Melodierose stp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Sam Fév 09, 2019 3:06 pm

Bonjour Mélodierose :)

Alors oui, je ressens bien ces 2 parts de moi... Une qui est plutôt légère et pourrait se laisser embarquer par des histoires de séduction, passionnels, charnelles et ce, pas forcément avec quelqu'un qui pourrait comprendre et accepter ma démarche (mais pas avec tout le monde quand même hein :D ) et une autre partie de moi qui viserait plutôt une relation avec un homme qui serait également engagé dans la même démarche que moi (une vraie relation, de construction intérieure également) Donc avec l'homme du deuxième tirage, (celui avec qui c'est tout bloqué hihihi) nous parlons de la même chose. Nous suivons le même chemin. C''est d'ailleurs avec lui que je chemine :mrgreen: mais pas en tant que couple ni même amoureux :mrgreen:
Je commence à laisser de côté le côté de moi qui se laissait embarquer dans des relations pas très claires. Ce qui pourrait être l'évolution dont tu parles... ?

Et pour ce qui est de l'homme qui est dans le contrôle, et bien je me dis parfois que ça pourrait marcher, que je lui apporterais l'air et le mouvement (au vue de mon tempérament) et parfois je me dis que ça ne pourrait jamais marcher, j'étoufferais :)

Mais effectivement je vais et viens tantôt attirée, tantôt lâchant l'affaire, tantôt un peu séductrice :mrgreen:

Je vais demander est-ce que je pourrais m'épanouir avec cet homme ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar16U:
:TppfFR:

Voilà... Bon week-end Mélodierose. Un grand merci et des gros bisous :)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Sam Fév 09, 2019 5:23 pm

Hello rosinette,

tu poses cette question pour savoir si tu continues à espérer pour cette relation ou non ?

Je te demande ça parce que le tirage me laisse un peu perplexe. On voit l'affection dans l'amoureux, mais la lune peut indiquer une certaine différence, et la maison-dieu au bout me fait penser à l'explosion de la cocotte-minute :mrgreen:

Je me demande s'il ne te prendrais pas la tête grave pour le dire autrement.
mais au-delà de ça je me demande si tous ces éléments ne sont pas déjà présents actuellement dans l'interaction ?

Bises
melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Dim Fév 10, 2019 11:00 am

Bonjour Mélodierose.

tu dis : ""tu poses cette question pour savoir si tu continues à espérer pour cette relation ou non ? """

Oui un peu quand même :D mais aussi parce que nos échanges sont tellement profonds et en connexion, et nos vies tellement différentes, et nos tempéraments encore plus, alors j'étais curieuse quoi... :mrgreen:

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire là :
"""Je me demande s'il ne te prendrais pas la tête grave pour le dire autrement.
mais au-delà de ça je me demande si tous ces éléments ne sont pas déjà présents actuellement dans l'interaction ? """

Belle journée à toi, le soleil revient ici :) mais la mer est un peu démontée ;)
Merci et gros bisous ;)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Dim Fév 10, 2019 2:18 pm

Hello,

ce que je voulais dire c'est que j'avais l'impression que peut-être il te soulerait au bout d'un moment. Et je me demandais si les ingrédients pouvant déclencher ça n'étaient pas déjà présents en fait, même s'ils n'apparaissent peut-être pas encore comme agaçants, ou bien qu'ils sont compensés par d'autres choses.

Bises
Melodie
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Dim Fév 10, 2019 4:14 pm

Merci Mélodierose :) Oui tu as raison, les ingrédients qui pourraient déclencher le fait qu'il me saoulerait sont déjà présents, je le sens bien (hihihihi)
Bon allez, je passe à autre chose ! Je ne sais pas encore quoi mais allez hop ! :mrgreen:

Merci Mélodierose, à bientôt :D je t'embrasse bien fort :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Sam Mar 30, 2019 11:07 am

Bonjour Melodierose
Voilà j'ai un tit peu de sous de côté et je me pose la question d'acheter un terrain agricole ou de loisir. Je me dis que quoi qu'il arrive, avoir un petit bout de terre quelque part, ça fait déjà une possibilité de de replis, de pouvoir se nourrir et se loger...
Alors ma question générale car je n'ai pas encore de terrain en vue :
Est ce une bonne idée d'acheter un terrain ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour ton ragard et belle journée à toi. Bisous
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Sam Mar 30, 2019 10:10 pm

Bonjour rosinette,

tu envisagerais d'acheter un terrain constructible du coup ?

Il me semble qu'il faut faire attention quand même à ce que tu achètes, d'où ma question.

Autre chose : est-ce que ça te priverait de toutes tes économies du coup ? La tempérance est une notion - entre autres - d'économie, du coup je dirais qu'il faut faire attention à ça, à ne pas te retrouver avec rien en dehors de ça.

Bises
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Lun Avr 01, 2019 5:29 am

Bonjour Melodierose.
Pour le terrain non, ce serait un terrain agricole ou de loisir... Je sais qu'il n'est pas permis de s'installer sur un terrain de ce genre, mais je connais pas mal de personnes qui l'ont fait. Et de toute façon je n'aurais pas les moyens pour un terrain constructible.
Je pense pouvoir trouver quelque chose qui ne me coûte pas toutes mes économies... Normalement il devrait me rester un peu d'avance...
Par contre ce qui me fait peur, c'est de m'attacher à un endroit...
Voilà... Je suis en pleine réflexions...
Je te souhaite une belle journée. Je t'embrasse, encore merci.
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Lun Avr 01, 2019 10:41 am

Hello,

il me semble qu'il faut bien prendre le temps d'y réfléchir.
Peut-être si ça peut t'aider tu peux demander au tarot, en deux tirages, qu'est-ce qui serait positif pour toi là-dedans, et quels seraient les inconvénients. Ca peut peut-être aider à éclairer les deux côtés de la décision.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Mer Avr 03, 2019 9:25 pm

Bonjour Melodierose.
Donc oui je vais faire ces 2 tirages.

Qu'est ce que ça m'apporterait d'acheter un terrain agricole ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:

Quels pourraient être les inconvénients (pour moi) de cet achat ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar10D:
:TppfFR:

Et puis j'ai une autre petite question hihihi ! Est il souhaitable pour la relation, que je profite du contexte "porteur" pour exprimer mes sentiments à son égard ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

Voilà. Je te remercie encore et encore et t'embrasse bien fort (c'est pour la poésie hihi)
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Melodierose » Ven Avr 19, 2019 4:40 pm

Coucou,

je ne t'ai pas oubliée mais... je comprends rien à ces tirages :/
Je les ai regardés plusieurs fois et je comprends pas ce que ça raconte.
Donc soit mon idée de double tirage n'était pas très bonne, soit y'a juste un truc qui m'échappe.

En tout cas le dernier lui il est cool :) :)
donc je dirais oui :)

pour en revenir au terrain, y'a plein de cartes à l'envers dans le tirage sur les avantages. est-ce que tu aurais la capacité de le cultiver ? (outils, temps, ressources, etc..) ou bien des gens pour t'aider à le faire ?

A te lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Melodierose stp ?

Messagepar Rosinette » Dim Avr 21, 2019 10:23 am

Merci Mélodie, je t'ai répondu sur le post "Renouveau" :D
Belle journée, je t'embrasse :D
Rosinette
 
Messages: 789
Inscription: Mer Fév 08, 2017 7:38 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Stéphane et 18 invités