Après une nuit de sommeil, je pense que ce qui m'amène à revenir mes anciens amis est la peur d'aller vers de nouvelles connaissances mais pourquoi ?
Est-ce dû à mon que de confiance en moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne sais pas, je n'en ai pas l'impression.....pourtant la lune renversée au futur

je me demande si il n ya pas une histoire du passé a dénouer.....qui fait encore partie de ta vie .....et qui passe par des émotions difficiles et compliquées...
mais je ne suis pas sure de moi sur ce tirage....
Ce retour en arrière m'est-il indispensable pour aller de l'avant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tous les cas, il y a encore des liens qui te relient a ton passé.....ca c'est sur! et un travail de "guérison" qui n'est pas terminé de toute évidence .....comme si tu n'avais pu te réaliser ????

c'est marrant car dans ce tirage, on retrouve cette lune renversée que l'on a aussi au futur dans le tirage précédent!
J'ai l’impression que ce qui te lie est en lien avec quelque chose de très ancré en toi.....quelque chose qui peut remonter loin.....quelque chose en lien avec des racines peut être.....
la femme du monde, toi est renversée et regarde ce diable (les liens)....et de l'autre coté, on a le pape qui lui aussi est retourné....qui lui aussi regarde ces mêmes liens qui vous unissent!
Tout cela est en lien avec ton passé de toute évidence.....
donc a ta question sur ce tirage, j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose a travailler sur ton passé pour aller de l'avant.....
Pourquoi ai-je peur d'être "encombrante" ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est marrant ta question! car dans ce tirage, on a des cartes très fortes, très puissantes et debout! l'empereur, le diable, la force!....des cartes d'assurance et de présence très forte! des cartes qui en imposent!
c'est peut être pour cela que tu as peur d’être "encombrante", parce que tu en imposes vis a vis de tes amis.....???? peut être par ta personnalité très forte.....????
A te lire
Océan