J'ai quitté le domicile le jour de mes 40 ans (Joyeux Anniversaire !!!) il y a 7 mois.
AH OK! donc c'est vraiment tout frais cette histoire!
ah oui, sacré anniversaire dis donc!
Je ne me sens effectivement pas encore prête pour entamer une nouvelle relation amoureuse mais je ressens un vide amicale et je pense que celui-ci pourra m'aider dans cette évolution ; ai-je raison ?
Effectivement ce vide, ce manque, le tarot le met en évidence au présent du reste! Un manque de communication, un manque de personnes autour de toi!
J'ai l'impression que ces amis, tu les avais auparavant! certainement a l'époque ou tu étais en couple et j'ai l’impression que lorsque tu as quitté ton mari, tu ne l'as pas seulement quitté lui mais aussi tout l'environnement qui était le votre! je parle de réseau amical bien sur!
Tu l'as quitté et ça te permet aujourd hui de t'amener a réfléchir, analyser aussi ce passé, pourquoi vous en êtes arrivés la.....
cette réflexion pour te retrouver avec toi même afin de te poser les bonnes questions de savoir ce que tu veux, ou tu vas, ce que tu recherches....
On en arrive au même résultat que tout a l'heure! c'est cette période de réflexion qui va te permettra de reconstruire un réseau amical, qui va te permettre de recommencer a avoir une vie sociale!
il est important de poser les choses, de retrouver un équilibre et c'est cet enchainement de choses qui vont te permettre de réactiver la roue au début de ton tirage

Tu n'en est pas loin....
alors le tarot ne répond pas directement a ta question mais une fois que tu auras retrouver cet équilibre, les choses se remettront en place et ta vie prendra une nouvelle tournure...très prometteuse au regard de ton tirage précédent

Océan