Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
appelle les, tu t'en fous de passer pour une tarée! ils te connaissent pas, c'est anonyme..!! comme ça au moins t'es fixée! pas de chargeur à ton iphone? si ça se trouve il t'a envoyé un message?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur. C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
par contre s'il est effectivement là bas.. euh.. n'y va pas, imagine qu'il y ait sa femme ou quoi...!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur. C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Bon il n'y est pas, je viens d'appeler le service... et il était connecté sur FB y'a quelques minutes, donc pas un souci de santé a priori. C'est autre chose. Je navigue dans le noir là, est-ce la mouise chez lui ?
Je n'ose pas j'ai peur de paraître "needy", sollicitante, alors qu'il est visiblement dans une phase de repli et fait le bilan par rapport à moi (entre autres). Va-t-il me contacter aujourd'hui ?
coucou Andrea, vite fait, pendant que mon chéWi prend sa douche.. j'ai l'impression que clairement tu n'as pas à croire que tu serais "needy".. l'étoile s'agenouille sans être soumise pour autant. Elle a confiance et a sa place. Couplée avec la force ça te parle d'exprimer tes vérités, à nu. Parce que tu les maîtrise. Au bout il y a cette papesse qui écrit.. il n'a pas accès à toi (le mat RDF envers) parce que tu bloques sur ce truc d'être "needy" alors que.. il veut venir à toi!!!! allez..
Merci Fanny (et Anna également ). J'espère que tout se passe bien avec ton chéri, que les retrouvailles sont belles et fortes ! Tu nous feras un debrief ? Effectivement la roue est bloquée, mais j'ai vraiment l'intuition qu'il se pose des questions sur "nous" et je me dis que le contacter va le faire fuir au contraire... c'est le genre de phase où, quand l'autre remet en cause une relation, il faut faire en sorte d'être "lointain", pour créer une idéalisation et raviver les sentiments. C'est un peu comme ça qu'Emilien m'a prise dans ses filets, même si ce n'était pas volontaire de sa part Bref je reviendrai vers Nicolas, mais vais le laisser faire le premier pas car c'est à lui de se bouger les fesses, en général (il sait déjà que je suis accro à lui ). Une dernière pour la route : va-t-il me contacter cette semaine ?
Snif, en effet toujours pas de nouvelles pourtant il se connecte régulièrement sur FB, je vois le petit rond vert connecté... puis il se déconnecte sans me parler. Je me demande s'il ne me fait pas la gueule, d'habitude le contact est permanent de sa part... Boude-t-il ?
oh oui tu lui manques!! et ton silence le fout à l'envers!!