Océan a écrit:pourquoi ne serait tu pas prête? on voit qu'il y aune grosse réflexion autour de cela! J'y vais? j'y vais pas? est ce vraiment la bonne décision????
on voit que ce passé revient a la surface et qu'il t'attire.....tu y penses....j'ai presque envide de dire que cette question te hante.....qu'il te hante....
franchement, j'ai l'impression que ce serait une bonne décision et je ne ressens pas dans ce tirage que tu n'es pas prête......
tu as envie d'y aller?
Tu commences à me connaître donc tu sais que je me pose continuellement des questions

Nous avons été amis/amants sans rien attendre de l'autre et même si nous avons été très longtemps sans contact, nous avons toujours pensé l'un à l'autre ; je dis "nous" car lorsque je l'ai retrouvé via un site destiné aux retrouvailles, il m'a avoué s'y être inscrit dans l'espoir de me retrouver et qu'il avait du écrire à des dizaines de filles ayant la même identité mais sans tomber sur "la bonne". Nous avons donc convenu d'un jour de retrouvailles et tu connais la suite... Puis, nos échanges se sont espacés mais je ne saurais dire si c'est par déception de sa part ou parce que sa vie professionnelle ne lui en laissait pas le temps. Je suis donc restée sur cette interrogation tout en me sentant encore emprisonnée pour envisager une nouvelle rencontre. Il est vrai que maintenant que je suis redevenue joyeuse et ouverte aux autres mais aussi femme, je me sens prête à le revoir et lui faire découvrir la "nouvelle" Phèdre. Je me dis "fonce!!!" mais mon instinct de protection m'y fait aller à reculons car je ne sais pas s'il en a réellement envie.... Je sais : "arrêtes de te poser toutes ces questions !!!!"

Océan a écrit:Comment cela joyeuses???? pourquoi ne le serait elles pas????
tu es prête pour en tous les cas! moi je crois que tu te poses pleins de questions! trop peut etre! pourquoi? vous n'échangez pas ensemble? vous n'avez pas une communication soutenue?
je pense que si vous aviez des échanges plus réguliers, tu te poserait moins de questions......
en solution a ce tirage, l’Hermite éclaire une maison! dans quel cadre vous retrouveriez vous?
il n'est pas en couple cet homme au moins?
Le problème est effectivement ce manque d'échanges réguliers ; la reprise de contact date de ce weekend et il est vrai que, malgré qu'il soit chez sa soeur, il a répondu instantanément à mon mail. Il m'a proposé de nous voir cet été auquel je lui ai demandé pourquoi si loin et lui ai proposé une date plus proche, à sa convenance, car je sais que son boulot lui prends beaucoup de temps. Mais va t'il y répondre car j'ai déjà vécu des messages sans réponse de sa part.
Pour les retrouvailles, je n'attends rien de précis ; même si je suppose qu'il n'est pas en couple car c'est quelque chose qu'il n'a jamais pu envisager et de part sa situation familiale sur le site où on a pleins "d'amis".
Me faut-il attendre sa proposition ?

L'appeler ?

A te lire
Océan