Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Notapor phedre » Sun May 25, 2014 8:10 pm

Océan escribió:Ben écoute, moi je trouve qu'il y a beaucoup de sentiments entre vous, beaucoup d'émotions qui remontent.....
mais j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre n'ose entamer quoi que ce soit.....

J'ai exactement le même ressenti avec certitude me concernant mais je ressens toujours cet émoi partagé lors de nos rencontres. Que faire ? :roll:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun May 25, 2014 8:22 pm

Re,

Est-ce sa peur du couple qui le freine ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar18U:

Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon May 26, 2014 5:10 pm

phedre escribió:
Océan escribió:Ben écoute, moi je trouve qu'il y a beaucoup de sentiments entre vous, beaucoup d'émotions qui remontent.....
mais j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre n'ose entamer quoi que ce soit.....

J'ai exactement le même ressenti avec certitude me concernant mais je ressens toujours cet émoi partagé lors de nos rencontres. Que faire ? :roll:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar12U:

Merci :wink:
Phèdre

Coucou Phedre,,,comprends pas la question :mrgreen:

que faire par rapport a quoi?????

Océan :D
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon May 26, 2014 5:11 pm

phedre escribió:Re,

Est-ce sa peur du couple qui le freine ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar18U:

Phèdre

Oh il a peut être peur du couple mais alors, ca n'est pas représenté dans ce tirage.....la on a plutôt une méga, hyper, supra grande....attirance... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon May 26, 2014 6:20 pm

Coucou Océan, :D :mrgreen:

Océan escribió:Oh il a peut être peur du couple mais alors, ca n'est pas représenté dans ce tirage.....la on a plutôt une méga, hyper, supra grande....attirance... :wink:
Océan escribió: J'ai exactement le même ressenti avec certitude me concernant mais je ressens toujours cet émoi partagé lors de nos rencontres. Que faire ? :roll:

que faire par rapport a quoi?????

et bien s'il une méga, hyper, supra grande.... attirance, que dois-je faire pour qu'il ose ? :mrgreen:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je lui ai déjà fait part de mes sentiments et du fait qu'il me déstabilise mais va t'il oser entreprendre une relation plus intime ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar10D: :Tar15D:

A te lire :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue May 27, 2014 5:19 pm

Salut

Je lui ai déjà fait part de mes sentiments et du fait qu'il me déstabilise mais va t'il oser entreprendre une relation plus intime ?

Pas sure! de toute évidence, il n'a pas le courage d'entreprendre quoi que ce soit pour le moment! il est timide????

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Tue May 27, 2014 5:55 pm

Océan, :wink:

Océan escribió: Je lui ai déjà fait part de mes sentiments et du fait qu'il me déstabilise mais va t'il oser entreprendre une relation plus intime ?

Pas sure! de toute évidence, il n'a pas le courage d'entreprendre quoi que ce soit pour le moment! il est timide????

En général non mais j'ai l'impression que quelque chose le bloque me concernant ; est-ce moi qui le bloque ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar14U:

Me faut-il espérer ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu May 29, 2014 1:07 pm

Coucou Océan,

Il est actuellement en vacances avec sa petite amie du moment et c'est certainement ce qui le bloque pour le moment ; cette attirance est-elle un frein pour lui ?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar12U:

Est-ce sa relation avec son amie qui le freine ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar12U:

2 fois le pendu au futur, qu'est-ce que celà veut dire ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

désolée pour ces nombreux tirages !!! :? je ne te demande pas de répondre à tous mais au moins à ceux-là si tu les juges "utiles".

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Thu May 29, 2014 5:02 pm

Salut Phedre,

Il est actuellement en vacances avec sa petite amie du moment

il a une petite amie????? :shock:
ca serait bien que tu me donnes ce genre d'infos car ca peut changer l'interprétation....
tu me fais 1 milliard de tirages sur lui mais pas a un moment, tu me dis qu'il a une femme dans sa vie :shock:

et c'est certainement ce qui le bloque pour le moment ; cette attirance est-elle un frein pour lui ?

un frein pour quoi????

Est-ce sa relation avec son amie qui le freine ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar12U:

Mais qui le freine pour quoi? pour avoir une relation avec toi?
en tous cas, la il se sent lié de toute évidence! alors je ne suis pas sure que ce soit un frein, c'est plutôt lui qui a des incertitudes ce qui entraine un manque de stabilité évident....
la ce tirage est plutôt entre lui et lui....
il tourne le dos a couple et n'arrive pas a avancer de toute évidence.....il est plutôt dans une démarche d'inaction et de réflexion.

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu May 29, 2014 9:26 pm

Bonsoir Océan,

Océan escribió:il a une petite amie????? :shock:
ca serait bien que tu me donnes ce genre d'infos car ca peut changer l'interprétation....
tu me fais 1 milliard de tirages sur lui mais pas a un moment, tu me dis qu'il a une femme dans sa vie :shock:

Toutes mes excuses mais la raison pour laquelle je ne t'en avait pas parlé est qu'il vit depuis des années d'aventures diverses de part sa "couplophobie" et que d'après ses dires elle n'est qu'une aventure de plus ; c'est sur son fbk que j'ai vu qu'il était parti avec elle avec une annotation "heureux d'être avec ..".

Océan escribió: et c'est certainement ce qui le bloque pour le moment ; cette attirance est-elle un frein pour lui ?

un frein pour quoi????

Parce que tu m'as fait part d'une méga attirance et qu'il n'ose prendre le courage d'entreprendre quoique ce soit.

Océan escribió:Mais qui le freine pour quoi? pour avoir une relation avec toi?
en tous cas, la il se sent lié de toute évidence! alors je ne suis pas sure que ce soit un frein, c'est plutôt lui qui a des incertitudes ce qui entraine un manque de stabilité évident....
la ce tirage est plutôt entre lui et lui....
il tourne le dos a couple et n'arrive pas a avancer de toute évidence.....il est plutôt dans une démarche d'inaction et de réflex

oui, pour avoir une relation avec moi ! cette très grande attirance que j'ai pour lui est existante depuis le premier jour mais je n'ai jamais vraiment su ce que j'en attendais ; j'ai repris contact avec lui parce que j'en ressens l'envie mais ne sais toujours pas ce que j'en attends. De part mon vécu, je n'arrive pas encore à faire la différence entre mon besoin d'être aimée et celui d'aimé tout simplement. Je ne m'explique pas cette attirance : est-elle juste physique ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si oui, suis-je prête pour celà ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar21U:

Toutes mes excuses mais je suis un peu perdue ! :?

A bientot
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Fri May 30, 2014 3:26 pm

Salut Phedre

Toutes mes excuses mais la raison pour laquelle je ne t'en avait pas parlé est qu'il vit depuis des années d'aventures diverses de part sa "couplophobie" et que d'après ses dires elle n'est qu'une aventure de plus ; c'est sur son fbk que j'ai vu qu'il était parti avec elle avec une annotation "heureux d'être avec ..".

ben oui, mais soit je vois dans le tirage que quelqu'un est en couple, soit non! et pour ne pas fausser l'interprétation, il est important de donner toutes les infos connues! parfois, je vois que quelqu'un est en couple dans un tirage, par contre a d'autres reprises, ca n'est pas flagrant!
Donc peut être que lorsque tu faisais des tirages, je pensais que c'était toi alors que c'était l'autre......

Parce que tu m'as fait part d'une méga attirance et qu'il n'ose prendre le courage d'entreprendre quoique ce soit.

rien ne me dit aujourd hui qu'il s'agissait de toi....puisque je n'avais pas tous les éléments!

oui, pour avoir une relation avec moi ! cette très grande attirance que j'ai pour lui est existante depuis le premier jour mais je n'ai jamais vraiment su ce que j'en attendais ; j'ai repris contact avec lui parce que j'en ressens l'envie mais ne sais toujours pas ce que j'en attends. De part mon vécu, je n'arrive pas encore à faire la différence entre mon besoin d'être aimée et celui d'aimé tout simplement.

Je ne m'explique pas cette attirance : est-elle juste physique ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

disons que tu es attiré par son coté beau parleur.....je pense qu'il sait trouver les mots justes et les "gestes" justes! Il sait flatter.....et puis ben oui, je pense que tu le trouve attirant, certainement.....

si oui, suis-je prête pour celà ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar21U:

Pour le moment, tu es dans le flou le plus total surtout! Je pense que tu es attaché a cet homme et tu n'y es pas insensible!
Au vu de ce tirage.....je pense qu'il est peut être nécessaire de prendre un peu de distance histoire de savoir ou tu vas.....et ce que tu veux! retrouver la pleine "possession" de tes moyens je dirai pour te permettre d'avoir un regard "lucide" sur ta situation et la ou tu en es!

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon Jun 02, 2014 10:05 am

Coucou Océan,

Je veux encore te présenter mes excuses car je crois que mon besoin "d'amour" m'a fait interpréter toutes attentions comme éventuelles relations possibles et du coup de te solliciter en omettant le principal : le temps que tu m'octroies.

Aujourd'hui, je prends conscience que je ne dois pas autant m'attacher à mon avenir sentimental, que celui-ci surviendra lorsque j'en serais prête et là, je ne le suis pas parce que je ne le veux pas pour le moment. J'ai effectivement besoin de m'accorder du temps et à ceux qui m'entourent sans en attendre quoique ce soit ; les choses se feront le plus naturellement possible.

Il est temps pour moi de ne plus me poser de question et laisser faire mon instinct en commençant par ne plus venir sur le forum ; il est temps que je me prenne en main et que j'agisse selon mes envies et mes besoins.

Je te remercie pour tout le temps que tu m'as accordée et toute l'aide que tu m'as apportée ; cette décision est difficile :cry: mais je crois qu'elle m'est indispensable pour avancer.

Au plaisir de te faire part de mes avancées !!!

ENCORE MERCI !!!!!! :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Jun 02, 2014 5:12 pm

Salut Phedre, :wink:

Je veux encore te présenter mes excuses car je crois que mon besoin "d'amour" m'a fait interpréter toutes attentions comme éventuelles relations possibles et du coup de te solliciter en omettant le principal : le temps que tu m'octroies.

Pas de soucis, mon agacement est terminé :wink:

Aujourd'hui, je prends conscience que je ne dois pas autant m'attacher à mon avenir sentimental, que celui-ci surviendra lorsque j'en serais prête et là, je ne le suis pas parce que je ne le veux pas pour le moment. J'ai effectivement besoin de m'accorder du temps et à ceux qui m'entourent sans en attendre quoique ce soit ; les choses se feront le plus naturellement possible.

Absolument

Il est temps pour moi de ne plus me poser de question et laisser faire mon instinct en commençant par ne plus venir sur le forum ; il est temps que je me prenne en main et que j'agisse selon mes envies et mes besoins.

je trouve que ta réaction est très positive! c'est vrai que tu en étais arrivé a un point de ne plus rien faire du tout sans l'avis du tarot...... :? et peu importe le domaine!

Je te remercie pour tout le temps que tu m'as accordée et toute l'aide que tu m'as apportée ; cette décision est difficile :cry: mais je crois qu'elle m'est indispensable pour avancer.

Je pense aussi qu'il est bon de savoir reprendre sa vie en main....même si le tarot peut aider malgré tout.....mais a petite dose ou pour des choses constructives :wink:
Ceci dit, j'ai pris grand plaisir a t'accompagner et sache que tu as bien avancé depuis que tu viens :D c'est important de le dire aussi!

Au plaisir de te faire part de mes avancées !!!

Avec grand plaisir :D

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Wed Jun 04, 2014 8:20 pm

Bonsoir Océan, :wink:

Juste pour te dire que j'ai essuyé un refus pour mon prêt :( mais mon ami va faire appel ; j'espère qu'il aura gain de cause !!! Je dois avouer qu'en ce moment rien ne va, je suis allée voir le magnétiseur mais depuis, j'ai le moral à zéro et que des mauvaises nouvelles ; la roue va t'elle tournée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar19D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Sur le coup, un petit soutien moral serait le bienvenu !! :cry:

Merci et à bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed Jun 04, 2014 8:36 pm

Salut Phedre,

Juste pour te dire que j'ai essuyé un refus pour mon prêt

Ah mince alors! :?

bon écoute pour le moment, ne tente rien ce serait de la déperdition d'énergie! .....
La le tarot te dit de te poser, de prendre le recul nécessaire! comme tu le dis, rien ne va, tu as le moral dans les chaussettes.....
pas la peine d'en rajouter encore n'est ce pas! les choses devraient bouger ensuite.....

Pour le moment, poses toi un peu......

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT