Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Messaggioda Yolande » Fri Nov 11, 2011 9:08 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :D

Incroyable!!! tu as réussi à décortiquer ma problématique, ce qui veut dire que je me bloque moi même, ça vient de moi. Je te fais un retour dès que possible car je n´ai même pas encore mangé aujourd´hui... Vais me préparer à souper.

A tout à l´heure...
Mille fois Merci
bisous
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Nov 12, 2011 6:03 am

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sat Nov 12, 2011 11:13 pm

Coucou Tjrconfiante, :wink:

tjrconfiante ha scritto:Bonjour Yolande,
Ben j’espère que tu te remets gentiment…. Pas drôle de pas se sentir bien…. :| oui pas trop énergique ces derniers temps...

Alors je tente une lecture à ta question
qu´est- ce qui m´attend dans mon futur professionnel?
et j’ai l’impression que c’est pas brillant ici non plus (décidément, j’ai l’impression qu’on passe par un creux de vague où ça coince pour plus de monde qu’en temps normal…) pour le creux de vague, tu parles en général ou au sein de mon entreprise? car apparemment le nombre de ventes a baissé, et ça ne marche plus trop rond en général pour tout le monde. On nous réduit nos salaires, mais le prix des produits augmentent tous les six mois. C´est une année assez dure avec des hauts et des bas, vivement 2012! :wink:
Bref, donc pour ton futur professionnel j’ai pas l’impression qu’il y aura des changements… un sentiment d’instabilité bien évidemment tout marche à la com et si je pars en vacances pas de salaire, je ne sais jamais avec combien d´argent je vais compter, d’insatisfaction persistante chaque mois c´est comme si tout était à refaire, je ne gagne que sur la première commande, je ne vois plus un rond des achats suivants, je passe ma vie à faire des nouveaux clients. climat conflictuel. Ben oui, je n´en vois pas le bout, c´est pas que je n´aime pas mon travail, j´ai presque toute la liberté que je demande mais je finis toujours par me plaindre: il n´y a pas de FIN, quel est l´objectif? qu´est ce que j´y gagne? Là on dirait que c’est la « construction » qu’il faut arriver à débloquer… il faut que les pierres posées, puissent rester solidement à leur place, pour permettre aux suivantes d’être soutenues…Voilà il faut que je reprenne le même état d´esprit que j´avais quand j´ai débuté dans cette entreprise qui a été "mon sauveur" car à ce moment là je ne savais plus ce que j´allais devenir et c´est grâce à elle que j´ai pu remonter la pente. Mais faut dire aussi qu´on ne m´a pas fait de cadeau, je ne me le dois qu´à moi même... (je sais pas si ça se dit, j´oublie mes mots ou fait des fois de la traduction de l´espagnol :mrgreen: )... aidée par l´univers.
Bon pour ce faire en solution le Tarot commence par cerner la situation via le monde et le chariot env, représentant je pense ton univers professionnel. On peut bien y voir la représentation dans le chariot du reste oui puisqu´il s´agit de déplacements constants… et cet univers n’est pas satisfaisant,ben oui je paye l´essence également, ça revient cher, et si la voiture tombe en panne, c´est pas l´affaire de la boite... mais il est bien entouré, je veux dire qu’entre ces deux lames on y voit la force et le bateleur, toutes deux symboles d’actions. Ah oui ça c´est moi :mrgreen: La force pourrait être l’action de parler, de vendre donc. Seulement y doit y avoir bug parce que l’univers auquel tu t’adresse est renversé sur le plan de la maîtrise de l’argent. mes débuts de mois sont catastrophiques sans doute dus à la fatigue accumulée et les 3 dernières semaines je reprends mon élan. En solution y’a bien une invitation à te laisser guider par tes impulsions, tes intuitions, de leur faire totalement confiance c´est exactement ça, mon intuition me guide, me dit ou aller, mais des fois je bloque totalement et perds du temps , donc de l´argent (lune, étoile), et de les suivre au fur et à mesure en appliquant en actions ce vers quoi tu tends (bateleur), une fois naturellement que tu auras pu déterminer ce que tu veux et ce que tu ne veux pas… (papesse, diable). Mais c’est aussi dans l’action (le bateleur) que ces éléments te deviendront plus clairs…je pense qu´il faut leur démontrer à nouveau ma capacité à atteindre de hauts objectifs pour après pouvoir exiger ou peut être simplement accepter la vision de leur "construction" et m´en tenir à cela. Il faut que je me reprenne en main.

Ensuite à savoir si ta situation va changer, au moment du tirage, ben non, il reste dans la ligne de ce qu’il disait dessus (empereur, roue env)…. On voit toujours ce bateleur qui travaille seul oui, avec de bons potentiels en lui sans aucun doute :mrgreen: , qui lui permette de faire circuler notamment l’argent… (tempérance), mais il y a un manque de régularité tout à fait, tantôt optimiste, tantot pessimiste… ce qui apporte une sensation d’instabilité et surtout de mauvaise conjoncture (empereur, roue, monde). Là en solution on y retrouve la force de tout à l’heure qui serait donc la force des mots (empereur force), et qui s’adresse à un univers beaucoup plus large… oui je vois, il faut vraiment que je change mon état d´esprit. J´ai oublié que je suis une gagnante, mais c´est comme si je perdais mon énergie et mes efforts sont irréguliers comme tu dis. Ce que je ne veux pas c´est que les commandes et le travail deviennent une obsession, ne vivre que pour ça comme l´année dernière. C´est peut être pour cela qu´il y a une impression de ras-le bol et de fatigue et que je suis passée au ralenti.
Mais j’en sais pas plus, car la roue dessous elle est bloquée….
Maintenant reste à savoir si ma lecture peut te donner des pistes… si oui alors la situation pourrait changer….il y a de grandes chances alors! Qu´en penses-tu?

Comment retrouver mon énergie sans que ça devienne une obsession?

:Tar06U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup, je t´embrasse
bonne nuit
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Nov 13, 2011 10:29 am

Bonjour Yolande, :D

Tout d’abord laisse moi te dire que ton français est impeccable pour quelqu’un qui vit en Espagne…. Du reste, c’est tellement bon (y-compris les expressions) que j’ai toujours pensé que c’était ta langue maternelle, et que j’en reste toujours convaincue du reste …. :wink:

Ensuite merci pour ton retour bien précis… :D
pour le creux de vague, tu parles en général ou au sein de mon entreprise?
En général, donc l’entreprise en fait partie aussi….

Et maintenant avec ces nouvelles connaissances, on va voir ce que le tirage te dit s’agissant de retrouver ton énergie… sans devenir bourrique….

Bon ben ici encore c’est pas pour demain… je suis tellement désolée… :?
Je comprends la relation dans ton travail et ses échanges dans le jugement de l’intro. Il est debout donc positif, ensuite semble donc qu’il permet à l’impératrice de s’affirmer. Et c’est là que le bas blesse de nouveau, puisque tout ce qui lui fait suite est retourné.
Sur la tête de l’impératrice, s’y trouve le mat qui s’avance avec peine et difficulté dans un univers de « sacrifices » lié aussi à la conjoncture, laquelle est mauvaise puisque bloquée (roue env).
Pour débloquer ces voies « sans issue », j’ai l’impression de comprendre dans l’assemblage, amoureux, pendu, tempérance, que tu dois continuer à te diriger vers les autres pour faire tes propositions, pour vendre donc… (continuité du jugement du bas), mais tu ne dois pas insister trop longtemps si tu sens que c’est « peine perdue ». Tu dois alors vite lacher prise (pendu), pour passer au client potentiel suivant (tempérance), sans voir tout ceci avec un regard pessimiste (mat, étoile), mais en persévérant (bateleur) dans tes recherches, tes rendez-vous avec la clientèle (hermite, chariot), pour leur vendre les produits… (chariot diable monde) ll faudrait que tu arrives à trouver la ou les questions qui te permettront de parfaitement cerner le client potentiel, avant même de l’avoir vu… donc via 1er contact téléphonique, (est -ce possible ?) de façon justement à le rayer de ta liste, s’il ne rentre pas dans le « tableau » de la silhouette du client parfait (diable, monde) et donc ne plus perdre de temps...
Du coup la transmission de ce que tu as à donner (pape) se fera avec plus d’énergies actives (bateleur) parce que au lieu de te dire « c’est foutu » (sn env), tu continues à diriger tes pas là où tu auras des réponses (hermite, chariot, diable), du coup l’empereur et la force se remettent debout, en pouvant mettre en action le pouvoir des mots (la vente), et la justice aussi redeviendra debout, parce que comme tu auras élargi ton univers (monde), tu auras plus de chances pour trouver ce nouvel équilibre qui manque…. (à savoir les sous....)

Voilà, je dirais donc qu’il te faut d’abord faire un travail de repérage téléphonique, que tu dois planifier… tu dois arriver à trouver les questions pointues qui te permettront de savoir par tél d’abord, si tes interlocuteurs sont les bons… (et la combine de trouver les bonnes questions à poser, pour cerner si oui c’est un acheteur potentiel ou non, est la plus difficile, pour ça tu dois plus que maitriser ton job, mais l'impératrice montre que tu en es capable)….

Que penses-tu de tout ça… ? ça te parle… tu penses pouvoir y trouver une piste, ou c’est déjà du réchauffé ???

En attendant de te lire, je te souhaite une bonne journée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sun Nov 13, 2011 7:09 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

ben oui tu as raison de le croire :D , car je suis née et j´ai passé 19 ans à Paris, mais ça va faire quand même 32 ans que je suis en Espagne et qu´on le veuille ou non j´ oublie des mots et du vocabulaire ou je fait de drôles de constructions des fois. Mais tant que ça fait rire les gens... !!! Au fait j´ai remarqué qu´on a le même âge toi et moi, alors Joyeux Anniversaire! même si avec un jour de retard :oops:

Pour en revenir à mon tirage, je sais instinctivement distinguer les clients potentiels de ceux qui ne le sont pas. Là dessus c´est clair, je ne laisse pas de catalogues aux personnes non intéressées, mais il arrive des fois qu´une personne te dise non, puis quand tu la recroises par hasard, quelques mots sympas et c´est gagné. :mrgreen: de toute façon je n´arrête jamais d´insister tant que j´ai pas un non franc. Une fois une cliente m´a fait retourner 3 fois chez elle et sa commande pas prête, je l´ai engueulée car elle me faisait dépenser mon essence, mdr car le suivant rdv, c´etait prêt. Mon problème est plutot dans le nombre de catalogues que je laisse chez les clients (1 par foyer) Il faut en laisser entre 35 et 40 par jour et essayer d´en ramasser autant. Le premier contact est direct, c´est du porte à porte, ce n´est pas par le biais téléphonique, juste si besoin après premier ou second abord, par ex des gens qui reportent la possibilité d´achat au mois prochain, ou fin de mois car leur congélo est au top. Je m´égare un peu mais je reviens sur mon problème: il est rare que je laisse ce nombre de catalogues, j´en laisse de 25 à 30 et mes résultats sont encore meilleurs que le reste de l´equipe qui eux travaillent le double. Donc c´est dans l´organisation que je dois me centrer pour multiplier mes chances, car de la chance on peut dire que j´en ai :mrgreen: même si certains me disent que ce n´est pas de la chance mais un savoir-faire... ça doit être un mélange. Donc quand tu parles d´élargir mon univers, c´est certainement là-dessus qu´il faut travailler. Plus on en sème et plus on en récolte, ça c´est sur. Je le sais oui mais faut le mettre en pratique dans la régularité, comme tu dis je dois planifier mes zones de travail et surtout les horaires et ne pas m´en égarer. Je n´y mets pas tout mon potentiel et après je me plains que je n´ai pas assez d´argent, avec mes dettes, dur les fins de mois, faut se serrer la ceinture.

alors on va demander au tarot: Comment vont se résoudre mes problémes financiers?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar06U:

Merci Merci pour ton aide :wink:
bonne soirée à toi
bisous
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Nov 14, 2011 6:24 am

bonjour Yolande,

et merci pour tes voeux... :wink: (pas grave le retard... ça fait perdurer le plaisir.... :D

Donc c´est dans l´organisation que je dois me centrer pour multiplier mes chances
je pense aussi... mettre les premières pierres, pour rajouter les suivantes dessus...
comme tu dis je dois planifier mes zones de travail
je pense que ça c'est hyper important...

alors on va demander au tarot: Comment vont se résoudre mes problémes financiers?

Alors j’ai l’impression qu’une solution se pointe dans l’amoureux du bout… elle sera certainement le résultat de l’analyse de la papesse sur l’organisation de son travail, de ses prises de rv (peut-être ?) (jugement solutionné de la sn). Attention l’empereur renv indique quand même qu’il y a une part d’instabilité toujours présente (veut dire que tu dois prévoir cette instabilité dans tes plans). Mais quand je vois en solution tempérance, étoile et sn, je me dis d’une part que oui tu as de la chance, une protection des anges est bien présente (tempérance, étoile) (mais y’a aussi le savoir-faire comme le disent tes proches… qu’on pourrait comprendre dans la papesse aussi – les bonnes observations, réflexions), et puis maintenant si on s’arrête sur la menue monnaie bien clinquante, on voit les sous dans tempérance et l’étoile, tempérance parle d’économie quand-même, mais j’ai l’impression que l’aspect financier ne t’empêchera pas de prendre les bonnes directions, de faire les bons choix… (amoureux du bout) l’étoile elle fait passer l’argent, et tempérance c’est le passage aussi… peut-être au dernier moment (empereur, sn), mais il va pas te bloquer (amoureux), juste te déstabiliser parfois…

Voilà tu me diras ma belle, en attendant je te souhaite une bonne journée, et je vais réveiller l’ado sinon va être en retard la grande greluche….

Gros bisous à toi et bonne journée
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Wed Nov 16, 2011 10:50 pm

Bonsoir Tjrconfiante :wink:

Bon ben on verra d´ici la fin du mois.... en attendant ma voiture est au garage depuis ce matin, il ne me manquait plus que ça! Heureusement que l´un des chefs m´a prêté la sienne en attendant. 700 euros de réparation, au secours!!! je ne sors pas de mes dettes, ça fait dur. J´ai vraiment pas l´habitude mais là j´ai dû appeler mon papa qui va m´aider. Yolande sans voiture, c´est pas Yolande surtout que c´est mon outil de travail. Alors je me rends compte qu´il faut que je me centre pour gagner plus car j´ai horreur de demander de l´argent, on ne m´a pas appris à le faire. Pour moi c´est une honte :oops:

Pas facile la vie mais bon... faut la prendre comme elle vient, je te tiens au courant.

En quelle classe est ton fils? moi j´ai Claudia 20 ans et Georges 17 ans, j´en suis très fière mais ils sont avec leur papa depuis 3 ans maintenant. J´habite en colloc. J´ai été seule dans la maison pendant 5 mois et depuis cette semaine j´ai 2 nouveaux collocataires, une jeune fille et un jeune homme, mais... ils sont plus qu´amis, ils commencent une relation. Ça me fait un peu bizarre.

vais-je bien m´entendre avec eux?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:

Vais-je rester longtemps dans cette maison?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar09U: :roll:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oulla! manque rien que l´amoureux dans ce dernier tirage.
Quand tu pourras, merci de m´éclairer
je t´embrasse :wink: , Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Thu Nov 17, 2011 8:53 am

bonjour Yolande :D

merci pour ton retour. Je suis désolée pour la voiture, c'est la poisse... C'est une situation qui peut-être pourrait être comprise dans l'empereur ... ?...

En quelle classe est ton fils? moi j´ai Claudia 20 ans et Georges 17 ans,
le mien est encore loin de l'âge "adulte"... il rentre maintenant dans "l'âge con".... l'a 13 ans :wink: ... encore une année et demie avant d'arriver au terme de sa 3ème (l'année du BEPC à notre époque... :wink: )...

bon je passe à ta question

Je comprends ici ton sentiment de « bizarre » dans l’impératrice renv. J’ai l’impression que tu vas te sentir comme témoin involontaire, de la naissance de cette relation mais qu’indirectement tu vas aussi servir de « juge »… j’entends que tu devras quelques fois prendre des décisions à leur place.. ou du moins tu seras tenue à les rediriger…
Mais dans la règle, avec le monde du bout je pense que oui, c’est une nouvelle communauté qui a toutes les chances de bien se passer, pour autant que tu gardes ce rôle de décision que tu possèdes (justice, bateleur) et que tu ne te laisses donc pas influencer ou impressionner ( ?) par des situations qui pourraient te laisser sans voix… (impératrice, sn, amoureux)

Ensuite à savoir si tu vas rester longtemps dans la maison, alors au vu du nombre d'arcanes sortis, je pense que tu vas encore y rester un certain temps.... si tu me dis que seul l'amoureux manque, on pourrait alors penser que tu n'y passeras cependant pas toute ta vie et que tu feras un choix qui changera ton chemin... mais je ne sais pas quand.
Dans le tirage la lune donne aussi cette impression de départ, de dissociation. Mais pas dans l'immédiat, faute de moyens, de possibilités... par contre, je crois que le jour où tu t'y attendras le moins, quelqu'un risque de te faire une proposition, ou de t'informer d'un truc, qui pourrait t'amener à te dire "pourquoi pas ?"...
Je ne développe pas la partie passé (trop long) et je pense que le Tarot fait donc toute une littérature sur la raison de ton vécu dans cette maison etc... ce qu'on peut relever vite fait, c'est la présence quand même tout en haut de la roue, impératrice et papesse, qui indiquent selon moi que tu as bien su faire usage des événements qui ont jalonnés ta vie (notamment familiale), pour pouvoir rebondir et faire des projets et des plans, et t'en servir ensuite pour toujours mieux affiner tes observations, tes analyses....

voilà yolande, je fais pas trop long, car j'ai encore un gigantesque truc à trier (je suis dans les grands rangements).... et faut que je m'y attaque....

je t'embrasse tout en espérant que ces lectures te seront utiles.
bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Nov 24, 2011 11:15 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

tjrconfiante ha scritto:
merci pour ton retour. Je suis désolée pour la voiture, c'est la poisse... C'est une situation qui peut-être pourrait être comprise dans l'empereur ... ?...oui mais comme tu disais ça ne m´a pas empêché de continuer à travailler...le chef m´a prêté sa voiture pendant 2 jours et après j´ai eu une voiture cédée par le garage jusqu´à lundi. :D

En quelle classe est ton fils? moi j´ai Claudia 20 ans et Georges 17 ans,
le mien est encore loin de l'âge "adulte"... il rentre maintenant dans "l'âge con".... l'a 13 ans :wink: ... encore une année et demie avant d'arriver au terme de sa 3ème (l'année du BEPC à notre époque... :wink: )...lol, ah oui pas facile à cette âge là mais... qu´ils sont mignons quand même!

bon je passe à ta question

Je comprends ici ton sentiment de « bizarre » dans l’impératrice renv. J’ai l’impression que tu vas te sentir comme témoin involontaire ben oui ils sont là à se chamailler, je les entends ... ce matin à 8h30 il lui a monté un scandale et m´a reveillé, de la naissance de cette relation mais qu’indirectement tu vas aussi servir de « juge »… j’entends que tu devras quelques fois prendre des décisions à leur place.. ou du moins tu seras tenue à les rediriger… Exactement!!! ça commence! déjà c´est un peu le désordre dans la maison, et je ne supporte pas. Les endroits communs selon moi doivent être propres. Ce soir j´ai dû mettre les points sur les i.
Mais dans la règle, avec le monde du bout je pense que oui, c’est une nouvelle communauté qui a toutes les chances de bien se passer, pour autant que tu gardes ce rôle de décision que tu possèdes (justice, bateleur) et que tu ne te laisses donc pas influencer ou impressionner ( ?) par des situations qui pourraient te laisser sans voix… (impératrice, sn, amoureux) la pauvre fille elle lui lave le linge, fait le ménage, lui nettoie sa chambre, fait les courses et soi disant lui doit faire á manger. Je ne sais pas comment il a fait encore ce soir, mais après une dispute c´est elle qui a préparé à souper. Pour moi c´est de la manipulation car ce jeune homme a une autre amie qui vient à la maison avec laquelle il y a aussi liaison. Je comprends plus rien. Je commence à ne plus pouvoir le sentir. Pour moi il profite d´elle et je n´aime pas comment il lui parle.

Ensuite à savoir si tu vas rester longtemps dans la maison, alors au vu du nombre d'arcanes sortis, je pense que tu vas encore y rester un certain temps.... si tu me dis que seul l'amoureux manque, on pourrait alors penser que tu n'y passeras cependant pas toute ta vie et que tu feras un choix qui : changera ton chemin... mais je ne sais pas quand. J´ai déménagé 7 fois en 4 ans, j´espère que la prochaine ce sera pour partager avec mon amoureux :wink
Dans le tirage la lune donne aussi cette impression de départ, de dissociation. Mais pas dans l'immédiat, faute de moyens, de possibilités...oui je ne peux malheureusement pas me permettre un appart à moi seule par contre, je crois que le jour où tu t'y attendras le moins, quelqu'un risque de te faire une proposition, ou de t'informer d'un truc, qui pourrait t'amener à te dire "pourquoi pas ?"... Vivement! :wink:
Je ne développe pas la partie passé (trop long) pas de soucis :) et je pense que le Tarot fait donc toute une littérature sur la raison de ton vécu dans cette maison etc... ce qu'on peut relever vite fait, c'est la présence quand même tout en haut de la roue, impératrice et papesse, qui indiquent selon moi que tu as bien su faire usage des événements qui ont jalonnés ta vie (notamment familiale), pour pouvoir rebondir et faire des projets et des plans, et t'en servir ensuite pour toujours mieux affiner tes observations, tes analyses....j´adore analyser, je m´en sors pas mal quand même et je reste fidèle à moi-même.

voilà yolande, je fais pas trop long, car j'ai encore un gigantesque truc à trier (je suis dans les grands rangements).... et faut que je m'y attaque.... Bien que je sais que tu as un immense réservoir d´énergie, j´espère que tu as finis tes rangements depuis ce dernier message et que tu peux enfin te reposer.

Tes lectures sont toujours très justes. :wink:

merci à toi bonne nuit et bisous
:wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Nov 25, 2011 7:06 am

coucou Yolande et merci pour ton long retour, j'apprécie :D

la pauvre fille elle lui lave le linge, fait le ménage, lui nettoie sa chambre, fait les courses et soi disant lui doit faire á manger. Je ne sais pas comment il a fait encore ce soir, mais après une dispute c´est elle qui a préparé à souper. Pour moi c´est de la manipulation car ce jeune homme a une autre amie qui vient à la maison avec laquelle il y a aussi liaison. Je comprends plus rien. Je commence à ne plus pouvoir le sentir. Pour moi il profite d´elle et je n´aime pas comment il lui parle.
je rejoins tes sentiments, et je m'associe au terme "pauvre fille"..... Y'a quand même des mecs qui auraient besoin de s'en prendre 2-3 sur le coin de la g... pour reprendre notion de la réalité.... et des femmes qui ne devraient pas se laisser faire comme ça....
mais bon.....

je t'embrasse et te souhaite un bonne fin de semaine.
Moi j'ai quasi fini avec mes rangements... et je vais prendre du bon temps ce we....

bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sun Nov 27, 2011 11:53 am

Bonjour Tjrconfiante :D

Je reviens sur le sujet de mon ex-ami. Cette semaine il est apparu 3 fois dans mes rêves, cette nuit encore :roll: ....Je me souviens qu´à lui aussi il lui arrivait de rêver de moi 3 nuits suivies. Qu´est ce que cela peut bien vouloir dire?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:

merci pour ton aide et bonne fin de week end
Bisous :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Nov 27, 2011 9:47 pm

Hello Yolande, :wink:

Alors je vais te « traduire » ce que je comprends de ce message et tu me diras si ça te parle ensuite…
L’amoureux renv de l’intro suivi de tous ces arcanes env. me fait penser à une voie « sans issue ». Une situation dans laquelle tu es muselée, tu ne peux pas parler, qui par conséquent te frustre.
En solution le tarot t’invite à canaliser ton énergie vers une globalité, vers l’épanouissement de ta volonté, vers une libération donnée par la lumière de l’enseignement, enseignement qui doit passer par les domaines cachés et complètement déstructurés du mental, créant ainsi l’illusion, et c’est peut-être la prise de conscience de l’impermanence des choses, de leur illusion, qui te permettent ainsi la maîtrise de la mise en pratique, en action, de tes potentiels, eux-mêmes fruits d’un plan intelligemment mis sur pied .. (impératrice, bateleur, chariot).

voilà ce que je peux en dire.. maintenant si ça veut dire quelque chose ??? c'est une autre question, mais je compte sur toi pour me le dire :mrgreen:
En attendant je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Mon Nov 28, 2011 12:00 am

Coucou Tjrconfiante :wink:

[quote="tjrconfiante"]

Alors je vais te « traduire » ce que je comprends de ce message et tu me diras si ça te parle ensuite… C´est corsé là hein.... :mrgreen: On dirait une devinette, LOL
L’amoureux renv de l’intro suivi de tous ces arcanes env. me fait penser à une voie « sans issue ». Une situation dans laquelle tu es muselée, tu ne peux pas parler, qui par conséquent te frustre. ça c´est le plus facile à comprendre, en effet, je me sens totalement frustrée car je ne peux pas aller vers lui, quelque chose en moi m´en empêche, je m´en sens incapable cette fois-ci, je me suis interdit de faire le premier pas.Et lui de son côté qui reste muet...je me sens impuissante face à cette situation. Comme tu dis: une voie sans issue :?
Passons maintenant à cette 2ème partie... :roll:
En solution le tarot t’invite à canaliser ton énergie vers une globalité, vers l’épanouissement de ta volonté, vers une libération donnée par la lumière de l’enseignement, enseignement qui doit passer par les domaines cachés et complètement déstructurés du mental, créant ainsi l’illusion, et c’est peut-être la prise de conscience de l’impermanence des choses, de leur illusion, qui te permettent ainsi la maîtrise de la mise en pratique, en action, de tes potentiels, eux-mêmes fruits d’un plan intelligemment mis sur pied .. (impératrice, bateleur, chariot). Que c´est compliqué! ce que je crois comprendre, c´est qu´il ne faut pas plier le genou, apprendre de ce que j´ai déjà vecu avec lui pour ne pas commettre les mêmes erreurs, rester fidèle à moi mème, à ma façon de concevoir le couple, aller jusqu´au bout de mon plan: le mettre à l´épreuve! Mais en même temps c´est dur pour moi.
Qu´en penses-tu? j´espère que ça aide à ton interprétation sinon faudra revenir là-dessus. :?:

Comment vit-il de son côté cette situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De quoi a-t-il peur?
:Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:

J´espère que tu as bien profité de ton week end et,
en attendant de te relire, je te remercie ma gentille Tjrconfiante et te souhaite une douce nuit.
grosses bises :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Nov 28, 2011 7:35 pm

Coucou Yolande,
ce que je crois comprendre, c´est qu´il ne faut pas plier le genou, apprendre de ce que j´ai déjà vecu avec lui pour ne pas commettre les mêmes erreurs, rester fidèle à moi mème, à ma façon de concevoir le couple, aller jusqu´au bout de mon plan: le mettre à l´épreuve! Mais en même temps c´est dur pour moi.
Qu´en penses-tu?
je pense que ça tient la route. C’est vrai que c’est pas évident.

J’ai l’impression que lui-même doit arriver à se recentrer pour pouvoir commencer quelque chose (justice en solution à l’empereur + bateleur). Il me semble qu’il serait toujours célibataire. Il vivrait une phase actuelle de « recherche », d’étude quant à comprendre les énergies « animales », passionnées, qui ont circulé dans le couple (tempérance, étoile, diable). Et j’ai l’impression que tant qu’il n’a pas pu comprendre le processus, il reste bloqué et n’arrive pas avancer dans sa vie sentimentale (empereur amoureux).

Enfin à ta question de savoir de quoi il aurait peur, je crois comprendre ici que ce serait arriver à exprimer, transmettre ses sentiments sans se laisser emporter par ceux-ci, par la rapidité de ceux-ci, et pouvoir les maîtriser en fait…. Peut-être a-t-il peur d’être trop passionné ? (je dis ça aussi à cause du premier tirage…).

Voilà j’espère que ça te parlera et en attendant ton retour te souhaite une bonne soirée
T’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Mon Nov 28, 2011 10:37 pm

Coucou Tjrconfiante,

J’ai l’impression que lui-même doit arriver à se recentrer pour pouvoir commencer quelque chose (justice en solution à l’empereur + bateleur). Il me semble qu’il serait toujours célibataire. Il vivrait une phase actuelle de « recherche », d’étude quant à comprendre les énergies « animales », passionnées, qui ont circulé dans le couple (tempérance, étoile, diable). Et j’ai l’impression que tant qu’il n’a pas pu comprendre le processus, il reste bloqué et n’arrive pas avancer dans sa vie sentimentale (empereur amoureux).

J´espère qu´avec moi... :mrgreen: ça fait du bien de savoir qu´il est toujours célibataire, mais j´en suis certaine, il se décolle pas d´internet (toujours connecté sur skype). Mais à ce que je vois c´est pas gagné!

Enfin à ta question de savoir de quoi il aurait peur, je crois comprendre ici que ce serait arriver à exprimer, transmettre ses sentiments sans se laisser emporter par ceux-ci, par la rapidité de ceux-ci, et pouvoir les maîtriser en fait…. Peut-être a-t-il peur d’être trop passionné ? (je dis ça aussi à cause du premier tirage…). C´est sur qu´il a du mal a exprimer ses sentiments...quant tout paraissait marcher comme sur des roulettes, tout d´un coup et imprevisiblement c´était toujours un pas en arrière, ce qui me déstabilisait complètement, instabilité totale. M´enfin!!! moi qui adore être passionnée et qu´on le soit avec moi. Au lieu de contruire, on aurait dit qu´il menait une lutte en contre de moi, je ne savais plus comment m´y prendre. Il fait les choses faciles, difficiles.

va-t-il finir par comprendre?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tiens cette fois il manque le mat (son âme, qui est en moi) lol

Est-ce vraiment l´homme avec lequel je vais contruire?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar16U:

merci d´être toujours aussi présente, dans ma solitude tu me réconfortes.
je t´embrasse, bonne nuit à toi
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT