Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 11:10 am

:wink:

Après une nuit de sommeil, je pense que ce qui m'amène à revenir mes anciens amis est la peur d'aller vers de nouvelles connaissances mais pourquoi ?

Est-ce dû à mon que de confiance en moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

je ne sais pas, je n'en ai pas l'impression.....pourtant la lune renversée au futur :shock:
je me demande si il n ya pas une histoire du passé a dénouer.....qui fait encore partie de ta vie .....et qui passe par des émotions difficiles et compliquées...
mais je ne suis pas sure de moi sur ce tirage....

Ce retour en arrière m'est-il indispensable pour aller de l'avant ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en tous les cas, il y a encore des liens qui te relient a ton passé.....ca c'est sur! et un travail de "guérison" qui n'est pas terminé de toute évidence .....comme si tu n'avais pu te réaliser ???? :shock:
c'est marrant car dans ce tirage, on retrouve cette lune renversée que l'on a aussi au futur dans le tirage précédent!

J'ai l’impression que ce qui te lie est en lien avec quelque chose de très ancré en toi.....quelque chose qui peut remonter loin.....quelque chose en lien avec des racines peut être.....
la femme du monde, toi est renversée et regarde ce diable (les liens)....et de l'autre coté, on a le pape qui lui aussi est retourné....qui lui aussi regarde ces mêmes liens qui vous unissent!
Tout cela est en lien avec ton passé de toute évidence.....

donc a ta question sur ce tirage, j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose a travailler sur ton passé pour aller de l'avant.....

Pourquoi ai-je peur d'être "encombrante" ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar15U:

c'est marrant ta question! car dans ce tirage, on a des cartes très fortes, très puissantes et debout! l'empereur, le diable, la force!....des cartes d'assurance et de présence très forte! des cartes qui en imposent!

c'est peut être pour cela que tu as peur d’être "encombrante", parce que tu en imposes vis a vis de tes amis.....???? peut être par ta personnalité très forte.....????

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu May 08, 2014 11:11 am

Re, :wink:

Océan a écrit:Donc la mais on est hors tarot, ce serrai peut être bien que tu lui fasses un petit clin d’œil .....parce qu'entre la timidité de l'un et la peur de déranger .....on avance pas et tout le monde est malheureux! !

Penses-tu que lui envoyer un mail lui expliquant mon envie de partager de bons moments en sa compagnie et le besoin de me rassurer quant à cette envie commune car il est incapable d'exprimer ces sentiments et émotions ce qui est frustrant et perturbant ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar20U:

Cette interprétation suffira !!! :wink: :mrgreen:

a bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 11:29 am

:D

Penses-tu que lui envoyer un mail lui expliquant mon envie de partager de bons moments en sa compagnie et le besoin de me rassurer quant à cette envie commune car il est incapable d'exprimer ces sentiments et émotions ce qui est frustrant et perturbant ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar20U:

Ta question est longue, longue et pas vraiment des plus claires.... :mrgreen: mais prendre contact avec lui, par le biais d'un mail me semble tout a fait indiqué, oui :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu May 08, 2014 12:41 pm

Re,

Océan a écrit:je ne sais pas, je n'en ai pas l'impression.....pourtant la lune renversée au futur :shock:
je me demande si il n ya pas une histoire du passé a dénouer.....qui fait encore partie de ta vie .....et qui passe par des émotions difficiles et compliquées...
mais je ne suis pas sure de moi sur ce tirage....

Océan a écrit:en tous les cas, il y a encore des liens qui te relient a ton passé.....ca c'est sur! et un travail de "guérison" qui n'est pas terminé de toute évidence .....comme si tu n'avais pu te réaliser ???? :shock:
c'est marrant car dans ce tirage, on retrouve cette lune renversée que l'on a aussi au futur dans le tirage précédent!

J'ai l’impression que ce qui te lie est en lien avec quelque chose de très ancré en toi.....quelque chose qui peut remonter loin.....quelque chose en lien avec des racines peut être.....
la femme du monde, toi est renversée et regarde ce diable (les liens)....et de l'autre coté, on a le pape qui lui aussi est retourné....qui lui aussi regarde ces mêmes liens qui vous unissent!
Tout cela est en lien avec ton passé de toute évidence.....

donc a ta question sur ce tirage, j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose a travailler sur ton passé pour aller de l'avant.....

Avant de le rencontrer, j'ai subi une agression qui m'a empêché de m'accomplir en tant que femme et j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose à cause de celà ; c'est peut être la raison qui me pousse à reprendre contact avec lui et qui fait qu'il est toujours présent dans mes pensées. Cette agression a refait surface lors de ma séparation et depuis, j'ai fait un travail de déculpabilisation et d'acceptation du fait ; mais peut-être que celà ne suffit pas ?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar02U:

Ce pape est-il mon ami ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce en rapport avec mes parents ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar08D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu May 08, 2014 12:47 pm

J'avais oublié :
Océan a écrit:c'est marrant ta question! car dans ce tirage, on a des cartes très fortes, très puissantes et debout! l'empereur, le diable, la force!....des cartes d'assurance et de présence très forte! des cartes qui en imposent!

c'est peut être pour cela que tu as peur d’être "encombrante", parce que tu en imposes vis a vis de tes amis.....???? peut être par ta personnalité très forte.....????

Est-ce celà qui le freine ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13U: :Tar06U:

Merci
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 08, 2014 5:22 pm

Re,

Avant de le rencontrer, j'ai subi une agression qui m'a empêché de m'accomplir en tant que femme et j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose à cause de celà ; c'est peut être la raison qui me pousse à reprendre contact avec lui et qui fait qu'il est toujours présent dans mes pensées. Cette agression a refait surface lors de ma séparation et depuis, j'ai fait un travail de déculpabilisation et d'acceptation du fait ; mais peut-être que celà ne suffit pas ?

et la question était? :shock:

Ce pape est-il mon ami ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne sais pas, il n'apparait pas du tout..... mais ton passé est très présent a nouveau!
on a des cartes de guérison .....toutes les lames (féminines) regardent la justice! cette agression avait été porté devant les tribunaux?
en solution a une papesse et un jugement retourné, le bateleur qui regarde la roue.....la nécessité de recommencer quelque chose sans te retounrer sur ce qui a été.....
Apparemment, tempérance t'a aidé a soulager certaines choses....

Quelle relation as tu avec ta mère aujourd hui?

Est-ce en rapport avec mes parents ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar08D: :Tar19D:

je me suis posée la question avec ton autre tirage car on y voyait le pape et la papesse!
mais dans ce tirage, rien ne montre que cela a un rapport avec tes parents....

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu May 08, 2014 7:27 pm

:wink: ,

Océan a écrit: Avant de le rencontrer, j'ai subi une agression qui m'a empêché de m'accomplir en tant que femme et j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose à cause de celà ; c'est peut être la raison qui me pousse à reprendre contact avec lui et qui fait qu'il est toujours présent dans mes pensées. Cette agression a refait surface lors de ma séparation et depuis, j'ai fait un travail de déculpabilisation et d'acceptation du fait ; mais peut-être que celà ne suffit pas ?

et la question était? :shock:

La question était de savoir si ce travail que j'ai fait seule a suffit à ma reconstruction en tant que femme. Mais j'en ai quand même une autre même si je ne sais pas ce que j'attends réellement de ces retrouvailles mais avons quelque chose à vivre ensemble ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar19U:

Océan a écrit:je ne sais pas, il n'apparait pas du tout..... mais ton passé est très présent a nouveau!
on a des cartes de guérison .....toutes les lames (féminines) regardent la justice! cette agression avait été porté devant les tribunaux?
en solution a une papesse et un jugement retourné, le bateleur qui regarde la roue.....la nécessité de recommencer quelque chose sans te retounrer sur ce qui a été.....
Apparemment, tempérance t'a aidé a soulager certaines choses....

Quelle relation as tu avec ta mère aujourd hui?

Je n'ai durant 15 ans jamais parlé de cette agression hormis mon ex ; je me suis fait justice moi-même !!! :wink:
E nce qui concerne ma mère, nous avons une relation très compliquée car elle me sollicite beaucoup de part sa peur liée à son handicap que je comprends mais que j'ai du mal à accepter ; elle se définie comme indépendante et est toujours dans le jugement mais ne fait rien pour tenter d'améliorer son quotidien. Elle m'aide beaucoup matériellement mais pas du tout psychologiquement.

Suis-je en attente de quelque chose de la part de ma mère ?
:Tar10U: :Tar06U: :Tar01U:

Merci pour tout !!!

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri May 09, 2014 7:08 am

Bonjour Océan, :D

Ce matin, je suis heureuse !!!! :mrgreen:

Comme tu me le conseillé, j'ai envoyé un mail hier soir à mon ami dans lequel je lui ai fait part de mes sentiments et de mon agression car j'avais besoin qu'il comprenne qui j'étais lorsque l'on s'est connu et qui je suis aujourd'hui ; çà a été LIBERATEUR !!! Pour la première fois, je me suis sentie détendue en écrivant sans crainte de n'avoir aucune réponse. Et il m'a répondu à 1h du matin me disant simplement que l'on se ferait une "vraie soirée" à son retour et admettant qu'il lui fallait changer son manque de communication de ressenti. :mrgreen:

J'ai envie de vivre chaque moment qui me sera offert dans les jours à venir en faisant confiance à mon instinct et à mes ressentis ; et çà, c'est en grande partie grâce à toi !!! MERCI !!!!!!

J'ai une chanson en tête que je fredonne depuis ce matin et que je vous dédie à tous : "because I'm Happy.... clap along, if you feel like a room without a roof... because I'm happy... clap along, if you feel like hapiness is the truth... because I'm happy, clap along, if you feel like hapiness is to you... because I'm happy... clap along, if you feel like that's what you wanna do.... (Pharrell Williams). Désolée pour la traduction mais sur le coup, je laisse à ceux qui le souhaite le plaisir de le faire !!! :wink: :mrgreen:

Mon travail n'est pas fini mais il me sera plus facile à continuer car je suis plus sereine...

Je t'embrasse et te dis à bientôt :wink:
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 09, 2014 8:48 am

Bonjour,

en voila de belles nouvelles a lire dès le matin..... :D

A bientot :wink: très belle journée :D

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri May 09, 2014 9:22 pm

Bonsoir Océan,

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec ma mère et celle-ci a été exceptionnelle : j'ai compris que j'ai un problème relationnel avec elle mais qui est principalement dû à moi et je lui en ai fait part ; en a découlé des larmes de ma part et une envie d'étreinte que nous avons, et ce depuis des années, partagé avec coeur. Je lui ai enfin parlé de mon agression et cet aveu à changer nos échanges et surtout un apaisement dans mes échanges...malgré quelques déraillements vite rectifiés.

Je ne sais pas ce qui se passe mais des larmes de plénitude me viennent de plus en plus et j'arrive enfin à retrouver des visages et des sensations que j'avais enfouis dans ma mémoire qu'elles soient gais ou triste mais tout ceci me rassure. Depuis ma séparation, j'ai vécu des étapes ardues mais auxquelles j'ai réussi à faire face et aujourd'hui j'ai la sensation que la gestion de mes rapports conflictuels avec ma mère est la dernière. Ai-je raison de le penser ?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar10U:

Suis-je prête à m'ouvrir aux autres ,
:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar15U:

Bonne nuit :wink:
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 10, 2014 10:43 am

Salut Phèdre,

que de changements dis donc.....c'est super ca! 8)

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec ma mère et celle-ci a été exceptionnelle : j'ai compris que j'ai un problème relationnel avec elle mais qui est principalement dû à moi et je lui en ai fait part ; en a découlé des larmes de ma part et une envie d'étreinte que nous avons, et ce depuis des années, partagé avec coeur. Je lui ai enfin parlé de mon agression et cet aveu à changer nos échanges et surtout un apaisement dans mes échanges...malgré quelques déraillements vite rectifiés.

Je ne sais pas ce qui se passe mais des larmes de plénitude me viennent de plus en plus et j'arrive enfin à retrouver des visages et des sensations que j'avais enfouis dans ma mémoire qu'elles soient gais ou triste mais tout ceci me rassure. Depuis ma séparation, j'ai vécu des étapes ardues mais auxquelles j'ai réussi à faire face et aujourd'hui j'ai la sensation que la gestion de mes rapports conflictuels avec ma mère est la dernière. Ai-je raison de le penser ?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar10U:

J'ai envie de dire qu'avec la maison dieu, oui, les choses qui devaient être sortir, être expulsées l'ont enfin été......et ca te fait l'effet de cette délivrance!
Maintenant que tout a éclaté, tu vas enfin pouvoir tenter de reconstruire.....la roue te dit que tu entres dans un nouveau cycle......

Eh bien, ça décoiffe par chez toi.....mais c'était nécessaire! tu fais un excellent travail qui te permet d'avancer!

Suis-je prête à m'ouvrir aux autres ,
:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar15U:

Si tu laisses les questionnements sans fin derrière toi, si tu restes dans cette optique comme cités plus haut, alors oui ! avec cette nouvelle énergie que tu ressens....cette force qui émane de toi, tu vas pouvoir réussir a t'ouvrir aux autres....
Mais prend ton temps, n'essaie pas de rattraper le temps perdu en te précipitant....ne sois pas impatiente.....cette nouvelle énergie tu dois réussir a la canaliser et la maitriser.....il est nécessaire que tu ne partes pas dans tous les sens......
Tu vas pouvoir t'ouvrir aux autres et a enfin, réussir a te sentir a ta place...
tu es dans la dernière ligne droite.......mais patience..... :wink:

On ne construit pas une "nouvelle" vie en 1 jour......
Patience, maitrise, communication sont les maitre mot.....

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat May 10, 2014 12:29 pm

Coucou Océan,

Océan a écrit:J'ai envie de dire qu'avec la maison dieu, oui, les choses qui devaient être sortir, être expulsées l'ont enfin été......et ca te fait l'effet de cette délivrance!
Maintenant que tout a éclaté, tu vas enfin pouvoir tenter de reconstruire.....la roue te dit que tu entres dans un nouveau cycle......

Eh bien, ça décoiffe par chez toi.....mais c'était nécessaire! tu fais un excellent travail qui te permet d'avancer!

Et bien heureuse de constater que ce travail me permet enfin d'entrer dans un nouveau cycle et celà, grâce à un Océan parfois latent voire un peu remonté :mrgreen: qui permet de se poser les bonnes questions et qui donne un p'tit coup de boost. :wink:

Océan a écrit:Si tu laisses les questionnements sans fin derrière toi, si tu restes dans cette optique comme cités plus haut, alors oui ! avec cette nouvelle énergie que tu ressens....cette force qui émane de toi, tu vas pouvoir réussir a t'ouvrir aux autres....
Mais prend ton temps, n'essaie pas de rattraper le temps perdu en te précipitant....ne sois pas impatiente.....cette nouvelle énergie tu dois réussir a la canaliser et la maitriser.....il est nécessaire que tu ne partes pas dans tous les sens......
Tu vas pouvoir t'ouvrir aux autres et a enfin, réussir a te sentir a ta place...
tu es dans la dernière ligne droite.......mais patience..... :wink:

On ne construit pas une "nouvelle" vie en 1 jour......
Patience, maitrise, communication sont les maitre mot.....

Je suis bien décidée à prendre le temps car j'ai bien compris que je n'ai rien à rattraper mais tout à vivre ; j'espère maintenant réussir à canaliser mon impatience :wink: mais je pense être sur la bonne voie...

Un seul frein se pose maintenant mais celui-ci est d'ordre matériel mais je ne sais pas si tu pourras m'aiguiller : pour sortir de mes galères financières, j'ai une demande de prêt en cours et je souhaite savoir si celle-ci aura une réponse positive ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar10U:

Merci pour tout :D :wink:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 10, 2014 1:00 pm

:wink:

Un seul frein se pose maintenant mais celui-ci est d'ordre matériel mais je ne sais pas si tu pourras m'aiguiller : pour sortir de mes galères financières, j'ai une demande de prêt en cours et je souhaite savoir si celle-ci aura une réponse positive ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar10U:

Écoute, c'est vrai que les questions financières ne sont pas mon fort mais, je pourrais l'interpréter ainsi: les projets de l'impératrice (toi) vont pouvoir se réaliser (empereur) grâce une aide extérieure (roue)

Donc, je serai plutôt positive pour peu que mon raisonnement ne soit pas mauvais :wink:

A bientot et merci pour le retour :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun May 11, 2014 8:39 pm

Bonsoir Océan,

Merci de me donner espoir !!! car sur le coup, j'en ai vraiment besoin pour continuer la bataille quelqu'en soit l'issue. :wink: Dès que j'en sait plus, je te tiens informée...

Bonne nuit !! :wink:
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue May 20, 2014 7:43 pm

Bonsoir Océan,

Comment vas-tu ?

Je reviens non pas par rapport à mon financement mais par rapport à mon ami. Nous devons nous revoir à son retour et j'ai commencé des séances d'acupuncture dont le prochain rdv est le 30 mai ; je me demande déjà s'il va me rappeler à son retour comme convenu ?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar17U:

Et si nous allons nous revoir dès son retour ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou s'il vaut mieux attendre les bienfaits de la deuxième séance ,
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar15D:

Merci ton aide

A bientôt
Phèdre
phedre