Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Messaggioda phedre » Sat Mar 22, 2014 8:27 am

Bonjour Océan,

Océan ha scritto:il ne t'en a pas parlé alors que le festival était déjà programmé? je veux dire lorsque tu lui a demandé, la date était déjà programmée?

La date était programmée puisque je lui ai demandé par mail où il en était lors de notre dernier échange.

Je me demande quand même si le fait de sa réconciliation avec sa compagne est la raison de ce manque de communication ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Mar 22, 2014 8:41 am

phedre ha scritto:Bonjour Océan,

Océan ha scritto:il ne t'en a pas parlé alors que le festival était déjà programmé? je veux dire lorsque tu lui a demandé, la date était déjà programmée?

La date était programmée puisque je lui ai demandé par mail où il en était lors de notre dernier échange.

Je me demande quand même si le fait de sa réconciliation avec sa compagne est la raison de ce manque de communication ?

Bonjour Phedre, pas cool ce qui arrive la a votre amitié!
mais le tarot , a deux reprises dans les deux tirages précédent, demandait de prendre un peu de distance, de recul.....

ce tirage ne montre pas de manque de communication particulièrement! on te voit toi qui attend!
je dirai qu'il faut juste attendre un peu que les choses se rééquilibrent, sans ne rien forcer mais en laissant faire les choses....
ca devrait reprendre son cours mais effectivement, son couple est la priorité (on le voit bloqué et concentré sur son "chez lui"). Pour lui, c'est vraiment ça qui compte, il ne voit rien d'autre pour le moment....

Un peu de patience, même si je sais bien que ce n'est pas facile....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sat Mar 22, 2014 10:56 am

Merci Océan de me rassurer !

Je vais "prendre mon mal en patience" et attendre même s'il est vrai que c'est difficile pour moi.

J'avoue que je m'inquiétait beaucoup de silence mais maintenant que je sais qu'il a renouer avec sa compagne, je comprends qu'il est ce besoin de se recentrer sur celà au vu de la façon dont la séparation s'était faite.

Je te ferais le retour des avancées !!!

bon weekend
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Thu Mar 27, 2014 9:35 pm

Bonsoir Océan,

Je m'interroge quant à mes réels sentiments pour lui car je ne comprends pas mes réactions et ce besoin journalier d'être en contact avec lui ; ce qui est bizarre c'est que ce besoin n'est pas physique mais il quotidiennement dans mes pensées.

Les sentiments que j'éprouve pour F. sont-ils amicaux ?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar02U:

Merci et bonne soirée
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Thu Mar 27, 2014 9:43 pm

phedre ha scritto:Bonsoir Océan,

Je m'interroge quant à mes réels sentiments pour lui car je ne comprends pas mes réactions et ce besoin journalier d'être en contact avec lui ; ce qui est bizarre c'est que ce besoin n'est pas physique mais il quotidiennement dans mes pensées.

Les sentiments que j'éprouve pour F. sont-ils amicaux ?
Merci et bonne soirée
Phèdre

Bonsoir Phedre,

ah eh bien je suis heureuse que tu te poses en fin la question.....je me demandais combien de temps tu allais prendre pour enfin poser la question.....

Tout dans tes tirages parle de ces sentiments ambiguë que tu as pour lui....

Alors, ben oui, tes sentiments sont plus que de l'amitié, effectivement.... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Thu Mar 27, 2014 9:50 pm

Océan ha scritto:ah eh bien je suis heureuse que tu te poses en fin la question.....je me demandais combien de temps tu allais prendre pour enfin poser la questio

:) et bien il me fallait enfin accepter d'avoir peur de ces sentiments :wink:

Océan ha scritto:Alors, ben oui, tes sentiments sont plus que de l'amitié, effectivement.... :wink:

Mais que faire : oser lui faire part de mes sentiments ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar08U:

ou laisser tomber ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Thu Mar 27, 2014 10:18 pm

Re,

En fait c'est un rêve que j'ai fait la nuit dernière qui m'a ouvert les yeux mais dans celui-ci, je me comportais tel une amie mais sa compagne m'a traité et là, je me suis réveillée. J'ai tellement peur car je me rends compte qu'une relation amicale va m'être difficile voire même une relation amoureuse et j'en ai plus envie de souffrir en cette période de cheminement.

Juste un besoin de faire part de ce mal être !!

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Mar 28, 2014 11:19 am

Bonjour Phedre,

:) et bien il me fallait enfin accepter d'avoir peur de ces sentiments :wink:

peur? pourquoi peur? parce qu'il est en couple?

Mais que faire : oser lui faire part de mes sentiments ?

je ne sais pas si c'est le bon plan! la lune et le jugement parle de communication.....mais...
tu regardes la lune....tous les sentiments que tu éprouves pour lui sont concentrés dans cette étendue d'eau....Pleins d'émotions.....
tu es dans tes rêves, tu imagines ce que ça pourrait être.....

et tu préfères tourner le dos a la justice! elle est carré, elle rappelle ce qui peut, elle rappelle l'équilibre.....elle ne parle pas de sentiments elle! elle est "carrée", comme la justice!
si tu te relèves (toi la force) tu seras face a cette justice......qui a mon avis te dit....stop, ne va pas plus loin.....n'y va pas!

donc a mon avis, je dirai que non, il ne faut pas lui en faire part, le moment n'est pas venu....
mais si quelqu'un voit autre chose dans ce tirage, qu'il n’hésites pas a intervenir.... :wink:

ou laisser tomber ?

Pour moi, ce tirage confirme le premier.....le mat vers l'étoile, la justice renversé au présent.....
je pense que le tarot te dit d'aller vers autre chose.....autre chose qui t'attends ailleurs, afin que tu deviennes ou redeviennes une femme "accomplie"....une femme complètement épanouie....

Voila pour mes ressentis Phedre

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Fri Mar 28, 2014 11:51 am

Bonjour Océan,

Océan ha scritto:peur? pourquoi peur? parce qu'il est en couple?

Peur parce que pour moi aucun avenir de couple n'est envisageable avec lui malgré mes forts sentiments. Certes il est en couple mais au-delà de celà, j'ai 41 ans et lui 34 avec l'envie d'avoir un enfant et je n'arrive vraiment pas à me projeter dans une vie de couple avec lui. De plus, cette peur est lié au fait je n'arrive pas à m'expliquer ses sentiments.

Océan ha scritto:Pour moi, ce tirage confirme le premier.....le mat vers l'étoile, la justice renversé au présent.....
je pense que le tarot te dit d'aller vers autre chose.....autre chose qui t'attends ailleurs, afin que tu deviennes ou redeviennes une femme "accomplie"....une femme complètement épanouie....

c'est ce que je pense aussi !! :wink:

Je vais même arrêter toute communication car je pense que cette "amitié" ne m'apporte rien de bon
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar12U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Mar 28, 2014 11:58 am

:wink:

Peur parce que pour moi aucun avenir de couple n'est envisageable avec lui malgré mes forts sentiments. Certes il est en couple mais au-delà de celà, j'ai 41 ans et lui 34

Bon, je m’arrête la dessus car au dela de ma réponse, ce n'est pas un critère valable pour moi....ne t’interdis rien parce que l'autre est plus jeune que toi....sauf si il ne correspond pas a ce que tu recherches... :wink:

avec l'envie d'avoir un enfant et je n'arrive vraiment pas à me projeter dans une vie de couple avec lui.

OK donc la, on a une réponse concrète! l'impossibilité de se projeter est un véritable critère

Je vais même arrêter toute communication car je pense que cette "amitié" ne m'apporte rien de bon

Arrêter toute communication, c'est comme tu le ressens, il est important que tu te retrouves dans ce que tu fais....mais effectivement, il ne sortira rien de cette relation.....

A bientôt :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Fri Mar 28, 2014 2:18 pm

Merci Océan de m'amener à réfléchir sur moi-même !!!!! :mrgreen:

Mais il y a quand même quelque chose qui suscite mon intérêt à savoir pourquoi j'ai cette forme de dépendance affective avec les hommes car j'ai vraiment l'impression d'avoir ce problème. Ai-je ce problème ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar07U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Mar 28, 2014 2:58 pm

:wink:

Mais il y a quand même quelque chose qui suscite mon intérêt à savoir pourquoi j'ai cette forme de dépendance affective avec les hommes car j'ai vraiment l'impression d'avoir ce problème. Ai-je ce problème ?

je ne ressens pas de dépendance affective dans ce tirage.....par contre, mais là, j'extrapole un peu! si on part sur ce dont tu aurais " besoin".....
on a deux types d'homme dans ce tirage! le chariot et le pape....
peut être cet homme a les caractéristiques de ce que tu recherche chez un homme.....a la fois le coté pape, fort, le guide, le père (j'entends par la celui sur qui tu peux compter en toutes circonstances)
et le chariot, celui qui te drague, celui qui te montre que tu es belle et désirable.......
et entre les deux, ce qui les lient, le soleil......
le couple qui s'entend a merveille, une complicité a toute épreuve......une vie partagée d'égal a égal.....

en même temps, tu leur tourne le dos, comme si tu voulais t'en protéger......comme si ca t'inquiétais.....

Maintenant je tente cette lecture mais je suis peut être complètement a coté de la plaque....

toi seule le sait :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Fri Mar 28, 2014 3:39 pm

Coucou,

Océan ha scritto:on a deux types d'homme dans ce tirage! le chariot et le pape....
peut être cet homme a les caractéristiques de ce que tu recherche chez un homme.....a la fois le coté pape, fort, le guide, le père (j'entends par la celui sur qui tu peux compter en toutes circonstances)
et le chariot, celui qui te drague, celui qui te montre que tu es belle et désirable.......
et entre les deux, ce qui les lient, le soleil......
le couple qui s'entend a merveille, une complicité a toute épreuve......une vie partagée d'égal a égal.....

en même temps, tu leur tourne le dos, comme si tu voulais t'en protéger......comme si ca t'inquiétais.....

Maintenant je tente cette lecture mais je suis peut être complètement a coté de la plaque....

:) Tu es assez bluffante Océan car tu viens de décrire mon ex avant que ses vieux démons ne refassent surface ou devrais-je dire ce qu'il m'a "vendu" mais le sav n' a pas été au top !!! :wink: Donc forcément, même s'il représente(ait) mon "idéal", je fuis cet idéal.

Y a t'il un homme comme çà proche de moi ? :wink:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Mar 28, 2014 4:20 pm

Coucou, :wink:

tu viens de décrire mon ex avant que ses vieux démons ne refassent surface ou devrais-je dire ce qu'il m'a "vendu" mais le sav n' a pas été au top !!! :wink: Donc forcément, même s'il représente(ait) mon "idéal", je fuis cet idéal.

ah oui dis donc! comme quoi, les histoires passées nous suivent et nous poursuivent.....
ca fait longtemps que vous n’êtes plus ensemble?

Le SAV est rarement au top dans ces cas la.... :wink: heureusement que nous savons "bricoler" pour nous en sortir au mieux :mrgreen:

Y a t'il un homme comme çà proche de moi ? :wink:

j'aime beaucoup ce tirage.....vraiment beaucoup!

On voit l’Hermite au présent, toute la réflexion nécessaire pour recommencer quelque chose....
Le mat et la bateleur, tous les deux a l’endroit montrent que tu es vraiment en train de sortir de cette histoire.....en tous cas que tu fais le nécessaire pour t'en affranchir!
mais effectivement, l’Hermite qui met en lumière le bateleur montre que recommencer quelque chose reste pour toi une petite source de problème.....
L’Hermite est lent, mais cette lenteur est nécessaire pour passer a autre chose.....
derrière l’Hermite la papesse! il faut la remettre debout celle ci, elle permet "d'assoir" la réflexion engagée par l’Hermite......
il faut la remettre a l'endroit pour que tu trouves ton épanouissement!

Alors a ta question je dirais non car d'abord, tu dois terminer ce travail sur toi même pour pouvoir recommencer une histoire!
Lorsque tu y sera arrivée, tu ne tournera plus le dos a personne! tu les regarderas bien en face pour mieux accueillir celui qui te conviendra! pour etre la femme du monde! la plus belle, la plus admirée :D

Mais il faut te laisser du temps....la c'est encore un peu tot :wink:
et continuer ce travail sur toi....nécessaire pour une meilleur évolution!

Mais tu sais que tu es sur la bonne voie! :D juste ne force pas les choses! prends ton temps

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Fri Mar 28, 2014 5:54 pm

Coucou,

Océan ha scritto:ah oui dis donc! comme quoi, les histoires passées nous suivent et nous poursuivent.....
ca fait longtemps que vous n’êtes plus ensemble?

J'ai quitté le domicile le jour de mes 40 ans (Joyeux Anniversaire !!! :D ) il y a 7 mois.

Océan ha scritto:Alors a ta question je dirais non car d'abord, tu dois terminer ce travail sur toi même pour pouvoir recommencer une histoire!
Lorsque tu y sera arrivée, tu ne tournera plus le dos a personne! tu les regarderas bien en face pour mieux accueillir celui qui te conviendra! pour etre la femme du monde! la plus belle, la plus admirée :D

J'aime lire ces mots....... :mrgreen:

Océan ha scritto:Mais il faut te laisser du temps....la c'est encore un peu tot :wink:
et continuer ce travail sur toi....nécessaire pour une meilleur évolution!

Mais tu sais que tu es sur la bonne voie! :D juste ne force pas les choses! prends ton temps

Je ne me sens effectivement pas encore prête pour entamer une nouvelle relation amoureuse mais je ressens un vide amicale et je pense que celui-ci pourra m'aider dans cette évolution ; ai-je raison ?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt
phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT