Melodierose stp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Mer Nov 14, 2018 12:00 pm

hello,
le tirage est joli, le soleil représente une bonne entente.
Avec la justice envers, je me demande si tu lui as laissé comprendre qu'il te plaisait, c'est à dire si cette porte est ouverte en quelque sorte entre vous.
Je crois que ça peut évoluer vers quelque chose de plus amoureux, après il est peut-être "entre deux", il y a deux maisons dans la lune, et deux femmes dans l'amoureux. Mais je ne suis pas sûre que ça empêche de se positionner. Peut-être qu'il quitte quelqu'un ou a été quitté. (sans certitude franchement, je n'affirme jamais rien sur une tierce personne avec le tarot, trop d'interprétations possibles, donc prend cela avec des pincettes).

A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Mer Nov 14, 2018 6:13 pm

Bonjour :D et merci Mélodierose ! Je ferai retour de la suite de l'aventure :D
Bonne soirée, je t'embrasse :)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Ven Nov 23, 2018 9:10 am

Bonjour Melodierose :)
J'ai revu l'homme dont je parlais lors de mon précédent tirage et je suis pleine de doutes... Nous avons et avons eu des vies tellement différentes que j'imagine que cela doit également signifier que nous sommes très différents... Lui serait plutôt quelqu'un qui a un cadre très précis, une activité professionnelle très cadrée (et cadrante ! il est dans le soin et l'accompagnement) De mon côté, bien que dans le soin et l'accompagnement, j'ai plutôt vécu jusque maintenant, une vie de bohème...
Bref, je souhaiterais demander au tarot :
une relation de couple (même si ça n'est pas un couple "conventionnel" avec vie commune etc...) serait-elle possible pour lui et moi ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bon bah difficile de faire plus court :D mais je ne comprends pas quand même :mrgreen: peux-tu m'éclairer ? Je t'embrasse ;)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Ven Nov 23, 2018 7:41 pm

coucou,
ce tirage ne fait pas très relationnel je dirais, mais déjà une question : vous êtes à distance ? parce que la lune ça peut parler de distance, au plan géographique déjà.
c'est étonnant ce tirage vu le contexte, tu as de la nostalgie de quelque chose ? une mélancolie ?
il ne semble pas être trop représenté dans le tirage, du coup je me demande il y a déjà un début de relation ou bien ça n'a pas été évoqué entre vous ?
A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Sam Nov 24, 2018 9:28 am

Bonjour Mélodierose,
C'est vraiment étonnant que tu me demandes si je suis nostalgique de quelque chose parce qu'après avoir vu cet homme (dans un cadre pro et non, il ne sait pas que j'aimerais partager plus avec lui) et bien oui, j'ai été un peu envahie par une vague de nostalgie. Nostalgie de l'insouciance et de ma vie de bohème qui semble m'avoir quittée depuis ma séparation d'avec mon copain en mars dernier. En même temps, je suis bien et heureuse dans ma vie actuelle. Je découvre une nouvelle voie et continue par ailleurs mon chemin. Les ateliers que je mettais en place commencent à tourner régulièrement même si cela n'est pas encore suffisant... Mais voilà, je pense qu'il faut que je me retrouve dans ce nouvel âge (57)... Jusqu'à présent, je n'ai jamais senti cet âge qui avançait. Je vivais et plutôt bien. Depuis quelques mois, je vis toujours bien, mais à l'intérieur de moi, j'ai comme un deuil à faire et un autre "lieu" dans et avec ma féminité à trouver... Avoir vu cet homme (il a 60) m'a fait réaliser aussi de cet état en moi... Alors oui, on peut parler de nostalgie en attendant que ce nouveau "lieu intérieur" se construise...
Est-ce que tu vois quelque chose par rapport à ça (car je crois que le tarot parlait plus de ça que d'un éventuel couple) Est-ce que tu vois une question que je pourrais poser pour m'aider ?
Je te souhaite une belle journée. Bises :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Sam Nov 24, 2018 9:45 am

Coucou,
je suis très touchée par ta réponse, déjà de connaître ton âge alors que tes mots sont jeunes, pleins d'élan , je t'aurais donné - allez au pif - 40 ans :D
Et par rapport à ce que tu évoques sur la féminité, la nostalgie, c'est bien l'étoile et la lune, il y a plein d'eau dans ce tirage, et oui un deuil qui se fait.
Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire de plus que vivre cela, ce qui correspond à ton attitude déjà, en laissant cet autre lieu se construire comme tu l'exprimes.

Tes mots résonnent fortement avec le tirage, un autre lieu, dans la lune il y a deux lieux, deux maisons.
Et ce tirage parle de féminin énormément, avec l'étoile et la lune.
Je crois que tu peux le recevoir comme une confirmation paisible que tu es au bon endroit au bon moment.

Avoir vu cet homme (il a 60) m'a fait réaliser aussi de cet état en moi...

voilà sans doute pourquoi le tirage évoque ça, en lien avec une question le concernant.

Je ne sais pas quelle autre question te serait utile, ça dépend sur quoi tu ressens un besoin d'avancer ou d'éclaircissement je dirais.

A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Sam Nov 24, 2018 10:20 am

Merci Mélodierose.
Non, pour l'instant en fait, je n'ai pas besoin d'autre chose que cet échange que nous avons là...
Et si je veux bien lâcher ce regard nostalgique qui me traverse en ce moment, je dirais que me voilà dans une pu. tain de nouvelle aventure et dieux qu'elle est belle aussi !
Je t'embrasse fort ! à bientôt :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Mer Nov 28, 2018 2:49 pm

coucou,
rien à ajouter sur le tirage, en revanche,
me voilà dans une pu. tain de nouvelle aventure et dieux qu'elle est belle aussi !

oui j'imagine, quelque chose de grand ouvert devant, c'est (plus que) chouette :D ça vibre !!
ça me fait penser à ces moments où quelque chose se termine, où on en est tout retourné, et en même temps du nouveau s'ouvre, et on ne sait plus trop quand est-ce qu'on rit et quand est-ce qu'on pleure :)
merci de partager ça, ça fait du bien, en tant que femme et en tant qu'être humain.
bises
A bientôt :)
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Mer Nov 28, 2018 3:53 pm

Oh Mélodierose, merci :)
J'espère que tu seras encore là lorsque j'aurai posté mes tirages car ils sont important, je dois me décider rapidement...

Je suis embarquée un peu malgré moi dans une histoire entre 2 personnes. Il s'agit de thérapie. Nous sommes liés tous les 3. Mais les 2 autres viennent de rompre durement.
Est-il préférable d'appeler X ce soir ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable d'attendre notre rdv la semaine prochaine ?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar02U:
:TppfFR:

Mille mercis encore :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Mer Nov 28, 2018 6:02 pm

Coucou,

urf, tirages urgents, j'vais essayer de pas trop me précipiter quand même pour pas dire de bêtises.

Le deuxième semble plus beau et plus apaisé, calme.

Le premier est à l'endroit aussi, mais de toute façon je me demande si X serait dispo ce soir vraiment, enfin y'a pas trop de notion de communication je trouve.
Ce tirage dégage aussi une notion de libération d'énergie, donc ça "donne envie" en quelque sorte, on se dit que ça fait avancer, mais peut-être que ça dépend aussi ce que tu souhaites.

Je dirais donc :
le premier : chariot qui avance, on ne réfléchit pas trop, on y va, mais c'est pas super calme comme tirage.
le deuxième : chaleur, calme, on reste à l'intérieur de soi, et on attend.

Chuis désolée je crois pas trop faire avancer le schmilblick j'ai l'impression de dire des évidences :?
Espérant que ça t'apporte un peu d'aide quand même.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Mer Nov 28, 2018 9:31 pm

Merci Melodierose.
Oui, je me sens mieux aussi à attendre. Et tout comme toi, je sentais le deuxième tirage plus "ajusté".
Pour ce qui est de la pression, elle était grande ce matin, puis s'est apaisée en demandant conseil à une collègue (également thérapeute) extérieure à l'affaire.
Donc oui tu as fait avancer le shmilblick ! Merci :D
Je t'embrasse fort !
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Mer Nov 28, 2018 9:57 pm

ah ouf tant mieux alors :) :) et merci pour le retour :)
belle soirée à toi ;)
Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Lun Déc 10, 2018 9:38 am

Bonjour :D

Je sais que tu n'aimes pas trop les questions "divinatoires" alors je vais orienter ma question différemment (hihi)
Quels sont les grands axes sur lesquels je peux m'appuyer pour avancer professionnellement en 2019 ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:

Glourps, le diable envers ??? a-t-il à voir avec la création ? ou le mensonge ?...
Bon, je reprécise que j'ai une activité artistique un peu mise de côté en ce moment car je dois faire prospérer un peu mon activité de thérapeute... J'ai également entammé une formation de prof de qi qong...

Voilà :) Bonne journée et un grand merci !
Bises
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Mar Déc 11, 2018 8:47 am

Ou alors ce serait des forces vives (créatives) qu'il faudrait libérer ? je vois les enfants attachés avec le diable et libérés en solution dans le soleil ?...
Bonne journée :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Mer Déc 12, 2018 11:50 am

Hello rosinette
oui je dirais la créativité est une clé, une force vive pour ton chemin pro.
Tu as sans doute des idées. Des choses que tu t'es empêchée de faire ?
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron