Nicolas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nicolas

Messagepar famiette26 » Fri Apr 14, 2017 3:37 pm

alors anna, il faudrait que tu effaces ton dernier message, ensuite celui d'avant, et je pourrai effacer mon adresse mail..!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 14, 2017 3:52 pm

et anna tu peux t'en créer une et nous écrire directement à toutes les deux sur les adresses que tu auras notées!
comme ça pas besoin de manip ici!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 14, 2017 3:54 pm

et ça y est andrea j'ai noté la tienne, j't'ai même envoyé un mail!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Apr 14, 2017 5:21 pm

Merci les filles j'ai notée vos adresses je vais vous envoyer un mail...
Je m'excuse je n'étais pas très présente aujourd'hui...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Apr 14, 2017 7:15 pm

yes anna trop bien!
et du coup, les filles, est ce que vous pouvez effacer vos messages sur le post "échanges avec..." pour remonter jusqu'à mon adresse mail et que je puisse l'effacer?!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 15, 2017 2:04 pm

Vraiment désolée.
C'est fait !
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Apr 15, 2017 2:32 pm

non t'excuses pas y a aucun souci!!

a toute alors!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 22, 2017 9:22 am

Je viens de voir tes échanges avec IDV...
Tu n'es pas entrain de te précipiter ? Excuses moi de te le dire comme ça mais tu fais exactement ce que les hommes n'aiment pas... prends du recul, c'est là que tu dois utiliser la méthode Andrea: silence radio!!
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Apr 22, 2017 9:47 am

Arf j'en sais rien :( mais il m'a tellement énervée, on s'est pas vus pendant 12 jours et là c'est mon tour de m'absenter toute la semaine prochaine, et monsieur ne proposait rien. Il a fini par m'envoyer un très long texto me détaillant son planning, où il va passer quasiment toute la semaine au CHR... J'ai eu un peu honte, puis me suis dit que si on veut vraiment voir quelqu'un, on se rend dispo non ? :( j'aurais pu l'accompagner à ses rendez vous, le soutenir, même si pas longtemps... Du coup tu me ra is douter :D de toutes façons ce sera silence radio là, vu que je reviens pas au bureau avant vendredi prochain. Tu penses que j'ai fait une connerie ? :(

Est-ce fini avec nicolas ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Et toi comment ça va ??
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Apr 22, 2017 10:35 am

Oh non, je dis plutôt quand l'envie te prend d'envoyer des SMS de rupture "fais des silences radio"
Mais certainement pas quand tu dois être en congé une semaine !!!
Sur le tirage il essaye de faire bonne figure et de freiner ses ardeurs.
Si tu crois en votre relation c'est le moment de tenter quelque chose pour le garder mais pas d'ultimatum ni de rôle de la maîtresse jalouse. C'est un homme suffisamment intégre pour culpabiliser par lui même ....
Reviens en douceur... tente de t'inquièter pour lui de prendre de ses nouvelles.
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT