Bonsoir Tjrconfiante
J´espère que tu vas bien.... Merci pour ta réponse toujours aussi rapide et excuses-moi pour le retard de ce retour mais la semaine et le week end ont été bien chargés en pleine recherche d´appartements et plus encore
et c´est pas fini!!! Espérons que pour samedi nous ayons déjà fait un choix.
alors dans quelle direction va te mener ta vie...
bon la lune en intro me faire penser aux séparations, aux éloignements. C'est dans le passé... la lune c'est aussi le rappel du passé via des situations diverses, mais pas forcément reliées directement..
j´ai déménagé tellement de fois ces dernières années!!! et entre autres, 2 séparations sentimentales différentes. bref je peux me dire que cette lune indique une avancée plutôt faite au "coup par coup", selon les feelings, les intuitions, alors évidemment c´est pas très clair comme situation.
Comme tu dis plus bas, mes intuitions me guident souvent, mais... les circonstances également. Ensuite maintenant on y trouve une période de conflits que tu dois traverser. C'est pas évident car tu n'as pas encore de solutions. Tu cherches oui mais sans vraiment savoir où...
faudra faire avec!!! mais c´est quand même sympa de voir le développement des changements que la vie nous réserve. Et mine de rien, ça bouge.
En fait à ta question, j'ai l'impression que le Tarot ne te répond pas vraiment, c´ est qu'en fait les choses se construisent maintenant. Que maintenant les éléments sont pas là.. que tu es en phase d'attente, d'immobilisme désagréable car obligé de vivre ces conflits.
oui c´est vrai que ça stresse un peu, mais je garde l´espoir en pensant que je vais vers quelque chose de positif.Mais là en solution, finalement le plus intéressant car le Tarot te conseille sur comment t'en sortir en te montrant le fil d'Ariane.
ahhh j´en ai de la chance d´être guidée 
Et ici il t'invite avec beaucoup d'énergie à prendre ton baluchon pour aller au devant des éléments... n'attends pas qu'ils viennent à toi, mais va à leur rencontre. Ils te répondront.
oui toutes les recherches à travers internet puis en faisant des petits tours en voiture, en prenant les nrs de téléphone des appartements sur les affiches etc... ma colloc en a déjà marre mais moi je continue même entre semaine. Elle me laisse choisir, mdr Tu dois agir avec ton intuition, c'est ta force.
Tu as bien raison! elle me trompe rarement. C'est en partant sur les chemins à leur rencontre, que tu répondras à la demande de ton âme.. laquelle tend à te pousser toujours dans la direction de ce qu'elle recherche, de ce qu'elle veut vivre..
c´est comme se retrouver soi-même, enfin!!!
Ensuite je pense que oui tu trouveras un ancrage. Dans le passé, on voit le diable renversé, qui tend à montrer des choses non représentatives de la réalité.
peut-être mes fausses illusions avec mon ex-ami, comme quoi là mes intuitions étaient aveuglées par l´amour que je lui portais.. Il est solutionné par le mouvement dans ton travail, tes déplacements.
Exactement, je me suis mise à travailler comme une folle pour oublier. Le travail m´a été d´un grand secours. J´y ai trouvé ma casi guérison.Tu es une femme de tête, de volonté, qui sait ce qu'elle se veut. Oui, je ne sais pàs si tu connais un peu l´astrologie, j´ ai Mars en taureau, je vais jusqu´au bout... toujours

Tu es stable et bien objective. Ensuite, les plans que tu projettes sont mis en action par le bateleur, donc se réalise. j´espère bien

Par ailleurs le bateleur c´est vraiment un commencement, lequel répond à la volonté / demande de l'impératrice.
et si je te disais qu´en plein milieu de tout ça, je suis sortie avec ma colloc il y a 2 samedis de cela et elle m´a presenté un ami à elle, et je me suis lancée dans un début de relation. J´ai pas vraiment été facile, m´a même dit que j´étais très méchante, mdr...mais ne s´est pas faché pour autant. Il a insisté toute la semaine pour me revoir et samedi soir on s´est fait une soirée à la maison, chose qui n´a certainement pas plû à l´architecte car mon nouvel ami n´est parti que le lendemain
Cet homme est du même âge que mon ex ami, encore 15 ans de différence, je veux dire que je fais pas expres
c´est comme ça. Je l´ai prévenu que je ne voulais pas de relation de couple, mais veut me revoir sans arrêt. Et il commence à me plaire...
alors....

Comment va évoluer cette relation?
Que me réserve le destin du côté de l´amour?
En attendant ta réponse, je t´embrasse
bonne nuit
Yolande