Marre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Marre...

投稿記事by réalité » Thu Mar 06, 2014 8:18 pm

Re,

Ce que je trouve comique, c'est que dans au moins 3 ou 4 poste durant les dernières mois, déjà maintenant tu signe avec mon nom. :wink:

En fait, je voulais écrire " Bises Marie Madeleine" et signer ensuite de mon pseudo...et tu dis que ce n'est pas la première fois , c'est très curieux effectivement pourquoi cette mauvaise manip :shock: :wink:

Je vais réfléchir ce que j'ai à comprendre de ça :D

Sinon ,

J
'ai déjà remarqué ca également en vouloir qu'un truc vient de telle côté, que ca soit au niveau, argent, travail, amour etc ..., on ce ferme parfois, ou on bloque énergétiquement quelque chose qui pourrait venir d'un autre côté et qui souvent est encore mille fois mieux.

Maintenant quand j'ai besoin des sous, j'envoi un appelle à l'univers et lui il me mets sur ma route comment je peux les obtenir. A ce moment la il faut juste être attentive au singe. Et j'ai déjà remarque de ce faite, j'en ai jamais de trop, mais toujours sufficament de quoi j'ai besoin pour faire ce que j'ai envie de faire au moment présent. Mais ca a été tout un apprentisage au niveau des peurs au niveau du conflit "la peur de manqué".

Ca, je suis preneuse, oui je crois que tout est lié de tous côtés pour l'épanouissement... Et oui, peu importe effectivement de quel côté vient l'argent du moment que ça vient...

Mais là il y a un autre élément quand même , c 'est le sentiment d'injustice parce que ce n'est pas un cadeau que je demande ou une faveur , mais ce qu'on me doit...et je sais à quel point le sentiment d'injustice m'atteint...

Quant au peur du manqué , tu as raison, c'est exactement ça . Dès qu'il n'y a pas une assurance de revenus réguliers à venir, c'est l'angoisse en moi...

Bises

Réalité ;)
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Mar 06, 2014 8:48 pm

...

En fait, je voulais écrire " Bises Marie Madeleine" et signer ensuite de mon pseudo...et tu dis que ce n'est pas la première fois , c'est très curieux effectivement pourquoi cette mauvaise manip :shock: :wink:

Je trouve ca trop drôle. :lol: :wink:

Mais là il y a un autre élément quand même , c 'est le sentiment d'injustice parce que ce n'est pas un cadeau que je demande ou une faveur , mais ce qu'on me doit...et je sais à quel point le sentiment d'injustice m'atteint...

Oui, je peux te comprendre, mais la encore ca fait depuis toute petite que j'avais compris que justice, il y en a toujours une, mais la encore c'est l'univers qui s'en occupe très bien aussi.

Nous en doit juste s'occupé à faire ce qu'on croit être juste pour nous. Ci c'est réellement juste pour nous dans l'absolu, d'après notre karma, notre évolution, etc ... les choses vont ce passé comme on pensait, ci ce n'est pas le cas, c'est que il y a des raisons la derrière duquel on a pas encore pris connaissance, mais que de toute facon dans l'absolu c'est juste pour nous que ca ce passe de telle facon en rapport avec notre évolution.

En tout les cas c'est comme ca que je pense aujourd'hui avec les expériences de la vie que j'ai.

Tout est finalement une question de foi. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Thu Mar 06, 2014 9:44 pm

Re,

justice, il y en a toujours une, mais la encore c'est l'univers qui s'en occupe très bien aussi.

Nous en doit juste s'occupé à faire ce qu'on croit être juste pour nous.

Tout est finalement une question de foi. :wink:

Tout est là :)

Mais la mienne est si peu affermie...J'ai tellement de mal à faire confiance à la Vie... :?

Merci Marie Madeleine ;)

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Mar 07, 2014 10:12 am

Hello Marie Madeleine,

Pour l'anecdote, mais peut-être pas tant que ça parce que c'est significatif de ce qui se passe en moi à tous les niveaux :wink:

Hier soir ,j'ai failli faire la même chose avec Christine :P alors j'y ai pensé sérieux, ça ne pouvait pas être anodin. Et ce qui m'est venu : Ce sont des prénoms ...et dans ce cas là chaque fois du coup mon pseudo n'apparait pas. Alors je crois que ça trahit l'envie qui me vient de plus en plus souvent de signer de mon prénom. Mon pseudo me pèse , mais pour diverses raisons, je n'y arrive toujours pas, à l'assumer ici.

Bises

Réalité :wink:
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Mar 14, 2014 12:30 pm

Bonjour,

Premier retour : Bien vu Christine pour la Lune ;) . J'ai reçu une réponse disant que la Grand Chef avait été sensible à mon problème et transmettait au sous-grand chef directement concerné...Donc Roue Lune, le déblocage par la "Mère" ...

Reste à savoir si j'aurai gain de cause au final et mes sous... A suivre donc ;)

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Mar 14, 2014 4:39 pm

merci pour ce 1er retour en tous cas , c'est tjs instructif :wink: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri Mar 14, 2014 4:55 pm

Bonjour Réalité,

Merci, pour le retour.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Apr 28, 2014 11:40 am

Bonjour,

La date du passage en commission vient enfin d'être décidée et de m'être communiquée pour le moi de mai :roll:

Est ce que la décision prise me sera favorable ? L'argent qui m'est dû me sera accordé ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh oh, je n'ose y croire mais on dirait avec cette maison-dieu que je n'aurai pas besoin d'aller jusqu'en justice ( parce que j'ai décidé de ne pas lâcher vu que je suis dans mon droit et que cette somme est super importante pour moi aujourd'hui )

Bon, retour assuré de toute façon ;)

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Apr 28, 2014 11:42 am

PS Pour la Lune qui sort à nouveau au présent, c'est parce qu'il sort très clairement de la lettre qu'ils vont enfin examiner mon cas parce que la Grand Chef le leur a demandé ;)
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Apr 28, 2014 3:06 pm

yeahhh....j'aime voir les pieces qui tombent du ciel dans la maison-dieu quand on parle de tunes ! :mrgreen:
Donc, à ta question :
réalité さんが書きました:Est ce que la décision prise me sera favorable ? L'argent qui m'est dû me sera accordé ?

OUI :mrgreen:
De plus, on regarde les extremités : on passe du Diable :arrow: à Dieu :mrgreen: C'est vachement mieux ! :wink:
Bon, sans rire, en plus tu te bats pour ne plus etre une victime (Pendu envers), tu reprends ton pouvoir , tu te bats tranquillement mais avec fermeté pour obtenir l'argent que tu estimes t'etre dû et versé, pour moi c'est ce que l'on voit avec le paquet du passé pour resumer....bref, la recompense du combat arrive selon moi.
Cet argent, tu le reçois sous forme de cheque ou sous forme de virement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Apr 28, 2014 4:54 pm

Hello Christine,

Merci . Moi aussi j'étais toute contente quand j'ai vu la maison-dieu . J'espère et c'est effectivement auquel cas bien plus que la fin de cette galère mais une victoire gagnée pied à pied face à la bureaucratie et le jemenfoutisme, et c'est important pour moi que je ne me sois pas effectivement écrasée. Je me suis battue à ma manière mais je l'ai fait ,et prête à aller plus loin si nécessaire .

C'est par virement normalement , mais il devrait y avoir encore un délai entre la prise de décision et le versement de mes sous si réponse favorable, à moins que soudain ils se sentent poussés à accélérer à cause de la Lune :mrgreen: Pourquoi ? Il y a des cartes qui en parlent selon toi ?

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Apr 28, 2014 5:24 pm

réalité さんが書きました:C'est par virement normalement , mais il devrait y avoir encore un délai entre la prise de décision et le versement de mes sous si réponse favorable, à moins que soudain ils se sentent poussés à accélérer à cause de la Lune :mrgreen: Pourquoi ? Il y a des cartes qui en parlent selon toi ?

ben parce que la Lune, ça peut etre le virement d'une banque à une autre et ça finit par tomber dans la tienne... :mrgreen: (l'argent chez les autres :arrow: chez toi :wink: ).
Ou alors, c'est le temps qu'il faut attendre pour que le changement et le virement se passe.
mais tres franchement, pour moi, c'est clairement positif.
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Apr 28, 2014 5:31 pm

Ok , moi j'ai pensé que c'était la Grande Chef qui les poussait à se décider parce qu'ils y ont fait allusion dans leur lettre ;)

De toute façon, retour certain très bientôt ;)

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Apr 28, 2014 5:37 pm

oui, ça peut etre aussi la maison "mere" :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed May 28, 2014 11:35 am

Bonjour,

Et un retour sur ce tirage

Est ce que la décision prise me sera favorable ? L'argent qui m'est dû me sera accordé ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Eh bien il ne faut pas prendre la Maison-dieu comme l'argent systématique, c'est non, mon recours a été refusé :| sur la base de textes tordus alors en cours parait-il.

Est ce que ça vaut la peine que je fasse un recours devant le tribunal ou ils ont raison, de toute façon, je perdrai mon temps ?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca me parait cuit avec cette Lune...

Voilà, instructif le retour en tout cas. Non, la Maison-dieu ne veut pas dire que l'argent systématiquement arrivera .

Merci encore à ceux qui se sont penchés sur mes tirages

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]