Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Notapor Yolande » Tue Nov 29, 2011 12:09 am

Re-coucou Tjrconfiante,

je viens d´avoir une lumière sur ta réponse concernant ma 2eme question,

Enfin à ta question de savoir de quoi il aurait peur, je crois comprendre ici que ce serait arriver à exprimer, transmettre ses sentiments sans se laisser emporter par ceux-ci, par la rapidité de ceux-ci, et pouvoir les maîtriser en fait.

serait-ce en rapport avec la maladresse?...ne voulant pas exprimer ses réels sentiments, en les cachant, il agit d´une manière totalement incompréhensible à mes yeux. Comme tu dis il se laisse emporter d´une manière très négative, laissant paraitre une chose pour en cacher une autre: la vérité de son emportement. Avec le temps j´arrive à comprendre mais sur le moment ça fait très mal, ça me fait violence car je suis très sensible, mine de rien.

Voila, maintenant je vais me coucher pour de bon!
A demain.... bizzzzz
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Nov 29, 2011 4:34 pm

Coucou Yolande, :wink:

va-t-il finir par comprendre?

Ça prendra du temps… (au vu du nombre d’étages), et de la lune renv du bout… mais y’a quand même de l’espoir si on voit le jugement tout en haut, si loin…
Ouaip, je sais pas, il recherche une sincérité, une spontanéité, qui s’est éloignée de lui, mais ne la retrouve pas… et il erre …. Comme le mat qui manque au tirage….

Est-ce vraiment l´homme avec lequel je vais contruire?

Alors là moi je dis que le Tarot répond par l’affirmative. Et ce avec la bénédiction du ciel… Y’a la maison dieu du bout qui parle de réunification. Et ce couple si puissant formé du monde et de l’empereur… moi je dis oui….

serait-ce en rapport avec la maladresse?...ne voulant pas exprimer ses réels sentiments, en les cachant, il agit d´une manière totalement incompréhensible à mes yeux.
ça serait fort possibles en effet.

bon alors voilà pour aujourd'hui.
Merci encore pour tes retours, et si je peux continuer à t'être utile c'est toujours avec plaisir,.
En attendant de te relire, t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Sat Dec 03, 2011 3:18 pm

Coucou Tjrconfiante :wink:

Ça prendra du temps… (au vu du nombre d’étages), et de la lune renv du bout… mais y’a quand même de l’espoir si on voit le jugement tout en haut, si loin…
Ouaip, je sais pas, il recherche une sincérité, une spontanéité, qui s’est éloignée de lui, mais ne la retrouve pas… et il erre …. Comme le mat qui manque au tirage….

et ben alors... à ce train-là il va venir me chercher quand je serai une petite vieille :mrgreen:
Dans mon cas c´est pareil, je recherche donc la même chose, mais j´ai perdu ces points d´appui, ce qui m´empêche d´aller vers lui. :cry:

Alors là moi je dis que le Tarot répond par l’affirmative. Et ce avec la bénédiction du ciel… Y’a la maison dieu du bout qui parle de réunification. Et ce couple si puissant formé du monde et de l’empereur… moi je dis oui….

:D Youpi!!! ça c´est une bonne nouvelle.

Bon alors pour le travail, je suis super contente, j´ai fait bien plus que le mois dernier et j´ai gagné le lot de noêl car j ai déjà atteint l´objectif qui était programmé du 14.11 au 16.12., quoique faut dire que le calalogue de noel a aussi aidé.

Pour ce soir je vais faire la fête, je sors avec ma colloc....comme elle connait plein de monde, elle va me presenter de nouvelles connaissances... :wink:
En attendant je vais faire une petite sieste pour récupérer un peu de ma semaine et être en forme pour ma soirée. :mrgreen:

J´espère que tu profites bien de ton week end et je te remercie encore mille fois.
Gros bisous à toi et à ton fils.
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Dec 03, 2011 9:28 pm

coucou :wink:
pour le travail, je suis super contente, j´ai fait bien plus que le mois dernier et j´ai gagné le lot de noêl car j ai déjà atteint l´objectif qui était programmé du 14.11 au 16.12., quoique faut dire que le calalogue de noel a aussi aidé.
BRAVO :D

un bon week-end à toi aussi et encore merci pour tes retours
bises tout plein
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Tue Dec 06, 2011 2:54 pm

Bonjour Tjrconfiante

Mais c´est pas possible!!!... moi qui était si tranquille seule, j´ai un psychopathe à la maison. Ma colloc est rentrée le lendemain soir de notre sortie, déjà avec un oeil au beurre noir..- l´ex de son nouvel ami par jalousie l´a frappée et je te dis pas en rentrant, la grosse engueulade qu´elle s´est prise par le colloc, qui a duré toute la nuit. Des cris et des coups de poings au mur sans arrêt, une folie. Le jeune qui croit avoir des droits sur elle, il lui a arraché les boutons de son nouveau manteau offert par un ami pour son anniversaire récent, puis lui a plié son téléphone portable en 2, inutilisable. Je lui ai dit: un jouir il va te frapper, et c´est là qu´elle m´a avoué qu´il lui avait mis des coups de pieds et aussi à l´estomac. Elle a décidé de partir quelques jours chez son nouvel ami.

Le jeune en question qui est mon nouveau colloc depuis le 10 novembre, est venu s´excuser auprès de moi, mais je connais ce genre de pervers et je sais que ça peut lui reprendre même s´il dit que ça ne se reproduira plus. Cette nuit dernière j´ai demandé à ma fille de venir dormir avec moi car j´étais pas rassurée.

Que me conseille le tarot dans cette situation?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci et bisous
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Dec 06, 2011 8:00 pm

Bonsoir Yolande, :D

C’est effectivement des situations dont on se passerait bien. :shock:

J’ai été aussi revoir ton premier tirage mais qui était focalisé sur tes 2 nouveaux colloc.
Par contre je suis un peu embrouillée… tu dis
Elle a décidé de partir quelques jours chez son nouvel ami.
Qui lui est donc différent de celui avec qui vous habitez .. mais me semblait aussi avoir compris que leur relation débutait quand tu m’écrivais
j´ai 2 nouveaux collocataires, une jeune fille et un jeune homme, mais... ils sont plus qu´amis, ils commencent une relation. Ça me fait un peu bizarre.
Et dans le tirage qui sortait, me semble que tu tenais le rôle de la justice tout en haut…

Bref ici avec la justice qui introduit le tirage, j’aurais tendance à dire que celle-ci doit s’exprimer, même si les mots lui manquent (force env). Tu dois d’abord penser à la joie qui doit régner dans ta maison (regard du mat vers md), et reconnaître l’immaturité du coloc en question (bateleur env, éclairé de l’hermite), voire même sa violence (sn, bateleur, md). Cette « folie » doit donc être mise en lumière et communiquée de manière à stopper les effets (pape, roue env). Tout en haut on voit l’impératrice qui prévoit de protéger d’abord son entourage proche, sa maison, et tout en bas en 3d, avec la sn, l’empereur et la lune env, je comprends que tu lui dis ou lui fais comprendre de partir… en lui disant peut-être tout simplement qu’il t’a fait peur, et que comme t’est une femme, maintenant tu es désolée mais tu as peur de lui, et que tu dois donner la priorité à ta famille et ta maison, du coup tu lui demandes de partir.

Voilà moi je comprends comme ça… tu me diras ce que tu en penses.
En attendant je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Tue Dec 06, 2011 11:19 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

C’est effectivement des situations dont on se passerait bien. :shock: tu m´etonnes!!!

J’ai été aussi revoir ton premier tirage mais qui était focalisé sur tes 2 nouveaux colloc.
Par contre je suis un peu embrouillée… tu dis
Elle a décidé de partir quelques jours chez son nouvel ami.
Qui lui est donc différent de celui avec qui vous habitez oui .. mais me semblait aussi avoir compris que leur relation débutait quand tu m’écrivais
C´est ce que je pensais, je ne les connaissais pas encore!!! Je n´en savais que la moitié. Je n´ai appris la vérité qu´avant hier... qu´ils se connaissaient déjà. Il y a 4 ans ils ont habité ensembles et c´est à cause de cette violence que la relation s´est terminée mais.... ils se sont retrouvés il y a 2 mois j´ai 2 nouveaux collocataires, une jeune fille et un jeune homme, mais... ils sont plus qu´amis, ils commencent une relation. Je ne savais pas non plus à ce moment là que le jeune homme avait une 2eme liaison Ça me fait un peu bizarre.
Et dans le tirage qui sortait, me semble que tu tenais le rôle de la justice tout en haut… j´ai bien essayé d´intervenir mais il ne m´a pas laissé placer un mot. A force de dire à la jeune fille ce que je pensais de lui, elle m´a tout révélé et j´ai donc essayé de l´aider. Elle a enfin ouvert les yeux. Elle a pris la meilleure décision, celle de disparaitre et lui a perdu sa bonniche, bien fait pour lui. :mrgreen:

Bref ici avec la justice qui introduit le tirage, j’aurais tendance à dire que celle-ci doit s’exprimer, même si les mots lui manquent (force env). Tu dois d’abord penser à la joie qui doit régner dans ta maison (regard du mat vers md), et reconnaître l’immaturité du coloc en question (bateleur env, éclairé de l’hermite), voire même sa violence (sn, bateleur, md). Cette « folie » doit donc être mise en lumière et communiquée de manière à stopper les effets (pape, roue env). Tout en haut on voit l’impératrice qui prévoit de protéger d’abord son entourage proche, sa maison, et tout en bas en 3d, avec la sn, l’empereur et la lune env, je comprends que tu lui dis ou lui fais comprendre de partir… en lui disant peut-être tout simplement qu’il t’a fait peur, et que comme t’est une femme, maintenant tu es désolée mais tu as peur de lui, et que tu dois donner la priorité à ta famille et ta maison, du coup tu lui demandes de partir. oui ben on verra comment je m´y prends. En attendant la jeune fille vient de m´appeler à l´instant pour me dire qu´elle venait prendre ses affaires et qu´elle partait....maintenant chose faite.... Alors je continue....Comme la maison ne m´appartient pas, la propriétaire m´avait dit au mois d´ octobre que si elle ne trouvait pas de nouveaux collocs elle me donnait 2 mois pour trouver un autre appart. Son but était de le louer à une famille. Je ne sais pas encore ce qu´il va se passer mais en tous cas moi j´ai déjà commencé à chercher un nouvel appart, et j´en ai fait part au colloc, c´est le seul moyen de le faire partir. Je ne veux pas d´histoires à dormir debout. Je comprends comme toi qu´il faudrait mettre en lumière et peut etre avertir la propriétaire de la situation mais j´ai un peu peur d´avoir des retours négatifs alors il me faut jouer mon jeu en attendant.

[color=#0000FF]je te tiens au courant de toute façon.

merci et bisous, Yolande[/color]
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Wed Dec 07, 2011 4:26 pm

Coucou Tjrconfiante, :wink:

du nouveau... ce matin encore à 9h30 une autre grosse gueulante. La fiancée du colloc (la 2eme liaison) est venue car il parait qu´elle devait ranger la chambre de Monsieur- Comme il s´est cassé le petit doigt en cognant le mur et qu´il a un plâtre, c´est pas lui qui va le faire naturellement, MDR.... le pauvre garçon!!!! Quand la fiancée a vu l´état désastreux de la chambre, elle a osé lui faire la remarque et elle s´en est pris plein dans la gu... il a crié, pleuré etc...
encore le gros cinéma. En partant j´ai trouvé un petit mot pour moi qui disait qu´il allait appeler la propriétaire pour lui dire qu´il partait le 10 décembre, laissant libre la chambre, qu´il s´excusait aupres de moi car il n´avait ni tenu sa parole, ni respecter ma tranquilité.

va-t-il vraiment partir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et moi ce soir je vais voir un autre appart avec piscine, garage, jacussy, gymnase et en plus vue sur la mer.
Vais- je changer d´appart? (car il parait qu´une autre fille est pas mal intéréssé également par cet appart en colloc)

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Merci Tjrconfiante :wink:
A ce soir, bisous
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Dec 07, 2011 10:09 pm

Coucou,

Ben y’a du mouvement par chez toi… :?
Alors d’abord à ta question
va-t-il vraiment partir?
je pense que oui.

Ensuite à ta seconde question
Vais- je changer d´appart? (car il parait qu´une autre fille est pas mal intéréssé également par cet appart en colloc)

la vache ça me parait compliqué, normal toutes les lames y sont à l’exception de la maison dieu, qui comme son nom l’indique, symbolise la maison… (ça me fait une belle jambe….) En plus les cartes sont pas vraiment à l’endroit et je sais pas la roue renversée indique que les choses ne vont pas bouger comme prévu, comme voulu. Il y aura un départ je pense (lune tout au bout ?), mais il ne pourra être envisagé qu’une fois certaines choses réglées ? (justice, monde) Mais pour l’appart en question, je crois pas que ça va fonctionner … (diable env, chariot env, pendu). Désolée… :? (mais peut-être je me trompe.. reste confus ce tirage pour moi )

En attendant de te relire, je te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Thu Dec 08, 2011 12:11 am

Coucou Tjrconfiante :wink:

Ben y’a du mouvement par chez toi… :? oui je m´attendais pas à un tel remue-ménage et méninges :twisted:
Alors d’abord à ta question
va-t-il vraiment partir?
je pense que oui. ben c' est pas encore gagné, il n' a pas encore appelé la propriétaire et il m´ a dit qu´emplatré jusqu´au coude il ne pouvait pas faire son déménagement et qu´il allait rester un mois de plus, pfffff

Ensuite à ta seconde question

la vache ça me parait compliqué, normal toutes les lames y sont à l’exception de la maison dieu ah tiens cette fois j´avais pas remarqué :D , qui comme son nom l’indique, symbolise la maison… (ça me fait une belle jambe….)LOL, j´aimerai tellement avoir ma maison à moi seule comme avant :roll: En plus les cartes sont pas vraiment à l’endroit et je sais pas la roue renversée indique que les choses ne vont pas bouger comme prévu, comme voulu.Encore des surprises? Il y aura un départ je pense (lune tout au bout ?), mais il ne pourra être envisagé qu’une fois certaines choses réglées ? A voir donc ...(justice, monde) Mais pour l’appart en question, je crois pas que ça va fonctionner … (diable env, chariot env, pendu). Désolée… :? (mais peut-être je me trompe.. reste confus ce tirage pour moi ) Je ne pense pas que tu te trompes, je ne pense pas que le monsieur va me rappeler car il a donné sa parole à une jeune fille étudiante. Dommage super appart!
Si pour toi c´est confus, pour moi c´est du charabiat, pas facile à interpréter cette méthode de camoin, quoique plus compréhensible une fois que tu l´as décriptée, hihi.

Bon s´il y a du nouveau, je te tiens au courant, heureusement que les fêtes de noêl approchent et que je vais partir quelques jours en vacances dans ma famille.
je t´embrasse tres fort
merciiii :D
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Dec 08, 2011 7:17 am

:wink: bises et merci pour ton retour.
Te souhaite une excellente fin d'année quand même, dans les rires et la chaleur avec toute ta chtite famille :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Mon Dec 12, 2011 12:20 am

Bonsoir et merci Tjrconfiante, :D

Encore du nouveau, aujourd´hui je suis allée voir une maison à 2 rues paralléles de là où j´habite actuellement car je ne supporte plus le jeune homme.
Grande maison avec un grand jardin et un gentil chien :wink: c´est une chambre immense que je vais avoir avec ma terrasse privée et vers l´été je vais avoir la chambre avec salle de bain et jacuzzy. En plus tout sur un même étage comme j´aime!
Si rien ne change mardi et mercredi matins je fais mon déménagement.

Vais-je être heureuse dans ma nouvelle maison?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

encore un tirage compliqué? :?:
bon tu me diras...avec tous mes remerciements
je t´embrasse, Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Dec 12, 2011 6:45 am

Coucou ma belle, :wink:

Ben dis donc les choses bougent en effet, tant mieux.

Ce qui m’interpelle dans toutes tes questions relatives à ton lieu de résidence, ta maison, y’a toujours un roman… Y’a un truc, mais je sais pas pourquoi le Tarot parle tant….

Bon ici je vois tes recherches qui ont abouties dans l’impératrice et l’hermite. Le diable et md sur la tête, indiquent que tes souhaits sont respectés, l’étoile me semble confirmer aussi. Maintenant ce monde renversé suivi de la lune aussi env, me fait penser qu’il reste un bug. Peut-être un truc qui ne correspondrait pas à ce à quoi tu t’attendais ? Peut-être aussi un truc en relation avec ta maison actuelle ?... (j’espère qu’on ne te demandera pas des sous parce que tu vas partir si vite … ?). Bref, je comprends ensuite ce mat comme celui qui prend ses cliques et ses claques pour partir vers un endroit où il se sentira « revivre » (jugement que le mat regarde). Seulement avant que cette « délivrance » se fasse sentir il semblerait que le mat va devoir affronter pas mal de difficultés… Comme peut-être un refus à une promesse, ou une modification de ce qui avait été convenu, et qui ne sera pas forcément pour t’enchanter. Comme s’il y avait peut-être un report dans les projets décidés. Mais semblerait aussi que tu feras avec, et modifiera tes plans, ce qui finalement ne sera pas plus mal, car ça te rapprochera, ou te permettra un contact oral, un accord donc, avec qn de très sympatique, que tu trouveras très intéressant (y’aurait peut-être aussi un lien avec qn qui te fera du « rentre dedans ») et avec qui l’échange sera très harmonieux….

voilà je suis une fois de plus curieuse de voir si ça tient la route.
En attendant ton retour pour lequel je te dis déjà merci, je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Yolande » Mon Dec 12, 2011 9:38 pm

Coucou Tjrconfiante,

Ben dis donc les choses bougent en effet, tant mieux. oui je m´ennuie si ça bouge pas dans ma vie :mrgreen: mais quand même ça va être mon 7 ou 8eme déménagement en 4 ans, je me demande quand est ce que je trouverais mon point d´ancrage?

Ce qui m’interpelle dans toutes tes questions relatives à ton lieu de résidence, ta maison, y’a toujours un roman… Y’a un truc, mais je sais pas pourquoi le Tarot parle tant…. c´est peut être parce que je suis encore hésitante entre 2 maisons. Je t´explique: à travers un site de recherche de locations, je me suis inscrite sur plusieurs offres. Mais pour pouvoir voir les messages des usagers, il faut payer. J´ai payer pour un jour, 3 euros et j´ai appelé un homme pour voir son bungalow dans une urbanisation privée et surveillée 24h/24 par un gardien. C´est un peu plus éloigné, aucun magasin et pas un seul café dans les alentours.

Bon ici je vois tes recherches qui ont abouties dans l’impératrice et l’hermite. Le diable et md sur la tête, indiquent que tes souhaits sont respectés, l’étoile me semble confirmer aussi. Maintenant ce monde renversé suivi de la lune aussi env, me fait penser qu’il reste un bug. Voilà, maintenant je ne sais plus vraiment laquelle des 2 maisons je dois choisir. Peut-être un truc qui ne correspondrait pas à ce à quoi tu t’attendais ? Peut-être aussi un truc en relation avec ta maison actuelle ?... (j’espère qu’on ne te demandera pas des sous parce que tu vas partir si vite … j´ai essayé de contacter la propriétaire aujourd´hui mais elle n´a pas répondu. Elle m´a envoyé un message car elle se trouve en Allemagne jusqu´au 22 déc. Si j´ai quelque chose à lui dire c´est à travers sms ou email, Donc je vais choisir la 2eme option. Je ne pense pas qu´elle me demande de l´argent, pas de contrat, elle ne peut rien faire. :mrgreen: Mais je lui paierai les frais d´eau et d´electricité quand elle recevra la facture.Bref, je comprends ensuite ce mat comme celui qui prend ses cliques et ses claques pour partir vers un endroit où il se sentira « revivre » (jugement que le mat regarde).J´espère!!! :D Seulement avant que cette « délivrance » se fasse sentir il semblerait que le mat va devoir affronter pas mal de difficultés… Comme peut-être un refus à une promesse, ou une modification de ce qui avait été convenu, et qui ne sera pas forcément pour t’enchanter. Comme s’il y avait peut-être un report dans les projets décidés. Mais semblerait aussi que tu feras avec, et modifiera tes plans, ce qui finalement ne sera pas plus mal, car ça te rapprochera, ou te permettra un contact oral, un accord donc, avec qn de très sympatique, que tu trouveras très intéressant (y’aurait peut-être aussi un lien avec qn qui te fera du « rentre dedans ») et avec qui l’échange sera très harmonieux…. peut etre cet homme de cette seconde habitation, 47 ans, architecte, vraiment pas mal du tout et extrêmement sympathique. :mrgreen: Il m´a même proposé de l´appeler pour aller au cinéma si je veux car lui même vient de divorcer et il se sent tres seul.

voilà je suis une fois de plus curieuse de voir si ça tient la route. Pour l´instant ça tient parfaitement la route, reste juste la promesse ou la modification qui ne va pas tenir LOL A VOIR...ou peut etre que ça vient de moi car je leur presque promis que j´etais d´accord pour la 1ere maison et maintenant plus si sure... normalement demain je commençais le déménagement et maintenant suis un peu coincée. Je ne les ai même pas appelés.

mais voilà, quelle est la maison que je dois choisir car 2 chemins devant moi qui vont m´amener à vivre des choses différentes, bien entendu... Quel est le meilleur chemin?

la première maison, la grande, toute proche de là ou je suis àctuellement?
:Tar00U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou la 2eme maison, le bungalow à partager avec le bel architecte?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:

enfin des tirages plus réduits :mrgreen:

j´aime pas être indésise comme ça! Merci pour aide.
gros bisous et bonne nuit à toi.... et bonne journée aussi pour demain :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Dec 12, 2011 9:56 pm

Salut ma belle,

Merci pour ton retour… waouh dis donc pour l’architecte … ça a l’air sympa cette histoire… lol…

Alors

Pour la grande maison, j’ai l’impression avec la justice envers qu’il va y avoir changement de plans.. le bateleur au passé je pense indique ta décision de rechercher qc de nouveau à cause de conflits (soleil, hermite)… les plans changent (justice env), parce que je pense il y a une maison qui correspondrait plus à ce que tu recherches (ça pourrait donc être l’architecte), en plus le chariot indique le couple aussi tout au bout… En l’empereur c’est aussi un gus qui « commande » dans sa maison (d’où mon idée de l’architecte)…

Du coup le tirage poru l’architecte devient bien intéressant, et ce qui me frappe le plus c’est la justice du bout qui se retrouve à l’endroit, comme si ça disait « oui c’est bon », pi juste avant y’a l’impératrice avec ses plans, qui peut projeter, donc voir venir et faire des projets d’avenir qui tiennent la route puisque équilibrés.. (bon la lame de la justice est quand même du côté de l’impératrice, donc pas d’excès non plus, attention) le diable indique l’intérêt tout personnel que tu retireras de cette solution, et surtout la roue envers, comme pour dire « les choses sont en suspens », le temps que tu connaisses l’architecte. On retrouve le même soleil en solution…

Ouaip j’aurais tendance à choisir l’architecte….

Voilà ma belle, bonne soirée…
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT