Nicolas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nicolas

Notapor andrea56 » Sun Apr 02, 2017 10:19 am

bon ben je sais maintenant que c'est lui qui a tenté de pirater mon facebook :!: en lien avec le rencard imaginaire que jétais censée avoir avec un bel inconnu :lol: bien jaloux et bien curieux, donc ! le fait qu'il ait fait ça ne me dérange pas vraiment, même si c'est flippant, mais là je me dis qu'il doit vraiment ressentir des choses fortes (au minimum, la trouille que je l'abandonne) pour avoir ce besoin de connaître les détails de ma vie;
est ce une avancée, une étape supplémentaire dans ses sentiments pour moi :?: je pose une question qui me tient à coeur : aurons nous un enfant ensemble, un jour :?:

:Tar03U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nicolas

Notapor Anna2 » Sun Apr 02, 2017 11:19 am

Hello Andrea,
Dis donc... il a été loin... effectivement pour un homme qui souhaite que tu trouve ton bonheur ailleurs il n'y tien pas tant que ça... tant mieux.
Il faut qu'il fasse son choix afin de permettre la réalisation de ton vœux.
Mais l'étoile c'est aussi une femme enceinte. Alors....
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Apr 03, 2017 7:50 am

Oh comme j'espère que tu aies raison :D L'horloge biologique, je la sens tourner en ce moment...
Totalement d'accord avec toi quand tu dis qu'il doit faire son choix, j'essaye de ne pas lui mettre la pression en n'abordant pas ce sujet.
Vais-je attendre longtemps qu'il se décide à sauter le pas ???

:Tar18U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Apr 03, 2017 8:06 am

Que ressent-il pour sa nana ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar18U:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Apr 03, 2017 8:58 am

coucou!
dernier tirage :
il ne se fait plus d'illusions mais ça reste la mère de sa fille !

avant dernier...
tu te sens frustrée par cette situation, ou plutôt comme "résignée" dans le sens où du coup ça te fait faire une énoorme concession de l'attendre ?

j'sais pas si j'suis claire.. j'ai eu un wk vraiment bien arrosé... ;)) j'me remet à peine...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Apr 03, 2017 11:38 am

Merci Fanny ! Le mat qui se dirige vers le soleil, tu penses que c'est bon signe ? Elle me fait peur l'ASN qui balaye la papesse... :(
Décuve bien de ton WE :D
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Apr 03, 2017 11:53 am

non l'ASN qui balaye la papesse je la vois plus comme, il a envie de savoir qui tu es.. de te "dévoiler".
Et l'ASN qui balaye l'étoile, c'est plutôt qu'il la connaît par coeur sa femme..
dans tous les cas, il est dans une énergie de grand changement. et c'est bien pour lui, parce que ça agit à tous les niveaux !!

Moi je crois que ce qui est dur pour toi, c'est qu'à la fois il a besoin d'être rassuré (action.. facebook piratage!)
et à la fois si tu le rassures trop, il prend ses aises et naturellement repousse l'action de prendre des décisions importantes pour pouvoir être avec toi..
Donc fin et subtil, le chemin que tu empruntes.
Mais si l'amour est là, pour de vrai, entre vous, alors n'aies pas peur, tu vas surfer la vague comme une chef!!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Apr 03, 2017 1:19 pm

Bien vu, l'exercice d'équilibriste à trouver :!: Dur dur mais motivation. Bon sinon il vient de me sauter dessus sur Skype, pour savoir comment c'était passé mon rencard. Il a l'air de mauvais poil :?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Apr 03, 2017 1:36 pm

hohoho! mais il va se calmer monsieur!
non mais.. il faut qu'il comprenne d'une manière ou d'une autre que s'il est autant jaloux et a autant peur c'est parce que lui fait du caca en ce moment (excuse moi l'expression maternelle)
il projette sur toi son manque d'empoigne..! son manque de droiture!
il faut s'aimer soit pour pouvoir aimer les autres, et pour s'aimer soi il vaut mieux agir en accord avec ses valeurs, être en symbiose avec soi...
sinon.. c'est la cata!

Alors bon, charité bien ordonnée commence par soi même!

tu pourrais lui glisser ça hyper tendrement tu crois?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Apr 03, 2017 3:07 pm

J'ai essayé de le placer dans la conversation ;) on aurait dit un petit garçon repenti :lol: Sinon pour l'anecdote, il est venu me voir dans mon bureau et j'ai complètement bluffé sur le fameux piratage FB, pour voir si c'était lui. En lui disant que je ne lui en voulais pas, mais que j'avais reçu une géolocalisation de la tentative qui situait ça près de chez lui. Il a soutenu que non, c'est moqué de moi en disant que j'étais parano, j'ai eu un doute... MAIS :!: il était rouge tomate et avait un regard fuyant.
M'a-t-il menti ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar14U:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Apr 03, 2017 3:12 pm

haha.. le pape qui regarde le chariot ça fait vraiment le père qui a pris le fils entrain de faire une connerie..
c'est pas du mensonge dans le sens "diable".. mais tu as décelé la vérité, maintenant je pense qu'il faut tempérer tout ça.. ne pas revenir dessus..
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Tue Apr 04, 2017 9:01 pm

oh la la c'est le carnage... il est en train de me faire la crise de jalousie du siècle :shock: le fameux rencard que j'ai eu, se trouve être l'ex copain d'une collègue de nicolas (vous suivez :Tspace: ?). Quand je lui ai raconté par textos, il m'a posé plein de questions "ah bon tu l'as recontacté?" "Donc tu te projettes avec lui?" Et comme je ne répondais pas immédiatement aux textos (je m'occupais de mon fils) il a écrit "bon tu as l'air occupée avec ton futur ex-mari, je te laisse. Bonne nuit" :shock: j'ai répondu quelque chose d'apaisant, il m'a reparlé de notre statut étrange de "****"... Je ne sais pas quoi en penser ! Super jaloux là, mais du coup je me dis que j'ai fait une bêtise et si ça se trouve je vais le perdre... Il n'a pas répondu à mon dernier message où je lui disais que j'avais beaucoup d'affection pour lui :( zut de zut...
Vous auriez des pistes svp ???
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Tue Apr 04, 2017 9:03 pm

Va-t-il me laisser tomber ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Apr 05, 2017 8:33 am

J crois pas qu' il te laisse tomber non.. par contre la c est étrange du coup votre relation.. peut être faudrait il laisser un temps d arrêt ? Lui dire "je sais pas si tu m as bien comprise mais tu me plais vraiment, et au vu de la situation je me protège parce que je ne veux pas de "second role". Donc peut être cette situation est périssable dans le temps si tu ne clarifies pas les choses de ton côté. Et peut être pour cela une pause ou un arrêt de communication entre nous est bienvenue? Je te le redis et tu peux me faire confiance, toi tu as la place n1 dans ma tête. " non? Comme ça c est clair et vous arrêtez de vous enfoncer dans des trucs pa cool ou pas clairs? Le mat s en va vers la clarté, la communication, l égalité de deux êtres et la bienveillance!!!! C est ca l amour avant tout non? Qu' est ce que t en penses Andrea?
Belle journée !!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Apr 05, 2017 12:12 pm

Merci Fanny, oui ça me parle complètement ! Le rassurer tout en étant transparente... J'ai essayé d'appliquer tes conseils (la grosse schyzophrène :lol: il a dû se demander ce qui m'arrivait), mais j'ai la trouille qu'il s'éloigne, et surtout qu'il annule notre RDV de demain :( va-t-on se voir comme prévu demain ???

:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT