Coucou,
tu viens de décrire mon ex avant que ses vieux démons ne refassent surface ou devrais-je dire ce qu'il m'a "vendu" mais le sav n' a pas été au top !!!

Donc forcément, même s'il représente(ait) mon "idéal", je fuis cet idéal.
ah oui dis donc! comme quoi, les histoires passées nous suivent et nous poursuivent.....
ca fait longtemps que vous n’êtes plus ensemble?
Le SAV est rarement au top dans ces cas la....

heureusement que nous savons "bricoler" pour nous en sortir au mieux
Y a t'il un homme comme çà proche de moi ?
j'aime beaucoup ce tirage.....vraiment beaucoup!
On voit l’Hermite au présent, toute la réflexion nécessaire pour recommencer quelque chose....
Le mat et la bateleur, tous les deux a l’endroit montrent que tu es vraiment en train de sortir de cette histoire.....en tous cas que tu fais le nécessaire pour t'en affranchir!
mais effectivement, l’Hermite qui met en lumière le bateleur montre que recommencer quelque chose reste pour toi une petite source de problème.....
L’Hermite est lent, mais cette lenteur est nécessaire pour passer a autre chose.....
derrière l’Hermite la papesse! il faut la remettre debout celle ci, elle permet "d'assoir" la réflexion engagée par l’Hermite......
il faut la remettre a l'endroit pour que tu trouves ton épanouissement!
Alors a ta question je dirais non car d'abord, tu dois terminer ce travail sur toi même pour pouvoir recommencer une histoire!
Lorsque tu y sera arrivée, tu ne tournera plus le dos a personne! tu les regarderas bien en face pour mieux accueillir celui qui te conviendra! pour etre la femme du monde! la plus belle, la plus admirée
Mais il faut te laisser du temps....la c'est encore un peu tot
et continuer ce travail sur toi....nécessaire pour une meilleur évolution!
Mais tu sais que tu es sur la bonne voie!

juste ne force pas les choses! prends ton temps
A bientot
Océan