Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 8:02 pm

hello

Comment vas-tu ?

bien merci, et toi??? ca va?? tu as du nouveau pour ton pret?

Nous devons nous revoir à son retour et j'ai commencé des séances d'acupuncture dont le prochain rdv est le 30 mai ; je me demande déjà s'il va me rappeler à son retour comme convenu ?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:

bon, ben la on est en période d'attente quand même.....il doit revenir quand?
pas de nouvelles dans ce tirage, il va falloir patienter un peu car il a l'air bloqué par quelque chose le jeune homme! peut etre bien par son boulot.......
Et si nous allons nous revoir dès son retour ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ben non, comme pour le précédent tirage, il va falloir patienter un peu pour que la rencontre se fasse... :wink:

ou s'il vaut mieux attendre les bienfaits de la deuxième séance ,
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

quel est le rapport? :shock:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu May 22, 2014 8:10 am

Bonjour Océan,

Océan a écrit:bien merci, et toi??? ca va?? tu as du nouveau pour ton pret?

Quelque peu chamboulée par ma première séance de "nettoyage" mais sinon çà va ! Pour le prêt , toujours pas de news ; je pense que j'en aurais la semaine prochaine car ils sont très longs dans les gestion de dossiers.

Océan a écrit:bon, ben la on est en période d'attente quand même.....il doit revenir quand?
pas de nouvelles dans ce tirage, il va falloir patienter un peu car il a l'air bloqué par quelque chose le jeune homme! peut etre bien par son boulot.......

Il est effectivement très pris par son boulot ; il devrait revenir début de semaine prochaine.

Océan a écrit:ben non, comme pour le précédent tirage, il va falloir patienter un peu pour que la rencontre se fasse... :wink:

Il est vrai qu'il doit prendre des congés à son retour mais non encore programmés du coup, je ne sais pas si le "à son retour" inclus la période de vacances

Océan a écrit: ou s'il vaut mieux attendre les bienfaits de la deuxième séance ,
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar15D:

quel est le rapport? :shock:

Je conçois que la question est un peu absurde !!! :wink: c'est tout simplement qu'au vu de l'état dans lequel m'a mis la première séance avec le magnétiseur-acupunteur et ma réelle envie de revoir mon ami, j'ai peur de ne pas être bien car il y a une période de 15 jours de chamboulement d'après les dires du magnétiseur.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 22, 2014 5:37 pm

Bonjour Phedre,

Je conçois que la question est un peu absurde !!! :wink: c'est tout simplement qu'au vu de l'état dans lequel m'a mis la première séance avec le magnétiseur-acupunteur et ma réelle envie de revoir mon ami, j'ai peur de ne pas être bien car il y a une période de 15 jours de chamboulement d'après les dires du magnétiseur.

OK, c'est plus clair merci :wink: !

tu peux suivre sans problèmes les conseils de ton magnétiseur, effectivement! le pape te dit clairement de patienter un peu car de toute évidence, le chamboulement aura lieu....

Donc oui, patience avant de le revoir., prends juste soin de toi....le temps pour toi de te remettre.... :wink: :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu May 22, 2014 8:45 pm

Coucou Océan,

Si c'est pour vivre un moment exquis et mémorable..., je suis prête à attendre !!! :mrgreen: :wink:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri May 23, 2014 11:28 am

Coucou Océan,

Je reviens vers toi concernant mon meilleur ami car nous ne nous sommes toujours pas revus depuis ; nous avons des contacts à titre pro car il s'occupe de mon dossier de prêt, mais j'ai l'impression qu'il y a un blocage quant à une possibilité de nous revoir. Y a t'il un blocage à des retrouvailles ?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar21U:

J'ai laissé un message à son amie pour avoir des nouvelles et m'excusant de ne pas avoir donné signe de vie depuis des mois ; va t'elle me rappeler ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

a bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 23, 2014 4:50 pm

Hello :D

Je reviens vers toi concernant mon meilleur ami car nous ne nous sommes toujours pas revus depuis ; nous avons des contacts à titre pro car il s'occupe de mon dossier de prêt, mais j'ai l'impression qu'il y a un blocage quant à une possibilité de nous revoir. Y a t'il un blocage à des retrouvailles ?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar21U:

ah non pas de blocage la....mais je le pense très très pris par son travail......
pourquoi ne pas prévoir une petite rencontre, déjeuner, diner ....même avec sa femme....pourquoi pas? le total de ton tirage donne
l'amoureux....alors pourquoi pas une invitation a se rencontrer?

J'ai laissé un message à son amie pour avoir des nouvelles et m'excusant de ne pas avoir donné signe de vie depuis des mois ; va t'elle me rappeler ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar20U:

rien ne s'y oppose.... :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat May 24, 2014 12:51 pm

Coucou Océan,

Océan a écrit:ah non pas de blocage la....mais je le pense très très pris par son travail......
pourquoi ne pas prévoir une petite rencontre, déjeuner, diner ....même avec sa femme....pourquoi pas? le total de ton tirage donne
l'amoureux....alors pourquoi pas une invitation a se rencontrer?

c'est parce que j'ai déjà proposé par 2 fois de passer les voir et sans possibilités de leur part que mon stress perpétuel a cru bon de penser qu'il y avait un blocage :mrgreen: :wink:

Océan a écrit:rien ne s'y oppose.... :wink:

Pas de nouvelles pour le moment mais celà viendra.... :wink:

Concernant mon prêt, il priorise ma demande tout en se battant pour le faire passer ; il ne manque qu'un document que je lui transmets lundi. Va t'il obtenir gain de cause ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar21U:

Merci !!! :wink:

Bon weekend
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat May 24, 2014 1:07 pm

Re, :wink:

Océan a écrit:Salut Phèdre,

Ce qui ressort serait-il en lien avec ma grand-mère ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar19U:

Pour ce qui c'est passé, je préfère te laisser le lire dans mon post "ouverture des chakras" car je ne peux le raconter une seconde fois :shock:

alors je dois avouer que je ne suis pas allée chercher ton autre post.....mais je ne sais pas si il y a un lien avec ta grand mère en tous les cas il y a quelque chose (un passage) qui se fait entre ce qui est de l'ordre maternel et de l'ordre paternel.....lune et soleil, les deux archétypes!

Comme si il y avait un intermédiaire, un passage de fluides ou de transmissions entre deux......mais deux quoi? pas 2 personnes en tous les cas.....
je ne m'avancerais pas a dire deux entités.....mais il n'en reste pas moins que tempérance est au milieu et que tempérane est un ange......

En tous les cas ce tirage n'est pas inquiétant je dirais.....meme plutit apaisant....

Océan

Je reviens sur ce sujet car je me demande si ce lien familial est toujours présent ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le passage est-il toujours existant ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar17U:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun May 25, 2014 8:28 am

Coucou Océan, :D

Après une demi-heure de course à pied durant laquelle j'ai bien eu le temps de réfléchir, je commence à en avoir marre d'être toujours tournée vers le passé et commence sérieusement à vouloir envisager l'avenir ; avec quelques appréhensions tout de même !!! :mrgreen:

De part tout le travail que j'effectue de puis des mois et avec aujourd'hui l'aide du magnétiseur, je me demande si je suis prête à me tourner vers l'avenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar12D:

Le fait d'avoir repris contact avec mon ami d'il y a 15 ans me permettait de retrouver quelque chose du passé, je ne sais pas quoi mais aujourd'hui je n'ai plus envie de revenir en arrière et du coup je me demande si revoir mon ami, en tout cas pour le moment, va m'aider dans mon cheminement ?
:Tar19U: :Tar03U: :Tar06U:

Bon, je m'en vais renouer avec ma mère qui a vraiment besoin de mon soutien !!! :wink: :mrgreen:

Bonnes Fêtes à toutes les mamans !!!!

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 25, 2014 10:39 am

Salut Phèdre,

Après une demi-heure de course à pied durant laquelle j'ai bien eu le temps de réfléchir,

Oui, les activités permettent de faire le vide, parfois prendre de bonnes résolutions...reprendre un certain contrôle.....ca m'arrive aussi :wink: et ça fait du bien :D

je commence à en avoir marre d'être toujours tournée vers le passé et commence sérieusement à vouloir envisager l'avenir ; avec quelques appréhensions tout de même !!! :mrgreen:

ah ben on est dans la continuité de tes bonnes décisions c'est bien......je te sens parfois revenir en arrière mais, tu reviens vite, c'est bien :wink:

De part tout le travail que j'effectue de puis des mois et avec aujourd'hui l'aide du magnétiseur, je me demande si je suis prête à me tourner vers l'avenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar12D:

Oui, absolument! Les projets de changements que tu as eu sont en train d'aboutir......les derniers liens qui te retenaient et t'étouffaient sont en train de "sauter" grâce a la lame de la 13......alors n’arrête pas ce qui est en train de se passer.....ne tente pas de contrôler quoi que ce soit, laisse tes inquiétudes de coté maid si quelque fois tu vis des choses pas cool.....! laisse la faux faire son effet, c'est un sacré changement mais tellement profitable.....car il en restera une très belle liberté dessinée dans la lame du soleil......et un avenir radieux :wink:
ton travail est en train d'aboutir et tu peux être très fière de tout ce que tu fais pour atteindre tes objectifs!

Le fait d'avoir repris contact avec mon ami d'il y a 15 ans me permettait de retrouver quelque chose du passé, je ne sais pas quoi mais aujourd'hui je n'ai plus envie de revenir en arrière et du coup je me demande si revoir mon ami, en tout cas pour le moment, va m'aider dans mon cheminement ?
:Tar19U: :Tar03U: :Tar06U:

j'ai envie de dire que oui......l'amoureux est a l'e,droit, donc le choix que tu as fait est bon!
impératrice et amoureux donnent le chiffre 9, soit l’Hermite....tout un travail de réflexion et de cheminement..... :wink: ca reprend parfaitement l'intitulé de ta question!
je dirai donc oui! il va te permettre de passer a une nouvelle étape, dans un nouveau cycle...... :wink:

Bon, je m'en vais renouer avec ma mère qui a vraiment besoin de mon soutien !!! :wink: :mrgreen:

en ce jour de fêtes des mères, c'est certainement un très beau cadeau que tu lui fait! :wink:

Bonnes Fêtes à toutes les mamans !!!!

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun May 25, 2014 5:43 pm

Océan,

Me revoilà revenue d'une très bonne journée avec ma mère !!! :mrgreen:

Océan a écrit:Oui, absolument! Les projets de changements que tu as eu sont en train d'aboutir......les derniers liens qui te retenaient et t'étouffaient sont en train de "sauter" grâce a la lame de la 13......alors n’arrête pas ce qui est en train de se passer.....ne tente pas de contrôler quoi que ce soit, laisse tes inquiétudes de coté maid si quelque fois tu vis des choses pas cool.....! laisse la faux faire son effet, c'est un sacré changement mais tellement profitable.....car il en restera une très belle liberté dessinée dans la lame du soleil......et un avenir radieux :wink:
ton travail est en train d'aboutir et tu peux être très fière de tout ce que tu fais pour atteindre tes objectifs!

Je n'aurais pas réussi tout ce travail sans toi et tous ceux qui ont ceus qui ont su prendre le temps de me lire et appuyer là où il le fallait !!! :mrgreen: et oui, je suis très fière de réussir ce cheminement vers la liberté et... un avenir radieux ! A moi de résister à cette ligne droite :wink:

Océan a écrit:j'ai envie de dire que oui......l'amoureux est a l'e,droit, donc le choix que tu as fait est bon!
impératrice et amoureux donnent le chiffre 9, soit l’Hermite....tout un travail de réflexion et de cheminement..... :wink: ca reprend parfaitement l'intitulé de ta question!
je dirai donc oui! il va te permettre de passer a une nouvelle étape, dans un nouveau cycle...... :wink:

Donc je peux considérer que ce n'ai pas une recherche de quelque chose mais bien comme je le pensais une étape supplémentaire pour ce nouveau cycle ; mais qu'est-ce que j'attends de lui ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace:

Suis-je amoureuse de lui ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar18D:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 25, 2014 7:46 pm

Donc je peux considérer que ce n'ai pas une recherche de quelque chose mais bien comme je le pensais une étape supplémentaire pour ce nouveau cycle ; mais qu'est-ce que j'attends de lui ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace:

quelque chose de nouveau dans ta vie? qu'il te permette de faire table rase du passé et t'assure un renouveau???

Suis-je amoureuse de lui ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar18D:

ah ben écoute, l'amoureux est en plein milieu de ce tirage......toi tu as l'impression que des sentiments commencent a naitre?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun May 25, 2014 7:49 pm

Re, :wink:

Suis-je encore dans mes rêves ?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar02U:

Suis-je prête pour le "adviendra ce qu'il adviendra ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar12U:

Merci de ton aide

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun May 25, 2014 7:59 pm

Je n'avais pas vu ta réponse !!!

Océan a écrit:quelque chose de nouveau dans ta vie? qu'il te permette de faire table rase du passé et t'assure un renouveau???

Certainement !!!

Océan a écrit:ah ben écoute, l'amoureux est en plein milieu de ce tirage......toi tu as l'impression que des sentiments commencent a naitre?

Commencer, non !! car il y en a toujours eu mais je n'ai jamais su les interpréter ; c'est d'ailleurs ce qui m'a amené à reprendre contact avec lui par deux fois en 12 ans comme si le lien ne pouvait être totalement rompu. Je ne sais pas ce que j'attends de nous :
Une relation amicale ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace:

Une relation de couple ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar12D:

ou juste une relation charnelle ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar01U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 25, 2014 8:06 pm

ou juste une relation charnelle ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar01U:

Ben écoute, moi je trouve qu'il y a beaucoup de sentiments entre vous, beaucoup d'émotions qui remontent.....
mais j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre n'ose entamer quoi que ce soit.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT