mar 30, 2017 8:04 pm

j'en pense que je suis un peu perdue , cela ne semble pas simple comme relation et comme vous me disiez dans un autre tirage que je méritais mieux qu'il ne voyait que mon corps, qu'il se servait de moi,
voire me manipule pour son intérêt personnel. Le fait que je lui dévoile que je désire autre chose, lui aurait donc remué un peu le cerveau :) ...?
Je vais rester sur mes gardes, être encore méfiante et peu sûre de moi, car rien ne semble évident avec lui en fait.
Après si il arrive à m'apitoyer pour que je vienne le voir et que je ne réussisse pas lui résister bien mal m'en prenne ou bien.
Les tarots me conseillaient de rester distante et qu'un autre homme arriverait , un homme davantage "valable" que lui.
Je doute constamment de moi, des choix que je fais. J'ai peur de faire les mauvais choix surtout en allant vers les mauvaises personnes et ne pas voir les bonnes personnes.
Après je suis capable de beaucoup d'amour, mais je n'ai plus envie qu'on se fiche de moi .
Ensuite pour répondre à votre question , ce que j'ai vécu avec lui pas grand chose en fait hormis des moments charnels et chacun retournait chez soi. je n'ai jamais dormi avec lui en un an pour tout vous dire :) Mais cet homme me touche beaucoup par son histoire .
On verra en tout cas je ne le recontacterai pas. J'ai besoin aussi de cela , qu'un homme se "bouge" pour moi.
Vous me dites que je mérite le meilleur , je ne sais pas comment faire venir le meilleur à moi.
merci vraiment à vous .
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 4:40 am

Bonjour Fontaine,

Alors pour en revenir à votre dernier tirage concernant "F peut il tomber amoureux de moi maintenant qu'il sait ce que je veux?"

Je vous invite juste, sans savoir lire les tarots .. à ne regarder que les images !

Que montrent les tarots pour répondre à votre question ? Comment pouvez vous voir toutes les femmes qui vous représentent vous, dans ce tirage ? (à part la tempérance qui elle vous représente au futur, donc pas encore là..) ?

Elles sont toutes à L ENVERS ... donc conservent le même problème après lui avoir dit ce que vous vouliez !

Que montrent les tarots pour répondre à votre question ? Comment pouvez vous voir tous les hommes qui parlent donc de lui "F" dans ce tirage ? (même le mât qui le représente lui, au futur, qui n'est pas encore là ..?)

Ils sont tous bien à l'ENDROIT ... et je vous le donne en mille .. qu'on t ils TOUS A LA MAIN ? ...... UN BATON ! ou symboliquement ce qui peut aussi représenter la virilité d'un homme !!! TOUS SANS EXCEPTION !(même le Jugement tend sa trompette :lol: )

et la carte du BONHEUR (le beau soleil où l'on se tient la main ) est à ...L'ENVERS et la lune qui parle de fascination et de réceptivité est à l'envers et devient donc DESILLUSION , TRISTESSE ..

Qu'en pensez vous , chère Tempérance qui êtes bonne conseillère ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 31, 2017 8:30 am

Bonjour Monsieur du village, :D
Bon j'ai dû mal comprendre quand vous m'écrivez qu 'au futur on part sur de bons arrangements et l'intention est là pour arriver à une relation harmonieuse et solide.
je pensais que vous évoquiez ma relation avec F ce qui venait changer la donne de ce qui était dit depuis le début (à savoir qu'il s'intéresse à moi que pour le ****)
Donc là du coup vous me reconfirmez que c'est bien cela.
Donc vais je trouver l'Amour avec un autre homme ? (si j'ai un peu de patience :) )
:Tar16U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci merci pour tout
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 31, 2017 8:32 am

Et en fait je trouvais mon jeu pas trop mal avec cette roue de la fortune tout en haut (qui m'annonçais peut être un renouveau) , ce chariot (mon chéri qui arrive) le mat et cette tempérance ?
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 8:49 am

Vous avez en effet mal compris ..

Vous disiez que F avait repris contact avec vous .. après que vous lui ayez dit que vous aviez changée .. c'est ça ?

J'ai confirmé le changement .

Ensuite, vous avez dit que cette reprise de contact, vous avait faite plaisir, parce que vous étiez attachée à lui .. c'est ça ?

Je vous ai dit .. qu'il pourrait même réfléchir, être d'accord avec vous .. mais peut être, ne pas tenir sur la distance et retomber dans ses mauvais travers ...

Ensuite, vous avez fait un tirage " Vous avez donc demandé s'il pouvait tomber amoureux de vous , suite à votre changement ?"

et là, pour vous prouver ce que les tarots vous ont dit (à travers ma lecture des tarots) je vous ai prouvé en images que ça n'allait pas être évident du tout pour lui, de le comprendre ..

Mais je n'ai pas dit qu'il ne vous fallait plus le voir pour autant ... les tarots vous disent juste, que rapport à votre changement personnel , la situation avec lui n'avait et n'allait pas changer.

Libre à vous .. de faire ce que vous voulez ensuite , mais en connaissance de cause !

A aucun moment , je ne vous ai parlé d'un autre homme qui entrait dans votre vie ..moi ? Où avez vous lu ça ?

Vous comprenez mieux ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 31, 2017 9:09 am

oui c'est ce que je vous dit j'ai mal compris alors.
Alors du coup que veut dire cette phrase? :" Mais ce que montrent les tarots pour le futur c'est que vous partez résolument et opportunément dans l'intention de les trouver ces arrangements, ces accommodements, ces compromis intelligents pour arriver à une relation harmonieuse et sérieuse.."
je pense avoir compris en vous écrivant . j'ai encore du boulot à faire en fait?
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 31, 2017 9:10 am

et du coup ce chariot et la carte de la roue de la fortune que signifie t'elles?. je les vois plutôt positives ses cartes
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 10:58 am

Fontaine a écrit:oui c'est ce que je vous dit j'ai mal compris alors.
Alors du coup que veut dire cette phrase? :" Mais ce que montrent les tarots pour le futur c'est que vous partez résolument et opportunément dans l'intention de les trouver ces arrangements, ces accommodements, ces compromis intelligents pour arriver à une relation harmonieuse et sérieuse.."
je pense avoir compris en vous écrivant . j'ai encore du boulot à faire en fait?



Mais je parlais de vous Fontaine .. VOUS PARTEZ ... etc

C'est peut être de ma faute, je devrais mieux m'exprimer ? désolé :oops:

Bon je n'ai pas encore décrypté les tarots dans votre dernier tirage .. je vais essayer de trouver le temps pour le faire encore cet après midi .. et je reviens vers vous

Ca vous va ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 31, 2017 11:11 am

Non ne soyez pas désolé c'est moi qui le suit.
En vous relisant ça m'a fait tilt et ça paraissait logique du coup et le tarot restait sur sa lignée : mais ça me pose question quand même.
Quand on change notre comportement, notre façon d'appréhender les choses : ça ne change pas spécialement notre destin : si F n'est pas fait pour moi cela le restera quelque soit ma personnalité pour en revenir au titre du post? peut être aurait il pu avoir une autre vision de moi, une femme avec des valeurs, qui recherche l'amour et pas que des relations éphémères.
je vous en suis reconnaissante de suivre ce post . Merci je le répète encore et encore pour l'aide et le temps que vous m'accordez à lire mes tirages.
A bientôt alors
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 12:24 pm

Fontaine a écrit:"Quand on change notre comportement, notre façon d'appréhender les choses : ça ne change pas spécialement notre destin : si F n'est pas fait pour moi cela le restera quelque soit ma personnalité pour en revenir au titre du post? peut être aurait il pu avoir une autre vision de moi, une femme avec des valeurs, qui recherche l'amour et pas que des relations éphémères."


je vous en suis reconnaissante de suivre ce post . Merci je le répète encore et encore pour l'aide et le temps que vous m'accordez à lire mes tirages.
A bientôt alors


Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, parce que en changeant notre comportement et notre façon d'appréhender les choses, même si ça ne change pas notre destin .. ça change notre façon à nous de le voir et de le recevoir ce destin .. et surtout d'arrêter de le subir.. mais au contraire de l'apprécier, de le façonner selon ce que l'on en attend..

Parfois en changeant soi-même , on entraîne les autres à changer, parfois ça n'est pas le cas malheureusement .. et là , on peut dire que, c'est peine perdue par contre.. et que c'est un mal pour un bien surtout ! Ce n'était pas la personne faîte pour nous et c'est bien de le savoir.

Vous allez vous mettre en marche dans l'optique de la "nouvelle femme que vous êtes aujourd'hui .. donc forcément, les gens nouveaux qui viendront à vous , eux , vous verront comme la femme que vous êtes aujourd'hui (ce qui n'était pas le cas par le passé, car lui vous a vu , comme la femme que vous étiez, et qui l'avez attiré pour ce qu'il était)

Il vous faut comprendre que, ce n'est pas vous, qui ne lui convenez plus aujourd'hui , mais l'inverse, lui, qui ne vous convient plus à vous... C'est vos désirs, envies à vous qui ont changés, évolués, pas les siens..

Est ce que vous saisissez la nuance ? elle est importante.


C'est moi qui vous remercie pour votre confiance .. et cet échange fort intéressant et agréable avec vous.
N'hésitez pas, si vous avez des questions .. ça restera un plaisir de vous aider !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 31, 2017 12:49 pm

En fait j'avais mis un point d'interrogation à la fin de ma phrase, donc ce n'était pas une affirmation et du coup vous avez répondu à ma question :)
Oui je veux bien que vous m'aidiez encore concernant mon dernier tirage à savoir si je vais trouver l'amour avec un autre homme et peut être comment faire pour le rencontrer (vu que ce ne sera pas sur un site de rencontre déjà) je vous laisse respirer un peu
Merci
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Idiot du village » Ven Mar 31, 2017 12:56 pm

C'est gentil ça! :D

J'apprécie votre délicatesse et votre sollicitude à mon égard et je me ferai un plaisir, comme toujours, d'étudier votre tirage, c'est demandé si gentiment et poliment et je sens que de votre part aussi, ça vient du coeur .. donc :wink:

Je pense y répondre au plus tard durant ce week end...

Bon week end à vous, profitez en bien .. ça sent le printemps .. que ça fait du bien ! ;)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma personnalité

Messagepar Fontaine » Ven Mar 31, 2017 12:59 pm

Merci bon week end à vous aussi je travaille ça m'évitera de vous inondez de questions :D
Fontaine
 
Messages: 950
Inscription: Mer Oct 03, 2012 7:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010 et 9 invités