Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Messagepar phedre » Wed Jun 04, 2014 8:41 pm

D'accord !!! :( :cry: Je vais tenté de me reposer et de m'accorder du temps même si çà ne va pas être évident...

Merci d'être à l'écoute ! :wink:

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 04, 2014 8:54 pm

Océan,

Quand je te demandais si "la roue allait tournée", celà concernait le prêt pas ma vie et état en général à l'inverse de l'autre post ; je voulais juste te faire part de mon état actuel car je ressentais l'envie et le besoin de t'en parler.

Méa culpa.

Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 18, 2014 7:44 pm

Bonsoir Océan,

J'espère que tout va bien ??!!!

Depuis 15 jours, je me sens mieux mais avec encore des blocages que je tente de libérer en m'ouvrant un peu plus à mon entourage et en faisant un peu plus confiance à mon instinct ; j'ai l'impression de progresser mais ai tout de même besoin de me rassurer en sachant si je suis sur la bonne voie ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar19D:
:TppfFR:

Ce week-end c'est la fête de la musique et j'ai envie d'aller m'amuser ; mais je vis un grand moment de solitude car personne à qui proposer de m'accompagner... est-ce par manque de courage ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar07U:

Merci de ton aide

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 19, 2014 12:15 pm

Salut Phedre :D

tout va bien je te remercie :wink:

Depuis 15 jours, je me sens mieux mais avec encore des blocages que je tente de libérer en m'ouvrant un peu plus à mon entourage et en faisant un peu plus confiance à mon instinct ; j'ai l'impression de progresser mais ai tout de même besoin de me rassurer en sachant si je suis sur la bonne voie ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar19D:

oui, on voit que tu arrives a trouver ta place petit a petit.....tu sembles sur la bonne voie! peut etre encore accentuer la communication, le sens du partage avec les autres.....continuer a travailler sur cet aspect la je dirai.... :wink:

Ce week-end c'est la fête de la musique et j'ai envie d'aller m'amuser ; mais je vis un grand moment de solitude car personne à qui proposer de m'accompagner... est-ce par manque de courage ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar07U:

Non, je ne pense pas du tout que ce soit par manque de courage....serais tu un tantinet orgueilleuse??? je me demande si tu n'aurais pas eu envie que ce soit un homme qui vienne te proposer de l'accompagner????

Qu'en penses tu?

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Jun 19, 2014 4:42 pm

Coucou Océan,

Contente de savoir que tout va bien !!!! :D

Océan a écrit:oui, on voit que tu arrives a trouver ta place petit a petit.....tu sembles sur la bonne voie! peut etre encore accentuer la communication, le sens du partage avec les autres.....continuer a travailler sur cet aspect la je dirai.... :wink:

Je t'avoue qu'aujourd'hui en discutant avec l'équipe avec laquelle je travaille, nous parlions de naturisme et je leur ai dit que j'en avais fait et ce, sans honte ni gêne ; qu'est-ce que çà fait du bien de ne plus avoir peur du regard des autres !!!!! :mrgreen: :wink: Je me rends compte que j'arrive avec beaucoup plus de facilité à parler de moi sans réflexion et sans pesée des mots...

Océan a écrit:Non, je ne pense pas du tout que ce soit par manque de courage....serais tu un tantinet orgueilleuse??? je me demande si tu n'aurais pas eu envie que ce soit un homme qui vienne te proposer de l'accompagner????

Qu'en penses tu?

Il peut m'arriver d'être orgueilleuse mais dans ce cas précis, je n'ose appeler personne car j'essuie tellement de refus depuis quelques temps auprès du peu de personne avec lesquels j'ai envie de passer du temps que j'ai fini par me dire qu'il me fallait attendre et que le jour où ils seraient disponibles pour me voir, ils m'appelleront ; serait-ce de l'orgueil ???? En ce qui concerne la proposition d'un homme, non pas forcément ! j'attends certes des nouvelles de mon ami depuis son retour et aussi de revoir mon meilleur ami sachant qu'effectivement passer ce jour-là en leur compagnie me ferait grand plaisir mais un homme précisément non,..., des amis, oui !! Me faut-il prendre les devants avec eux ?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis-je réellement dans l'attente de mon ami pour cet évènement ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar18D:

Merci de toujours être là !!!

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 21, 2014 11:58 am

Bonjour Phedre,

Suis-je réellement dans l'attente de mon ami pour cet évènement ?

de ton ami ou autre personne, Oui je le pense au vu de ce tirage!

A bientôt

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Jun 21, 2014 12:04 pm

Coucou Océan, :D

Océan a écrit: Suis-je réellement dans l'attente de mon ami pour cet évènement ?

de ton ami ou autre personne, Oui je le pense au vu de ce tirage!

A bientôt

océan

Et bien même si je suis dans l'attente de quelqu'un, j'ai décidé d'aller me promener au bord de la mer avec ma mère cet après-midi et pour ce soir, j'ai envie de passer une bonne soirée : donc peut-être avec ma mère s'il y a des festivités là où nous allons ou ailleurs mais toute seule !!!! :mrgreen: enfin pas tout à fait puisqu'il y aura forcément du monde autour.... :wink:

Je te souhaite de profiter de ce beau temps et de la musique ambiante !!!

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 21, 2014 12:23 pm

Et bien même si je suis dans l'attente de quelqu'un, j'ai décidé d'aller me promener au bord de la mer avec ma mère cet après-midi et pour ce soir, j'ai envie de passer une bonne soirée : donc peut-être avec ma mère s'il y a des festivités là où nous allons ou ailleurs mais toute seule !!!! :mrgreen: enfin pas tout à fait puisqu'il y aura forcément du monde autour.... :wink:

Voila une belle initiative :wink:

Belle soirée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Jun 21, 2014 8:28 pm

Re,

Bon trop fatiguée pour la Fête de la Musique mais besoin de savoir pourquoi je n'ai plus de nouvelles de mes amis :

Mon meilleur ami ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar01D: :Tar15U:

et mon ami avec qui je devait passer une "vraie soirée" à son retour ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar08U:

Est-ce à cause de moi ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Désolée pour l'enchaînement de tirages !!! :x :?

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 21, 2014 8:54 pm

tu as fini de te poser un milliard de questions????

Mon meilleur ami ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar01D: :Tar15U:

un problème avec son boulot j'ai l’impression: il s'est mis sur la touche pause la avec son entourage!

et mon ami avec qui je devait passer une "vraie soirée" à son retour ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar08U:

je sais pas de toute évidence, ni toi ni lui n'allez bien! comme si chacun attendait quelque chose de l’autre .....

Est-ce à cause de moi ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar01U:

Non Phedre, ce n'est pas a cause de toi...... :wink:

Bonne soirée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Jun 21, 2014 9:28 pm

Océan a écrit:tu as fini de te poser un milliard de questions????

Désolée,..., c'est plus fort que moi !! :? Les doutes,.., encore et toujours les doutes ...

Océan a écrit:un problème avec son boulot j'ai l’impression: il s'est mis sur la touche pause la avec son entourage!

Ok ,je vais me montrer patiente !!!

Océan a écrit:je sais pas de toute évidence, ni toi ni lui n'allez bien! comme si chacun attendait quelque chose de l’autre .....

Me faut-il l'inviter plutôt que d'attendre son invitation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar16U:

Océan a écrit:Non Phedre, ce n'est pas a cause de toi...... :wink:

Merci !!! :mrgreen:

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 21, 2014 9:32 pm

Me faut-il l'inviter plutôt que d'attendre son invitation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar16U:

Pourquoi pas avec cet amoureux et ce diable..... :wink: mais peut etre a t'il prévu de partir en vacances la non? en tous cas de s'éloigner, c'est possible?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Jun 21, 2014 9:34 pm

Généralement on dit "l"homme propose la femme dispose" et bien pour le coup, je vais inverser la tendance !!

Je te tiens au courant !

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 21, 2014 9:36 pm

phedre a écrit:Généralement on dit "l"homme propose la femme dispose" et bien pour le coup, je vais inverser la tendance !!

Je te tiens au courant !

Bises
Phèdre

tout a fait :wink: si on devait toujours attendre sur eux mais on serait vieille avant le temps :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jun 23, 2014 6:42 pm

Coucou Océan,

Alors suite à un message lui faisant part de son manque de retour de nouvelles lié à un jeu de photo/resto via fbk, il m'a presque aussitôt répondu me faisant part de ce qu'il faisait à l'instant T et qu'il m'enverrait sa photo dès son retour dans sa ville natale soit dans 1 semaine ; je lui ai donc proposé une date pour un resto mais suis sans réponse.

Le fait d'être sans réponse ne m'inquiète pas en soi mais c'est le fait que tu m'aie dis qu'il n'allait pas bien et qu'il attendait quelque chose de moi ; du fait de mon dernier message je ne veux pas le harceler mais si tu as raison, je me demande s'il ne serait pas préférable que je l'appelle ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:

Mais pourquoi ai-je toujours cette peur de ne pas faire ce qu'il faut et de tout gâcher ? Peut-être par peur d'aimer sans retour ?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar20U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT