Marre...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Marre...

投稿記事by christine7 » Fri May 30, 2014 7:47 am

réalité さんが書きました:Re,

De toute façon ,je vais lui dire ce que j'ai à lui dire mais je n'en attends rien. C'est pour moi que je le fais , donc détachée, forcément je le serai.

Ca ne coûte rien de poser la question :

Est-ce que ça va me permettre d'obtenir quelque chose d'en parler à la grand Chef ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

oui, parle à la grande chef, pour une raison ou pour une autre, il vaut mieux parfois s'adresser au bon dieu qu' à ses saints ! Expose bien quand meme tes conditions : chomage, maladie et tutti quanti. Il faut appeler un chat un chat. et dire tout ce que tu dois affronter, le dire, ne pas le garder pour toi.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri May 30, 2014 8:45 am

Bonjour Christine,

Merci ;)

Je lui ai déjà exposé ma situation mais je vais lui reparler , oui, juste pour lui dire à quel point je ressens l'injustice de la façon dont j'ai été traitée plus que la décision encore, lui montrer par les faits que j'ai été prise pour une c.nne. Je n'en attends rien mais je vais le faire pour moi.

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Sat Jun 14, 2014 8:38 am

Bonjour,

Petit retour et dernier je pense, à moins que coup de théatre, passé la colère, je me suis dit que cela allait encore de l'énergie gaspillée que je ferai mieux de garder pour moi, alors j'ai décidé de lâcher, de ne plus rien faire même pas un courrier qui calmera mon ego mais sans rien d'autre à la clé de mes priorités qui sont voir rentrer des finances.

Je pense que c'est ce que disait ce denier tirage . Réflexion (hermite) sur la situation bloquée , le refus ( pendu) maitrîse et volonté ( force) d'avancer telle la femme du monde ( l'injustice ou le jemenfoutisme ou que je ressens comme tel en tout cas ne m'atteint que si je le décide )

Voilà pour le retour ;)

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Jun 30, 2014 8:32 pm

Hello,

Un petit retour encore,

Intéressante cette maison-dieu sortie en bout de deux de mes tirages :wink:

Car non, je n'ai pas eu l'argent auquel je pensais en posant ma question et j'ai laissé tomber , je n'ai plus rien dit considérant que j'y perdrais mon énergie, j'ai lâché...

Et voilà qu'on vient de me parler d'autre chose auquel peut-être j'aurais droit...Et c'est total surprise, je n'y aurais pas pensé si on ne me l'avait pas conseillé...Donc bien vu Christine et Marie Madeleine d'être restées optimistes sur mes tirages... :wink:

J'ai demandé : est-ce que je vais l'obtenir cet argent ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et revoilà la maison-dieu ! mais je préfère la voir après la Justice que la Lune... Et je ne me bats pas, le contexte est tout différent, j'ai monté mon dossier et on me l'attribuera cet argent ou pas , et voilà.

A suivre encore une fois...

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Jun 30, 2014 9:33 pm

Salut realité :wink:

tu sais, en fait je regardais ton tout 1er tirage...et je pense que tout est compris dedans....
réalité さんが書きました:Ca ne va pas fort , tout bloque côté matériel et financier , est-ce que ça va s'arranger ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

on n'est pas maitre de tout dans notre vie (monde envers), malgré notre volonté et ce que l'on peut entreprendre...le destin peut bloquer (Roue de fortune envers) et on doit l'accepter (etoile), accepter de ne pas etre Maitre... c'est dans notre relation aux autres que l'on trouve parfois la solution (soleil, jugement...ya du monde là-haut :mrgreen: :wink: ). En tous cas, tu demandais ce que tu avais à en comprendre finalement...c'est en te reliant aux autres (d'une façon ou d'une autre) ou via les autres que la solution est venue (ou semble venir...).
Pour moi, je reste positive pour ton dernier tirage en tous cas... :wink:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Mon Jun 30, 2014 9:42 pm

Bonsoir Christine,

Bien vu ce décryptage effectivement... Et je rajouterai dans le cheminement de la vie, du mat à l'étoile , grâce à l'aide providentielle soleil jugement, ne jamais perdre espoir avec l'étoile, il y aura toujours quelque chose au bon moment.

Merci :wink:

Bises

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]