Marre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Marre...

Messagepar réalité » Wed May 28, 2014 12:06 pm

Re,

La Lune, c'est je pense parce que j'ai décidé de dire à la grande Chef ce que j'en pensais. Et d'arrêter là . Je suis dégoûtée. :(
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 28, 2014 12:39 pm

En fait, c'est assez curieux mais il se passe dans ma vie en ce moment, des choses comme si je devais prendre conscience encore, si on me les passait exprès...Je suis en train de découvrir les choses avec une lucidité , et les gens aussi...Et tous ces beaux parleurs qui m'ont séduit même si pas totalement dupe, eh bien c'est que du creux aujourd'hui , j'ai encore eu un retour du passé de quelqu'un très sympa que j'avais sollicité mais...des belles paroles intellectuelles quoi...Alors qu'à côté de ça , sans rien demander...des gens si éloignés de moi en apparence , il y a des attentions ...et pour les faits c'est pareil , ainsi ce truc là, tout me dit, va à l'essentiel et l'essentiel ce n'est pas eux, ils ne peuvent rien sur toi, tu es libre alors dépasse ça...

J'ai l'impression qu'il y a une énorme action encore de là-haut, qui veut me faire atterrir. Je parlais de descendre de l'Olympe, je crois que c'est aussi d'une certaine intellectualisation en même temps. Non, les belles paroles coûtent peu de frais mais ne sont pas de beaux sentiments pour autant , non je ne dois plus rentrer dans le système dont on pourrit actuellement ...J'ai le sentiment de voir tout avec une clarté, je me sens lucide mais lucide ...

Et surtout il n'y a aucune peur et ça c'est hallucinant. Je sais où je vais désormais même si je ne sais pas comment.

C'est peut-être ça la Maison-Dieu au final...

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 1:55 pm

Bonjour Réalité,

Oui avec cette lune c'était mal barre je trouvais, les mirages, les mensonges, les fausse promesse, etc ...

Est ce que la décision prise me sera favorable ? L'argent qui m'est dû me sera accordé ?

Cette dernière question était peux être mal formé, pour avoir une réponse sur ce que tu voulais savoir.

Tu parle de l'argent qui m'est dû, mais la tu en savais rien ci réellement cette organisme trouvait également qu'il t'était dû, donc c'était déjà orienté ta question dans une certaine direction.

Donc il te répond à nouveau au présent avec la lune que c'est mal barre et tous que j'ai noté plus haut.

Mais ci on prend la question à la lettre sans pensé à cette organisme "L'argent qui m'est dû me sera accordé" et la tu as la maison dieu au future, donc pour moi tu vas avoir de l'argent, mais comme je disais déjà avant, pas de la ou tu pensais ou par le billet par lequel tu le pense, mais ton dû tu l'auras et ca tombe dans la maison dieu. Donc ouvre toi à ces autres possibilité. Il ne donne pas plus de précision la dessus.

Au vu de tes dernièrs tirages, je pense aussi que ca ne vaut plus la peine de essayé auprès de l'organisme, puisque la on reste dans l'énergie de la lune.

Et je pense aussi qu'il y a un truc initiatique la derrière.

18 - 16 = 2 la papesse, l'initiation en - donc encore à faire, comprendre

18 + 16 = 34 l'impératrice et l'empereur, ca peux être même en lien avec le couple, et 3 + 4 = 7 le chariot, c'est une carte de confiance et de foi, c'est en + donc après l'initiation, ca va encore faire bougé ta vision sur le couple et la foi.

Il y a un truc aussi qui me vient avec cette papesse, tourner totalement la page du passé, afin de te permettre d'aller de l'avant sur toutes les plans de ta vie.

En plus il y a 17 ligne dans son livre, qui réfère à l'étoile, la ou les liquidité coule a flot.

Hors tarot, en psychogénéalogie le sujet de l'argent et l'amour, le couple est donné dans le même module, puisque les deux sont contrairement à ce qu'on peux penser très lier.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 28, 2014 2:32 pm

Bonjour Marie -Madeleine ,

Mais ci on prend la question à la lettre sans pensé à cette organisme "L'argent qui m'est dû me sera accordé" et la tu as la maison dieu au future, donc pour moi tu vas avoir de l'argent, mais comme je disais déjà avant, pas de la ou tu pensais ou par le billet par lequel tu le pense, mais ton dû tu l'auras et ca tombe dans la maison dieu. Donc ouvre toi à ces autres possibilité. Il ne donne pas plus de précision la dessus

Eh bien si tel est le cas tant mieux, on verra ,et retour assuré...

ca ne vaut plus la peine de essayé auprès de l'organisme, puisque la on reste dans l'énergie de la lune.

Je suis d'accord, plus envie de toute façon , la Lune c'est aussi toute leur mauvaise foi de ce qu'ils ont sorti de derrière les fagots, je vais juste dire ce que j'en pense à leur grand Chef, ça j'en ai besoin, c'est juste jusqu'au bout pour moi .

tourner totalement la page du passé, afin de te permettre d'aller de l'avant sur toutes les plans de ta vie.

Ca c'est déjà le cas, et c'était encore une des choses qui en faisait partie effectivement et dont la page vient de se tourner, et ça m'amène à une prise de conscience et un regard "qui voit" comme je disais.

Hors tarot, en psychogénéalogie le sujet de l'argent et l'amour, le couple est donné dans le même module, puisque les deux sont contrairement à ce qu'on peux penser très lier

Justement aujourd'hui je ne dépends plus que de moi, je suis libre aussi sur ce plan .

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 3:13 pm

Bonjour Réalité,

Eh bien si tel est le cas tant mieux, on verra ,et retour assuré...

En tout les cas je te le souhaite de tout coeur.

Je suis d'accord, plus envie de toute façon , la Lune c'est aussi toute leur mauvaise foi de ce qu'ils ont sorti de derrière les fagots, je vais juste dire ce que j'en pense à leur grand Chef, ça j'en ai besoin, c'est juste jusqu'au bout pour moi .

Oui, je partage ton avis, afin de savoir tourné la page pour passé à la 17, ca ce passe par les 8 lignes sur une page et 9 lignes sur l'autre page du livre de la papesse.

Donc 9 l'hermite éclaire qu'il y a une recherche de 8 la justice la dedans, ca fait parti de l'initiation et de l'évolution lier à ca.

Mais 8 et 9 sont aussi symbole du karma et le transgénérationel, peux t'on dire par ce faite la que toute initiation passe par là afin d'arrivé à 17 notre être essentiel.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed May 28, 2014 4:27 pm

Salut réalité,

franchement desolée de ce qui t'arrive... :? je ne le comprends pas trop à dire vrai, pour ma part, à chaque fois que j'ai eu des tirages avec l'argent, la maison dieu a toujours été positive...comme quoi, rien n'est jamais acquis avec le tarot...et pour moi, je reste quand meme positive par rapport à cet argent à recevoir.

Ou alors ce diable au passé, representait il une illusion de ta part par rapport à l'argent à recevoir ? est ce vraiment etonnant qu 'on te le refuse ?

Ou alors, en regardant ton dernier tirage, pour moi l'Hermite peut aussi representer l'expert qui regarde pourquoi il n'y a pas eu approbation (pape envers)...donc, pour moi, oui, je tenterai le recours...ce qui peut etre aussi la Justice de ton precedent tirage tout en haut en solution en solution à ce blocage financier (le pendu envers ). De meme, l'Imperatrice elle merite de gagner ! il y a une idée de se battre pour s'accorder ce qu'on estime meriter selon moi...
Pas evident les transits astro en ce moment, ils nous touchent tous d'une façon ou d'une autre... il faut continuer je dirais, la lune represente aussi un changement positif au futur. Qu'as-tu à y perdre ? tout à y gagner, non ? au pire du temps de perdu, c'est tout...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 5:10 pm

...

Je vous mets ici les coordonnées d'un livre qui est bien fait pour ceux à qui ca pourrais interessé.

Psychogénéalogie, rélation à l'argent et réussite, écrit par Marie-Noëlle Maston-Lerat.

Dans son livre elle parle entre autre d'oser demander, "demandez, on vous donnera" Mathieu VII, 7-12.

Un hasard ??? le VII le chariot, symbole de la foi, ici deux fois, qui nous fait 14 la tempérance, la communication, la connection entre le ciel et la terre.

7 le chariot, la foi, 12 le pendu le lâcher prise, donc communiqué, demandé à l'univers, puis avoir la foi et lâcher prise sur sa demande.

Rien n'est hasard donc peux être à voir !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 28, 2014 5:18 pm

Hello Christine,

Et merci ;)

Ou alors ce diable au passé, representait il une illusion de ta part par rapport à l'argent à recevoir ? est ce vraiment etonnant qu 'on te le refuse ?

Le diable , ça les représente plutôt eux, je crois...Parce que le texte législatif qu'ils m'ont sorti de derrière les fagots , il existait mais ils ne m'en ont jamais parlé, ils m'ont laissé partir sur un point, et leur apporter la preuve en long et en large , et ils reconnaissent que j'ai gain de cause effectivement sur celui-là, pour me sortir soudain ce coup de jarnac, un texte qui leur permet de me refuser effectivement le paiement.

Ou alors, en regardant ton dernier tirage, pour moi l'Hermite peut aussi representer l'expert qui regarde pourquoi il n'y a pas eu approbation (pape envers)...donc, pour moi, oui, je tenterai le recours...ce qui peut etre aussi la Justice de ton precedent tirage tout en haut en solution en solution à ce blocage financier (le pendu envers ). De meme, l'Imperatrice elle merite de gagner ! il y a une idée de se battre pour s'accorder ce qu'on estime meriter selon moi...
Pas evident les transits astro en ce moment, ils nous touchent tous d'une façon ou d'une autre... il faut continuer je dirais, la lune represente aussi un changement positif au futur. Qu'as-tu à y perdre ? tout à y gagner, non ? au pire du temps de perdu, c'est tout...
[/quote]

Non, je n'ai pas envie de me lancer là -dedans encore, c'est au tribunal avec avocat etc. Je vais juste dire à leur grand chef ce que j'en pense, de leurs procédés, et voilà ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 5:25 pm

...

Il y a un truc qui me vient avec cette lune de ton dernier tirage, tu as demandé de faire un recours devant le tribunal et ca te revoit à cette lune.

Donc je ne pense pas que le tribunal soit la solution.

Serait t'il possible que le faite d'en parler à la grande chef que la il pourrait encore avoir un changement.

Peux être posé une question dans ce sens, voir ci le faite d'en parler après coups à la grande chef comme tu compte faire, peux encore débloquer l'argent.

Puisque 18 - 16 = 2 papesse, peux être un papier qui manque ou que tu dois fournir et qui change encore la donne.

et 18 + 16 = 34 = 7 la chariot, une possibilité de victoire encore ci on présente le bon papier.

Mais ne plus le faire dans une énergie de lutte, mais plus une énergie de détachement, j'acceuille le résultat telle qu'il soit.

A toi de voir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 5:32 pm

...

Après ma réponse je viens de lire ce que tu as écrit à Christine, ca confirme bien que ca parle d'un papier un document, qui était négatif pour toi donc de la en -

Mais en plus tu as la victoire du chariot, donc tout n'est pas encore perdu peux être.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 28, 2014 5:39 pm

Re,

De toute façon ,je vais lui dire ce que j'ai à lui dire mais je n'en attends rien. C'est pour moi que je le fais , donc détachée, forcément je le serai.

Ca ne coûte rien de poser la question :

Est-ce que ça va me permettre d'obtenir quelque chose d'en parler à la grand Chef ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Ma satisfaction personnelle visiblement mais à part ça... :mrgreen:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 6:08 pm

...

En tout les cas tu récupère ton énergie ta force et ta satisfaction, mais aussi une libération qui après va ce manifesté, comment, ca c'est à voir. :wink:

Avec le pendu au début et le monde à la fin tu passe du rôle de la victime, vers celle qui c'est liberé.

C'est comme ci ca te permet aussi comme tu le mentionne avant de voir les choses tout à fait sous un autre angle.

Les rélations au niveau argent entre toi et ta mère ca ce passait comment, tu as eu quoi comme exemple de ca part.

Je demande ca parce qu'il y a beaucoup de 2 et 3 caché dans ton tirage.

Peux être ca ta permis de te liberé de quelque chose à ce niveau là.

A voir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 28, 2014 6:17 pm

Je demande ca parce qu'il y a beaucoup de 2 et 3 caché dans ton tirage.

J'étais dépendante , pas d'argent de poche, et un sou était un sou. Mais je n'ai pas reproduit ça , tout au contraire, je n'ai jamais accordé de l'importance à l'argent et l'ai laissé filer , il n'y a qu'aujourd'hui que j'adhère au fait que ce n'est pas honteux d'en avoir mais sans y être attachée pour autant.

Pour le reste, mes peurs ,sans que je comprenne pourquoi de l'insécurité, se sont totalement envolées.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 6:36 pm

...

J'étais dépendante , pas d'argent de poche, et un sou était un sou. Mais je n'ai pas reproduit ça , tout au contraire, je n'ai jamais accordé de l'importance à l'argent et l'ai laissé filer , il n'y a qu'aujourd'hui que j'adhère au fait que ce n'est pas honteux d'en avoir mais sans y être attachée pour autant.

Pour le reste, mes peurs ,sans que je comprenne pourquoi de l'insécurité, se sont totalement envolées.

Oui, je pense en voyant ton dernier tirage, que ton rapport avec l'argent et ta vision sur l'argent à complètement changé, tu tes liberés d'un schéma, avec le pendu et l'hermite, que tu as recu en tant que enfant, par ton arbre au niveau transgénérationnel aussi ?

Le totale est 53, 5 le pape, 3 l'impératrice, la bénédiction de vivre la matière telle que toi tu le souhaite.

5 + 3 = 8 la justice, un équilibre qui c'est installé, une justice qui c'est fait, au delà de ce que tu peux voir peux être, ca peux être en lien avec un karma, mais en tout les cas, maintenant tu en es liberé.

La lune peux aussi symbolise la lignée des femmes, donc parler à la femme chef va te permettre d'avantage de t'affirmer par rapport au schémas d'injustice auquel tu n'as plus envie d'adheré.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 28, 2014 6:38 pm

Merci pour ton regard ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT