Coucou Phedre
Il y a environ 5 ans, j'ai revu un ami que j'avais perdu de vue 10 ans auparavant et lors de nos retrouvailles, par le simple fait de me serrer dans ses bras et ma réaction de raideur à ce contact malgré la joie de le retrouver, il m'a fait comprendre l'enfermement dans lequel je vivais et dont je n'avais pas réellement conscience. Je pense que cette réaction et l'état d'esprit dans lequel je me trouvais ont dû le surprendre car il m'avait connu souriante et joyeuse de vivre et explique les contacts parcimonieux que nous avons échangé depuis. Celà fait 2 ans que nous n'avons pas repris contact malgré mon envie de le faire et je me suis décidée à lui envoyer un mail car je ressens le besoin, et ce, depuis ce jour précis, de le remercier de m'avoir ouvert les yeux même s'il m'a fallu 5 ans pour prendre ma décision. Il m'a proposé de nous revoir cet été mais je ne sais pas si je suis prête pour ces retrouvailles.
Allons-nous nous voir bientôt ?
pourquoi ne serait tu pas prête? on voit qu'il y aune grosse réflexion autour de cela! J'y vais? j'y vais pas? est ce vraiment la bonne décision????
on voit que ce passé revient a la surface et qu'il t'attire.....tu y penses....j'ai presque envide de dire que cette question te hante.....qu'il te hante....
franchement, j'ai l'impression que ce serait une bonne décision et je ne ressens pas dans ce tirage que tu n'es pas prête......
tu as envie d'y aller?
Suis-prête pour des retrouvailles joyeuses ?
Comment cela joyeuses???? pourquoi ne le serait elles pas????
tu es prête pour en tous les cas! moi je crois que tu te poses pleins de questions! trop peut etre! pourquoi? vous n'échangez pas ensemble? vous n'avez pas une communication soutenue?
je pense que si vous aviez des échanges plus réguliers, tu te poserait moins de questions......
en solution a ce tirage, l’Hermite éclaire une maison! dans quel cadre vous retrouveriez vous?
il n'est pas en couple cet homme au moins?
A plus tard
Océan