Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Mensagempor Océan » Tue Feb 25, 2014 8:43 pm

Oui, j'ai son adresse mail mais je ne sais pas comment aborder surtout s'"il ne me regarde pas". J'ai envie de savoir comment il va et aussi lui faire part de ce que je ressens et vis mais est-il prêt pour celà ? car je ne veux pas tout gâcher.

Ah je crois que ce n'est pas le bon plan effectivement! excuse moi mais je croyais que tu voulais lui envoyer un simple message d'amitié.....
il est encore sous l'emprise de son passé.....il n'est pas encore prêt pour une annonce de ce genre!
il est face a un choix a faire mais ne l'a pas encore fait de de toute évidence.

Toi tu es toute acquise a sa cause....et prête pour lui....mais lui ne l'est pas encore..... :?

Je dirai que non, il ne faut pas avouer tes sentiments pour le moment.....ce n'est pas le moment! trop de choses dans le passé qui ne sont pas encore réglé......
mais si tu as des sentiments pour lui, tu va pouvoir patienter un peu non?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Feb 25, 2014 8:54 pm

Océan,

Lorsque je parle de ce que je ressens, je parle de ce sentiment d'abandon, pas de sentiment amoureux.

Il 'sagit bien d'un message d'amitié ! mais en lui demandant des nouvelles ?
:Tar18U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou en lui en donnant des miennes ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tar10U:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Feb 25, 2014 9:18 pm

Lorsque je parle de ce que je ressens, je parle de ce sentiment d'abandon, pas de sentiment amoureux.

Comme quoi il est important de reformuler, parfois on traduit ce qui n'est pas..... :wink:

en lui en donnant des miennes ?

Mais oui, en lui donnant ds tiennes! ce choix est le bon apparemment.....et les nouvelles peuvent être envoyées... :wink:
ca me parait bien :wink:

Tu me feras un retour?

Merci et belle soirée a toi :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Feb 25, 2014 9:53 pm

Pas de soucis, Océan, je te tiens au courant !!! :wink:

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed Feb 26, 2014 6:20 pm

Bonsoir Océan,

J'ai envoyé un mail réceptionné ce matin mais à l'inverse des fois précédentes où j'avais une réponse instantanée,..., RIEN !

Plus les jours passent et plus ce silence m'amène à me détacher car je ne comprends que l'on puisse échanger tous les jours avec quelqu'un et du jour au lendemain et ce, quelqu'en soit la raison, ne plus donner signe de vie ou juste un "çà va" ou "merci" ou "...".

Suis-je trop excessive ?
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Feb 26, 2014 6:28 pm

Bonsoir Océan,

J'ai envoyé un mail réceptionné ce matin mais à l'inverse des fois précédentes où j'avais une réponse instantanée,..., RIEN !

Plus les jours passent et plus ce silence m'amène à me détacher car je ne comprends que l'on puisse échanger tous les jours avec quelqu'un et du jour au lendemain et ce, quelqu'en soit la raison, ne plus donner signe de vie ou juste un "çà va" ou "merci" ou "...".

Suis-je trop excessive ?

Bonsoir Phèdre,

je ne sais pas si tu es trop excessive mais n'oublie pas que lui est encore attaché a son passé et a la femme avec qui il est séparé.....
comme je te le disais hier, il ne te regarde pas, tu n'es pas dans ses priorités.......
SA vie prend toute la place......son couple qui a pris l'eau prend toute sa place....
alors oui le tarot disait que tu pouvais lui écrire mais voila! le tarot ne disait pas qu'il allait te répondre et puis peut être n'a t'il pas lu ton mail tout simplement.....

A bientot :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed Feb 26, 2014 10:21 pm

Re Océan,

Je m'interroge sur mes réactions face à ces sentiments d'abandon et de rejet ; d'où proviennent-elles ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar18D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce lié à la gente masculine ?
:Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed Mar 05, 2014 9:45 pm

Bonsoir Océan,

J'ai vraiment envie d'avoir des nouvelles de mon ami et ai donc pris la décision de l'appeler mais me demande si mon appel lui fera plaisir ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20D: :Tar19D:

Merci de ta réponse
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu Mar 06, 2014 6:07 pm

Bonjour Phedre,

J'ai vraiment envie d'avoir des nouvelles de mon ami et ai donc pris la décision de l'appeler mais me demande si mon appel lui fera plaisir ?

On voit bien au travers de ce tirage que la communication est vraiment inexistante......
mais je crois que ce tirage met plus en évidence le bien que cela te fera a toi de prendre des nouvelles plutôt que le bien que çà lui fera a lui..... :wink:

Mais pourquoi pas te faire plaisir aussi.....et tu en sauras plus peut être!
mais du coup, ce sera la surprise de voir commet il réagit!

ceci dit, j'ai l'impression que ce contact te procureras du plaisir :wink:

Merci de ton retour

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Thu Mar 06, 2014 9:08 pm

Bonsoir Océan,

J'ai appelé et laissé un message ce soir et n'ai pu m'empêcher d'envoyer un mail mais totalement humoristique et sans demande quelconque ; je me suis bien amusée !!! :mrgreen:

Retrouver cet humour que nous pouvions partager même s'il est à sens unique, pour le moment, m'a fait du bien ; ai-je raison de continuer sur cette lancée ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar16U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 08, 2014 9:26 am

phedre Escreveu:Bonsoir Océan,

J'ai appelé et laissé un message ce soir et n'ai pu m'empêcher d'envoyer un mail mais totalement humoristique et sans demande quelconque ; je me suis bien amusée !!! :mrgreen:

Retrouver cet humour que nous pouvions partager même s'il est à sens unique, pour le moment, m'a fait du bien ; ai-je raison de continuer sur cette lancée ?

A bientôt
Phèdre

Bonjour Phèdre,

oui tu peux contiuer sur cette lancée.
On voit de la joie dans la maison dieu...... :wink: et on voit aussi que tu t'investis beaucoup pour retrouver le rire et le contact entre vous.
Ca a l'air de fonctionner au regard de ton tirage :D

Tu nous fera un retour?

Bon WE

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Mar 18, 2014 9:07 pm

Bonsoir Océan,

ce message pour te dire que mon ami m'a enfin donné de ses nouvelles : la famille s'est réunie et beaucoup de boulot. Je suis contente mais je ne sais pas pourquoi j'appréhende un changement dans nos relations ; ai-je raison de penser que nos relations ne seront plus comme avant ?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar09U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Mar 18, 2014 9:29 pm

Bonsoir phedre,

ce message pour te dire que mon ami m'a enfin donné de ses nouvelles :
Bon be ca va, ca fait 10 jours depuis le dernier tirage que tu as fait....

la famille s'est réunie et beaucoup de boulot. Je suis contente mais je ne sais pas pourquoi j'appréhende un changement dans nos relations ; ai-je raison de penser que nos relations ne seront plus comme avant ?

tu sais, les choses ne sont pas figées.....les relations peuvent évoluer aussi en fonction de l'état d'esprit de chacun.....mais l'état d'esprit varie! :wink:

alors c'est vrai que dans ce tirage c'est pas top! on voit une distance qui s'est installée et cet Hermite qui met en lumière votre manque de communication....

mais en solution le tarot te propose de continuer a faire comme si de rien n'était! de continuer a t'investir dans cette relation en communiquant et en faisant émaner de vos échanges beaucoup de chaleur et de complicité.....
Alors j'ai envie de dire! fais celle qui n'a rien remarqué mais.....fais toi remarquer avec toute l'amitié que tu ressens pour lui, toute la complicité qui émane de vos échanges !

sois douce, attentive, charmante, rieuse......ça devrait rééquilibrer tout cela :wink:

A très bientot pour ton retour

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Fri Mar 21, 2014 9:17 pm

Bonsoir Océan,

Je viens de constater que le festival de musique qu'organise mon ami a lieu dans un mois mais il ne m'en a pas parlé alors que je lui ai demandé ce qu'il en était ; J'ai envie d'y aller mais ne sais s'il a vraiment envie que j'y vienne :

Puis-je lui faire la surprise d'y aller ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vaut il mieux que je lui en parle ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Mar 21, 2014 9:50 pm

Bonsoir phedre,

Je viens de constater que le festival de musique qu'organise mon ami a lieu dans un mois mais il ne m'en a pas parlé alors que je lui ai demandé ce qu'il en était ; J'ai envie d'y aller mais ne sais s'il a vraiment envie que j'y vienne :

il ne t'en a pas parlé alors que le festival était déjà programmé? je veux dire lorsque tu lui a demandé, la date était déjà programmée?

Puis-je lui faire la surprise d'y aller ?

Non, le chariot est renversé et.....l’Hermite qui éclaire la 13....je ne suis pas sure que la surprise serait la bienvenue.....

Vaut il mieux que je lui en parle ?

on vogue en eau troubles dis donc.....
et ce tirage ressemble a s'y méprendre au premier!
mais je dirai que oui, il faut lui en parler! on a le pape et la papesse dans ce tirage, et a l'endroit! c'est un couple qui communique!
donc oui, il vaut mieux lui en parler avant.....

Merci pour ton retour

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes