Mon ami me manque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami me manque

Notapor Océan » Fri Mar 28, 2014 6:20 pm

:wink:

J'ai quitté le domicile le jour de mes 40 ans (Joyeux Anniversaire !!! :D ) il y a 7 mois.

AH OK! donc c'est vraiment tout frais cette histoire!
ah oui, sacré anniversaire dis donc!

Je ne me sens effectivement pas encore prête pour entamer une nouvelle relation amoureuse mais je ressens un vide amicale et je pense que celui-ci pourra m'aider dans cette évolution ; ai-je raison ?

Effectivement ce vide, ce manque, le tarot le met en évidence au présent du reste! Un manque de communication, un manque de personnes autour de toi!

J'ai l'impression que ces amis, tu les avais auparavant! certainement a l'époque ou tu étais en couple et j'ai l’impression que lorsque tu as quitté ton mari, tu ne l'as pas seulement quitté lui mais aussi tout l'environnement qui était le votre! je parle de réseau amical bien sur!

Tu l'as quitté et ça te permet aujourd hui de t'amener a réfléchir, analyser aussi ce passé, pourquoi vous en êtes arrivés la.....
cette réflexion pour te retrouver avec toi même afin de te poser les bonnes questions de savoir ce que tu veux, ou tu vas, ce que tu recherches....

On en arrive au même résultat que tout a l'heure! c'est cette période de réflexion qui va te permettra de reconstruire un réseau amical, qui va te permettre de recommencer a avoir une vie sociale!
il est important de poser les choses, de retrouver un équilibre et c'est cet enchainement de choses qui vont te permettre de réactiver la roue au début de ton tirage :wink:

Tu n'en est pas loin....

alors le tarot ne répond pas directement a ta question mais une fois que tu auras retrouver cet équilibre, les choses se remettront en place et ta vie prendra une nouvelle tournure...très prometteuse au regard de ton tirage précédent :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri Mar 28, 2014 6:30 pm

Merci !!!!!

Océan escribió:J'ai l'impression que ces amis, tu les avais auparavant! certainement a l'époque ou tu étais en couple et j'ai l’impression que lorsque tu as quitté ton mari, tu ne l'as pas seulement quitté lui mais aussi tout l'environnement qui était le votre! je parle de réseau amical bien sur!

C'est pire ! je les avais lorsque l'on s'est rencontré et je les ai quitté à ce moment là ; j'ai vécu 15 ans sans réels amis, juste quelques connaissances. Mais encore une fois, je pense que c'est moi qui mets une barrière, et encore, l'image est petite, en ne m'ouvrant pas à ceux qui m'entourent ; je commence à le faire mais le chemin est encore long.... pas trop quand même j'espère !!! :mrgreen:

Encore merci pour tout, tu m'aides à retrouver confiance en moi !!!! :D

A bientôt :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sat Apr 05, 2014 8:09 pm

Bonsoir Océan,

Je reviens vers toi car mon ami a repris contact, certes par mail, et j'ai encore ressenti ce sentiment de colère et de joie en même temps ; je ne sais pas quoi faire car j'y pense toujours ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:

a bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 06, 2014 8:36 am

Coucou Phedre

Je reviens vers toi car mon ami a repris contact, certes par mail, et j'ai encore ressenti ce sentiment de colère et de joie en même temps ; je ne sais pas quoi faire car j'y pense toujours ?

alors il n y a pas de question par rapport a ce tirage mais on voit ce que tu dis....

Effectivement, il regarde le soleil, l'amitié qui a existé entre vous, la complicité que vous avez eu ensemble, il a décidé de reprendre contact pour reprendre cette relation amicale avec toi.....
là, c'est une photographie de la situation......

Bon tu sais maintenant que tes sentiments pour lui vont au delà de l'amitié......

A toi de savoir ce que tu veux faire! le choix est entre tes mains.....car lui, il n'est toujours pas libre au vu de ce tirage.....

Tu peux refaire un tirage avec une question précise si tu le souhaites!
Si ton tirage me parle, je te répondrai avec plaisir.....

Bon dimanche a toi

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun Apr 06, 2014 7:11 pm

Bonsoir Océan,

Océan escribió:Effectivement, il regarde le soleil, l'amitié qui a existé entre vous, la complicité que vous avez eu ensemble, il a décidé de reprendre contact pour reprendre cette relation amicale avec toi.....
là, c'est une photographie de la situation......

Bon tu sais maintenant que tes sentiments pour lui vont au delà de l'amitié......

A toi de savoir ce que tu veux faire! le choix est entre tes mains.....car lui, il n'est toujours pas libre au vu de ce tirage.....

Ce sont bien mes sentiments mon problème !!! :wink: Et le fait qu'il n'est pas libre.
Ce que je redoute, c'est que nos rapports ne soient plus comme avant ; donc ma question est notre relation sera t'elle aussi complice qu'avant ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourrons-nous nous revoir comme avant ?
:Tar16U: :Tar13U: :Tar18U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 06, 2014 7:57 pm

Bonsoir phedre,

Ce sont bien mes sentiments mon problème !!! :wink: Et le fait qu'il n'est pas libre.
Ce que je redoute, c'est que nos rapports ne soient plus comme avant ; donc ma question est notre relation sera t'elle aussi complice qu'avant ?

pour le moment, tu n'es pas en capacité d’analyser convenablement la situation......tu as envie de recommencer cette relation mais tu crains que cette attirance a laquelle pourrait se rajouter la jalousie du reste ne vienne te pourrir la vie....et pourrir votre relation!

La relation peut reprendre son cours mais pour cela il me parait important que tu guérisses des passions qui t'enchainent a lui.......que tu laisses faire a la lame 13 son travail de nettoyage et la roue permettrait un nouveau départ.....

Pourrons-nous nous revoir comme avant ?

Non, je ne crois pas.....parce que auparavant c'était l'amitié et la joie qui vous animait et que maintenant, au moins de ton coté, il y a plus......et que ces sentiments et émotions ne pourraient que remonter a la surface.....ce qui pourrait créer une certaine distance....
Mais ce dernier tirage dépend du premier......
penses tu pouvoir faire ce travail de "détachement" vis a vis de lui?

De quoi as tu envie toi? sachant qu'il est en couple et que lui, de toute évidence, voudrait rétablir votre amitié...(sans l'aide du tarot......toi, que souhaiterais tu?)

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun Apr 06, 2014 8:37 pm

Re :wink: ,

Océan escribió:penses tu pouvoir faire ce travail de "détachement" vis a vis de lui?

Je pense que oui car je l'ai déjà commencé et plus j'analyse et plus je me rends compte que ma colère est plus due à cette impression d'avoir été un jouet avec lequel on s'amuse et que l'on ressort de de la malle lorsqu'il y a un manque. Je suis contente de ces retrouvailles avec son ex car elle lui correspond tout à fait, il n'y a aucune jalousie quant à sa vie de couple, juste la peur de perdre cette complicité qui m'a beaucoup aidé dans mon cheminement, et ce, depuis des années. J'ai cette fâcheuse tendance à rêver ma vie et c'est ce qui m'a perdue durant 15 ans et là, je n'arrive pas à imaginer une vie de couple avec lui mais ce qu'il m'apporte(ait) est très fort et je ne veux pas le perdre. Je n'attends rien d'amoureux mais ces forts sentiments sont survenus lors de sa séparation car celle-ci nous a permis de plus nous rapprocher et en ce qui me concerne me livrer car j'ai une entière confiance en lui et il s'est me comprendre.

En somme, je veux que nous puissions reprendre là où nous en étions avant sa séparation et ne pas avoir à "rougir" de cette complicité face à son ex.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 06, 2014 8:54 pm

phedre escribió:Re :wink: ,

Océan escribió:penses tu pouvoir faire ce travail de "détachement" vis a vis de lui?

Je pense que oui car je l'ai déjà commencé et plus j'analyse et plus je me rends compte que ma colère est plus due à cette impression d'avoir été un jouet avec lequel on s'amuse et que l'on ressort de de la malle lorsqu'il y a un manque. Je suis contente de ces retrouvailles avec son ex car elle lui correspond tout à fait, il n'y a aucune jalousie quant à sa vie de couple, juste la peur de perdre cette complicité qui m'a beaucoup aidé dans mon cheminement, et ce, depuis des années. J'ai cette fâcheuse tendance à rêver ma vie et c'est ce qui m'a perdue durant 15 ans et là, je n'arrive pas à imaginer une vie de couple avec lui mais ce qu'il m'apporte(ait) est très fort et je ne veux pas le perdre. Je n'attends rien d'amoureux mais ces forts sentiments sont survenus lors de sa séparation car celle-ci nous a permis de plus nous rapprocher et en ce qui me concerne me livrer car j'ai une entière confiance en lui et il s'est me comprendre.

En somme, je veux que nous puissions reprendre là où nous en étions avant sa séparation et ne pas avoir à "rougir" de cette complicité face à son ex.

A bientôt
Phèdre

Hello,

alors si tu es prête a laisser tes sentiments de coté et guérir de cet attachement, c'est tout bon puisque c'est ce que proposait le tarot dans sa solution :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun Apr 13, 2014 7:46 am

Salut Océan,

Océan escribió:alors si tu es prête a laisser tes sentiments de coté et guérir de cet attachement, c'est tout bon puisque c'est ce que proposait le tarot dans sa solution :wink:

Je sis prête de mon côté à guérir de cet attachement mais je ne sais pas ce dont lui est prêt. A part un mail lié à un dossier dont il s'occupe pour moi, il n'y a aucun autre échange et je ne sais comment interpréter ses non réponses à mes appels pour prendre de ses nouvelles.

A t'il vraiment envie de reprendre la relation telle qu'elle l'était ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar01U:

Puis-je m'inviter comme je le faisais auparavant ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Bon dimanche
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 13, 2014 8:25 am

Salut Phedre,

juste pour éclairer ma lanterne, sinon, j'ai du mal a suivre:

le 5 avril tu me disais:

aujourd hui, tu me dis:

je ne sais pas ce dont lui est prêt. A part un mail lié à un dossier dont il s'occupe pour moi, il n'y a aucun autre échange et je ne sais comment interpréter ses non réponses à mes appels pour prendre de ses nouvelles.

donc lorsque tu me posais cette question le 5 avril, il t’envoyait un mail professionnel en somme? donc quelque chose d'obligatoire je suppose pour la bonne marche de vos dossiers en commun?
il ne reprenait pas contact pour faire repartir votre amitié si j'ai bien tout saisi!

parce qu'aujourd hui, tu fais un tirage demandant :

sauf que d'après ce que je lis, il n'a jamais entrepris cette démarche, non? il l'a fait dans un contexte pro uniquement?

et

Puis-je m'inviter comme je le faisais auparavant ?

j'ai vraiment besoin de comprendre la avant de faire une interprétation qui risque d’être complètement a coté de la plaque si je ne connais pas le contexte et les infos qui vont avec :wink: ....
parfois on projette des choses dans une relation et on peut se tromper. :? ....c'est vraiment ca qui est important pour ne pas faire d'amalgame :wink:

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun Apr 13, 2014 8:58 am

:) :roll: :? Il est vrai que tout est confus et je m'y perds moi-même !!! :wink:

Océan escribió:donc lorsque tu me posais cette question le 5 avril, il t’envoyait un mail professionnel en somme? donc quelque chose d'obligatoire je suppose pour la bonne marche de vos dossiers en commun?
il ne reprenait pas contact pour faire repartir votre amitié si j'ai bien tout saisi!

en fait, je lui avais demandé s'il pouvait s'occuper de mon dossier à titre perso et après 10 jours sans nouvelles, il m'a envoyé un mail d'excuses me précisant qu'il avait bien eu mes mails de retour, qu'il était débordé, que toute la famille était réunie et de lui confirmer ma demande ; donc je t'avoue que je ne sais moi-même comment l'interpréter ?! Actuellement, il s'occupe de mon dossier mais effectivement, les échanges s'arrêtent là.

D'où ma question :
phedre escribió:A t'il vraiment envie de reprendre la relation telle qu'elle l'était ?

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 13, 2014 10:48 am

:wink:

Il est vrai que tout est confus et je m'y perds moi-même

Pas facile je sais! je pense qu'effectivement, tu as envie d'une reprise de vos relations et tu projettes, peut être de manière inconsciente, tes envies mais la réalité ne ressemble pas vraiment a ce que tu souhaiterais....
mais o va essayer de "déblayer" un peu... :D

en fait, je lui avais demandé s'il pouvait s'occuper de mon dossier à titre perso et après 10 jours sans nouvelles, il m'a envoyé un mail d'excuses me précisant qu'il avait bien eu mes mails de retour, qu'il était débordé, que toute la famille était réunie et de lui confirmer ma demande ; donc je t'avoue que je ne sais moi-même comment l'interpréter ?! Actuellement, il s'occupe de mon dossier mais effectivement, les échanges s'arrêtent là.

Ecoute, pour le moment, ton tirage

n'a pas leu d’être! effectivement, TOI tu l'as recontacté dans un cadre professionnel et il tarde a répondre et te dis qu'il n'oublie pas ce dossier!
On a déjà un élément de réponse!

alors le tout est de savoir précisément quel était le type de relations que vous aviez!
si elles n'étaient que professionnelles et que vous avez toujours fonctionné ainsi......ou si vous aviez une relation également hors cadre professionnel....

auquel cas, il faudrait vraiment être précise dans ta question....par rapport au contexte qui existe et qui a existé....
car une amitié n'est pas pareil qu'une bonne collaboration professionnelle....
on peut avoir les deux mais dans ce cas, il est nécessaire de le préciser car moi aussi, la je m'y perds un peu.... :(

Merci :wink: :D

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun Apr 13, 2014 11:12 am

Océan escribió:alors le tout est de savoir précisément quel était le type de relations que vous aviez!
si elles n'étaient que professionnelles et que vous avez toujours fonctionné ainsi......ou si vous aviez une relation également hors cadre professionnel....

Elles ont débutées à titre professionnel et sont devenues amicales avec invitation chez eux, sorties ensemble... comme il me l'a dit un jour, s'il me présente à son cercle d'amis ce n'est pas comme çà !

Donc je vais tenté d'être plus précise :

a t'il toujours l'intention de me faire entrer dans son cercle d'amis ?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar20D:

Allons-nous pouvoir nous réunir tous ensemble comme avant la séparation ?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sun Apr 13, 2014 11:27 am

Re

Elles ont débutées à titre professionnel et sont devenues amicales avec invitation chez eux, sorties ensemble... comme il me l'a dit un jour, s'il me présente à son cercle d'amis ce n'est pas comme çà !

Donc je vais tenté d'être plus précise :

a t'il toujours l'intention de me faire entrer dans son cercle d'amis ?

sincèrement,je ne crois pas! le cercle d'amis je le vois dans le jugement qui est retourné.....la roue bloque au présent et ne permet pas d'avancer dans cette relation!
j'ai envie de dire que pour le moment, il a des "envies" plus égoïstes.....
j'ai envie de dire que ce que tu attends n'est pas sa priorité.....ce n'est pas son centre d’intérêt...

ca ne veut pas dire que tu n'existes plus pour lui mais pour le moment, je ne vois rien en ce sens....

je tâtonne un peu avec ce tirage je l'avoue.....

Allons-nous pouvoir nous réunir tous ensemble comme avant la séparation ?

Pas pour le moment je pense!
on voit que toi tu as des projets des envies, que tu aimerais retrouver cette place que tu as eu....mais non, je ne vois pas de réunion comme tu le demandes dans ta question.
Au passé, on a toute une colonne de femme: l'impératrice qui projette, la justice qui "décide" et la papesse qui attend, qui réfléchit....
je pense que la le tarot te dit de prendre un peu de recul par rapport a tes attentes .....

Voila pour mes ressentis :?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Sun Apr 13, 2014 12:28 pm

Océan,

Océan escribió:Voila pour mes ressentis :?

Et bien tes ressentis me confirme ce que je pense et qu'effectivement, ce qu'il m'a donné à un moment donné l'était par réelle envie et après plus par besoin. Je vais pour ma part le laisser gérer ma demande et m'en contenter sans plus rien attendre de plus.

Merci pour tout !!!! :) :wink:
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT