Marre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Marre...

投稿記事by réalité » Fri Sep 20, 2013 9:08 am

Bonjour Christine,

mais si ce type d'action ne peut pas etre mené par toi pour regler ton probleme de sous (les voir directement, leur parler de visu, etc), alors le tarot attire ton attention sur ce point là pour une raison precise...une reponse à un questionnement interieur ?

Ca rejoint ce que je ressens , il y a quelque chose que j'ai à comprendre de tout ça mais je ne vois pas quoi , un lâcher-prise ? Accepter de ne pas pouvoir toujours tout contrôler de ce qui me concerne ? Parce que j'ai beau progressé, je vois bien à chaque fois que c'est le cas, l'état d'impuissance = déprime car se reactive le = je suis nulle.

Je vais peut-être redemander ce que le Tarot veut me dire : qu'est ce que j'ai à comprendre de ce point là ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:

Aie, les tirages courts sont les moins évidents ...Je me demande si ça n'évoque pas tout simplement que je vis seule désormais et dois donc m'affirmer...Si ça ne rejoint pas aussi l'idée inconsciente qu'il y a des choses dont les hommes devraient s'occuper alors que j'ai fait ça pendant des années sans problème...mais c'était le schéma parental que j'avais sous les yeux, mon père s'occupait de tout ça , et mon ex-mari petit à petit a tout contrôlé aussi et j'ai abdiqué...Donc , c'est peut-être simplement ça qui se reactive dans ces situations ...C'est la même chose au fond quand je me débats avec du manuel chez moi et que je bute par manque de force physique ( + mes problèmes physiques qui y rajoutent et me rappellent que je dois faire avec ) , tout simplement, y a du désespoir qui monte en moi, avec en arrière -plan tout le message que j'ai intégré par perte de confiance, " tu es incapable de te débrouiller seule " alors que tous les jours je me prouve le contraire, parce que j'ai vécu seule quand j'étais jeune et je suis en train de retrouver cette autonomie avec plaisir...mais quand je me heurte à l'impossibilité de ce que je voudrais , toute mon assurance disparait...Et s'y ajoute que je n'ai pas envie de demander de l'aide parce qu'en moi , il y a le sentiment de mendier et de me mettre débiteur de l'autre, et sous sa dépendance du coup, et ça c'est ce qui m'a été inculqué par ma mère toute mon enfance, ajouté à mon manque de confiance qui me fait penser que je vais déranger ... :roll: Ce tirage me fait penser à ces casseroles là, et reprendre mon pouvoir sur la matière...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Sep 20, 2013 10:37 am

Bonjour Réalité,

J'ai besoin d'argumenter, de plaider pour tenter de convaincre...lol j'ai dû rater une vocation d'avocat... :mrgreen:

La réponse est peux être dans cette phrase.

Un avocat justement il n'a pas besoin de " convaincre", il plaide la cause, il fait tout simplement respecter les droits, ces droits, dans lequel il croit.

C'est dans la subtilité que cela ce joue.

Et ton dernier tirage montre un peux ca je trouve, on peux essayer à l'amiable, le soleil, on peux essayer en se disputent, la lune, mais quoi qu'il arrive un empereur il croit fort comme fer que de toute facon quoi qu'il arrive c'est lui le gagnant et c'est ce qui ce passe.

Si cela ne te parle pas n'en tient pas compte.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Sep 20, 2013 11:39 am

Bonjour Marie Madeleine,

J'ai besoin d'argumenter, de plaider pour tenter de convaincre...lol j'ai dû rater une vocation d'avocat... :mrgreen:

La réponse est peux être dans cette phrase.

Un avocat justement il n'a pas besoin de " convaincre", il plaide la cause, il fait tout simplement respecter les droits, ces droits, dans lequel il croit.

C'est dans la subtilité que cela ce joue.

Ben si, il a quand même besoin de convaincre les jurés que son client est innocent ou les juges que la version qu'il donne est la bonne pour obtenir gain de cause... et parfois d'ailleurs il n'y croit pas, mais c'est son job, il est payé pour ça ;)

Et ton dernier tirage montre un peux ca je trouve, on peux essayer à l'amiable, le soleil, on peux essayer en se disputent, la lune, mais quoi qu'il arrive un empereur il croit fort comme fer que de toute facon quoi qu'il arrive c'est lui le gagnant et c'est ce qui ce passe.

Oui, l'empereur, en gagnant , ça me parle bien ...et je réfrène la colère que je sens en moi pour toutes démarches en restant dans l'amiable, parce que de toute façon , l'interlocuteur n'est jamais le même, donc je ne vais pas passer ma colère contre l'ensemble d'un système sur une personne qui n'a pas pris la décision précédente et n'en est pas responsable, donc je reste aimable ,oui...

Mais par contre, " il croit comme fer que de toute façon quoi qu'il arrive , c'est lui le gagnant, et c'est ce qui se passe " non, je ne suis pas d'accord , si je ne touche pas mon argent dont j'ai besoin, et ça c'est un fait bien réel, je ne me sentirai pas du tout gagnante mais victime d'une injustice tout simplement.

Merci ;)

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Sep 20, 2013 12:03 pm

Coucou Réalité,

Mais par contre, " il croit comme fer que de toute façon quoi qu'il arrive , c'est lui le gagnant, et c'est ce qui se passe " non, je ne suis pas d'accord , si je ne touche pas mon argent dont j'ai besoin, et ça c'est un fait bien réel, je ne me sentirai pas du tout gagnante mais victime d'une injustice tout simplement.

Non ici, avec quoi qu'il arrive, je voulait dire rester aimable ce disputer ou autre, il y croit tellement qu'il va gagner, qu'il va gagner et obtenir ce qu'il veut. C'est la loi d'attraction. Il aura son argent.

C'est nos croyances qui font de nous qui on est et ce qu'on va nous attiré.

Je vais te donner un exemple, ci m'a croyance est que à chaque fois que je prends m'a voiture pour aller quelque part, j'aurais une place de parking et bien à force de le croire, j'aurais en arrivent ma place de parking, après un petit moment je ne devrais plus y penser, ca devient un acquis.

Avec l'argent c'est un peux la même chose, sauf que la il y a plus de bloquages qui se sont mis dans nos croyances, ceci souvent par notre éducation. Et c'est ces bloquages qu'ils faut travailler d'abord à ce moment la afin de les transmuter afin de pouvoir aller vers une nouvelle croyance qui sera la tienne et qui te donne cette abondance.

Et je comprends tout à fait que c'est plus facile à dire ou écrire que d'arriver à quitter nos veilles croyances afin d'aller vers des nouvelles.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Sep 20, 2013 12:51 pm

Re Marie Madeleine,

Ah OK, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire effectivement...Oui ,je suis d'accord et effectivement je n'ai pas cette conviction avec l'argent peut-être est ce là que je dois travailler ... :idea:

C'est marrant que tu parles de la place de parking, parce que l'autre jour justement ,je suis allée avec une amie dans un village où il y avait une fête, et du monde et des voitures partout, et au lieu de me dire, oulalà ça va être impossible de se garer, j'étais tellement bien que j'ai dit à mon amie, je suis sûre qu'il y a une place pour nous qui nous attend quelque part, on va trouver...et j'ai raté l'entrée du parking principal qui paraissait déjà hyper plein , et je me suis enfilée dans une voie sans issue, et au lieu de m'énerver , j'ai encore dit en riant, ben, si je me retrouve dans cette voie , ça ne doit pas être pour rien et au pire, on fera demi-tour au bout, ce n'est pas grave...Et à peine plus loin, il y avait un petit parking quasiment vide où l'on a pu se garer sans problème...

Et oui, dans ces moments , je sens comme tout coule fluide, et moi avec, je suis le mouvement en osmose, comme un fleuve qui m'amène au final au bon port...

Et je ne l'ai pas avec l'argent depuis quelques temps , alors peut-être que c'est ça que je dois retrouver, cette confiance que ça va arriver au bon moment ce qu'il faut pour que je puisse vivre, et cette somme là parce que j'y ai droit, tout simplement...

Merci pour cet éclairage :wink:

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Mar 06, 2014 2:56 pm

Bonjour,

Je vous fais un retour sur ce tirage du mois de Septembre dernier

réalité さんが書きました:Re,

Du coup, j'ai carrement demandé : est-ce qu'ils vont me payer ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar21U:

Curieux ce tirage :?:

Bises

Réalité

Toujours rien à ce jour, pas d'argent et aucune réponse non plus.

Du coup , j'ai relancé mon recours mais pas avec eux, je suis allée au grand patron par écrit. Mais ça fait déjà quelques semaines et rien ne bouge.

Est ce que ça va se débloquer et ils vont me payer ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar18U:

Je ne sais si je dois me réjouir de cette lune ou si ça va être encore le manque de clarté et les embrouilles... :?

Retour assuré , définitif peut-être quand même un jour :roll:

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Mar 06, 2014 3:38 pm

Coucou Réalité,

Une petite suggestion peux être tout simplement demandé que ai je encore à faire pour débloqué la situation.

Donc voir ci il y a encore quelque chose que toi tu peux faire.

Puisque effectivement dans ton dernièr tirage

Dans le passé on peux voir que sur de l'argent et la mauvaise foi de leurs part lier à ca, tu as repris contacte.

20 - 15 = 5 le pape, la hiérarchie que tu as contacté
20 + 15 = 35 = 3 + 5 = 8 la justice, tu veux une justice en rapport avec cette argent

Au présent, tu as la roue de fortune à l'endroit, mais la manivelle est activé par la lune et c'est la ou ca devient flou et ou ca ce gâte à nouveau.
Ca me fait un peux pensée à un dossier qui passe d'une administration à une autre, peux être ca doit être approuve par une autre organisation, es ce possible.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Mar 06, 2014 4:31 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Et merci ;)

Honnêtement , je pense avoir fait tout ce que je devais et je n'ai plus envie de les contacter directement parce qu'il y a trop de colère en moi pour ça...Effectivement ils m'ont servi l'excuse fumeuse qu'ils attendaient les preuves d'un autre organisme mais depuis le temps , ils ne font rien pour accélerer...

Je pensais que de m'adresser au plus haut de leur hiérarchie les secouerait :?

Est-ce que je peux encore faire quelque chose moi pour obtenir gain de cause ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar20D:

Je crois que , étoile diable , le tirage montre bien que je n'en ai pas envie...

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Mar 06, 2014 4:40 pm

réalité さんが書きました:

Du coup , j'ai relancé mon recours mais pas avec eux, je suis allée au grand patron par écrit. Mais ça fait déjà quelques semaines et rien ne bouge.

Est ce que ça va se débloquer et ils vont me payer ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar18U:

Hello realité,

tu demandes si ça va se debloquer et on voit la roue de fortune à l'endroit, donc, oui, pour ma part, je pense que ça va se debloquer....
D'autre part, le diable et le Jugement, ça peut faire reference à deux types de hierarchie ? Le diable, c'est comme l'enfer, c'est moins élevé que le Paradis :mrgreen: (jugement)
Donc, faire la demande au grand patron, le saint des saints, ça peut bien etre le JUgement en solution de ceux qui sont dans la routine quotidienne et ne se bougent pas bcp....(diable envers).

Maintenant, reste la question de la Lune....là, je ne sais pas. Certes, ça peut etre un changement (un changement de service ? ), ou le liquide....mais honnetement, je ne sais pas dans ce contexte. Ah, si, peut etre la maison-mere ? (Lune=achetype de la mere)

réalité さんが書きました:Honnêtement , je pense avoir fait tout ce que je devais et je n'ai plus envie de les contacter directement parce qu'il y a trop de colère en moi pour ça...Effectivement ils m'ont servi l'excuse fumeuse qu'ils attendaient les preuves d'un autre organisme mais depuis le temps , ils ne font rien pour accélerer...

Je pensais que de m'adresser au plus haut de leur hiérarchie les secouerait :?

Est-ce que je peux encore faire quelque chose moi pour obtenir gain de cause ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar20D:

Je crois que , étoile diable , le tirage montre bien que je n'en ai pas envie...

Bises

Réalité

Ben là, non, ça ne les secoues pas, faudrait plutot jouer de la communication humaine humaine, sympa, genre "voila ma situation, qu est ce je pourrais faire selon vous ? qu est ce que vous me conseilleriez de faire si vous etiez à ma place ? " tu vois ce que je veux dire ? Ne pas les prendre de haut meme si ils sont dans leur tort mais comme tu as demandé ce que tu pouvais encore faire de plus, alors je pense que par ce biais là, tu pourrais peut etre obtenir une info..... :idea: S'agenouiller au pieds du Diable, symboliquement, c'est mettre ton EGo de coté pour essayer d'avoir des infos, avoir de l'humilité, jouer de l'humain , voila ce que te repond le tarot à mon avis...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Mar 06, 2014 4:46 pm

Bref, faut donner envie à tes interlocuteurs de te soutenir et de t'aider mais pour ça, faut la jouer autrement et peut etre devoiler ta situation et tes conditions de vie pour qu'ils puissent comprendre....l'Etoile est humble et se met à nue....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Thu Mar 06, 2014 4:54 pm

je rajouterais que, suite à cette tactique, peut etre obtiendras tu une info moyennement plaisante mais l'Amoureux en solution peut indiquer qu'un accord ou une negociation est possible...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Mar 06, 2014 4:57 pm

Coucou Christine,

Merci de ton regard... ;)

Ben là, non, ça ne les secoues pas, faudrait plutot jouer de la communication humaine humaine, sympa, genre "voila ma situation, qu est ce je pourrais faire selon vous ? qu est ce que vous me conseilleriez de faire si vous etiez à ma place ? " tu vois ce que je veux dire ? Ne pas les prendre de haut meme si ils sont dans leur tort mais comme tu as demandé ce que tu pouvais encore faire de plus, alors je pense que par ce biais là, tu pourrais peut etre obtenir une info..... :idea:

Non là franchement je ne peux plus...Ca ne sert à rien face à leur indolence en plus...Je l'ai fait au début et je me suis heurtée à leur raisonnement borné, surtout ne pas dévier de ce qui est prévu et tout le monde s'en fout...Ce n'est pas un organisme où l'on peut parler de sa situation personnelle et que ça les touche, ils s'en foutent, j'ai pu le voir , c'est juste le monde de Kafka à la française , et à ce point , je ne pourrais plus jouer la com sympa et je sais que ça me desservira ,donc je préfère garder mes distances... C'est pour ça que je me suis adressée au-dessus, en dénonçant au contraire toute l'absurdité et l'injustice qui en découlait...

Maintenant, reste la question de la Lune....là, je ne sais pas. Certes, ça peut etre un changement (un changement de service ? ), ou le liquide....mais honnetement, je ne sais pas dans ce contexte. Ah, si, peut etre la maison-mere ? (Lune=achetype de la mere)

Là ,c'est fait tilt et tu me redonnes un peu d'espoir ... parce que leur grand ponte à qui je me suis adressée est ...une femme :) . Le Saint des Saints va débloquer en les obligeant à traiter mon cas ?

Moi tout ce qui m'intéresse : Tout au bout je l'aurai cet argent ou pas ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ben même si la maison-dieu est au bout, ce n'est pas encore gagné on dirait... :roll:
Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Mar 06, 2014 6:11 pm

Coucou Réalité,

Honnêtement , je pense avoir fait tout ce que je devais et je n'ai plus envie de les contacter directement parce qu'il y a trop de colère en moi pour ça...Effectivement ils m'ont servi l'excuse fumeuse qu'ils attendaient les preuves d'un autre organisme mais depuis le temps , ils ne font rien pour accélerer...

J'espérais que avec le temps, tu me connaîtrais déjà sufficament pour savoir que quand je propose la question "ai je encore quelque chose à faire", que je ne veux pas seulement dire avec ca, toi envers eux, mais surtout de toi à toi, pour enclenché la loi t'attraction dans le bon sens. En plus j'en ai déjà parle dans ce poste d'ailleurs. :wink:

En plus le jugement, c'est une carte qui parle d'élévation, dans le diable on voit que le problème de l'argent terre à terre, dans le jugement on voit le faite que "le ciel" est à l'œuvre la pour toi. De la après la roue de fortune, qui est activé par la lune. Philippe Camoin dirait, 3 cartes très spirituel, même pour une question très terre à terre.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Mar 06, 2014 6:48 pm

Re

Marie Madeleine さんが書きました:Coucou Réalité,

J'espérais que avec le temps, tu me connaîtrais déjà sufficament pour savoir que quand je propose la question "ai je encore quelque chose à faire", que je ne veux pas seulement dire avec ca, toi envers eux, mais surtout de toi à toi, pour enclenché la loi t'attraction dans le bon sens. En plus j'en ai déjà parle dans ce poste d'ailleurs. :wink:

En plus le jugement, c'est une carte qui parle d'élévation, dans le diable on voit que le problème de l'argent terre à terre, dans le jugement on voit le faite que "le ciel" est à l'œuvre la pour toi. De la après la roue de fortune, qui est activé par la lune. Philippe Camoin dirait, 3 cartes très spirituel, même pour une question très terre à terre.

Bises,

Marie Madeleine

Ben oui , mais tu vois Marie Madeleine, et je ne veux surtout pas te heurter en disant ça, mais franchement la spiritualité côté financier, en ce moment, ça ne me parle pas. Tout ce que j'espère, c'est qu'il en rentre, et si ça pouvait être aussi de ce côté là, même en pleine matérialité, je m'en satisferais pleinement :)

Bises

Marie Madeleine
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Mar 06, 2014 7:45 pm

re

Ben oui , mais tu vois Marie Madeleine, et je ne veux surtout pas te heurter en disant ça, mais franchement la spiritualité côté financier, en ce moment, ça ne me parle pas. Tout ce que j'espère, c'est qu'il en rentre, et si ça pouvait être aussi de ce côté là, même en pleine matérialité, je m'en satisferais pleinement :)

Tu ne me heurte pas du tout.

Mais, il y a un truc que moi je commence de plus en plus à comprendre et c'est que dans toute materialité il y a de la spiritualité, même ci on ne peux pas toujours la voir, ou tout le monde ne peux pas le voir et dans chaque spiritualité il y a de la materialité, et la aussi même ci on ne peux pas toujours la voir, ou tout le monde ne peux pas le voir.

Mais c'est comme un mécanisme entre les deux et quand les deux sont équilibré et fonctionne bien ensemble, il en découle les synchronisité.

Et le lune parle de cycle, de synchronisté.

Maintenant dans ta pyramide on voit que le lune, le féminin absolu, elle libère quelque chose dans la carte du monde, qui est encore cachée à ce jour, la papesse, mais il y a des sous qui vont arrivé pour toi, maintenant ci c'est des sous qui vont venir de cette organisme ou d'ailleurs à la limite en s'en fou, du moment que tu as des sous afin de pouvoir bien vivre c'est le principale, non. :wink:

J'ai déjà remarqué ca également en vouloir qu'un truc vient de telle côté, que ca soit au niveau, argent, travail, amour etc ..., on ce ferme parfois, ou on bloque énergétiquement quelque chose qui pourrait venir d'un autre côté et qui souvent est encore mille fois mieux.

Maintenant quand j'ai besoin des sous, j'envoi un appelle à l'univers et lui il me mets sur ma route comment je peux les obtenir. A ce moment la il faut juste être attentive au singe. Et j'ai déjà remarque de ce faite, j'en ai jamais de trop, mais toujours sufficament de quoi j'ai besoin pour faire ce que j'ai envie de faire au moment présent. Mais ca a été tout un apprentisage au niveau des peurs au niveau du conflit "la peur de manqué".

Je dis ca en cas ou ca pourrait t'aidé.

Bises,

Marie Madeleine

Ce que je trouve comique, c'est que dans au moins 3 ou 4 poste durant les dernières mois, déjà maintenant tu signe avec mon nom. :wink:
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]