Bonjour Andréa
en fait, c'est le fait qu'il ait tenté d'entrer dans ton facebook qui m'a gênée. Je t'avoue que cela m'a un peu choquée, il a eu un sacré culot. Je trouve que tu minimise un peu son action.
Il a aussi ce côté jaloux qui n'est pas sain parce qu'en fin de compte, je n'ai pas bien compris, vous êtes ensembles ou non ?
Il y a ce jour où il est venu chez toi et après il t'a demandé s'il tu avais partagé ce genre de moments avec d'autre(s) collègues. Je n'y ais pas vu de la jalousie, mais je me suis plutôt demandée pour qui il te prenais
Attention, je ne te jette pas la pierre, j'ai été avec un homme en couple durant quelques années. Cela a été très fort mais quasiment jamais je n'ai partagé avec lui des moments simples que tout couple doit partager.
Tout comme toi, devant lui je faisais bonne figure car quelque part le voir effaçait ces manques que je ressentais lors de ses absences.
Durant ces années j'ai parfois tenté de m'imposer, lui dire que j'en avais marre de n'être que celle qui vient après. Quand je lui disais, je me sentais par la suite coupable. Mais en fin de compte coupable de quoi ? de vouloir être heureuse avec celui que j'aimais ? vouloir qu'il comprenne que je souffrais de cette situation ? je n'étais en rien coupable car c'était à lui de clarifier la situation.
Je me sentais également coupable quand un homme me tournait autour et que monsieur faisait sa tête de jaloux. Oui, mais attends ? toi, tu fais le choix de rester avec ta femme, non ?
Alors on fait quoi quand on est maitresse ? On partage des bons moments que ces messieurs veulent bien nous accorder. Sinon, nous restons à la maison a attendre un appel, un signe, on se morfond et on se remet à vivre avec un simple sms
Devant lui, tu fais mine "je vais bien" mais en réalité, ma petite Andréa, es tu heureuse ? c'est cette question que tu dois te poser.
N'attends pas qu'il bouge et comme il me semble l'avoir lu (farniente, je crois, désolée si je me trompe) tu devrais faire une pause avec lui, lui montrer que tu ne plaisantes pas. T'imposer.
Je sais que cela est très dur car il y a cette peur qu'il fasse le choix de ne pas revenir. Mais en finalité, tu y gagneras pour toi et faire en sorte que tes émotions ne fassent plus les montagnes russes.
Courage Andréa
Nad