Nicolas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nicolas

Messagepar andrea56 » Sun Apr 09, 2017 8:12 am

Hello les filles. Bon en ce beau dimanche ensoleillé je cogite sur tout ce que vous me dites... et j'ai bien envie de mettre fin à cette relation. Les cartes sont pessimistes, et même s'il y a de l'amour, beaucoup de souffrance à la clé... Qu'en pensez-vous ? Dois je y mettre un terme ? Car je ne pourrai jamais etre la deuxième femme toute ma vie...

Rompre avec nicolas ???

:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Apr 09, 2017 4:25 pm

Pff je ne suis plus sûre de rien... Le doute est semé dans mon esprit, j'ai la trouille qu'il ne la quitte jamais et que je sois pendue toute ma vie à ses basques... :( et en même temps si c'etait juste une question de temps ?? Au secours, j'ai besoin de conseils :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Apr 09, 2017 4:32 pm

Andréa,

tu as un besoin si fort d'être aimée (je suis pareil), pas besoin des cartes pour le voir, tes mots suffisent.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sun Apr 09, 2017 5:52 pm

Hello Andrea,
Pour moi les cartes reprennent ta peur. La peur qu'il ne soit avec toi que pour le diable ...
L'aime tu vraiment ? Penses tu pouvoir trouver la même entente voir meilleur avec un homme libre ?
Envisage t il de quitter sa compagne ? Ce sont les questions qui comptent mais surtout et avant tout que veux tu?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sun Apr 09, 2017 7:33 pm

Andrea? Ça va ?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Apr 09, 2017 7:50 pm

Merci a vous ! Ca va franchement bof... J'ai essayé de répondre aux questions que tu poses Anna, c'est dur... Mais je me vois vraiment en couple avec lui, c'est vraiment ce que je veux, et je suis sûre aussi de ne pas vouloir être sa maîtresse. Sur cette base, et vu tous les témoignages, je dois rompre. Avant de rendre l'âme à petit feu et passer à côté des belles choses, qui sont, elles, disponibles (mon enfant, un homme libre...). Ça va être dur :( mais vais le faire cette semaine
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sun Apr 09, 2017 9:12 pm

Andrea,
Tu n'es pas une femme cérébrale, tu es une femme passionnée.
Suis ton cœur. Aucune de nous n'est à ta place et aucune ne connaît Nicolas ni ta relation avec lui
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 11:29 am

Purée de purée, merci Anna... mon cerveau navigue en eaux troubles, tu as raison, je ne suis pas du tout cérébrale :roll: Ne sais plus quoi faire. Et si je lui laissais sa chance ? Il est congés là et s'occupe de sa fille chez lui. Va-t-il me contacter aujourd'hui ???

:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar18D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 11:52 am

coucou Andrea!
Les choses sont évolutives.
Même les pierres changent avec le temps.. Aucune situation n'est enfermée dans une forteresse protégée...
Que ce soit dans un sens (tu serais avec lui en couple) ou dans l'autre (tu n'es pas encore en couple avec lui)
Personne n'est intouchable, tout le monde se laisse interagir par tout le monde.
L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité.
Par nos tirages, j'ai bien l'impression que parfois on s'enferme dans ce besoin de sécurité, alors que... dehors, la vie, la vraie..! (la meuf qui parle et qui vient tous les jours sur le forum.. :D )
Accepter que la vie EST le changement permanent, et que grâce à ça on évolue et on s'adapte, c'est reprendre les rennes.
Tu peux reprendre tes rennes en main Andrea ! Accepte que tu ne fais pas un choix définitif là, juste que tu t'écoutes, dans tes variations propres, qui sont stimulées par ton monde intérieur et les variations extérieures.

Et si tu as envie d'être cette étoile tournée vers le diable, que ce chariot regarde tendrement et fougueusement, eh bien! soit ! Qui peut te dire que c'est mauvais/bon?
Anna a raison, toi mieux que quiconque sait...! et.. dans ce fameux tirage, on voit surtout votre attachement l'un à l'autre.
Une question : lui as tu dit lors de vos derniers ébats ou après que tu ne voulais pas être la maîtresse?

Et pour le contact, je pense pas forcément aujourd'hui.. (ce qui ne veut absolument pas dire qu'il ne pense pas à toi.. on voit bien la moulinette dans sa ptite tête..)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 12:32 pm

Oh Fanny, comme ça fait du bien ce que tu dis... reprendre les rennes, écouter ses désirs... oh la la oui ! Pour répondre à ta question, ça fait depuis le début (avant même notre première fois) que je lui répète que je ne serai jamais sa maîtresse. Ce à quoi, il répond que je suis beaucoup plus à ses yeux, qu'il ressent un vide quand je suis loin et qu'il a besoin de moi près de lui, tous les jours... On s'aime tellement :( Question au conditionnel : comment réagirait-il si je mettais à exécution cette rupture ??? :(

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar01U:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 1:05 pm

Contente de te voir retrouver du poile de la bête !!!! Ça c'est Andrea !!!
Ça va le secouer et le faire venir... bateleur et chariot qui regarde vers ce foyer qui va mal....
Mais hors tarot: veux-tu vraiment qu'il prenne cette décision pour toi?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Apr 10, 2017 1:05 pm

En tout cas très beau tirage...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 1:17 pm

alors pour le coup.. j'crois que ça se réfléchit bien ça..
parce que vu comme il est peu sûr de lui, jaloux, etc... j'ai peur qu'au contraire, même si ça le fait venir au début, il en garde quelque chose de .. piquant..
tu peux pas tourner le truc hyper classe.. genre.. Je suis désolée, je t'aime trop, je préfère ne rien vivre que de te partager.
En plus, ça il pourrait le comprendre.. lui qui veut tant être l'unique.. (bateleur)
non?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Apr 10, 2017 2:39 pm

Hum je vais bien y réfléchir alors... effectivement ça ne se prend pas à la légère... Mais tu ne penses pas qu'en tournant les choses ainsi, j'aurais l'air de le supplier/ me mettre dans une position d'attente vis-à-vis de lui ?
Bon et sinon, cet enfoiré ne donne pas de nouvelles aujourd'hui :evil:
Pourquoi ??? :(

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar16U:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Apr 10, 2017 2:49 pm

il peut pas t'en donner (RDF envers).. il garde sa ptite monstre (force).. il préfèrera te voir en vrai! (MD)
Je suis désolée, je t'aime trop, je préfère ne rien vivre que de te partager.
En plus, ça il pourrait le comprendre.. lui qui veut tant être l'unique.. (bateleur)

Mais tu ne penses pas qu'en tournant les choses ainsi, j'aurais l'air de le supplier/ me mettre dans une position d'attente vis-à-vis de lui ?

ben non justement puisque quelque part tu lui dis que c'est fini... que tu peux pas.. tu supplies pas, tu prends tes responsabilités, lui prend les siennes.
Tu lui proposes d'avoir une vraie place pour toi avec lui, et lui d'être un honnête homme, de reconstruire sa vie à tes côtés.
Je trouve ça ni suppliant, ni position d'attente.. c'est une position claire d'égal à égal.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT