La Lune, c'est je pense parce que j'ai décidé de dire à la grande Chef ce que j'en pensais. Et d'arrêter là . Je suis dégoûtée.

Mais ci on prend la question à la lettre sans pensé à cette organisme "L'argent qui m'est dû me sera accordé" et la tu as la maison dieu au future, donc pour moi tu vas avoir de l'argent, mais comme je disais déjà avant, pas de la ou tu pensais ou par le billet par lequel tu le pense, mais ton dû tu l'auras et ca tombe dans la maison dieu. Donc ouvre toi à ces autres possibilité. Il ne donne pas plus de précision la dessus
ca ne vaut plus la peine de essayé auprès de l'organisme, puisque la on reste dans l'énergie de la lune.
tourner totalement la page du passé, afin de te permettre d'aller de l'avant sur toutes les plans de ta vie.
Hors tarot, en psychogénéalogie le sujet de l'argent et l'amour, le couple est donné dans le même module, puisque les deux sont contrairement à ce qu'on peux penser très lier
Ou alors ce diable au passé, representait il une illusion de ta part par rapport à l'argent à recevoir ? est ce vraiment etonnant qu 'on te le refuse ?
[/quote]
Ou alors, en regardant ton dernier tirage, pour moi l'Hermite peut aussi representer l'expert qui regarde pourquoi il n'y a pas eu approbation (pape envers)...donc, pour moi, oui, je tenterai le recours...ce qui peut etre aussi la Justice de ton precedent tirage tout en haut en solution en solution à ce blocage financier (le pendu envers ). De meme, l'Imperatrice elle merite de gagner ! il y a une idée de se battre pour s'accorder ce qu'on estime meriter selon moi...
Pas evident les transits astro en ce moment, ils nous touchent tous d'une façon ou d'une autre... il faut continuer je dirais, la lune represente aussi un changement positif au futur. Qu'as-tu à y perdre ? tout à y gagner, non ? au pire du temps de perdu, c'est tout...
Je demande ca parce qu'il y a beaucoup de 2 et 3 caché dans ton tirage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités