Bonjour Yolande,
Tout d’abord laisse moi te dire que ton français est impeccable pour quelqu’un qui vit en Espagne…. Du reste, c’est tellement bon (y-compris les expressions) que j’ai toujours pensé que c’était ta langue maternelle, et que j’en reste toujours convaincue du reste ….
Ensuite merci pour ton retour bien précis…
pour le creux de vague, tu parles en général ou au sein de mon entreprise?
En général, donc l’entreprise en fait partie aussi….
Et maintenant avec ces nouvelles connaissances, on va voir ce que le tirage te dit s’agissant de retrouver ton énergie… sans devenir bourrique….
Bon ben ici encore c’est pas pour demain… je suis tellement désolée…
Je comprends la relation dans ton travail et ses échanges dans le jugement de l’intro. Il est debout donc positif, ensuite semble donc qu’il permet à l’impératrice de s’affirmer. Et c’est là que le bas blesse de nouveau, puisque tout ce qui lui fait suite est retourné.
Sur la tête de l’impératrice, s’y trouve le mat qui s’avance avec peine et difficulté dans un univers de « sacrifices » lié aussi à la conjoncture, laquelle est mauvaise puisque bloquée (roue env).
Pour débloquer ces voies « sans issue », j’ai l’impression de comprendre dans l’assemblage, amoureux, pendu, tempérance, que tu dois continuer à te diriger vers les autres pour faire tes propositions, pour vendre donc… (continuité du jugement du bas), mais tu ne dois pas insister trop longtemps si tu sens que c’est « peine perdue ». Tu dois alors vite lacher prise (pendu), pour passer au client potentiel suivant (tempérance), sans voir tout ceci avec un regard pessimiste (mat, étoile), mais en persévérant (bateleur) dans tes recherches, tes rendez-vous avec la clientèle (hermite, chariot), pour leur vendre les produits… (chariot diable monde) ll faudrait que tu arrives à trouver la ou les questions qui te permettront de parfaitement cerner le client potentiel, avant même de l’avoir vu… donc via 1er contact téléphonique, (est -ce possible ?) de façon justement à le rayer de ta liste, s’il ne rentre pas dans le « tableau » de la silhouette du client parfait (diable, monde) et donc ne plus perdre de temps...
Du coup la transmission de ce que tu as à donner (pape) se fera avec plus d’énergies actives (bateleur) parce que au lieu de te dire « c’est foutu » (sn env), tu continues à diriger tes pas là où tu auras des réponses (hermite, chariot, diable), du coup l’empereur et la force se remettent debout, en pouvant mettre en action le pouvoir des mots (la vente), et la justice aussi redeviendra debout, parce que comme tu auras élargi ton univers (monde), tu auras plus de chances pour trouver ce nouvel équilibre qui manque…. (à savoir les sous....)
Voilà, je dirais donc qu’il te faut d’abord faire un travail de repérage téléphonique, que tu dois planifier… tu dois arriver à trouver les questions pointues qui te permettront de savoir par tél d’abord, si tes interlocuteurs sont les bons… (et la combine de trouver les bonnes questions à poser, pour cerner si oui c’est un acheteur potentiel ou non, est la plus difficile, pour ça tu dois plus que maitriser ton job, mais l'impératrice montre que tu en es capable)….
Que penses-tu de tout ça… ? ça te parle… tu penses pouvoir y trouver une piste, ou c’est déjà du réchauffé ???
En attendant de te lire, je te souhaite une bonne journée et t’embrasse
Tjrconfiante