Nicolas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nicolas

Messaggioda andrea56 » Wed Apr 05, 2017 12:42 pm

Et autre souci qui se greffe : le fameux mariage :( je n'ose pas lui en parler mais c'est dans 3 semaines, il faut que je m'organise en avance :( comment va-t-il réagir si j'en reparle ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar01U:
:TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Wed Apr 05, 2017 1:42 pm

va-t-il m'y accompagner ?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar17U:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Wed Apr 05, 2017 4:41 pm

Bonsoir Andréa

j'ai lu ton post et :( cela fait quelques jours que je voudrais te donner mon opinion, en tant qu'ancienne maitresse, mais je n'ose pas. Malgré tout cela me titille.

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Wed Apr 05, 2017 7:22 pm

bonjour nad, pas de problème vas y :)
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Wed Apr 05, 2017 8:49 pm

pffff il vient de me mettre un lapin pour demain :( ses parents rentrent de l'étranger demain soir et personne pour aller les chercher à l'aéroport :evil: j'ai comme un goût de déjà vu, suis dégoûtée :( est ce qu'on se verra quand même demain après l'aéroport :?: :?: :?:

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar15D:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Wed Apr 05, 2017 8:52 pm

je suis complètement perdue sur ses intentions, qu'attend il de notre relation :?: :?: :?:

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Wed Apr 05, 2017 9:28 pm

il a dit qu'il coupait son téléphone mais qu'on en discuterait demain :( comment va se passer la journée de demain :?: j'en pleure :cry:

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar08D: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar12U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Thu Apr 06, 2017 4:28 am

Bonjour Andréa

en fait, c'est le fait qu'il ait tenté d'entrer dans ton facebook qui m'a gênée. Je t'avoue que cela m'a un peu choquée, il a eu un sacré culot. Je trouve que tu minimise un peu son action.
Il a aussi ce côté jaloux qui n'est pas sain parce qu'en fin de compte, je n'ai pas bien compris, vous êtes ensembles ou non ?
Il y a ce jour où il est venu chez toi et après il t'a demandé s'il tu avais partagé ce genre de moments avec d'autre(s) collègues. Je n'y ais pas vu de la jalousie, mais je me suis plutôt demandée pour qui il te prenais :(

Attention, je ne te jette pas la pierre, j'ai été avec un homme en couple durant quelques années. Cela a été très fort mais quasiment jamais je n'ai partagé avec lui des moments simples que tout couple doit partager.
Tout comme toi, devant lui je faisais bonne figure car quelque part le voir effaçait ces manques que je ressentais lors de ses absences.
Durant ces années j'ai parfois tenté de m'imposer, lui dire que j'en avais marre de n'être que celle qui vient après. Quand je lui disais, je me sentais par la suite coupable. Mais en fin de compte coupable de quoi ? de vouloir être heureuse avec celui que j'aimais ? vouloir qu'il comprenne que je souffrais de cette situation ? je n'étais en rien coupable car c'était à lui de clarifier la situation.

Je me sentais également coupable quand un homme me tournait autour et que monsieur faisait sa tête de jaloux. Oui, mais attends ? toi, tu fais le choix de rester avec ta femme, non ?
Alors on fait quoi quand on est maitresse ? On partage des bons moments que ces messieurs veulent bien nous accorder. Sinon, nous restons à la maison a attendre un appel, un signe, on se morfond et on se remet à vivre avec un simple sms :(

Devant lui, tu fais mine "je vais bien" mais en réalité, ma petite Andréa, es tu heureuse ? c'est cette question que tu dois te poser.
N'attends pas qu'il bouge et comme il me semble l'avoir lu (farniente, je crois, désolée si je me trompe) tu devrais faire une pause avec lui, lui montrer que tu ne plaisantes pas. T'imposer.
Je sais que cela est très dur car il y a cette peur qu'il fasse le choix de ne pas revenir. Mais en finalité, tu y gagneras pour toi et faire en sorte que tes émotions ne fassent plus les montagnes russes.

Courage Andréa

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Fri Apr 07, 2017 10:57 am

coucou Andrea!!
tu t'es tapé un gros flip non l'autre soir? je vois tes tirages et tes questionnements...
ça me fait de la peine.. est ce que les choses s'arrangent?
comment te sens tu là?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Fri Apr 07, 2017 12:21 pm

Bonjour Nad et Fanny ! Oui gros coup de pression mais ça va mieux. Nad > j'ai beaucoup cogité sur tes conseils, plein de sens, d'autant que tu es passée par là. Et effectivement, il faut que je me protège. Cette situation peut durer des années et c'est du temps que je perds pour construire. On s'est finalement vus hier soir, il a senti que je faisais la gueule et a trouvé une solution pour me voir. On a donc fait un bar, mangé une pizza chez moi et épisode de folie après :lol: suis de nouveau dans une phase d'euphorie, surtout qu'il panique depuis ce matin (retour au boulot) car suis occupée et pas dispo pour lui. Ce qui me fait m'accrocher dans tout ça, c'est que je le sens vraiment amoureux... je me berce pas d'illusions hein, mais j'ai vraiment cette intuition, qu'il y a quelque chose de fort chez lui, que c'est de l'ordre du possible (construire quelque chose à deux) et ça entretient l'espoir. J'ai suivi de loin des situations d'amants/amants, mais là... y'a un truc en plus, j'en suis sûre.
Merci Fanny de prendre des news ! et toi comment ça va (je vais faire un tour sur ton post) ?

Dernière question (que je pose souvent au fil de l'eau et des événements qui avancent) : va-t-on former un couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda NAD43 » Fri Apr 07, 2017 4:05 pm

Bonjour :D

je voulais juste te faire partager ce que j'ai vécu car en te lisant, je voyais les montagnes russes émotionnelles. Elles peuvent nous mener très haut sur les nuages mais quand la chute est là, c'est également très fort, dans le sens contraire.

J'espère que votre histoire aura une meilleure fin que la notre. N'oublies pas de t'imposer et exprimer tes envies également.

Bonne fin de journée

Nad
NAD43

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Sat Apr 08, 2017 4:02 pm

Il s'en est passé des choses ces jours ci...
J'espère que tu vas bien et que le WE ne te met pas pleins de doutes ...
Tes cartes parlent d'un choix à faire d'une justice à solliciter pour pouvoir être un couple mais c'est chaud entre vous et les sentiments sont là...
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Sat Apr 08, 2017 4:29 pm

oui c'est l'impression que j'ai eue aussi, la justice que tout le monde regarde :!: la situation est délicate car depuis notre soirée hot hot, j'ai peur de tomber dans le piège de la maîtresse, que ses sentiments s'évaporent et qu'il ne me considère plus que comme ça :(
Et je suis un peu triste car semaine prochaine il est en congés (nounou en vacances) et donc on ne se verra pas :? je me dis que faire une pause peut être bénéfique (monsieur flippe dès que je reste silencieuse plus d'une heure, ça peut lui faire les pieds, histoire qu'il se bouge le popotin) ; allez je demande aux cartes : est-ce une bonne idée de ne pas donner de news la semaine prochaine :?:

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar16U:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Sat Apr 08, 2017 5:06 pm

Ne force pas trop Andrea... MD cest fragile...
Hors tarot: si tu sais que ça le fait flipper ne l'utilise pas à tout bout de champ car avec le temps ça n'aura aucun effet...
Au contraire pq ne pas lui proposer de le voir avec sa fille elle est petite non ?
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ayla » Sat Apr 08, 2017 9:55 pm

andrea56 ha scritto:Dernière question (que je pose souvent au fil de l'eau et des événements qui avancent) : va-t-on former un couple ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar06U:

Bonsoir Les Filles,
Désolée Andrea, mais c’est pas vraiment positif ton tirage,
Le Mat il retourne vers La Justice et L’Hermite, le couple déjà existant.
Après ça, il t’explique que ce n’est pas de sa faute, qu’il n’y a plus rien entre eux,
mais que pour les enfants, il est obligé de faire semblant et de rester.
Et avec L’Amoureux en final, si tu veux bien le partager… y a pas de problème !
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Immagine
Ayla

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT