Salut Phèdre,
Après une demi-heure de course à pied durant laquelle j'ai bien eu le temps de réfléchir,
Oui, les activités permettent de faire le vide, parfois prendre de bonnes résolutions...reprendre un certain contrôle.....ca m'arrive aussi

et ça fait du bien
je commence à en avoir marre d'être toujours tournée vers le passé et commence sérieusement à vouloir envisager l'avenir ; avec quelques appréhensions tout de même !!!
ah ben on est dans la continuité de tes bonnes décisions c'est bien......je te sens parfois revenir en arrière mais, tu reviens vite, c'est bien
Oui, absolument! Les projets de changements que tu as eu sont en train d'aboutir......les derniers liens qui te retenaient et t'étouffaient sont en train de "sauter" grâce a la lame de la 13......alors n’arrête pas ce qui est en train de se passer.....ne tente pas de contrôler quoi que ce soit, laisse tes inquiétudes de coté maid si quelque fois tu vis des choses pas cool.....! laisse la faux faire son effet, c'est un sacré changement mais tellement profitable.....car il en restera une très belle liberté dessinée dans la lame du soleil......et un avenir radieux
ton travail est en train d'aboutir et tu peux être très fière de tout ce que tu fais pour atteindre tes objectifs!
j'ai envie de dire que oui......l'amoureux est a l'e,droit, donc le choix que tu as fait est bon!
impératrice et amoureux donnent le chiffre 9, soit l’Hermite....tout un travail de réflexion et de cheminement.....

ca reprend parfaitement l'intitulé de ta question!
je dirai donc oui! il va te permettre de passer a une nouvelle étape, dans un nouveau cycle......
Bon, je m'en vais renouer avec ma mère qui a vraiment besoin de mon soutien !!!
en ce jour de fêtes des mères, c'est certainement un très beau cadeau que tu lui fait!
Bonnes Fêtes à toutes les mamans !!!!
Bises
Océan