Cette expérience m'a t-elle été bénéfique ?

A te lire
Phèdre
Il s'est passé quelque chose d'étrange hier soir avec une amie qui nous a totalement retournées et j'ai effectivement l'impression qu'il me faut couper un lien avec mon passé. Je ressens une angoisse qui à la fois me rassure et me fait peur.
Suis-je en phase de couper ce lien ?
Est-ce cette coupure qui me fait peur ?
Océan Escreveu:Non, pas de coupure de lien dans ce tirage mais un passé bien....présent en solution.
La papesse...toi? ta mère? la papesse et la lune c'est vraiment des choses encore cachées, des choses du passé....peut être en lien avec la maison familiale.....
<en tout cas il ressort de cette solution quelque chose de familiale avec un fort lien a la mère.....
que s'est il, passé comme choses étranges?
Océan Escreveu:pas de coupure dans ce tirage non plus....au contraire, de la chaleur qui en ressort! par contre on a le contraire du 1er tirage!
premier tirage des solutions très axées sur la mère....des choses plutôt cachées....(la papessela mère et la lune
l'archétype de la mère).......et dans ce tirage, le pape et le soleil (le pape
le père et le soleil
l’archétype du père avec par contre, dans ce tirage des choses mises en lumière avec le soleil......
Tu peux expliquer?
Ce qui ressort serait-il en lien avec ma grand-mère ?![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui c'est passé, je préfère te laisser le lire dans mon post "ouverture des chakras" car je ne peux le raconter une seconde fois
Je ne sais plus où j'en suis et du coup je ne sais plus si j'ai réellement envie de revoir mon ami ;
Océan Escreveu:alors je dois avouer que je ne suis pas allée chercher ton autre post.....mais je ne sais pas si il y a un lien avec ta grand mère en tous les cas il y a quelque chose (un passage) qui se fait entre ce qui est de l'ordre maternel et de l'ordre paternel.....lune et soleil, les deux archétypes!
Comme si il y avait un intermédiaire, un passage de fluides ou de transmissions entre deux......mais deux quoi? pas 2 personnes en tous les cas.....
je ne m'avancerais pas a dire deux entités.....mais il n'en reste pas moins que tempérance est au milieu et que tempérane est un ange......
En tous les cas ce tirage n'est pas inquiétant je dirais.....meme plutit apaisant....
Océan Escreveu:je dois avouer que je ne te suis plus.....
Je ne sais plus où j'en suis et du coup je ne sais plus si j'ai réellement envie de revoir mon ami ;
Tu parles d'ami.....alors pourquoi ne pas avoir envie de voir un ami?
Peu importe pourquoi il est la....on a tous des amis qu'on recherche en fonction de ce qu'ils peuvent nous apporter et la réciproque est vrai aussi, evidemment.....c'est le principe de l'amitié!
Pouvoir compter sur l'autre lorsqu'on en a besoin ou lorsqu'on peu lui apporter quelque chose....
Alors ce tirage, je ne le comprends pas....
tu as fait des tirages sur cet autre ami ne comprenant pas que maintenant, il te jetait un peu aux oubliettes.....et la...ben.....
en espérant que ces quelques lignes auront pu t'aider.....
Super,et là, tu as encore raison et j'en ai pris conscience hier soir comme si le fait de te l'écrire me faisait réagir ; je lui ai donc envoyer un message lui proposant de déjeuner ensemble mercredi prochain et il me l'a confirmé sous réserve de vérifier son planning. J'ai décidé de ne plus m'éparpiller même si je sens des changements en moi. Je te raconterais ces retrouvailles....![]()
![]()
Par cette journée ensoleillée, j'ai décidé de me laisser du temps et d'attendre que les évènements aient lieu pour en apprécier le déroulement !!!!![]()
Je ressens toujours cette peur mais suis prête à la dompter pour je l'espère un mieux être intérieur ;
je reviens vers toi après mon déjeuner avec mon ami pour te raconter ces belles retrouvailles.....
Devant s'absenter jusqu'en juin, j'espère que nous serons amenés à nous revoir de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il va me falloir encore solliciter un rendez-vous ; est-ce parce qu'il n'ose pas me le demander ?
Me faut-il l'inciter à faire le deuxième pas ?
Océan Escreveu:Bonjour Phedre, je reviendrais vers toi plus tard car nombre de tirages
Océan Escreveu: Devant s'absenter jusqu'en juin, j'espère que nous serons amenés à nous revoir de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il va me falloir encore solliciter un rendez-vous ; est-ce parce qu'il n'ose pas me le demander ?
j'ai l'impression qu'il va me falloir encore solliciter un rendez-vous
on a l('impression, a te lire, que c'est une corvée.....
Océan Escreveu: Me faut-il l'inciter à faire le deuxième pas ?
c'est a dire? lorsque vous vous êtes quittés, ça a donné quoi? aucun de vous deux n'a proposé de se recontacter?
vous n'avez plus de contact depuis lors?????
c'est a dire? lorsque vous vous êtes quittés, ça a donné quoi? aucun de vous deux n'a proposé de se recontacter?
vous n'avez plus de contact depuis lors?????
Lorsque l'on s'est quittés, il m'a dit que l'on ne se reverrait pas de suite et j'ai de suite répondu "oui dans un mois" ; et j'ai eu la sensation que celà l'a déstabilisé mais je ne sais pas si c'est parce qu'il l'envisageait avant ou parce qu'il ne l'envisage plus vraiment. J'EN AI MARRE de me poser autant de question et d'avoir peur...![]()
![]()
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes