Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Messagepar Océan » Mon Jun 23, 2014 6:59 pm

Hello :D

Alors suite à un message lui faisant part de son manque de retour de nouvelles lié à un jeu de photo/resto via fbk, il m'a presque aussitôt répondu me faisant part de ce qu'il faisait à l'instant T et qu'il m'enverrait sa photo dès son retour dans sa ville natale soit dans 1 semaine ; je lui ai donc proposé une date pour un resto mais suis sans réponse.

Le fait d'être sans réponse ne m'inquiète pas en soi mais c'est le fait que tu m'aie dis qu'il n'allait pas bien et qu'il attendait quelque chose de moi ; du fait de mon dernier message je ne veux pas le harceler mais si tu as raison, je me demande s'il ne serait pas préférable que je l'appelle ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Oui, appelle le ca permettra de concrétiser une date ou un RV! allez go!

Mais pourquoi ai-je toujours cette peur de ne pas faire ce qu'il faut et de tout gâcher ? Peut-être par peur d'aimer sans retour ?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

j'y reviendrai! pour le moment, tu peux déjà l'appeler Mademoiselle Phedre! :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jun 23, 2014 7:05 pm

Bon j'ai laissé un message mais le trop plein d'émotions m'a fait bafouillé !!!! :mrgreen:

Océan a écrit: Mais pourquoi ai-je toujours cette peur de ne pas faire ce qu'il faut et de tout gâcher ? Peut-être par peur d'aimer sans retour ?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar20U:

j'y reviendrai! pour le moment, tu peux déjà l'appeler Mademoiselle Phedre! :wink:

Tu es dure avec moi :wink: mais j'vais patienter !!!! :D

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jun 23, 2014 7:07 pm

:wink: :D
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jun 23, 2014 7:07 pm

Tout de même,...., va t'il me rappeler ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:mrgreen:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Jun 23, 2014 7:23 pm

Qui ne tente rien n'a rien !! et là je me doutais bien du rien ! :mrgreen: :D

Je te tiens au courant ....

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Jun 24, 2014 7:32 pm

Salut Océan,

Je n'ai pas perdu de temps !!! :wink: :?

Mais cette angoisse me pèse : ai-je raison d'attendre et d'espérer qu'une relation plus intime naisse ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar20D:

Je sais que je suis de nature impatiente mais il me faut avancer, et avoir cette impression de me raccrocher à des souvenirs me bloque ; je n'ai pas envie de freiner mon évolution par des illusions stériles.

Merci de ta réponse.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jun 24, 2014 8:24 pm

Salut Océan,

Mais cette angoisse me pèse : ai-je raison d'attendre et d'espérer qu'une relation plus intime naisse ?

Je sais que je suis de nature impatiente mais il me faut avancer, et avoir cette impression de me raccrocher à des souvenirs me bloque ; je n'ai pas envie de freiner mon évolution par des illusions stériles.

Phedre,

afin que j'ai toutes les infos......cet homme est il cet ami qui a déja une petite amie????

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 25, 2014 6:37 am

Océan,

Océan a écrit:Phedre,

afin que j'ai toutes les infos......cet homme est il cet ami qui a déja une petite amie????

Oui, il s'agit bien de lui ! Le problème est que je n'arrive pas à comprendre mes réactions et finit par en déduire que j'en attends plus qu'une simple amitié... mais malgré tout, de là à parler de "relation de couple",..., je ne pense pas ! Continuant mon évolution personnelle, j'ai besoin de comprendre pourquoi il est le seul en et après 15 ans vers lequel je reviens toujours ; pourquoi lui ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar08U:

Merci de m'aider !!! :wink:

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 25, 2014 1:14 pm

phedre a écrit:Salut Océan,

Merci de ta réponse.

A bientôt
Phèdre

Bonjour Phedre,

je préfère être claire.....pour moi, il n ya pas de relation amoureuse a attendre la.....
donc, en route pour de nouvelles rencontres mademoiselle! :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 25, 2014 1:20 pm

Re :wink:

Continuant mon évolution personnelle, j'ai besoin de comprendre pourquoi il est le seul en et après 15 ans vers lequel je reviens toujours ; pourquoi lui ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar08U:

Compliqué! peut être qu'il y une relation de confiance qui joue! peut être as tu eu avec lui une véritable amitié, peut être même que cet homme a été un confident quelque part....
et ca te met en confiance!
Avec le justice qui clos le tirage, oui comme si tu avais l'impression que lui ne te fera pas d'entourloupe......que lui est droit, digne de confiance.....

Qu'en penses tu?

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 25, 2014 1:41 pm

:D ,
Océan a écrit:Bonjour Phedre,

je préfère être claire.....pour moi, il n ya pas de relation amoureuse a attendre la.....
donc, en route pour de nouvelles rencontres mademoiselle! :wink:

Bon et bien quelque part tant mieux car j'avais un peu de mal à imaginer un quelconque avenir. Pour les nouvelles rencontres, j'y compte bien mais je crois que pour cà, il me faut continuer mon travail d'introspection.... Mais vivement car la solitude me pèse !!! :wink:

Océan a écrit:Compliqué! peut être qu'il y une relation de confiance qui joue! peut être as tu eu avec lui une véritable amitié, peut être même que cet homme a été un confident quelque part....
et ca te met en confiance!
Avec le justice qui clos le tirage, oui comme si tu avais l'impression que lui ne te fera pas d'entourloupe......que lui est droit, digne de confiance.....

Qu'en penses tu?

Il n'a jamais été un confident (je ne me livrais déjà pas) et moi non plus mais j'ai toujours ressenti un "détachement" respectueux entre nous deux comme si juste le fait d'être présent suffisait à me ou nous rassurer. Il est vrai qu'il est pour moi quelqu'un de confiance et qui me rassure ; c'est ce que je lui ai dit dans le message qui a généré de sa part la proposition d'une "vraie" soirée ensemble. Plus j'y réfléchis, et plus j'ai l'impression qu'il est pour moi une étape dans mon avancement : ai-je raison de le penser ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

Peut-être a t'il peur, de son côté, que j'en attende plus de lui et qu'il en reste si parcimonieux sur les échanges : Me faut-il le rassurer quant à mes sentiments amicaux ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar07U:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 25, 2014 5:07 pm

Plus j'y réfléchis, et plus j'ai l'impression qu'il est pour moi une étape dans mon avancement : ai-je raison de le penser ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

Sincèrement, je ne le vois pas dans ce tirage! je ne vois pas en quoi il est une étape peur te permettre d'avancer! tu as en TOI tout ce qu'il faut, la matière, l'envie, l'impulsion et la maitrise des choses pour avancer......
alors arrête de te poser des questions, ce dont tu as besoin pour t'épanouir, tu l'as en toi!
Ca ne veut pas dire que les amis ne sont pas importants, loin de la, mais par rapport a ta question, c'est non! cherche en toi ce qui est nécessaire pour ton avancement!
Peut-être a t'il peur, de son côté, que j'en attende plus de lui et qu'il en reste si parcimonieux sur les échanges : Me faut-il le rassurer quant à mes sentiments amicaux ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar07U:

Non, ARRÊTE! c'est un grand garçon! il faut juste que les choses se stabilisent un peu entre vous, que vous retrouviez un équilibre dans votre relation! ça passe par DEUX personnes! autant toi que lui!
je n'ai pas l'impression, au vu de ce tirage, que ton ami ai peur de quoi que ce soit! il constate comme toi que vos relations n'avancent pas, restent en l'état et voila.....
alors trouvez un équilibre dans votre relation qui conviendra a tous les deux et ce sera nickel!

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Jun 25, 2014 6:13 pm

Re, :wink:

Tu sais quoi,..., tu as raison !!!! malgré le fait que depuis ma plus tendre enfance j'ai ce besoin de comprendre le pourquoi du comment, il est tant pour moi de grandir et surtout de ne plus avoir peur du rejet ; bon pour le rejet, il faudra quand même que je l'analyse mais cette fois, pas via le tarot !!! :mrgreen:

Il est temps pour moi de mettre fin à ce post et de me focaliser sur les jours et mois à venir...

On se retrouve sur le post "Tourner la page" jeudi ou vendredi car je recevrai le bilan complet de la thérapeute.

Si je t'avais devant moi,..., j'te ferais un énorme bisous !!! :D

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 25, 2014 6:21 pm

Tu sais quoi,..., tu as raison !!!! malgré le fait que depuis ma plus tendre enfance j'ai ce besoin de comprendre le pourquoi du comment, il est tant pour moi de grandir et surtout de ne plus avoir peur du rejet ; bon pour le rejet, il faudra quand même que je l'analyse mais cette fois, pas via le tarot !!! :mrgreen:

absolument! c'est important bien sur!

Il est temps pour moi de mettre fin à ce post et de me focaliser sur les jours et mois à venir...

On se retrouve sur le post "Tourner la page" jeudi ou vendredi car je recevrai le bilan complet de la thérapeute.

OK :wink:

Si je t'avais devant moi,..., j'te ferais un énorme bisous !!! :D

ben j'éspère bien! :D

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT