Merci d'être à l'écoute !

Bonne soirée
Phèdre
Depuis 15 jours, je me sens mieux mais avec encore des blocages que je tente de libérer en m'ouvrant un peu plus à mon entourage et en faisant un peu plus confiance à mon instinct ; j'ai l'impression de progresser mais ai tout de même besoin de me rassurer en sachant si je suis sur la bonne voie ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce week-end c'est la fête de la musique et j'ai envie d'aller m'amuser ; mais je vis un grand moment de solitude car personne à qui proposer de m'accompagner... est-ce par manque de courage ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan a écrit:oui, on voit que tu arrives a trouver ta place petit a petit.....tu sembles sur la bonne voie! peut etre encore accentuer la communication, le sens du partage avec les autres.....continuer a travailler sur cet aspect la je dirai....![]()
Océan a écrit:Non, je ne pense pas du tout que ce soit par manque de courage....serais tu un tantinet orgueilleuse??? je me demande si tu n'aurais pas eu envie que ce soit un homme qui vienne te proposer de l'accompagner????
Qu'en penses tu?
Suis-je réellement dans l'attente de mon ami pour cet évènement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan a écrit: Suis-je réellement dans l'attente de mon ami pour cet évènement ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de ton ami ou autre personne, Oui je le pense au vu de ce tirage!
A bientôt
océan
Et bien même si je suis dans l'attente de quelqu'un, j'ai décidé d'aller me promener au bord de la mer avec ma mère cet après-midi et pour ce soir, j'ai envie de passer une bonne soirée : donc peut-être avec ma mère s'il y a des festivités là où nous allons ou ailleurs mais toute seule !!!!enfin pas tout à fait puisqu'il y aura forcément du monde autour....
Mon meilleur ami ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et mon ami avec qui je devait passer une "vraie soirée" à son retour ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Est-ce à cause de moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan a écrit:tu as fini de te poser un milliard de questions????
Océan a écrit:un problème avec son boulot j'ai l’impression: il s'est mis sur la touche pause la avec son entourage!
Océan a écrit:je sais pas de toute évidence, ni toi ni lui n'allez bien! comme si chacun attendait quelque chose de l’autre .....
Océan a écrit:Non Phedre, ce n'est pas a cause de toi......![]()
Me faut-il l'inviter plutôt que d'attendre son invitation ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre a écrit:Généralement on dit "l"homme propose la femme dispose" et bien pour le coup, je vais inverser la tendance !!
Je te tiens au courant !
Bises
Phèdre
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités