Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Messagepar phedre » Wed Apr 23, 2014 7:48 pm

Salut Océan,

Océan a écrit:pourquoi ne serait tu pas prête? on voit qu'il y aune grosse réflexion autour de cela! J'y vais? j'y vais pas? est ce vraiment la bonne décision????

on voit que ce passé revient a la surface et qu'il t'attire.....tu y penses....j'ai presque envide de dire que cette question te hante.....qu'il te hante....
franchement, j'ai l'impression que ce serait une bonne décision et je ne ressens pas dans ce tirage que tu n'es pas prête......

tu as envie d'y aller?

Tu commences à me connaître donc tu sais que je me pose continuellement des questions :mrgreen: c'est plus fort que moi !!! :wink:
Nous avons été amis/amants sans rien attendre de l'autre et même si nous avons été très longtemps sans contact, nous avons toujours pensé l'un à l'autre ; je dis "nous" car lorsque je l'ai retrouvé via un site destiné aux retrouvailles, il m'a avoué s'y être inscrit dans l'espoir de me retrouver et qu'il avait du écrire à des dizaines de filles ayant la même identité mais sans tomber sur "la bonne". Nous avons donc convenu d'un jour de retrouvailles et tu connais la suite... Puis, nos échanges se sont espacés mais je ne saurais dire si c'est par déception de sa part ou parce que sa vie professionnelle ne lui en laissait pas le temps. Je suis donc restée sur cette interrogation tout en me sentant encore emprisonnée pour envisager une nouvelle rencontre. Il est vrai que maintenant que je suis redevenue joyeuse et ouverte aux autres mais aussi femme, je me sens prête à le revoir et lui faire découvrir la "nouvelle" Phèdre. Je me dis "fonce!!!" mais mon instinct de protection m'y fait aller à reculons car je ne sais pas s'il en a réellement envie.... Je sais : "arrêtes de te poser toutes ces questions !!!!" :D

Océan a écrit:Comment cela joyeuses???? pourquoi ne le serait elles pas????
tu es prête pour en tous les cas! moi je crois que tu te poses pleins de questions! trop peut etre! pourquoi? vous n'échangez pas ensemble? vous n'avez pas une communication soutenue?
je pense que si vous aviez des échanges plus réguliers, tu te poserait moins de questions......

en solution a ce tirage, l’Hermite éclaire une maison! dans quel cadre vous retrouveriez vous?
il n'est pas en couple cet homme au moins?

Le problème est effectivement ce manque d'échanges réguliers ; la reprise de contact date de ce weekend et il est vrai que, malgré qu'il soit chez sa soeur, il a répondu instantanément à mon mail. Il m'a proposé de nous voir cet été auquel je lui ai demandé pourquoi si loin et lui ai proposé une date plus proche, à sa convenance, car je sais que son boulot lui prends beaucoup de temps. Mais va t'il y répondre car j'ai déjà vécu des messages sans réponse de sa part.
Pour les retrouvailles, je n'attends rien de précis ; même si je suppose qu'il n'est pas en couple car c'est quelque chose qu'il n'a jamais pu envisager et de part sa situation familiale sur le site où on a pleins "d'amis".

Me faut-il attendre sa proposition ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

L'appeler ?
:Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Océan
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 23, 2014 8:03 pm

:wink:

Tu commences à me connaître donc tu sais que je me pose continuellement des questions :mrgreen: c'est plus fort que moi !!! :wink:

Non, on le voit dans tes tirages :D
mais sinon, oui, je commence a comprendre comment tu fonctionnes!

L'appeler ?

oui oui oui! et il en a très envie.... :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Apr 23, 2014 8:13 pm

tout de suite ?????
:Tar10U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Apr 23, 2014 8:13 pm

question idiote !!!!!!! je le fais de ce pas !!!! :mrgreen:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Apr 23, 2014 8:23 pm

phedre a écrit:question idiote !!!!!!! je le fais de ce pas !!!! :mrgreen:

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Apr 23, 2014 9:33 pm

Me revoilà !!!! :wink:

Après près d'une heure au téléphone, je me sens :?: :?: :?:... toute chose !!!! nous avons prévu de nous voir courant juin. Je crois que j'appréhende ces retrouvailles et je ne sais pas pourquoi ; pourtant j'en ai très envie.

Est-ce l'attente qui me faite peur ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar18U:

Il m'a proposé si je vais à Paris dans la journée ou un soir de l'appeler et s'il le peut, il se libèrera ; me faut-il le faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar06U:

Bonne nuit :D :wink:
phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Apr 24, 2014 5:25 pm

phedre a écrit:Me revoilà !!!! :wink:

Après près d'une heure au téléphone, je me sens :?: :?: :?:... toute chose !!!! nous avons prévu de nous voir courant juin. Je crois que j'appréhende ces retrouvailles et je ne sais pas pourquoi ; pourtant j'en ai très envie.

Hé Hé!!!! mais oui, le tarot le montrait bien :D enfin, il montrait ce petit moment très....très.....enfin tu vois :wink:
et voila que Mademoiselle Phedre appréhende les retrouvailles! quelle surprise!!!! :wink:

Est-ce l'attente qui me faite peur ?

pas sure! une crainte également.....une question comme ça! ......est ce que avoir a nouveau des relation intimes avec un homme peut t'inquiéter?
as tu peur de te sentir un peu comme une débutante??? appréhendes tu cela? ou as tu peut de te sentir trop attiré???? et que cette attirance pourrait amener une intimité entre vous?

C'est vraiment ce a quoi me fait penser ton tirage.....

Qu'en penses tu?

Il m'a proposé si je vais à Paris dans la journée ou un soir de l'appeler et s'il le peut, il se libèrera ; me faut-il le faire ?

eh ben voila, et c'est reparti! elle est toute retourné se demandant que faire???? je passe a l'action ou pas?????

Réponse! OUI, le pape valide cette rencontre!
Alors on laisse les craintes derrière et on va a la rencontre de ce charmant jeune homme.....

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Apr 24, 2014 7:56 pm

Coucou Océan,

Océan a écrit:Hé Hé!!!! mais oui, le tarot le montrait bien :D enfin, il montrait ce petit moment très....très.....enfin tu vois :wink:
et voila que Mademoiselle Phedre appréhende les retrouvailles! quelle surprise!!!! :wink:

Océan a écrit:pas sure! une crainte également.....une question comme ça! ......est ce que avoir a nouveau des relation intimes avec un homme peut t'inquiéter?
as tu peur de te sentir un peu comme une débutante??? appréhendes tu cela? ou as tu peut de te sentir trop attiré???? et que cette attirance pourrait amener une intimité entre vous?

C'est vraiment ce a quoi me fait penser ton tirage.....

Qu'en penses tu?

Mais quand vais-je arrêter d'avoir peur de mes envies et mes sentiments ??? :mrgreen: Il est vrai que cette homme m'a toujours impressionné mais je pense plus par son inaccessibilité qui m'attire ; cette indépendance dans nos rapports et notre vision d'une relation, nous a fait vivre quelques moments agréables et je pense qu'effectivement, j'ai peur de me sentir trop attirée et que cette attirance amène à une intimité qui nous éloigne. Je n'ai pas envie d'une relation dite de couple mais je n'arrive pas à savoir non plus ce dont j'ai envie ; enfin si, vivre des moments agréables sans questionnement et sans attente de l'autre car c'est ce nous avions réussi à faire il y a 15 ans. Je me suis toujours sentis attirée par lui mais sans ce besoin de le voir tous les jours et je crois que c'est ce qui nous convient. Enfin ....

Sommes-nous à même d'entretenir une relation indépendante ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Océan a écrit:eh ben voila, et c'est reparti! elle est toute retourné se demandant que faire???? je passe a l'action ou pas?????

Réponse! OUI, le pape valide cette rencontre!
Alors on laisse les craintes derrière et on va a la rencontre de ce charmant jeune homme.....

Ok mais avec ma Poupette ce n'est pas facile !!!! Vaut-il mieux que j'attende le retour de mon ex pour envisager une visite à Paris (dans 1 mois) ?
:Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 25, 2014 12:03 pm

Bonjour,

alords je me permets de revoir un peu cela!

hier tu demandais une interprétation d'un tirage avec la question:

je réponds a ton tirage en prenant le temps (de mon temps) pour l'interpréter afin de t'aider au mieux dans les choix que tu as du mal a faire...

et la je regarde ton retour et lis:

Ok mais avec ma Poupette ce n'est pas facile !!!! Vaut-il mieux que j'attende le retour de mon ex pour envisager une visite à Paris (dans 1 mois) ?

si tu savais que de toute façon avec ta fille ce n'est pas facile, pourquoi as tu posé la question hier de savoir si tu dois y aller ou pas????

Il y a un tirage de trop! sois tu demandes si le tarot pense que tu dois y aller, soit tu demande si tu y va dans un mois lorsque c sera OK avec ta fille!

Parce que, maintenant que tu as la réponse du tarot qui te dit, c'est OK, vas y, tu me sors un tirage par rapport au fait qu'en fin de compte, ça va être difficile!
On tourne en rond la je trouve!!!!

je ne suis pas Ducros mais pourquoi je me décarcasse moi?????? :shock: :mrgreen:

Un Océan un peu remontée....ou une mer un peu démontée, comme tu préfères...... :mrgreen:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Apr 25, 2014 1:57 pm

Coucou Océan,

:oops: :oops: N'ai surtout pas l'impression te faire perdre du temps me réjouisse mais je sais toujours à la dernière minute de mon ex ses dates de retour :twisted: ; et là, pour le coup, il m'annonce qu'il ne sera de retour que dans 1 mois alors que je prévoyais déjà d'y aller dans 15 jours. D'où ma question car je ne veux pas "rater le coche" malgré les contraintes que celà entrainerait pour faire garder ma fille.

Encore toutes mes excuses pour cet emballement ! :oops: :(

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 25, 2014 7:11 pm

Bon ben si ca peut te rassurer, ce tirage ne parle pas de construction ni de vie a deux sous le même toit.......
Mais je crois que si tu n'es pas prête, personne ne pourra t’obliger a vivre avec lui.....même si tu es attachée a lui!

Sommes-nous à même d'entretenir une relation indépendante ?

je dois avouer que je ne comprends pas cette question......je ne vois pas trop ou tu veux en venir...c'est quoi une relation indépendante pour toi?

A plus tard

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Apr 26, 2014 6:24 pm

Coucou Océan,

Océan a écrit:Bon ben si ca peut te rassurer, ce tirage ne parle pas de construction ni de vie a deux sous le même toit.......
Mais je crois que si tu n'es pas prête, personne ne pourra t’obliger a vivre avec lui.....même si tu es attachée a lui!

Ce n'est pas que je ne suis pas prête, c'est que je n'ai pas/plus envie d'une vie à deux sous le même toit ; et je sais que lui est depuis que je le connais ce qu'il nomme aujourd'hui "couplophobe".

D'où cette question sur une relation basée sur le respect de l'autre, la confiance, l'attachement mais en conservant nos vies à 200 kms l'un de l'autre.

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Apr 26, 2014 11:08 pm

Re,

J'ai pris la décision de lui proposer de déjeuner ensemble mais cette fois-ci en "imposant" une date. :mrgreen:

Je t'ai posé une question sur "une relation" mais en fait je ne comprends pas ce qui me pousse à ces retrouvailles ; que représente t'il pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et moi pour lui ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar09U:
:TppfFR:

A bientôt :wink:
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Apr 27, 2014 2:19 pm

Salut phedre :wink:

Je t'ai posé une question sur "une relation" mais en fait je ne comprends pas ce qui me pousse à ces retrouvailles ; que représente t'il pour moi ?

sacré tirage.....et excellente question vu le tirage que ca entraine....car une seule carte envers qui entraine une pléiade de cartes retournées....ce qui laisse entendre que la carte retournée qui entraine les autres est un problème! et ce problème c'est le mat, donc toi.....

tu ne vas pas du bon coté.....au lieu d'aller de l'avant, tu retournes en arrière, vers le passé....vers la lune! comme si tu avais une nostalgie de ce passé ou comme si ce passé pouvait.....réparer ta séparation! comme si elle pouvait venir équilibrer et rétablir les choses la ou il y'a eu déséquilibre et séparation, rupture!

comme si ces retrouvailles pouvaient te rassurer et "guérir" de ce passé qui t'a quand même ébranlé! comme si tu acceptais pour panser certaines blessures....

j'attends avec intérêt ta réponse par rapport a cela....

Et moi pour lui ?

je ne crois pas que ce tirage parle de cela mais plutôt de la situation! a toi de me dire si je me trompe ou pas!

après une période d’absence de communication parce que la vie avait repris son cours, le mat (mais j'en déduis que le mat c'est toi car il sort du soleil renversé et c'est toi qui a repris contact si je ne me trompe! donc toi (le mat) tu vas vers le bateleur! tu veux recommencer quelque chose!
l’Hermite met quand même en évidence ce soleil renversé....pourquoi la communication entre vous avait cessé?

donc je ne crois pas que ce tirage réponde a ta question initiale mais il met plutôt l'accent sur les causes de cet arrêt de communication....et sur ton envie de reprendre contact avec lui :wink:

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Apr 27, 2014 9:29 pm

Océan,

Océan a écrit:sacré tirage.....et excellente question vu le tirage que ca entraine....car une seule carte envers qui entraine une pléiade de cartes retournées....ce qui laisse entendre que la carte retournée qui entraine les autres est un problème! et ce problème c'est le mat, donc toi.....

tu ne vas pas du bon coté.....au lieu d'aller de l'avant, tu retournes en arrière, vers le passé....vers la lune! comme si tu avais une nostalgie de ce passé ou comme si ce passé pouvait.....réparer ta séparation! comme si elle pouvait venir équilibrer et rétablir les choses la ou il y'a eu déséquilibre et séparation, rupture!

comme si ces retrouvailles pouvaient te rassurer et "guérir" de ce passé qui t'a quand même ébranlé! comme si tu acceptais pour panser certaines blessures....

Il s'est passé quelque chose d'étrange hier soir avec une amie qui nous a totalement retournées et j'ai effectivement l'impression qu'il me faut couper un lien avec mon passé. Je ressens une angoisse qui à la fois me rassure et me fait peur.

Suis-je en phase de couper ce lien ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar19D:

Est-ce cette coupure qui me fait peur ?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante