Salut Phedre
Toutes mes excuses mais la raison pour laquelle je ne t'en avait pas parlé est qu'il vit depuis des années d'aventures diverses de part sa "couplophobie" et que d'après ses dires elle n'est qu'une aventure de plus ; c'est sur son fbk que j'ai vu qu'il était parti avec elle avec une annotation "heureux d'être avec ..".
ben oui, mais soit je vois dans le tirage que quelqu'un est en couple, soit non! et pour ne pas fausser l'interprétation, il est important de donner toutes les infos connues! parfois, je vois que quelqu'un est en couple dans un tirage, par contre a d'autres reprises, ca n'est pas flagrant!
Donc peut être que lorsque tu faisais des tirages, je pensais que c'était toi alors que c'était l'autre......
Parce que tu m'as fait part d'une méga attirance et qu'il n'ose prendre le courage d'entreprendre quoique ce soit.
rien ne me dit aujourd hui qu'il s'agissait de toi....puisque je n'avais pas tous les éléments!
oui, pour avoir une relation avec moi ! cette très grande attirance que j'ai pour lui est existante depuis le premier jour mais je n'ai jamais vraiment su ce que j'en attendais ; j'ai repris contact avec lui parce que j'en ressens l'envie mais ne sais toujours pas ce que j'en attends. De part mon vécu, je n'arrive pas encore à faire la différence entre mon besoin d'être aimée et celui d'aimé tout simplement.
disons que tu es attiré par son coté beau parleur.....je pense qu'il sait trouver les mots justes et les "gestes" justes! Il sait flatter.....et puis ben oui, je pense que tu le trouve attirant, certainement.....
Pour le moment, tu es dans le flou le plus total surtout! Je pense que tu es attaché a cet homme et tu n'y es pas insensible!
Au vu de ce tirage.....je pense qu'il est peut être nécessaire de prendre un peu de distance histoire de savoir ou tu vas.....et ce que tu veux! retrouver la pleine "possession" de tes moyens je dirai pour te permettre d'avoir un regard "lucide" sur ta situation et la ou tu en es!
A bientot
Océan