Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Messaggioda Océan » Sun Apr 13, 2014 12:33 pm

phedre ha scritto:Océan,

Océan ha scritto:Voila pour mes ressentis :?

Et bien tes ressentis me confirme ce que je pense et qu'effectivement, ce qu'il m'a donné à un moment donné l'était par réelle envie et après plus par besoin. Je vais pour ma part le laisser gérer ma demande et m'en contenter sans plus rien attendre de plus.

Merci pour tout !!!! :) :wink:
Phèdre

Tu sais, les choses ne sont jamais figées! prend du recul par rapport a cela comme te le suggère le tarot, ans attendre rien de particulier.....
et peut être que d'ici quelques temps,votre amitié reprendra le dessus :wink:

A bientot et belle journée :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sun Apr 13, 2014 2:48 pm

Re,

Océan ha scritto:Tu sais, les choses ne sont jamais figées! prend du recul par rapport a cela comme te le suggère le tarot, ans attendre rien de particulier.....
et peut être que d'ici quelques temps,votre amitié reprendra le dessus :wink:

Je vais certes prendre du recul mais en ce qui concerne notre amitié, elle en restera là car ce n'est pas ainsi que je la conçois en général ; j'ai cru à une amitié mais çà ne l'était pas et j'ai "passé l'âge" des potes que l'on appelle pour se divertir.

Il est temps de passer à autre chose : apprendre à faire confiance pour un réel échange et surtout être un peu moins utopiste et crédule :wink:

C'est dur de se sentir flouée !!!! :twisted: :mrgreen:

Mais vais-je réussir à refaire confiance en amitié ?
:Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bon dimanche à toi
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Apr 13, 2014 3:06 pm

:wink:

Mais vais-je réussir à refaire confiance en amitié ?

tu sais quoi? la première chose qui me vient a l'esprit en voyant ton tirage c'est que tu attends l'amitié! comme si tu étais dépendante de l'amitié des autres! tu as toujours été comme ca? toujours a l'affut et en attente que les gens te prennent ou te donnent leur amitié? un peu comme si ce n'était pas toi qui les choisis ces amis.... mais toi qui attends d’être l'élue! toi qui attend d’être "leur" élue...
comme si tu ne disais mot en attendant!

Qui plus est, j'ai l'impression que ces "schémas" t’empêchent d’être véritablement toi même! de te sentir libre.....au lieu d’être épanouie tu es complètement "étriqué".....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sun Apr 13, 2014 6:34 pm

Coucou Océan,

Océan ha scritto:tu sais quoi? la première chose qui me vient a l'esprit en voyant ton tirage c'est que tu attends l'amitié! comme si tu étais dépendante de l'amitié des autres! tu as toujours été comme ca? toujours a l'affut et en attente que les gens te prennent ou te donnent leur amitié? un peu comme si ce n'était pas toi qui les choisis ces amis.... mais toi qui attends d’être l'élue! toi qui attend d’être "leur" élue...
comme si tu ne disais mot en attendant!

En plein dans le mil !!!! :mrgreen: :( Depuis ma plus tende enfance, dans le "tu es différente donc il te faut apprendre à te faire accepter" ; celà m'a amené à penser que d'être gentille, les autres le serait tout autant... et là, grosse déception ! J'ai donc appris à être ce que je supposais être bien pour les autres et non à exister en tant que MOI ; avec une plus grande entente avec les garçons. Aujourd'hui, mon MOI est en phase d'affirmation mais je me retrouve confronter à des personnes mariées qui ont une vie de famille et je ne veux m'immiscer dans leur vie ; de plus, le problème en est d'autant plus grand lorsqu'il s'agit d'hommes qui sont mariés. J'ai toujours aimé le "genre humain" et échanger pour en apprendre sur ce que sont ceux qui m'entourent mais j'ai perdu toute confiance le jour de mon agression, par le meilleur ami d'un ex, mais avec ce besoin de me rassurer sur le fait qu'il s'agissait d'un cas isolé. Je suis dans l'attente !!!!!

Océan ha scritto:Qui plus est, j'ai l'impression que ces "schémas" t’empêchent d’être véritablement toi même! de te sentir libre.....au lieu d’être épanouie tu es complètement "étriqué".....

Aujourd'hui si, je le suis !!! Et celà me fait un bien fou mais forcément je me demande si l'on m'acceptera telle que je suis, si je ne vais pas être déçue comme je viens de l'être ; je ne veux plus être enfermée ce qui m'amène à être honnête sur ce que pense et ressens mais je ne veux pas que ces mauvaises expériences me ramène dans ce renfermement. Il me faut peut-être apprendre à choisir mes amis ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Apr 14, 2014 9:01 am

Salut Océan,

Je viens de me relire et je m'aperçois que j'ai "mangé" la moitié des mots : "depuis ma plus tendre enfance, ma mère m'a éduqué dans le.....

Mais plutôt que de devoir choisir mais amis, suis-je prête à être Moi avec eux ?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar19D: :Tspace:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 14, 2014 10:06 am

Coucou :D

Aujourd'hui si, je le suis !!! Et celà me fait un bien fou mais forcément je me demande si l'on m'acceptera telle que je suis, si je ne vais pas être déçue comme je viens de l'être ; je ne veux plus être enfermée ce qui m'amène à être honnête sur ce que pense et ressens mais je ne veux pas que ces mauvaises expériences me ramène dans ce renfermement. Il me faut peut-être apprendre à choisir mes amis ?

je ne sais pas si tu l'es autant que tu le dis! on voit l'étoile, agenouillée devant le pape....toujours en attente qu'il veuille bien croiser ton regard, qu'il voit que tu existes.....
tu "quetes" son regard.....
je pense qu'il te faut choisir tes amis, sans aucun doute....et que essaies d'arréter d'attendre qu'ils te remarquent....
malgré tout l'amour que tu mets dans cette attente....

Je reviendrais plus tard sur ton dernier tirage :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 14, 2014 7:57 pm

Salut :wink:

Je viens de me relire et je m'aperçois que j'ai "mangé" la moitié des mots : "depuis ma plus tendre enfance, ma mère m'a éduqué dans le.....

dans le ???? je ne vois ps ce que tu veux dire :shock:

Mais plutôt que de devoir choisir mais amis, suis-je prête à être Moi avec eux ?

j'ai du mal a interpréter ce tirage je dois dire...
on voit clairement dans ce tirage que tu dois réussir a choisir, que c'est toi qui doit le faire avec toute la force qui te caractérises....la force, c’est elle qui décide, pas les autres.....
ce n'est pas les autres qui doivent changer leur façon de voir, c'est toi qui doit modifier cela.....

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Apr 14, 2014 8:12 pm

Coucou,

Océan ha scritto:je ne sais pas si tu l'es autant que tu le dis! on voit l'étoile, agenouillée devant le pape....toujours en attente qu'il veuille bien croiser ton regard, qu'il voit que tu existes.....
tu "quetes" son regard.....
je pense qu'il te faut choisir tes amis, sans aucun doute....et que essaies d'arrêter d'attendre qu'ils te remarquent....
malgré tout l'amour que tu mets dans cette attente....

Il est vrai que je ne le suis peut être totalement mais le travail déjà effectué m'amène à te dire qu'aujourd'hui je le suis car je n'ai plus peur de ce que l'on pense de moi mais je pense que j'attends l'ami(e) avec lequel je puisse partager et échanger sur tout et n'importe quoi et dans mon entourage actuel, il n'y a que 2 personnes dont l'une est "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" :mrgreen: et l'autre, l'amie que je tente d'aider et ce, quel qu'en soit nos désaccords ; le problème est pour l'un :?: et pour l'autre, une préoccupation "handicapante" et une distance importante. Donc hormis au boulot ou via les réseaux sociaux, je ne vois pas comment rencontrer des personnes proches de là où je vis.

Mais suis-je prête à choisir mes amis ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar07U:

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 14, 2014 8:17 pm

Mais suis-je prête à choisir mes amis ?

Bon non comme tu le vois! tu restes attachée a ces mêmes schémas, a cette dépendance que tu as...cette attente d’être remarquée....
laisse toi un peu de temps, laisse faire les choses sans tenter de provoquer quoi que ce soit et ensuite, tu seras sur le bon chemin pour avancer!
Mais pour le moment, tu vas a reculons.....pas génial.....mais le temps est ton allié! ne le provoque pas.....pas pour le moment!

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Apr 14, 2014 8:18 pm

Re,

Je n'avais pas vu ta réponse :
Océan ha scritto:dans le ???? je ne vois ps ce que tu veux dire :shock:

en fait la suite est
phedre ha scritto:dans le "tu es différente donc il te faut apprendre à te faire accepter"
etc.....
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 14, 2014 8:20 pm

phedre ha scritto:Re,

Je n'avais pas vu ta réponse :
Océan ha scritto:dans le ???? je ne vois ps ce que tu veux dire :shock:

en fait la suite est
phedre ha scritto:dans le "tu es différente donc il te faut apprendre à te faire accepter"
etc.....

OK merci de la précision..... je comprends mieux! :wink:
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Apr 14, 2014 8:29 pm

Merci Océan,

Je savais bien pour cette dépendance affective !!!! et je sens bien qu'elle est encore présente en moi. Mais es-tu certaine que le temps sans action est mon allié ; ne me faut-il pas comprendre d'où vient cette dépendance ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar07U:

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 14, 2014 8:58 pm

Re

Je savais bien pour cette dépendance affective !!!! et je sens bien qu'elle est encore présente en moi. Mais es-tu certaine que le temps sans action est mon allié ; ne me faut-il pas comprendre d'où vient cette dépendance ?

attention, ta question était:
Mais suis-je prête à choisir mes amis

c'est différent de comprendre d’où vient cette dépendance....on est pas dans le même registre! et la le tarot te demande encore de patienter par rapport au fait de choisir tes amis.....
peut être as tu encore des choses a comprendre durant ce temps que le tarot te demande de prendre...

le tarot te demande de ne pas agit mais il ne t'interdit pas de prendre ce temps pour réfléchir .... :wink:

dans ton dernier tirage, le tarot te demande a nouveau de la patience.....il y a des choses a soigner de toute évidence.....profites de ce temps pour soigner les blessures du passé, ces attaches du passé qui reviennent inlassablement.....
alors patience et l'impératrice pourra prendre le chariot pour avancer.....

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue Apr 22, 2014 10:10 pm

Bonsoir Océan,

Il y a environ 5 ans, j'ai revu un ami que j'avais perdu de vue 10 ans auparavant et lors de nos retrouvailles, par le simple fait de me serrer dans ses bras et ma réaction de raideur à ce contact malgré la joie de le retrouver, il m'a fait comprendre l'enfermement dans lequel je vivais et dont je n'avais pas réellement conscience. Je pense que cette réaction et l'état d'esprit dans lequel je me trouvais ont dû le surprendre car il m'avait connu souriante et joyeuse de vivre et explique les contacts parcimonieux que nous avons échangé depuis. Celà fait 2 ans que nous n'avons pas repris contact malgré mon envie de le faire et je me suis décidée à lui envoyer un mail car je ressens le besoin, et ce, depuis ce jour précis, de le remercier de m'avoir ouvert les yeux même s'il m'a fallu 5 ans pour prendre ma décision. Il m'a proposé de nous revoir cet été mais je ne sais pas si je suis prête pour ces retrouvailles.

Allons-nous nous voir bientôt ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar08U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis-prête pour des retrouvailles joyeuses ?
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Wed Apr 23, 2014 6:19 pm

Coucou Phedre :D

Il y a environ 5 ans, j'ai revu un ami que j'avais perdu de vue 10 ans auparavant et lors de nos retrouvailles, par le simple fait de me serrer dans ses bras et ma réaction de raideur à ce contact malgré la joie de le retrouver, il m'a fait comprendre l'enfermement dans lequel je vivais et dont je n'avais pas réellement conscience. Je pense que cette réaction et l'état d'esprit dans lequel je me trouvais ont dû le surprendre car il m'avait connu souriante et joyeuse de vivre et explique les contacts parcimonieux que nous avons échangé depuis. Celà fait 2 ans que nous n'avons pas repris contact malgré mon envie de le faire et je me suis décidée à lui envoyer un mail car je ressens le besoin, et ce, depuis ce jour précis, de le remercier de m'avoir ouvert les yeux même s'il m'a fallu 5 ans pour prendre ma décision. Il m'a proposé de nous revoir cet été mais je ne sais pas si je suis prête pour ces retrouvailles.

Allons-nous nous voir bientôt ?

pourquoi ne serait tu pas prête? on voit qu'il y aune grosse réflexion autour de cela! J'y vais? j'y vais pas? est ce vraiment la bonne décision????

on voit que ce passé revient a la surface et qu'il t'attire.....tu y penses....j'ai presque envide de dire que cette question te hante.....qu'il te hante....
franchement, j'ai l'impression que ce serait une bonne décision et je ne ressens pas dans ce tirage que tu n'es pas prête......

tu as envie d'y aller?

Suis-prête pour des retrouvailles joyeuses ?

Comment cela joyeuses???? pourquoi ne le serait elles pas????
tu es prête pour en tous les cas! moi je crois que tu te poses pleins de questions! trop peut etre! pourquoi? vous n'échangez pas ensemble? vous n'avez pas une communication soutenue?
je pense que si vous aviez des échanges plus réguliers, tu te poserait moins de questions......

en solution a ce tirage, l’Hermite éclaire une maison! dans quel cadre vous retrouveriez vous?
il n'est pas en couple cet homme au moins?

A plus tard :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT