Ce que je trouve comique, c'est que dans au moins 3 ou 4 poste durant les dernières mois, déjà maintenant tu signe avec mon nom.
En fait, je voulais écrire " Bises Marie Madeleine" et signer ensuite de mon pseudo...et tu dis que ce n'est pas la première fois , c'est très curieux effectivement pourquoi cette mauvaise manip

Je vais réfléchir ce que j'ai à comprendre de ça

Sinon ,
J
'ai déjà remarqué ca également en vouloir qu'un truc vient de telle côté, que ca soit au niveau, argent, travail, amour etc ..., on ce ferme parfois, ou on bloque énergétiquement quelque chose qui pourrait venir d'un autre côté et qui souvent est encore mille fois mieux.
Maintenant quand j'ai besoin des sous, j'envoi un appelle à l'univers et lui il me mets sur ma route comment je peux les obtenir. A ce moment la il faut juste être attentive au singe. Et j'ai déjà remarque de ce faite, j'en ai jamais de trop, mais toujours sufficament de quoi j'ai besoin pour faire ce que j'ai envie de faire au moment présent. Mais ca a été tout un apprentisage au niveau des peurs au niveau du conflit "la peur de manqué".
Ca, je suis preneuse, oui je crois que tout est lié de tous côtés pour l'épanouissement... Et oui, peu importe effectivement de quel côté vient l'argent du moment que ça vient...
Mais là il y a un autre élément quand même , c 'est le sentiment d'injustice parce que ce n'est pas un cadeau que je demande ou une faveur , mais ce qu'on me doit...et je sais à quel point le sentiment d'injustice m'atteint...
Quant au peur du manqué , tu as raison, c'est exactement ça . Dès qu'il n'y a pas une assurance de revenus réguliers à venir, c'est l'angoisse en moi...
Bises
Réalité