Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Mensagempor phedre » Sun Apr 27, 2014 9:35 pm

Re,

Cette expérience m'a t-elle été bénéfique ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar20U:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Apr 28, 2014 5:29 pm

Salut phedre,

Il s'est passé quelque chose d'étrange hier soir avec une amie qui nous a totalement retournées et j'ai effectivement l'impression qu'il me faut couper un lien avec mon passé. Je ressens une angoisse qui à la fois me rassure et me fait peur.

Suis-je en phase de couper ce lien ?

Non, pas de coupure de lien dans ce tirage mais un passé bien....présent en solution.
La papesse...toi? ta mère? la papesse et la lune c'est vraiment des choses encore cachées, des choses du passé....peut être en lien avec la maison familiale.....
<en tout cas il ressort de cette solution quelque chose de familiale avec un fort lien a la mère.....

que s'est il, passé comme choses étranges?

Est-ce cette coupure qui me fait peur ?

pas de coupure dans ce tirage non plus....au contraire, de la chaleur qui en ressort! par contre on a le contraire du 1er tirage!
premier tirage des solutions très axées sur la mère....des choses plutôt cachées....(la papesse :arrow: la mère et la lune :arrow: l'archétype de la mère).......et dans ce tirage, le pape et le soleil (le pape :arrow: le père et le soleil :arrow: l’archétype du père avec par contre, dans ce tirage des choses mises en lumière avec le soleil......

Tu peux expliquer?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Mon Apr 28, 2014 10:08 pm

Coucou Océan,

Océan Escreveu:Non, pas de coupure de lien dans ce tirage mais un passé bien....présent en solution.
La papesse...toi? ta mère? la papesse et la lune c'est vraiment des choses encore cachées, des choses du passé....peut être en lien avec la maison familiale.....
<en tout cas il ressort de cette solution quelque chose de familiale avec un fort lien a la mère.....

que s'est il, passé comme choses étranges?

Ce qui ressort serait-il en lien avec ma grand-mère ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U:

Pour ce qui c'est passé, je préfère te laisser le lire dans mon post "ouverture des chakras" car je ne peux le raconter une seconde fois :shock:

Océan Escreveu:pas de coupure dans ce tirage non plus....au contraire, de la chaleur qui en ressort! par contre on a le contraire du 1er tirage!
premier tirage des solutions très axées sur la mère....des choses plutôt cachées....(la papesse :arrow: la mère et la lune :arrow: l'archétype de la mère).......et dans ce tirage, le pape et le soleil (le pape :arrow: le père et le soleil :arrow: l’archétype du père avec par contre, dans ce tirage des choses mises en lumière avec le soleil......

Tu peux expliquer?

La seule chose que je peux expliquer est que depuis mon séjour en février en Martinique pour voir mon père malade, je me suis énormément investie pour lui et j'en ai énormément appris sur moi malgré mes craintes et j'avoue en être sortie grandi et plus du tout en colère après lui.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Apr 29, 2014 7:30 pm

Océan,

Je ne sais plus où j'en suis et du coup je ne sais plus si j'ai réellement envie de revoir mon ami ; si j'attends réellement que ces retrouvailles pansent des blessures, ai-je raison de le faire ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar21U:

Merci de ton aide
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 30, 2014 7:34 am

Salut Phèdre,

Ce qui ressort serait-il en lien avec ma grand-mère ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U:

Pour ce qui c'est passé, je préfère te laisser le lire dans mon post "ouverture des chakras" car je ne peux le raconter une seconde fois :shock:

alors je dois avouer que je ne suis pas allée chercher ton autre post.....mais je ne sais pas si il y a un lien avec ta grand mère en tous les cas il y a quelque chose (un passage) qui se fait entre ce qui est de l'ordre maternel et de l'ordre paternel.....lune et soleil, les deux archétypes!

Comme si il y avait un intermédiaire, un passage de fluides ou de transmissions entre deux......mais deux quoi? pas 2 personnes en tous les cas.....
je ne m'avancerais pas a dire deux entités.....mais il n'en reste pas moins que tempérance est au milieu et que tempérane est un ange......

En tous les cas ce tirage n'est pas inquiétant je dirais.....meme plutit apaisant....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 30, 2014 8:00 am

Re,

je dois avouer que je ne te suis plus.....

Je ne sais plus où j'en suis et du coup je ne sais plus si j'ai réellement envie de revoir mon ami ;

Tu parles d'ami.....alors pourquoi ne pas avoir envie de voir un ami?
Peu importe pourquoi il est la....on a tous des amis qu'on recherche en fonction de ce qu'ils peuvent nous apporter et la réciproque est vrai aussi, evidemment.....c'est le principe de l'amitié!
Pouvoir compter sur l'autre lorsqu'on en a besoin ou lorsqu'on peu lui apporter quelque chose....

Alors ce tirage, je ne le comprends pas....

tu as fait des tirages sur cet autre ami ne comprenant pas que maintenant, il te jetait un peu aux oubliettes.....et la...ben..... :?
en espérant que ces quelques lignes auront pu t'aider.....

Bonne journée :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed Apr 30, 2014 8:15 am

Salut Océan,

Océan Escreveu:alors je dois avouer que je ne suis pas allée chercher ton autre post.....mais je ne sais pas si il y a un lien avec ta grand mère en tous les cas il y a quelque chose (un passage) qui se fait entre ce qui est de l'ordre maternel et de l'ordre paternel.....lune et soleil, les deux archétypes!

Comme si il y avait un intermédiaire, un passage de fluides ou de transmissions entre deux......mais deux quoi? pas 2 personnes en tous les cas.....
je ne m'avancerais pas a dire deux entités.....mais il n'en reste pas moins que tempérance est au milieu et que tempérane est un ange......

En tous les cas ce tirage n'est pas inquiétant je dirais.....meme plutit apaisant....

Voici ce que qui m'est arrivée :
Et bien disons que lorsque je suis entrée chez elle, et ce pour la première fois, j'ai ressenti une boule au niveau du plexus solaire et la première chose qu'elle m'a dit c'est : "je sais que tu le ressens mais je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui t'agresse". A partir de là, nos échanges se sont approfondis et à un moment donné, j'ai senti une chaleur monter en moi et l'envie de poser ma main sur elle mais je n'ai pas osé car j'avoue que celà m'était déjà arrivé mais celà n'avait été qu'avec des animaux malades et ma fille ; après un moment d'hésitation, j'ai fini par lui tendre ma main et elle m'en a tendu une précisément que j'ai tenue.... J'ai ressenti de la tristesse (une larme m'a coulé d'un oeil) et des phrases me sont venues en tête comme si je parlais à quelqu'un et lui demandait de se calmer et qu'il était temps de partir et de la laisser, puis j'ai ressenti de l'apaisement et je sentais un sourire s'esquisser sur mon visage puis j'ai enfin regardé mon amie et suis restée sans voix car je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. A l'inverse, mon amie quelque peu déroutée par ce qui venait de se dérouler, est passé de l'apathie à une boule d'énergie impossible à stopper.....

Celà t'aide t'il à comprendre ce qui m'arrive sachant que tu as raison sur l'apaisement mais je ressens encore de la colère ; suis-je en colère ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar06U:

Océan Escreveu:je dois avouer que je ne te suis plus.....

Je ne sais plus où j'en suis et du coup je ne sais plus si j'ai réellement envie de revoir mon ami ;

Tu parles d'ami.....alors pourquoi ne pas avoir envie de voir un ami?
Peu importe pourquoi il est la....on a tous des amis qu'on recherche en fonction de ce qu'ils peuvent nous apporter et la réciproque est vrai aussi, evidemment.....c'est le principe de l'amitié!
Pouvoir compter sur l'autre lorsqu'on en a besoin ou lorsqu'on peu lui apporter quelque chose....

Alors ce tirage, je ne le comprends pas....

tu as fait des tirages sur cet autre ami ne comprenant pas que maintenant, il te jetait un peu aux oubliettes.....et la...ben..... :?
en espérant que ces quelques lignes auront pu t'aider.....

et là, tu as encore raison et j'en ai pris conscience hier soir comme si le fait de te l'écrire me faisait réagir ; je lui ai donc envoyer un message lui proposant de déjeuner ensemble mercredi prochain et il me l'a confirmé sous réserve de vérifier son planning. J'ai décidé de ne plus m'éparpiller même si je sens des changements en moi. Je te raconterais ces retrouvailles.... :) :wink:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 30, 2014 8:44 am

:D

et là, tu as encore raison et j'en ai pris conscience hier soir comme si le fait de te l'écrire me faisait réagir ; je lui ai donc envoyer un message lui proposant de déjeuner ensemble mercredi prochain et il me l'a confirmé sous réserve de vérifier son planning. J'ai décidé de ne plus m'éparpiller même si je sens des changements en moi. Je te raconterais ces retrouvailles.... :) :wink:
Super, :D :D :D

je regarde ton autre tirage plus tard... :wink:

Belle journée

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Sat May 03, 2014 8:46 am

Bonjour Océan,

Par cette journée ensoleillée, j'ai décidé de me laisser du temps et d'attendre que les évènements aient lieu pour en apprécier le déroulement !!!! :mrgreen:

Je ressens toujours cette peur mais suis prête à la dompter pour je l'espère un mieux être intérieur ; je reviens vers toi après mon déjeuner avec mon ami pour te raconter ces belles retrouvailles.....

Belle journée à toi :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat May 03, 2014 1:21 pm

Bonjour :wink:

Par cette journée ensoleillée, j'ai décidé de me laisser du temps et d'attendre que les évènements aient lieu pour en apprécier le déroulement !!!! :mrgreen:

Je ressens toujours cette peur mais suis prête à la dompter pour je l'espère un mieux être intérieur ;

je reviens vers toi après mon déjeuner avec mon ami pour te raconter ces belles retrouvailles.....

ah super :D

Mais ton tirage le mettait en évidence :D

Belle journée à toi
Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Wed May 07, 2014 7:01 pm

Bonsoir Océan, :mrgreen:

Même si nous n'avons pas pu déjeuner ensemble car il avait un rdv imprévu, j'ai ait le déplacement et ne le regrette absolument car j'ai passé une heure agréable en sa compagnie ; celà m'a fait du bien !!!

Devant s'absenter jusqu'en juin, j'espère que nous serons amenés à nous revoir de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il va me falloir encore solliciter un rendez-vous ; est-ce parce qu'il n'ose pas me le demander ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar12D:

Me faut-il l'inciter à faire le deuxième pas ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Thu May 08, 2014 8:41 am

Coucou Océan,

Après une nuit de sommeil, je pense que ce qui m'amène à revenir mes anciens amis est la peur d'aller vers de nouvelles connaissances mais pourquoi ?

Est-ce dû à mon que de confiance en moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar18D: :Tspace:

Ce retour en arrière m'est-il indispensable pour aller de l'avant ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi ai-je peur d'être "encombrante" ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar15U:

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu May 08, 2014 8:53 am

Bonjour Phedre, je reviendrais vers toi plus tard car nombre de tirages

Devant s'absenter jusqu'en juin, j'espère que nous serons amenés à nous revoir de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il va me falloir encore solliciter un rendez-vous ; est-ce parce qu'il n'ose pas me le demander ?

j'ai l'impression qu'il va me falloir encore solliciter un rendez-vous

on a l('impression, a te lire, que c'est une corvée..... :shock:

Me faut-il l'inciter à faire le deuxième pas ?

c'est a dire? lorsque vous vous êtes quittés, ça a donné quoi? aucun de vous deux n'a proposé de se recontacter?
vous n'avez plus de contact depuis lors?????

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Thu May 08, 2014 9:11 am

Océan,

Océan Escreveu:Bonjour Phedre, je reviendrais vers toi plus tard car nombre de tirages

Pas de soucis, je comprends !!! :wink:

Océan Escreveu: Devant s'absenter jusqu'en juin, j'espère que nous serons amenés à nous revoir de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il va me falloir encore solliciter un rendez-vous ; est-ce parce qu'il n'ose pas me le demander ?

j'ai l'impression qu'il va me falloir encore solliciter un rendez-vous

on a l('impression, a te lire, que c'est une corvée..... :shock:

Non pas du tout !!! mais je vis ce besoin d'aller vers les autres comme étant une intrusion dans leur vie et d'en devenir "encombrante". :?

Océan Escreveu: Me faut-il l'inciter à faire le deuxième pas ?

c'est a dire? lorsque vous vous êtes quittés, ça a donné quoi? aucun de vous deux n'a proposé de se recontacter?

Lorsque l'on s'est quittés, il m'a dit que l'on ne se reverrait pas de suite et j'ai de suite répondu "oui dans un mois" ; et j'ai eu la sensation que celà l'a déstabilisé mais je ne sais pas si c'est parce qu'il l'envisageait avant ou parce qu'il ne l'envisage plus vraiment. J'EN AI MARRE de me poser autant de question et d'avoir peur... :x :(

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu May 08, 2014 9:49 am

:wink:

Lorsque l'on s'est quittés, il m'a dit que l'on ne se reverrait pas de suite et j'ai de suite répondu "oui dans un mois" ; et j'ai eu la sensation que celà l'a déstabilisé mais je ne sais pas si c'est parce qu'il l'envisageait avant ou parce qu'il ne l'envisage plus vraiment. J'EN AI MARRE de me poser autant de question et d'avoir peur... :x :(

Oui, je comprends, c'est plus un manque de confiance en toi plus que la peur je pense.....

Parfois, pour ne pas déranger, on peut dire des choses que l'on regrette après!
Maintenant oui, tu as dit dans un mois, c'est peut être lui qui ne va pas vouloir te déranger!

Donc la mais on est hors tarot, ce serrai peut être bien que tu lui fasses un petit clin d’œil .....parce qu'entre la timidité de l'un et la peur de déranger .....on avance pas et tout le monde est malheureux! !

A plus tard

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes