Hello Omi,
je me demande si tu vas pas surtout accepter le blocage à un moment.
Peut-être que oui, par fatigue et lassitude mais je ne le digèrerai pas, ça c'est sûr...Je le vis comme une injustice et ça m'use tout autant que ça me met en rage...
après "s'arranger" ça dépend ce que t'appelles "s'arranger".
enfin j'imagine que ça veut dire toucher tes sous.
mais là, la carte de l'étoile m'évoque pas trop ça :/
et pourtant elle est à l'endroit.
à moins que ça parle de réussir à attendre tranquillement que ça se débloque, et de réussir à être confiante.
Justement , plus le temps passe, plus je doute parce qu'ils s'en foutent, ils connaissent ma situation, ce n'est pas ça qui les fait bouger pour prendre une décision...Et il y a beaucoup de colère en moi, je m'aperçois...
y'a quand même un truc bizarre, y'a que des cartes spirituelles et des personnages nus dans ton tirage.
ça t'évoque quelque chose ?
est-ce que ça peut parler du fait que t'as du mal avec l'argent justement ?
Je ne sais pas...mais que j'ai du mal avec l'argent par rapport à ma spiritualité, c'est sûr...
bon concrètement à mon sens faut continuer à communiquer, rappeler, communiquer, rappeler, etc etc.
y'a une notion je dirais d'être insistante et très polie

peut-être aller les voir en vrai ? tu pourrais ça ? ou pas ?
Non, ce n'est pas possible, c'est ça leur protection, jamais de personnalisation, de com directe, de personne en face qui va prendre ,elle, la décision, tout se dilue en anonyme, commission...
Je crois que ça me renvoie à ce que j'ai vécu en sentimental, l'impossibilité d'avoir un interlocuteur en face, de pouvoir m'expliquer autrement que par écrit...
Pourquoi est-ce que ça bloque dès qu'il s'agit juste d'obtenir mes droits et que rien ne peut se passer simplement et facilement ? Qu'est -ce que j'ai à comprendre de ça ?
ben, est-ce que toi tu considères que tu y as
droit, justement ?
je veux dire, tu sens que tu les as mérités ces sous ? ou bien tu as un p'tit truc en toi qui te dit que c'est abusé, que tu usurpes etc etc ?
il me semble que le monde envers ça fait un peu "j'en veux mais j'en veux pas".
J'y ai droit et c'est justement ce sentiment d'injustice qui me plombe et me met en colère, je n'ai aucun doute à ce sujet là ; je n'attends que ça et oui, je les veux...Non, s'il y a malaise ,c'est justement de devoir demander, insister , j'ai le sentiment de mendier alors que je demande juste mes droits...C'est aussi comme un sentiment de pas confiance...En France, on ne peut pas faire une déclaration sur l'honneur par exemple , il faut des tas de papiers comme si on était a priori tous fraudeurs et ça , je trouve que ce n'est pas normal ...
c'est quoi qui bloque exactement ? concrètement je veux dire ?
Des papiers qui me manquent comme preuve ,alors ils doivent vérifier par eux-même les renseignements manquants, ça fait des mois que ça dure et rien ...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .