Coucou Tjrconfiante, Ben dis donc les choses bougent en effet, tant mieux.
oui je m´ennuie si ça bouge pas dans ma vie
mais quand même ça va être mon 7 ou 8eme déménagement en 4 ans, je me demande quand est ce que je trouverais mon point d´ancrage?Ce qui m’interpelle dans toutes tes questions relatives à ton lieu de résidence, ta maison, y’a toujours un roman… Y’a un truc, mais je sais pas pourquoi le Tarot parle tant….
c´est peut être parce que je suis encore hésitante entre 2 maisons. Je t´explique: à travers un site de recherche de locations, je me suis inscrite sur plusieurs offres. Mais pour pouvoir voir les messages des usagers, il faut payer. J´ai payer pour un jour, 3 euros et j´ai appelé un homme pour voir son bungalow dans une urbanisation privée et surveillée 24h/24 par un gardien. C´est un peu plus éloigné, aucun magasin et pas un seul café dans les alentours. Bon ici je vois tes recherches qui ont abouties dans l’impératrice et l’hermite. Le diable et md sur la tête, indiquent que tes souhaits sont respectés, l’étoile me semble confirmer aussi. Maintenant ce monde renversé suivi de la lune aussi env, me fait penser qu’il reste un bug.
Voilà, maintenant je ne sais plus vraiment laquelle des 2 maisons je dois choisir. Peut-être un truc qui ne correspondrait pas à ce à quoi tu t’attendais ? Peut-être aussi un truc en relation avec ta maison actuelle ?... (j’espère qu’on ne te demandera pas des sous parce que tu vas partir si vite …
j´ai essayé de contacter la propriétaire aujourd´hui mais elle n´a pas répondu. Elle m´a envoyé un message car elle se trouve en Allemagne jusqu´au 22 déc. Si j´ai quelque chose à lui dire c´est à travers sms ou email, Donc je vais choisir la 2eme option. Je ne pense pas qu´elle me demande de l´argent, pas de contrat, elle ne peut rien faire.
Mais je lui paierai les frais d´eau et d´electricité quand elle recevra la facture.Bref, je comprends ensuite ce mat comme celui qui prend ses cliques et ses claques pour partir vers un endroit où il se sentira « revivre » (jugement que le mat regarde)
.J´espère!!!
Seulement avant que cette « délivrance » se fasse sentir il semblerait que le mat va devoir affronter pas mal de difficultés… Comme peut-être un refus à une promesse, ou une modification de ce qui avait été convenu, et qui ne sera pas forcément pour t’enchanter. Comme s’il y avait peut-être un report dans les projets décidés. Mais semblerait aussi que tu feras avec, et modifiera tes plans, ce qui finalement ne sera pas plus mal, car ça te rapprochera, ou te permettra un contact oral, un accord donc, avec qn de très sympatique, que tu trouveras très intéressant (y’aurait peut-être aussi un lien avec qn qui te fera du « rentre dedans ») et avec qui l’échange sera très harmonieux….
peut etre cet homme de cette seconde habitation, 47 ans, architecte, vraiment pas mal du tout et extrêmement sympathique.
Il m´a même proposé de l´appeler pour aller au cinéma si je veux car lui même vient de divorcer et il se sent tres seul. voilà je suis une fois de plus curieuse de voir si ça tient la route.
Pour l´instant ça tient parfaitement la route, reste juste la promesse ou la modification qui ne va pas tenir LOL A VOIR...ou peut etre que ça vient de moi car je leur presque promis que j´etais d´accord pour la 1ere maison et maintenant plus si sure... normalement demain je commençais le déménagement et maintenant suis un peu coincée. Je ne les ai même pas appelés.mais voilà, quelle est la maison que je dois choisir car 2 chemins devant moi qui vont m´amener à vivre des choses différentes, bien entendu... Quel est le meilleur chemin?
la première maison, la grande, toute proche de là ou je suis àctuellement?

ou la 2eme maison, le bungalow à partager avec le bel architecte?
enfin des tirages plus réduits
j´aime pas être indésise comme ça! Merci pour aide.
gros bisous et bonne nuit à toi.... et bonne journée aussi pour demain
Yolande