Pour Tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Tjrsconfiante

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jan 28, 2012 4:39 pm

Salut Yolande, :D
Ben dis donc l’est beau ce tirage là. Moi je dirais que oui, là comme ça instinctivement. Ce doit être l’impact du monde au bout… :D
Je comprends ta candidature dans le mat + papesse, le temps qui passe et qui amène de nouveaux éléments et enfin, élément qui permettent de rendre encore plus plein ton quotidien, ta satisfaction, ton bonheur….
Donc oui.

J’aime bien les tirages comme ça :lol:
bises et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Sun Jan 29, 2012 12:34 am

Coucou Tjrconfiante, :wink:

ohhh ce serait vraiment trop beau!!! je te tiens au courant dès que j´ai des nouvelles.

encore Merciii :D
je t´embrasse et à bientôt
Yolande
Yolande

Registado: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Mon Feb 06, 2012 11:58 pm

Coucou Tjrconfiante, :wink:
Finalement mon cv a été remis mais pour le moment pas de poste en vue. Faudra sans doute attendre....

en revenant à mon colloc, l´architecte, c´est pas jojo, la situation est très tendue. Il ne respecte aucune norme, fait trop souvent la gueule, trop sensible le monsieur! et assez rancunier. Après il se rend compte de ses bêtises et vient s´excuser, mais c´est fatiguant à la fin. En plus il se permet même de venir se servir dans notre frigo (celui qui nous appartient à l´autre colloc et moi, surtout le vin, on avait fait une marque pour si jamais... :mrgreen: et ce soir j´ai remarqué la descente. Vraiment il exagère! les bouteilles d´alcohol, je dois les cacher dans ma chambre. Alors on a décidé de chercher un nouvel appart car on ne se sent pas libre chez lui.

Vais-je déménager à nouveau?

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci... :wink: je t´embrasse et bonne nuit
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Feb 07, 2012 5:06 pm

Coucou Yolande, :)

Ben je comprends bien la situation, mauvais… dommage mais comme ça… :( (t’as quand même pu te faire une clientèle ?)…

Bref ici à ta question
Vais-je déménager à nouveau?

Ben j’ai l’impression que cette hypothèse est bien évoquée dans l’impératrice et la ligne solution, pour finalement se finir avec le bateleur.
Je comprends l’impératrice comme te représentant face à tes problèmes de cohabitation, où tu te fais avoir, enfin tu y perds des plumes. Ces plans de refaire des recherches je le sens dans la roue et l’amoureux, pour alors trouver une nouvelle maison… et le bateleur, ce serait la mise en œuvre de ces plans là….

Je suis désolée.. c’est pas rigolo, mais va savoir où la vie va te mener maintenant….
Tu auras quand même pu accéder à ce lotissement qui jusque là t’était fermé…

Bon ma belle te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
T’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Wed Feb 08, 2012 12:15 am

Coucou Tjrconfiante :) , mais

Ben je comprends bien la situation, mauvais… dommage mais comme ça… :( (t’as quand même pu te faire une clientèle ?)…oui, à nöel, j´ai fait tous les clients qu´il y avait à faire, mais comme je n´ai jamais le suivi de cette clientèle de toute façon, faut savoir que je ne gagne que sur la première commande, toujours entrain d´ouvrir le marché (encore une chose pas normale) et sur le point de signer un contrat en cdi (fixe) au mois d´avril mais à quoi bon??? si les conditions ne vont pas changer (toujours à la com), mais on reviendra là-dessus...

Je suis désolée.. c’est pas rigolo, mais va savoir où la vie va te mener maintenant…. j´en ai vraiment marre des cartons!!! Pffff
Tu auras quand même pu accéder à ce lotissement qui jusque là t’était fermé…oui c´est clair :mrgreen: une grande chance...comme quoi, faut penser au positif.

je vais donc utiliser ta question :mrgreen:

Où va me mener la vie maintenant?

:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar09D: :Tar10D:
:TppfFR:

Trouverais-je un ancrage?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

en attendant de te relire, je te fais de gros bibis
Encore un grand merci :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Feb 08, 2012 3:11 pm

bonjour Yolande, :)

alors dans quelle direction va te mener ta vie... :wink:

bon la lune en intro me faire penser aux séparations, aux éloignements. C'est dans le passé... la lune c'est aussi le rappel du passé via des situations diverses, mais pas forcément reliées directement.. bref je peux me dire que cette lune indique une avancée plutôt faite au "coup par coup", selon les feelings, les intuitions, alors évidemment c'set pas très claire comme situation. Ensuite maintenant on y trouve une période de conflits que tu dois traverser. C'est pas évident car tu n'as pas encore de solutions. Tu cherches oui mais sans vraiment savoir où...
En fait à ta question, j'ai l'impression que le Tarot ne te répond pas vraiment, c'set qu'en fait les choses se construisent maintenant. Que maintenant les éléments sont pas là.. que tu es en phase d'attente, d'immobilisme désagréable car obligé de vivre ces conflits.
Mais là en solution, finalement le plus intéressant car le Tarot te conseille sur comment t'en sortir en te montrant le fil d'Ariane. Et ici il t'invite avec beaucoup d'énergie à prendre ton baluchon pour aller au devant des éléments... n'attends pas qu'ils viennent à toi, mais va à leur rencontre. Ils te répondront. Tu dois agir avec ton intuition, c'est ta force. C'est en partant sur les chemins à leur rencontre, que tu répondras à la demande de ton âme.. laquelle tend à te pousser toujours dans la direction de ce qu'elle recherche, de ce qu'elle veut vivre..

Ensuite je pense que oui tu trouveras un ancrage. Dans le passé, on voit le diable renversé, qui tend à montrer des choses non représentatives de la réalité. Il est solutionné par le mouvement dans ton travail, tes déplacements.
Tu es une femme de tête, de volonté, qui sait ce qu'elle se veut. Tu es stable et bien objective. Ensuite, les plans que tu projettes sont mis en action par le bateleur, donc se réalise. Par ailleurs le bateleur c'set vraiment un commencement, lequel répond à la volonté / demande de l'impératrice.

voilà ma chère Yolande,
j'espère que tu y trouveras des réponses qui pourront t'être utiles et te souhaite une bonne après midi
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Tue Feb 14, 2012 12:39 am

Bonsoir Tjrconfiante :D

J´espère que tu vas bien.... Merci pour ta réponse toujours aussi rapide et excuses-moi pour le retard de ce retour mais la semaine et le week end ont été bien chargés en pleine recherche d´appartements et plus encore :mrgreen: et c´est pas fini!!! Espérons que pour samedi nous ayons déjà fait un choix.
:wink:

alors dans quelle direction va te mener ta vie... :wink:

bon la lune en intro me faire penser aux séparations, aux éloignements. C'est dans le passé... la lune c'est aussi le rappel du passé via des situations diverses, mais pas forcément reliées directement.. j´ai déménagé tellement de fois ces dernières années!!! et entre autres, 2 séparations sentimentales différentes. bref je peux me dire que cette lune indique une avancée plutôt faite au "coup par coup", selon les feelings, les intuitions, alors évidemment c´est pas très clair comme situation. Comme tu dis plus bas, mes intuitions me guident souvent, mais... les circonstances également. Ensuite maintenant on y trouve une période de conflits que tu dois traverser. C'est pas évident car tu n'as pas encore de solutions. Tu cherches oui mais sans vraiment savoir où... faudra faire avec!!! mais c´est quand même sympa de voir le développement des changements que la vie nous réserve. Et mine de rien, ça bouge. :D
En fait à ta question, j'ai l'impression que le Tarot ne te répond pas vraiment, c´ est qu'en fait les choses se construisent maintenant. Que maintenant les éléments sont pas là.. que tu es en phase d'attente, d'immobilisme désagréable car obligé de vivre ces conflits. oui c´est vrai que ça stresse un peu, mais je garde l´espoir en pensant que je vais vers quelque chose de positif.
Mais là en solution, finalement le plus intéressant car le Tarot te conseille sur comment t'en sortir en te montrant le fil d'Ariane. ahhh j´en ai de la chance d´être guidée :D Et ici il t'invite avec beaucoup d'énergie à prendre ton baluchon pour aller au devant des éléments... n'attends pas qu'ils viennent à toi, mais va à leur rencontre. Ils te répondront. oui toutes les recherches à travers internet puis en faisant des petits tours en voiture, en prenant les nrs de téléphone des appartements sur les affiches etc... ma colloc en a déjà marre mais moi je continue même entre semaine. Elle me laisse choisir, mdr Tu dois agir avec ton intuition, c'est ta force. Tu as bien raison! elle me trompe rarement. C'est en partant sur les chemins à leur rencontre, que tu répondras à la demande de ton âme.. laquelle tend à te pousser toujours dans la direction de ce qu'elle recherche, de ce qu'elle veut vivre.. c´est comme se retrouver soi-même, enfin!!!

Ensuite je pense que oui tu trouveras un ancrage. Dans le passé, on voit le diable renversé, qui tend à montrer des choses non représentatives de la réalité. peut-être mes fausses illusions avec mon ex-ami, comme quoi là mes intuitions étaient aveuglées par l´amour que je lui portais.. Il est solutionné par le mouvement dans ton travail, tes déplacements. Exactement, je me suis mise à travailler comme une folle pour oublier. Le travail m´a été d´un grand secours. J´y ai trouvé ma casi guérison.
Tu es une femme de tête, de volonté, qui sait ce qu'elle se veut. Oui, je ne sais pàs si tu connais un peu l´astrologie, j´ ai Mars en taureau, je vais jusqu´au bout... toujours :mrgreen: Tu es stable et bien objective. Ensuite, les plans que tu projettes sont mis en action par le bateleur, donc se réalise. j´espère bien :mrgreen: Par ailleurs le bateleur c´est vraiment un commencement, lequel répond à la volonté / demande de l'impératrice.

et si je te disais qu´en plein milieu de tout ça, je suis sortie avec ma colloc il y a 2 samedis de cela et elle m´a presenté un ami à elle, et je me suis lancée dans un début de relation. J´ai pas vraiment été facile, m´a même dit que j´étais très méchante, mdr...mais ne s´est pas faché pour autant. Il a insisté toute la semaine pour me revoir et samedi soir on s´est fait une soirée à la maison, chose qui n´a certainement pas plû à l´architecte car mon nouvel ami n´est parti que le lendemain :mrgreen: Cet homme est du même âge que mon ex ami, encore 15 ans de différence, je veux dire que je fais pas expres :D :mrgreen: c´est comme ça. Je l´ai prévenu que je ne voulais pas de relation de couple, mais veut me revoir sans arrêt. Et il commence à me plaire...

alors.... :lol: Comment va évoluer cette relation?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que me réserve le destin du côté de l´amour?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:

En attendant ta réponse, je t´embrasse
bonne nuit :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Feb 14, 2012 4:07 pm

Coucou Yolande, :wink:

Comment va évoluer cette relation?
Alors tu vois sans vouloir aller regarder pourquoi tant de blocages dans le passé, me semble que la passion qui est bien présente dans vos relations, peut t’amener à vivre un truc bien sympa, dans lequel tu te sentiras très très épanouie…

Que me réserve le destin du côté de l´amour?

Alors tu vois autant sur la ligne terre c’est pas vraiment brillant, avec des déceptions suite à des tentatives, dans la recherche de l’empereur, autant dans la solution ultime, on voit cette sn qui coupe ce sentiment de frustration finalement, et ce mat, ton âme, qui repart à la recherche de ce qu’il cherche … et je pense que c’est l’empereur du sol… mais bon faut qu’il dépasse ses frustrations, et ses méfiances donc… (monde, lune)…

Voilà comment je comprends tout ça… j’espère ne pas être trop à côté et te souhaite une bonne soirée,
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Fri Feb 17, 2012 12:40 am

Bonsoir Tjrconfiante, :wink:

tjrconfiante Escreveu:Alors tu vois sans vouloir aller regarder pourquoi tant de blocages dans le passé, me semble que la passion qui est bien présente dans vos relations, peut t’amener à vivre un truc bien sympa, dans lequel tu te sentiras très très épanouie…

c´est déjà un grand pas de fait à mon avis, je me lance enfin en restant moi-même.

Alors tu vois autant sur la ligne terre c’est pas vraiment brillant, avec des déceptions suite à des tentatives, dans la recherche de l’empereur, autant dans la solution ultime, on voit cette sn qui coupe ce sentiment de frustration finalement, et ce mat, ton âme, qui repart à la recherche de ce qu’il cherche … et je pense que c’est l’empereur du sol… mais bon faut qu’il dépasse ses frustrations, et ses méfiances donc… (monde, lune)…

Tout à fait...trop de tentatives avec mon ex ami qui n´ont donné aucun résultat sinon une répetition des situations. Je me suis usé pour rien, mais c´est surement de ma faute de ne pas y avoir mis fin avant. Et je suis d´accord avec toi, j´ai encore du travail à faire sur moi.

En revenant au précédent tirage... quand tu parles de période de conflits, je suis en plein dedans, je me demandais jusqu´à quel point, mais tout arrive.
Aujourd´hui j´ai halluciné!!! Quand j´ai déménagé chez l´architecte j´ai payé 50 euros de plus comme caution qui serait rendue à mon départ.
Comme je l´ai prévenu que je partais ce mois-ci j´ai payé mon loyer et de commun accord on a déduit ces 50 euros. Et voilà que Mr est sans un rond comme d´habitude et me réclame les 50 euros. Comme je ne veux pas lui donner, il m´a dit que je n´avais que jusqu´à demain pour lui remettre sinon que je m´en tienne aux conséquences. Mais ce n´est qu´à moi qu´il en veut car ma colloc n´a pas eu droit à un tel chantage. Entre autres il n´a pas apprécié non plus que mon nouvel ami passe la nuit à la maison. Il a fait la remarque à ma colloc :mrgreen:

Bon finalement ce soir on a eu une discussion et on lui a dit qu´on partait ce week end, que le plus tôt sera le mieux. On a trouvé un appart 3 chambres + salon, terrasse pleine vue sur la mer et en plus on va faire des économies. J´espère qu´on va arriver à un accord avec la loueuse pour avoir les clés et faire le déménagement ce week end. Vivement la tranquilité!!!

Voilà, je te fais de gros bisous
Merciiii encore et bonne nuit :wink:
Yolande.
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Fri Feb 17, 2012 12:57 am

Encore moi :wink: :mrgreen:

Cette façon d´agir (en parlant de l´architecte): Serait-ce par jalousie?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:

aller je vais dormir sinon demain je vais être morte.
bisous :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Feb 17, 2012 8:24 pm

Coucou Yolande et merci pour tes nouvelles. :D

Hors Tarot, après t’avoir lu, mon 1er réflexe a été de me dire l’est jaloux.

Maintenant par contre dans le tirage, parle pas de jalousie du tout.
On y voit toi et un jeune homme (en tout cas dans la tête), le soleil ensuite, une amitié, une complicité (franchement je comprends pas vraiment, je sais pas ce qu’il vient faire ici ce soleil ?)…
T’es sûre que tu pensais à ta question, je veux dire à l’architecte et sa manière d’agir quand tu as fait le tirage ? ou bien tu avais en tête l’autre ? parce que ce que je vois là me fait plutôt penser à ta relation avec le récent qu’avec l’architecte….

Bon sur ce je te laisse et te souhaite une bonne soirée et surtout plein d’énergie pour ton prochain déménagement…
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Fri Feb 17, 2012 9:19 pm

Bonsoir Tjrconfiante, :wink:

merci à toi pour ta réponse toujours aussi rapide alors que j´ai lu quelque part que tu es très occupée et assez fatiguée. Tu es un amour... vraiment !!!

En revenant au tirage, j´ai certainement pensé à mon nouvel ami... et l´architecte qui continue à me prendre la tête, il m´énerrrrrve. Ce soir il m´a interdit l´entrée à toute personne dans ma chambre pour ce dernier week-end, imagines!!! je lui ai répondu qu´il me saoulait avec ses histoires à la c.... et la seule chose qu´il sait faire est de sourire sournoisement comme s´il avait raison...

Pourquoi m´en veut-il autant?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar16U:

Que lui ai-je fais pour qu´il me traite de la sorte?
:Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar15U:

quand tu pourras bien évidemment... :D
je t´embrasse et bon courage à toi aussi
Bonne soirée :wink:
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Feb 19, 2012 9:48 am

Bonjour Yolande, :D

Merci pour ta sollicitude… j’apprécie… :mrgreen:
Cette nuit levée 4 fois (minuit, 2h, 3h30, 5h), j’en ai eu 10… ces salopes de vampires. Et pourtant j’ai repassé toute la chambre au Karcher hier… mais le drap housse est resté immaculé… donc on y croit, on y croit…

Bon je passe à ta question
Ici je comprends avec justice et tempérance, qu’il y a à la base un problème dans « l’écoulement » des énergies. Je pense qu’il passe d’un extrême à l’autre. Je me demande si le culte dévoué à l’Ego n’est pas indirectement responsable de ce manque de stabilité. Mais via le chariot, il ressort un esprit guerrier, qui veut rester maître dans sa demeure, et tient à le faire savoir et à se faire respecter…

Tu l’as mis devant le fait accompli, et peut-être qu’il ne s’y attendait pas du tout.
Je pense que c’est la visite prolongée de ton ami, et il semblerait simplement que ce soit son égo qui ait été touché, au vu surtout de ce chariot qui part en guerre donc, mais cette fois ci pour préserver sa virilité peut-être, sa fierté en tout cas…

voilà, te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Fri Feb 24, 2012 12:52 am

Bonsoir Tjrconfiante

Merci pour ta sollicitude… j’apprécie… :mrgreen:
Cette nuit levée 4 fois (minuit, 2h, 3h30, 5h), j’en ai eu 10… ces salopes de vampires. Et pourtant j’ai repassé toute la chambre au Karcher hier… mais le drap housse est resté immaculé… donc on y croit, on y croit… Avec une telle persistance, tu vas y arriver, c´est sur :)

Bon je passe à ta question
Ici je comprends avec justice et tempérance, qu’il y a à la base un problème dans « l’écoulement » des énergies. Je pense qu’il passe d’un extrême à l’autre. Comme toujours tu ne te trompes pas... :mrgreen: dans le déménagement, j´avais oublié un tiroir de linge que j ai récupéré, mais de quelle manière!!?? MDR, je suis donc passée le chercher mais il avait été remis au garde de sécurité à l´entrée de l´urbanisation et soi disant je devais passer un coup de fil à l´architecte d´abord car il parait que je devais lui remettre quelque chose. Donc Je l´appelle et lui demande. A ma grande surprise, il réclame les sachets poubelles qui étaient à moi. :roll: vraiment n´importe quoi!!! Quel radin alors!!! puis me raccroche au nez...je rappelle en pensant que la conversation s´était coupé et il me dit: tu sais, j´en ai marre de tes histoires à la c.... MDR, il a répété la même phrase que je lui avais lancé dans le week end puis m´a à nouveau raccroché au nez, a appelé le garde de sécurité qui m´a rendu mon linge. Vraiment du n´importe quoi!!! mais le plus rigolo c´est que 2 jours après je reçois un message de sa part en me proposant d´aller faire du footing avec lui. J´ai même pas répondu. Je me demande si le culte dévoué à l’Ego n’est pas indirectement responsable de ce manque de stabilité. Il doit avoir un sacré problème, j´imagine bien Mais via le chariot, il ressort un esprit guerrier Tout à fait, mais faut pas oublier que j´ai Mars en Taureau comme Hitler :mrgreen: et que j´ ai pas l´habitude de perdre..., qui veut rester maître dans sa demeure, et tient à le faire savoir et à se faire respecter… ben avec moi ça marche pas, c´est pas pour rien que je paye. :mrgreen:

Tu l’as mis devant le fait accompli, et peut-être qu’il ne s’y attendait pas du tout.
Je pense que c’est la visite prolongée de ton ami, et il semblerait simplement que ce soit son égo qui ait été touché, au vu surtout de ce chariot qui part en guerre donc, mais cette fois ci pour préserver sa virilité peut-être, sa fierté en tout cas… ben toute sa stratégie est tombée à l´eau :mrgreen: car on est parti ce week end dernier. L´ami à ma colloc a appelé l´architecte pour lui dire qu´elle partait et qu´il devait lui rendre la caution (50 euros) + encore 20 euros qu´elle lui avait prêtés. S´il n´avait pas d´argent pour partir en voyage, imagines maintenant, doublement embêté... Donc après avoir appris cela, il m´a téléphoné pour m´en informer et j´en ai profité pour lui dire que moi aussi je partais ce même week end. Sa réponse: me raccrocher au nez, là je l´ai tué pour de bon car je n´avais plus à lui rendre les 50 euros qu´il me réclamait. Donc oui il ne s´attendait pas à tout ça. Tout s´est retourné contre lui finalement.

Quelle histoire alors!!!....et quelle tranquilité maintenant, enfin libres dans notre nouvel appart. :D

encore merci pour ton temps :wink:
je t´embrasse :wink: et à bientôt
Bonne journée demain
Yolande
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Feb 24, 2012 6:08 pm

coucou Yolande et merci pour ton retour :D
y'en a vraiment qui sont space...
bisous et bienvenue chez toi :D